Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nénuphar Bon posteur
|
Posté le: Sam 14 Mai 2005 18:25 Sujet du message: |
|
|
Et moi aussi je veux des photos de ceux que tu prendras en photos...  |
|
|
 |
Pakira Super Posteur

|
Posté le: Sam 14 Mai 2005 19:59 Sujet du message: |
|
|
C'est gars sont complètement fous _________________ "tout nèg a nèg
ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg
nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg
sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!
a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti
avan yé sotil koté y fika
AFRIKA!!!"
|
|
|
 |
jms Grioonaute
|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 12:08 Sujet du message: |
|
|
Reponse à beaugosse59
Comment etre sure sur un forum de la veritable identité des internautes et si tu dis vrai.Surtout qu'il y a un beaugosse59 sur France echos depuis des mois et qu'avec un un pseudo comme le tien il est difficile d'avoir des homonimes.Bref,de toute facon france echos,oumma,extreme droite ou islamistes c'est la meme merde. |
|
|
 |
Mainty Grioonaute régulier
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 18:42 Sujet du message: |
|
|
Ca va loin votre truc
http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=5200
« Beaugosse-59 » profère sur grioo.com des menaces sanglantes contre les responsables de France-Echos
« FRANCE-ECHOS.COM ME CHERCHENT CAR ILS SAVENT QUE LORSQUE JE VAIS LEUR TOMBE DESSUS VA Y AVOIR DU SANG ! »
On apprend beaucoup de choses sur cher France-Echos quand on va sur les forums communautaristes. Par exemple sur celui de grioo.com, je tombe sur un fil de discussion « Le membre beaugosse-59 » (http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php ?t=2378)
On y reproche à « beaugosse-59 » de participer à France-Echos : « beaugosse-59 que fais tu sur le site raciste et d'extreme droite "france echo" ? ». Quel quiproquo !
Et un forumiste resitue le personnage de « beaugosse-59 » (pas le nôtre, mais Farid de Lille, qui s'est fait jeter des forums d'oumma.com et qui se rattrape sur Coran Wa Sounnah, sur grioo.com, sur saphirnet.info, etc.) :
« Beaugosse59 est un islamiste(Voire ses references) qui n'aime ni les noirs ni les blancs.Son but est le proselitisme et de monter les gens les uns contre les autres. Sleter ne devrait pas defendre ce genre de gens .Il ne s'agit pas de le discrediter mais que les gens de ce forum s'en mefient : Sinon comme je l'avais déjà dis,il est facile à reperer et plutot con »
Finalement, « Beaugosse-59-Farid » (appelons-le ainsi pour éviter toute confusion) vient s'expliquer et nous livre quelques scoop sur l'équipe de France-Echos :
« ce sont de vieux fachistes l'un d'eux et journaliste au FIGARO ! ils s'attaquent a toutes les minorites puisque ce sont des fachistes proche du FN ! tu les retrouveras sur tous les sites arabo-africain oy antillais ou encore turc . »
Bigre ! J'ignorais que l'un de mes collègues travaillait au Figaro, et que nous étions sur TOUS les sites communautaires. On me cache des choses dans cette maison.
« francois et jms membres de france-echos se font passer pour moi et lance un psot bidon ! »
Les deux personnes en question avaient initié le fil sur grioo.com, mais j'ignorais qu'ils faisaient aussi des piges pour France-Echos. Il va falloir être plus vigilant sur le recrutement.
Un autre forumiste demande ironiquement « Tu connais beaucoup de sites arabo-africain ? », et un autre nous livre un scoop : « Les gens de france echo sont organisé et ont infiltré la marche et pris des photo ».
Remarquons qu'« infiltrer » une marche où il y avait 700 personnes (selon la police) ou 10.000 personnes (selon oumma.com), ça n'est pas vraiment le meilleur exploit de la part de nos reporters amateurs, par rapport aux autres « infiltrations » qu'on leur attribue, comme par exemple les réunions d'organisations des manifs pro-voile ou les repas d'oummistes.
Mais il y a des « infiltrations » encore plus intimes, puisque « Beaugosse-59-Farid » prétend, dans le même fil de discussion :
« Enfin, eh bien oui ils ont infiltres et pris des photos de la tribu ka . je suis comme toi ! j'ai aussi ete infiltré ! quant ils parle de " beuagosse-59 l'ignare, c'est de moi qu'ils parlent ! ! ! »
On ne lui fait pas dire.
« Beaugosse-59-Farid » nous apprend également que « france-echos.com est un site fachiste , il y a des " noirs " des " blancs " et des " magrhebins" ! ». Un fascisme mutiethnique et métissé, en somme. Serait-ce un « fascisme modéré » comme il existe un « islamisme modéré » ?
Non, « Beaugosse-59-Farid » nous donne la véritable raison de ces rédacteurs colorés : « Ils infiltre toutes les associations et mouvement pro-africains ou antillais et tu verras pro-turc ! »
Tout s'explique !
Mais « Beaugosse-59-Farid » va nous livrer un scoop encore plus renversant :
« CONCERNANT LA PHOTO :
l'un d'eux " francis-percy blake n'est autre qu ' YVAN RIOUFOL journaliste au FIGARO !
la tactique :
ILS POSSEDENT DES CARTES DE PRESSE ! filme et prennent des photos puis les mettent sur leur site !
ILS ENREGISTRE AUSSI AVEC L' AIDE DE LEUR TELEPHONE PORTABLES ! »
Et c'est là que tombe la menace sanglante :
« FRANCE-ECHOS.COM ME CHERCHENT CAR ILS SAVENT QUE LORSQUE JE VAIS LEUR TOMBE DESSUS VA Y AVOIR DU SANG ! »
Mais « Beaugosse-59-Farid » va nous apporter « LA MEILLEUR PREUVE DE AMNIPULATION ». Un certain « James » a publié un article « Les Nègres vous emmerdent, Messieurs les Racistes » sur France-Echos, or le même texte se retrouve sur les forums de saphinet.info, mais cette fois avec la signature « mac sarko ». Et « Beaugosse-59-Farid » poursuit sa brillante démonstration :
« OR MAC SARKO EST UN PSEUDO D'UN FORUMEURS DE MEJLISS ! LE TEXTE EST LE MEME MAIS PAS LE PSEUDO ! AS-TU COMPRIS LE TOUR DE PASSE PASSE ? »
Non, pas vraiment. Il y a simplement un petit malin qui a posté un texte de France-Echos sur saphirnet.info en usurpant un pseudonyme de mejliss.com, mais ça n'explique pas les autres scoops de « Beaugosse-59-Farid ». Et ça ne justifie pas ses menaces de francéchonades sanglantes.
Francis Percy Blake
blake@france-echos.com |
|
|
 |
"toubab" Grioonaute 1
Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 145 Localisation: Reims , France
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 23:04 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi vos histoires d'usurpation de pseudos ? Sois c'est quelqun qui se connecte avec le pseudo et mot de passe qui correspond et là sois il est tres fort en devinette sois il et devin ou alors il cree un deuxieme pseudo et c'est le webmestre qui est en tort... y aurait il une autre explication ? _________________ Fred, le "toubab" du Sénégal
Un noir à l'exterieur mais blanc à l'interieur c'est un bounty, et un blanc, noir à l'interieur c'est quoi ? Un pain au chocolat ?  |
|
|
 |
ARDIN Super Posteur
|
|
|
 |
Nénuphar Bon posteur
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005 13:35 Sujet du message: |
|