"SEUL LE NOIR PEUT SE SAUVER "
je suis d'accord avec toi.
"Les blancs aiment trop à venir copiner avec les noirs, alors qu'ils devraient plutôt combattre ouvertement leur propre gouvernement en révélant aux français la vraie politique africaine de la France."
www.survie-france.org
va sur ce site rarement une assos n'a été aussi accusateur de la france en ce qui conserne la françafrique et il travail sur le terrain et vont dans les universités.
ET TU SAIT QUOI dans l'assos y a que des blancs meme et tiken jah fakoly travail avec eux.
donc évite de tomber dans la carricature et le cliché.
Et alors???Pourquoi il devrait avoir des noirs dans cette assoc???C'est aux français qui sont conscient que ce devoir incombe,pas aux africains.De plus tiken n'est pas un exemple,ce gars ce contre-dit à chaque fois que je l'écoute
_________________ "tout nèg a nèg
ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg
nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg
sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!
a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti
Posté le: Mar 24 Mai 2005 18:34 Sujet du message: Re: toujours la même rengaine!
[quote="Kemite en force"]beaugosse 59 et Laziz, au cas où vous n'auriez pas saisi, les arabes n'ont rien à voir avec le peuple kemite quant aux envahisseurs qui occupent le nord de notre continent depuis plusieurs siècles, qu'ils retournent dans le désert !
rien à foutre de la palestine.
on connait vos méthodes d'opportunistes par coeur: rallier les Noirs à votre pseudo cause antiraciste pour encore nous entuber plus efficacement, c'est plus la peine, on connait la chanson par coeur.
arrangez-vous avec vos frères caucasiens et sémites, blancs comme vous car on sait que malgré vos désaccords,vous savez toujours vous comprendre pour vous attaquer à notre peuple.Vous avez le culot de venir justifier le comportement de vos soeurs lors de NOS commémorations. En tout cas il faut reconnaitre que vous avez le sens de la famille et que vous défendez les vôtres envers et contre tout ce qui est la faille principale de notre communauté!
j'espère au moins que les négros gagas de ce forum qui ne jurent que par la présence de blancs auront pris bonne note de des commentaires de ces deux rebeux déclarés sur ce forum!!!mon combat n'est pas la lutte contre le racisme, mon combat c'est la lutte pour la relève du peuple Kemite.alors inutile d'essayer de nous associer à vos préoccupations merdiques.
gardez votre refrain pour des gars comme afrocalipse. ce dernier a d'ailleurs un pseudo de prédilection parce qu'avec des attitudes de bounty décérébrés comme les siennes, un scénario encore plus catastrophe que l'actuel s'annonce à l'horizon pour notre peuple!
tu me traite de décérébré et dit moi me dit pas que tu étais au max niveau reflexion pour pondre ça!
j'espère que tu as gardé des réserves sinon ça craint
] _________________ De dire que je suis Africain relève pour beaucoup de l'hérésie, du mensonge, d'affirmer que mes racines sont en Afrique demeure une ineptie. Les juifs survivants de Auschwitz n'en sont pas ressortis Polonais. Alors moi je suis et resterais Africain et c'est en tant que tel que je serais soumis à la critique ou à l'approbation.
Posté le: Mar 24 Mai 2005 21:35 Sujet du message: Re: toujours la même rengaine!
lol decorticons un peu ta bêtise
Kemite en force a écrit:
beaugosse 59 et Laziz, au cas où vous n'auriez pas saisi, les arabes n'ont rien à voir avec le peuple kemite
ou t'as vu que je me reclamais du peuple kémite toi, ou même des arabes? ça n'a rien à voir avec c'que j'disais...
Kemite en force a écrit:
quant aux envahisseurs qui occupent le nord de notre continent depuis plusieurs siècles, qu'ils retournent dans le désert !
lol ah ouais en fait ton/votre discours c'est celui du sioniste mais avec les noirs en peuple élu, je comprends mieux maintenant....
Kemite en force a écrit:
rien à foutre de la palestine.
c'est ton droit moi j'm'en fout pas et j'm'en fout pas non plus de la condiction de l'afrique des africains du sud au nord!!!! ne t'en daiplaise mon ami!!!
Kemite en force a écrit:
on connait vos méthodes d'opportunistes par coeur: rallier les Noirs à votre pseudo cause antiraciste pour encore nous entuber plus efficacement, c'est plus la peine, on connait la chanson par coeur.
personnelement ma cause n'est pas plus anti raciste qu'humaniste et universalite plutôt....en quoi j'entube qui que ce soit par là? t'es marrant toi !!!!
Kemite en force a écrit:
arrangez-vous avec vos frères caucasiens et sémites, blancs comme vous car on sait que malgré vos désaccords,vous savez toujours vous comprendre pour vous attaquer à notre peuple.Vous avez le culot de venir justifier le comportement de vos soeurs lors de NOS commémorations. En tout cas il faut reconnaitre que vous avez le sens de la famille et que vous défendez les vôtres envers et contre tout ce qui est la faille principale de notre communauté!
lol nan bon c'est pas possible, je répète quand même que je ne cautionne pas spécialement l'intervention des pro-palestiniens lors de cette marche mais je pense pas que c'était pour entuber qui que ce soit contrairement à toi, mais c'est la même rengaine que les extrèmistes sioniste ton discours encore: le monde entier vous à et veux vous entuber pas vrai?
Kemite en force a écrit:
j'espère au moins que les négros gagas de ce forum qui ne jurent que par la présence de blancs auront pris bonne note de des commentaires de ces deux rebeux déclarés sur ce forum!!!mon combat n'est pas la lutte contre le racisme, mon combat c'est la lutte pour la relève du peuple Kemite.alors inutile d'essayer de nous associer à vos préoccupations merdiques.
c'est la que tu comprends pas, alors je le redis mon combat n'est pas spécialement antiraciste, moi mon combat c'est aussi la lutte pour la relève de TOUT LES PEUPLES OPPRIMéS, et j'essayes pas de vous rallier à quoi que que ce soit, c'est moi,car je parles pour moi, je sais pas pourquoi tu dis vous,quand je parle avec toi, je parle pas à tous les noirs, bref je disais:c'est moi qui me joins à toutes les causes qui me parle, je ne suis pas noir ni palestinien, ça ne m'empêche pas de me sentir concerné directement par ces causes...
Kemite en force a écrit:
gardez votre refrain pour des gars comme afrocalipse. ce dernier a d'ailleurs un pseudo de prédilection parce qu'avec des attitudes de bounty décérébrés comme les siennes, un scénario encore plus catastrophe que l'actuel s'annonce à l'horizon pour notre peuple!
bref ton post fut un concentré de pris à parti vide de tout argument digne d'un débat. t'es persuadé que t'as raison et t'alllumes sans refléchir, j'te conseil plutôt de relire ma première intrevention et de reprendre point par point comme je l'ai fais si tu veux te montrer réellement convaincant, si c'est pour briller devant tes copains et vous remercier et féliciter mutuellement comme tu le fais là:
Kemite en force a écrit:
Merci à Fari et Noa pour leur clairvoyance!
c'est vraiment pas la peine, vous avez qu'a vous communiquez vos contact MSN si ce n'est déjà fais et continuer de vous féliciter de votre bétise entre vous, c'est dommage je lisais une autre intervention de toi sur un autre sujet juste avant et j'étais assez d'accord avec ce que tu disais mais va falloir être plus pertinent sur ce coup...
Posté le: Mar 24 Mai 2005 21:57 Sujet du message: Re: heureusement...
Kemite en force a écrit:
Je suis heureuse de constater que certains ont relever comme moi des "ANOMALIES" dans cette marche de commémoration.
je salue ainsi Imothep I, Adina, Pakira et Mr Freeze.
afrocalipse, soigne-toi!
Hotep
moi j'suis en pleine forme merci de t'en préocuper.je suis un homme libre je n'ai pas de gourou qui me dit quoi penser ou qui pense à ma place.
tu veut la renaissance de la communauté noire,mais tu utilise les memes armes que l'ennemis, les memes pieces dans le meme jeux.tu crois avoir briser tes chaines mais tu t'enfermes dans une vision étriquée de la réalité. _________________ De dire que je suis Africain relève pour beaucoup de l'hérésie, du mensonge, d'affirmer que mes racines sont en Afrique demeure une ineptie. Les juifs survivants de Auschwitz n'en sont pas ressortis Polonais. Alors moi je suis et resterais Africain et c'est en tant que tel que je serais soumis à la critique ou à l'approbation.
il ya des blancs engagés pour la cause noire, amoureux de l'afrique plus que vous.
Voilà la réaction de la plus grande majorité de ses blancs quand les choses deviennent sérieuses surtout ne pas les dérrangées dans leurs petit conford quotidien.
Les Togolais priés de manifester plus loin
La diaspora togolaise parisienne qui manifeste chaque soir rue Alphonse- de- Neuville ( 17 e ) n’a pas l’intention de lâcher le bitume, même sous la menace des riverains. Depuis le 24 avril dernier, jour de l’élection présidentielle au Togo, ils sont une cinquantaine à se rassembler, de 18 h à 22 h, pour réclamer la démocratie dans leur pays d’origine. « Les bureaux de vote ont été dépouillés par les militaires avec l’aval du gouvernement français » , plaident les manifestants.
Après leur journée de travail, ils se retrouvent dans ce quartier huppé du 17 e , devant l’ambassade du Togo, pour « dénoncer Jacques Chirac, qui cautionne ce qui se passe » à grand renfort de sifflets et de chants traditionnels. Les barrières de sécurité leur servent de percussions, créant un joyeux concert qui n’est pas du goût de tous les riverains.
Certains ont déposé des pétitions auprès de la mairie du 17 e . Il y a dix jours, un voisin excédé leur a lancé « des nouilles cuites, des tomates, et même des préservatifs remplis de ketchup » d u sixième étage, « sous l’œil amusé des policiers » . « Nous n’avons pas faim de nourriture, mais de liberté et de démocratie » , lui a rétorqué Wenceslas, l’animateur du groupe. Depuis l’incident, les manifestants ont été « déplacés » quelques mètres plus loin, hors d’atteinte des habitations. Et leur autorisation de manifester a été réduite, passant de 18 h à 20 h. « Ce qui pose problème pour venir » , explique Esther, qui habite au fin fond des Yvelines.
Magali Gruet
De plus cette blanche qui se permet de prendre la parole pour parler du problème des palestiniens et personne la siffler voir gifler, c'est choquant.
Ce n'est pas exactement comme ça que j'ai vu les choses se dérouler. Elle a plutôt agi par insinuations, mais tout le monde a compris de qui elle parlait. C'est l'un des dérapages de la manifestation.
Quant au drapeau palestinien porté pendant la marche, je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'il n'avait rien à faire là. Je l'ai dailleurs dit vigoureusement à la personne qui le portait, mais je n'ai pas réussi à la convaincre qu'il y a un temps pour chaque chose. _________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)
Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Posté le: Mer 25 Mai 2005 09:29 Sujet du message:
Que ça nous servent de leçon pour la prochaine manif .Au differente réunion de prépa il faudra absolument mettre en garde les organisateurs.
MAIS POUR UNE MARCHE SILENCIEUSE ET DE MEMOIRE IL FAUT DIRE QUE C'ETAIT MAL PARTIE DES LE DEBUT AVEC LE CAMION MUSICAL IL Y AURAIT PEUT ETRE DU Y AVOIR UN PRé discourt sur la place de la république pour mettre tout le monde au parfum? _________________ De dire que je suis Africain relève pour beaucoup de l'hérésie, du mensonge, d'affirmer que mes racines sont en Afrique demeure une ineptie. Les juifs survivants de Auschwitz n'en sont pas ressortis Polonais. Alors moi je suis et resterais Africain et c'est en tant que tel que je serais soumis à la critique ou à l'approbation.
Posté le: Mer 25 Mai 2005 11:17 Sujet du message: A propos de l'attitude des NOIR(E)S lors de la marche du 22
Au delà de la marche, c'est très amusant de constater que la mémoire ne fonctionne pas vraiment de notre côté. Les actions menées actuellement en France sont celles menées aux USA par les african-american pendant les 60's. Malcom X dans le Pouvoir Noir a bien expliqué selon moi l'attitude qu'il fallait avoir vis à vis des non-blancs intéressés par la cause noire.
1. Ne jamais les mettre en première ligne, le symbole joue énormément.
2. Ne jamais leur laisser l'opportunité de décider d'une politique à mener. Leur avis peut être pris en compte mais en dernière analyse la décision doit nous appartenir.
3. Ne jamais leur laisser la capacité de tout financer car ils finissent par contrôler, donc par orienter.
4. Décider à l'avance lors d'une manifestation celui ou celle qui doit parler et le contenu des propos.
Il montre alors comment la marche civique de 1963 avec Luther King avait été récupérée par le pouvoir blanc.
Sur ce point les débordements liés à l'apparition d'une leucoderme parlant de la Palestine montre l'efficacité de la méthode de Malcolm X. Cela n'aurait pas été possible.
Il faut surtout que les NOIR(E)S évitent de tomber dans le piège de "l'Universalisme". Il n'y a qu'EUX et ELLES qui doivent tout accepter sans faire valoir leur spécificité alors que TOUS LES AUTRES GROUPES SONT EXCLUSIFS quand il s'agit de débattre de leurs problèmes. Ce n'est pas faire preuve de Racisme (nouvelle préoccupation de certain(e)s parmi nous, ce qui est un comble) que de parler de SES problèmes en suivant SA grille de lecture.
Je terminerais en retenant votre attention sur un point peut évoqué: la nature interne du COFFAD!
Par rapport à l'esclavage, le COFFAD par l'intermédiaire de Fassassi jouent un rôle trouble dont peu de personnes sont au courant. Fassassi fait parti des Noirs qui joue l'ISLAM CONTRE LE CHRISTIANISME, accusant légitimement l'Occident et notamment l'Eglise Catholique (lire son livre "LE PECHE DU PAPE CONTRE L'AFRIQUE) mais dédouannant systématiquement l'esclavage Arabe.
D'ailleurs le nouveau révisionnisme occidental joue aussi sur ce tableau en disant: il y avait aussi l'esclavage arabe! Comme si cela les dédouannait de sa responsabilité. Cette méthode est empruntée aux révisionnistes allemands qui disent à propos des camps de concentrations chez eux: oui il y en avait aussi en Russie! Comme quoi ils savent toujours comment s'en sortir quand il s'agit de l'Afrique.
Pour en revenir à Fassassi, c'est le porte parole de Kadhaffi en Europe. Souvenez vous de la "réhabilitation" de Kadhaffi lors de son passage au parlement européen, Fassassi est toujours à ses côtés. Du coup vous pouvez comprendre l'apparition des combats en faveur de la Palestine qui dispose pourtant de suffisamment de relais pour s'exprimer. Le COFFAD est parfois utile et parfois il faut s'en méfier.
JE VOUS SUGGERE AUJOURD'HUI DE FAIRE DES RECHERCHES SUR LE FINANCEMENT DE TOUT MOUVEMENT PRETENDANT LUTTER POUR LES NOIRS ET SUR LE PARCOURS DE CERTAINS "LEADERS". ENSUITE QUE CELA SOIT RENDU PUBLIQUE.
Pour en revenir à ce que disait un internaute, nous ne sommes pas prêts. Trop longtemps frustrés, mais aussi victimes de notre faible culture politique et historique on se laisse facilement embarqué, voire débordé au point de censurer chez nous, de laisser un folklore carnavalesque opéré dans une marche, ce que personne n'aurait oser faire dans tout autre défilé revendicatif non-noir.
si ca peut vous mettre du baume au coeur , je peux vous assurez que vu de l'étranger ca paraissait un mouvement noir; biensur dans les reportages on voit quelques blancs; mais le message a semblé passé ici au Canada: Rassemblement pour la commemoration de l'esclavage.
petit a petit on y arrivera
courage
Posté le: Jeu 26 Mai 2005 08:45 Sujet du message: Re: Tokos !!!
bjl a écrit:
Arrête de raconter ta vie : lève toi et marche . Nous ne cherchons pas des " écrivains publiques ici ok : niambri
tais toi et écoute quelqu'un qui défend sont point de vue avec intelligence pour une fois au lieu de dire des conneries. _________________ De dire que je suis Africain relève pour beaucoup de l'hérésie, du mensonge, d'affirmer que mes racines sont en Afrique demeure une ineptie. Les juifs survivants de Auschwitz n'en sont pas ressortis Polonais. Alors moi je suis et resterais Africain et c'est en tant que tel que je serais soumis à la critique ou à l'approbation.
Posté le: Jeu 26 Mai 2005 08:48 Sujet du message:
bjl a écrit:
imotepa a écrit:
KEMI SEBA EST LE PLUS BEAU EHHHH. TOUS LES MECS SUR CE SITE SONT JALOUX OUH OUH OUH...... VOUS N'AVEZ RIEN DE SON CHARISME ET DE SA VERVE. VOUS NAVEZ PAS DE COURAGE. EN UN MOT PAS DE COUILLES ET VOUS ETES JALOUX. TANT PIS POUR VOUS TANT PIS POUR VOUS. NOUS SOMMES TOUS DERRIERE LA TRIBU KA YEAH. KEMI IMOTEPA T'ADORE ADORE ADORE ADORE.
Effectivement, Kémi SEBA ne laisse pas indifférent et c'est peut-être ce qui dérange certains. De toute façon, on n'a pas trouvé mieux à ce jour. A mon avis, tous les noirs devraient être derrière ce jeune homme si nous voulons que les choses changent. Il n'est pas parfait, mais il va à l'essentiel. Il est sincère, conscient, pragmatique, courageux et incorruptible.
Le jour où vous trouverez en France un noir qui réunit toutes ces qualités, faites-moi signe, je vous amène au resto. Kémi est tout simplement balèze malgré son physique longiligne.
incorruptible comme les muslims qui ont été acheté par la c. i.a? _________________ De dire que je suis Africain relève pour beaucoup de l'hérésie, du mensonge, d'affirmer que mes racines sont en Afrique demeure une ineptie. Les juifs survivants de Auschwitz n'en sont pas ressortis Polonais. Alors moi je suis et resterais Africain et c'est en tant que tel que je serais soumis à la critique ou à l'approbation.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum