Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solitude et échange

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 19:47    Sujet du message: Re: Solitude et échange Répondre en citant

Chérie bibi a écrit:
Bonsoir à tous,

L'autre jour j'ai fait une entrée remarquée dans ce forum mais sorry j'étais très en rogne parce que je cherche à taper la causette avec des noirs parce que je vous trouve cools mais sur 4 que je connais 3 me "maltraitent" et seul un est cool avec moi.

Moi je suis blanche j'y peux rien je suis née comme ça mais je me sens très noire à l'intérieur (le contraire d'un "bounty" c'est quoi ?), je dirais même noir parce que je suis très garçon manqué et que les nanas-popottes m'ennuient plutôt. Je m'emmerde à la maison par obligation depuis 2 ans 1/2 et je souhaite rompre un peu ma solitude en échangeant avec des noirs, mais les 3 noirs avec qui j'ai eu des contacts m'ont pris de haut, m'agressent sur le racisme alors que je le suis pas, cherchant parfois même on dirait à me tendre des pièges pour me faire passer pour raciste et accréditer leur thèse que tout blanc est raciste.

Donc je vous mettais en garde de pas faire de généralisation, y a des blancs qui vous kiffent et luttent à vos côtés contre le racisme, alors ceux-là soyez cools avec eux. Moi je souhaite parler de l'Afrique, apprendre des trucs, échanger et déconner sans se prendre la tête .... c'est possible ? On me parle de l'esclavage etc, mais en quoi dois-je toujours prendre ça dans la tronche alors que j'étais pas née, merde ! Je veux bien réparer voire demander pardon aux noirs au nom des blancs, mais ensuite qu'on me foute la paix avec ça !

Donc je ne veux pas vous endormir comme on m'a dit mais juste vous dire d'arrêter de taper sans distinguo sur les blancs sans vérifier d'abord dans quel camp ils sont. Moi je suis dans votre camp, enfin si l'on mis accepte, c'est pas gagné semble-t-il ...

Je m'adresse surtout aux noirs vivant dans des pays "blancs", je sais que vous en baver avec le racisme, mais ne nous mettez pas tous dans le même sac à balancer aux ordures !

Bon je suis peut-être mal tombée je vais pas généraliser non plus, il est vrai que la chance et moi ça fait 2, mais si y a des gars qui veulent causer avec moi sans m'agresser qu'ils se fassent connaître, merci. Et si y en a qui connaissent Passi dites-lui que je le kiffe grave pour ses qualités humaines identiques aux miennes et que j'adorerais lui parler ... enfin faut pas rêver !!

La souffrance n'a pas de couleur.

Bises à tous. Ciao.

Tu as quel age stp???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nénuphar
Bon posteur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Déconne, à ton message je t'en donnais 16. C'est pas une insulte, on me prend pour une gosse aussi parce que je n'utilise pas les mots que je ne sais pas définir...
Par exemple, quand un post me plait j'écris "j'ai lu, c'est intéressant"...
D'autre font une tirade de 4000 lignes... Que je lis mais dont je suis incapable.

Tout ça pour dire que tu es la bienvenue partout où tu vas Very Happy
Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je t en donnais 16 également:emploi à outrance du mot "kiffer" 'kiffe grave, référence à Passi ...

Bref personne n 'est agressif ici mais on parle de choses sérieuses ...

Tu tends aussi le baton pour te faire frapper , je reprends tes phrases :

"Moi je suis blanche j'y peux rien je suis née comme ça mais je me sens très noire "

"Je m'emmerde à la maison par obligation depuis 2 ans 1/2 et je souhaite rompre un peu ma solitude en échangeant avec des noirs"

"On me parle de l'esclavage etc, mais en quoi dois-je toujours prendre ça dans la tronche alors que j'étais pas née, merde ! Je veux bien réparer voire demander pardon aux noirs au nom des blancs, mais ensuite qu'on me foute la paix avec ça ! "

