Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Imab19 Grioonaute régulier
|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 11:48 Sujet du message: Re: Gabon/CI : Gabonais et Africains attention! |
|
|
james a écrit: | Il circule des rumeurs soits disant que Gbagbo a insulte Bongo. D'apres ce que nous connaissons des journalistes de parfois dramatiser les affaires;je rappelle alors au peuple Gabonais de se mefier et de souvent se contenir face aux premieres informations. A mon avis rien ne prouve que Gbagbo a insulte Bongo,et il n'est pas toujours prudent de d'abord prendre en consideration la version des journalistes francais . Nous savons que les relations entre la France et la cote d'Ivoire , en passant par Gbagbo sont en perpetuelle dregadation et nous savons le jeu que joue la France pour attiser les tentions entre les pays africains ,dans un autre but autre que de se decbarasser des pays africains hostiles a la colonisation.
Alors je vois le jeu de la France qui met en ses moyens , rabelles, armees et medias pour isoler la cote d'ivoire .
Ainsi chers africains soyons vigilants et reflechissons sur le petit jeu de la France de de ses medias. Il es vrai que nous africains sommes de differentes nations , mais il reste que nous sommes avant tout africain ! soyons solidaires et ne nous fions pas aux mensonges de pays occidentaux comme la petite france. Vive le Gabon! Vive la Cote d'Ivoire et Vive les bonnes relations entre africains  |
Pas de souci frère!!!
g sui gabonais et g approuve ce ke gbagbo a dit!!! bongo è un rigolo koi de plus vrai!!!! Et pour certains ki me dirons ke cè un chef de l'Etat, g leur retorquerai ke bongo n'a jamè été un chef de l'etat, un chéf de famille tout au plus!!! Nous n'allons pas fer le jeu des occidentaux!!! g aime les afrikains(et afrikaines cela va de soit!!!) et cè pa des conneries de chefs verreux ki me feront changer d'avis!!! |
|
|
 |
Missmeteor Grioonaute

Inscrit le: 19 Juin 2005 Messages: 17 Localisation: ontario,Canada
|
Posté le: Dim 19 Juin 2005 18:34 Sujet du message: Pas de problème |
|
|
Sans polemiquer sur ki est ki ou ki fait koi en tant que président.
En tant que gabonaise, je te répond :
Pas de probleme frérot!!
Les gabonais ne sont pas si manipulables!!
peace!... _________________ Ce n'est pas parce que je ne peux pas tout faire que je ne ferai pas ce que je peux faire. |
|
|
 |
Kouokam Bon posteur
|
|
|
 |
sidesma Grioonaute 1
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 18:35 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison james! c'est de la manipulation pour isoler la C.I comme ils l'ont fait avec sékou touré et la guinnée! Il faut faire gaffe ces manipulateurs sont partout! |
|
|
 |
|