Artistes invités:
Kan’Nida, Guy Konket, René Perrin, Balkouta, Concept Caban
Tamak, Paul Zurcon, Pakala Percussions, Griv’la, Michel Laurent
avec le samedi 25 juin un grand Léwoz final
A l’espace Saint-Martin
199 bis, rue Saint-Martin
Accès
Posté le: Ven 09 Déc 2005 01:27 Sujet du message: festival gro ka
et dire que j'ai raté ce grand moment.il faut dire que se st mes débuts sur internet et que je ne maitrise pas grand chose.le gro ka est la plus belle des musiques ,le plus beau des sons.cela fait plus de 10 ans que je n'ai pas vu danser le gro ka et cela me manque énormément.plus jeune(à 20 ans) ds le milieu des étudiants,j'ai fait parti d'un groupe de gro ka traditionel et engagé"BANZA".si l'un de ses anciens membres pouvait lire ces lignes, êtes vs toujours engagés?moi,je le suis toujours...et peu de choses ont changés.comment etes au courant lors du passage d'un grand tanbouyé à Paris ou lors d'un festival à gro ka.
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 113 Localisation: Guadeloupe, Togo, Paris
Posté le: Ven 09 Déc 2005 23:29 Sujet du message:
tu as de la chance, demain soiree Gwoka
Jenn Ki Ka
concert gwoka le 10 décembre Au Babalù (Paris)
Composé d'artistes originaires des Antilles françaises (Guadeloupe et Martinique), réunis par la passion de la musique traditionnelle guadeloupéenne: le gwoka, le groupe Jenn ki ka évolue en région parisienne. Ils chantent la tradition des ancêtres, les expériences vécues, sujets d'actualité et rendent hommage aux maîtres tambours ka… Concert suivi 'une soirée dansante afro-antillaise. Babalù 8 passage Thiéré 75011 Paris M°Bastille ou Ledru Rollin Tél 01 48 06 28 63 / 06 16 01 26 36. Entrée : 7 €. En savoir + : jennkika@yahoo.fr - http://biloutegwoka.site.voila.fr
merci pour l'info.je vais devoir choisir entre le gro ka que j'aime tant et mon intention de participer à la soirée de soutien en hommage à la famille Jah.famille guadeloupéene parti vivre au Bénin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum