Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte rendu de la marche du 23 mai 2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kemite
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2004 17:58    Sujet du message: Compte rendu de la marche du 23 mai 2004 Répondre en citant

Compte rendu de la marche du 23 mai 2004:

-Nous avons constaté avec effroi que la communauté noire de la région parisienne a COMPLETEMENT zappé ce devoir de mémoire. En effet nous étions au plus 300 personnes.

-La marche a commencé à 13 heures à partir de république jusqu'à Nation. Le parti kemite a profité de cette journée pour se présenter aux membres de la communauté qui ont répondu present.

-Le parti kemite a constaté que cette journée était en fait une "journée de détente et d'amusement" pour pas mal de freres et soeurs. C'est ainsi qu'on a vu à Nation s'enchainer sur la scene des moments graves et sinceres comme l'apparition de la vénérable soeur Rosa plumelle Uribe(auteur du bouleversant livre" la férocité blanche") et ensuite un groupe de ndombolo(sans commentaires...) en passant par cette BOUFFONNE de calixthe beyala. Il y eut aussi un frere haitien qui a été l'un des rares à bien parler.

-Le porte parole du parti kemite, kemi seba , est intervenu dans ce canular pour apporter un concentré de conscience, sans concession. On peut dire que son intervention, avec celles du frere haitien et de la soeur Rosa plumelle Uribe, était la seule intervention qui respectait le combat de nos valereux ancetres neg marron, indepandantistes, militants ... qui ont donné leur vie pour que certains puissent aujourdhui se permettre de danser et de faire la fete en ce jour de commemoration.

-A noter aussi la presence de conscience noire et de pac avant entres autre.

La "commémoration" s'est terminée vers 19 heures. En esperant que les prochains 23 mai seront plus sérieux...

Parti Kemite.

Ps: Réunion du parti kemite le jeudi 27 mai 2004 . Communiqué bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koukouballe
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2004 12:44    Sujet du message: Compte rendu de la marche du 23 mai 2004: Répondre en citant

je trouve lamentable que vous insultiez Madame Beyala bouffone, quelle manque de civisme , vraiemnt lamentable, soyez plus respecyueux à l'avenir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makaveli
Bon posteur

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2004 13:54    Sujet du message: Re: Compte rendu de la marche du 23 mai 2004: Répondre en citant

koukouballe a écrit:
je trouve lamentable que vous insultiez Madame Beyala bouffone, quelle manque de civisme , vraiemnt lamentable, soyez plus respecyueux à l'avenir

Désolé Mr ou Mme mais l'intervention de beyala était vraiment vraiment lamentable...

Pour preuve je n'ai pas vu grand monde la saluer à son départ,ni applaudir son discours de culpabilisation inutile des noirs...

Enfin effectivement j'ai trouvé la journée trop "festive" à mon gout.
Ebony
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2004 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue ne pas avoir participé à la marche je n'étais pas au courant, je le déplore, mais maintenant que je suis inscrite sur ce site je pense que je serai davantage au courant des manifestations ou séminaires qui auront lieu!
adco
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2004 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

il y a eu, a ma connaissance, au moins 3 manifestations majeurs sur deux jours, aucune n ayant fait a mon sens l objet d une communcation suffisante ; le premier enjeu pour l annee prochaine serait de moins faire, mais mieux et ensemble ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: