Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite nièce qui se cherche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Megki
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2004 21:05    Sujet du message: Petite nièce qui se cherche. Répondre en citant

La vie !!!!!!!!!!!!!!

Pensiez vous, j’ai encore le temps de décider de ce que je veux faire de ma vie ce qui est sur je veux faire quelque chose que j’aime je voulais être journaliste parce que je veux montrer au gens d’ici une nouvelles images de l’Afrique il y a plus que la misère. Et j’aime aussi la mode en conséquence cela m’attire beaucoup, j’aimerais vraiment faire se métier mais je me demande si c’est une bonne d’idée et comment je vais me prendre pour tous cela. Question Question Question

Mes idées ne semble peut-être pas claire pour vous mais j’espère avoir une réponse je me cherche et je veux me trouver.

Si vous aviez des informations sur la mode africaine et tous cela bref je veux bien. S’il y a quelqu’un qui est dans la mode africaine je voudrais pouvoir parler avec cette personne.

petite nièce

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
M.O.P.
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

N'y a t il vraiment personne pour repondre a petite niece ?

Vous allez pas me dire qu'il ne se trouve aucun journaliste ou homme/femme de mode sur ce site, quand meme!!! Embarassed

Si nous commencons a ignorer nos enfants et surtout une qui montre un tel courage a venir sur un forum demander conseils, alors la...

Sinon Megki bien que le journalisme et la mode ne me soient pas tres familiers, je trouve les raisons qui motivent ton interet pour le journalisme
tres louables et ne peux que te souhaiter bon courage et perseverance, alors tu atteindras surement tes buts.

ci-dessous quelques liens:
- Sur la mode africaine au cameroun
http://www.cameroun-plus.com/s29/index.htm

- Les sections Femme du forum amadoo, tu y auras peut etre plus d'echos a tes questions

http://www.amadoo.com/forum/list.php?forum=1&type=1&numMax=20

http://www.amadoo.com/femmes/

Bien des choses a toi,
et surtout que ces premiers pas sur ce forum ne te decouragent a y participer activement.
Sans notre jeunesse l'afrique n'aura pas d'avenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Megki
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,

Merci beaucoup pour les liens merci pour les souhaits et merci de m'avoir entendu parmi ces nombreux messages du forum.

Petite Niece
GISELE
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004 03:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi "petite nièce",

J'écris parce que je suis étonnée qu'il y ait si peu de messages pour toi. Je ne suis pas journaliste et je ne suis pas dans la mode. C'est simple la mode je ne la suis pas je la regarde passer. Et si j'ai raté quelque chose, il y a des chances que je les revois 5 ou 10 ans plus tard.... Mais je m'intéresse à la création des belles choses.

Cependant, journalisme et mode me semblent un peu différent à moins que tu veuille faire du journalisme de mode? Ou l'un après l'autre? Bref s'il faut commencer par le journalisme il faut déjà faire le point de ta formationn actuelle. Pour la mode tu as dèjà eu des infos. A toi de décider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: