Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nino Bon posteur
|
Posté le: Ven 10 Juin 2005 12:35 Sujet du message: Ma MASTERCARD et ma CARTEVISA |
|
|
Salut à tous,
Que pensez-vous de cette initiative ?
Et en gros, que vous inspire le site et ce que vous y lisez ?
Je reviens, mais y'a pleins de choses que je trouve louche dans cette histoire et je demanderais sur GRIOO des réponses à mes questions (puisque c'est GRIOO qui en assure visiblement la promo ).
Merci à tous
Nino _________________ Mon blog: http://nino.akopo.com |
|
|
 |
Kainfri Super Posteur
|
Posté le: Ven 10 Juin 2005 12:48 Sujet du message: |
|
|
Ca semble un peu chéros.
99€ pour ouvrir la carte, une cotisation mensuelle, des frais pour mettre de l'argent, pour en retirer, ça en fait une carte extrêmement chère.
Si on est dans le circuit bancaire "classique", elle ne présente aucun intérêt.
J'ai hésité à en prendre une pour ma mère au pays, mais j'ai trouvé le tout un peu cher.
Je pense qu'elle s'adresse clairement aux exclus du système bancaire qui peuvent présenter deux facettes: les pauvres ou les "riches" sans papier ou exclus pour incident.
Les "pauvres" continueront à gérer leur argent en espèces et n'auront pas l'usage de cette carte.
Les "riches" (ou les blanchisseurs d'argent) pourraient succomber, mais combien sont-ils?
Après tout n'oublions pas que sur la 1ère année la carte revient dans le même ordre de prix qu'une Visa Premier, et sur deux ans... qui nous dit que l'offre sera encore disponible? |
|
|
 |
Nino Bon posteur
|
|
|
 |
|