"Et si y en a qui connaissent Passi dites-lui que je le kiffe grave pour ses qualités humaines identiques aux miennes et que j'adorerais lui parler ... enfin faut pas rêver !! "

En gros soit tu es une gamine soit quelqu'n qui s'amuse avec des posts à 2 balles pour se faire remarquer....

ps: un petit conseil ecoute le 1er album du Minister Amer (l'ancien groupe de Passi) intitulé "pourquoi tant de haine" Wink
A-MYx
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

tu es africanophile bibi et zing a raison ici la plupart des gens crient leur haine du blanc et des idees parfois contradictoire(com l'otre qui dit que le racisme est une bonne chose) de plus si tu as remarquer ils n'arretent pas de cracher sur les celebrites qui sont avec des blanches.(sur tout les forums ou je suis alle j'ai remarquer ke c ce kil deteste le plus) mais ne t'inquietes pas un jour ou l'autre tu croisera un bounty qui sera enchante de faire la causette avec toi Arrow
Soundjata Kéita
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.grioo.com/rencontres.htm

Hotep, Soundjata

Pour la Renaissance du Gondwana
Nénuphar
Bon posteur

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ce lien, c'est qui ces gens? Pourquoi ils sont tous différents? (de moi, je veux dire!)
Imab19
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!!
g m souviens de toi!!! le sujet de ton topic étè "j'accuse" d'emile zola ou kelke chose com ça!!!
g m souviens aussi d'avoir vite fè de te remettre à ta place!!! apparemment tè tetu(cè parfois une qualité). Tu as 38 ans,célibataire, tu avoisine très certainement les 95 kilos et par conséquent tu n'as aucune chance de te décrocher un white com toi(vu les critères de beauté occidentales). En outre tu è certainement au courant ke les noirs aiment en général les formes ché une fem et tu espères donc t'en trouver un...Dans ce cas soundjata t'as donné un super lien ke g te conseillerai d'utiliser et sans moderation!!! Si g m trompe dans ce cas tu as encore tu boulot à fer car avec ce ke tu dis ds tes posts cè pa gagner!!!
g te dis alors ta copie è tjrs aussi nul!!! peut mieux fer 4/20!!!
nassirou
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nénuphar, j'hallucine moi aussi.
Ils sont tous blancs!!!
cléonora
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Chérie bibi,

Tes posts ne s'adressent qu'aux hommes j'ai l'impression mais je me permets de te répondre quand même si tu n'y vois pas d'inconvénients.

Je trouve un peu suspect de chercher coûte que coûte à te faire des copains sur grioo. Les gens d'ici ne viennent pas pour faire copain-copain mais pour donner leur opinion sur les différents sujets et thèmes.

Un intervenant plus haut t'a gentiment conseillé de cliquer sur un lien, tu vois qu'il a été sympa et pas agressif.

Je connais un chat qui s'appelle "caramail" ou il y a des salons de discutions pour les noirs et même des salons pour les blanches qui cherchent à coucher avec des noirs.

Il ne faut pas croire tout ce que tu entends à propos des noirs qui se damneraient pour avoir une blanche dans leur lit.

Que cherches-tu en fait ? Je me demande si tu n'es pas un peu provocateur(trice). C'est un peu gros de venir pleurer ici pour que les hommes noirs de ce forum s'intéressent à toi.
Tous n'ont pas forcément envie d'une blanche et surtout d'une qui vient se brader ici.

J'ai l'impression que tout ça t'amuse. A mon avis, tu veux juste voir les réactions que provoquent ton post. De plus, tu ne réponds à personne en particulier alors qu'il y a des réactions qui mértiteraient réponse de ta part.

Excuse moi si je me trompe mais pour le moment tu ne suis encore convaincue de ta sincérité.
nassirou
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, cerner Chérie bibi, c'est vraiment facile.
On lit un paragraphe de post et on a l'impression de la connaitre par coeur.
Bibi, essaie d'être moins naïve. Apprends à connaître les gens dans leur ensemble et affirme-toi.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: