Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
imhotep1 Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 06 Juil 2005 22:08 Sujet du message: ATTENTION DVD DE DIEUDONNE MENACE D'INTERDICTION |
|
|
Achetez le DVD massivement avant qu'il soit interdit, car la violence des extrémistes continue.
extraits des ogres utopistes
MES EXCUSES" à la FNAC - Dieudonné bientôt interdit ?Aux faussaires sionistes, opposons une vérité solidaire. Si l'on coupe les vivres à Dieudonné, si l'on veut interdire ce DVD sans passer par un tribunal, nous appellerons nous aussi à des actions publiques (2), mais pacifiques, et avec la justice républicaine pour horizon.
(Communiqué de presse des ogres du code noir) |
|
|
 |
Jofrere Super Posteur

|
Posté le: Jeu 07 Juil 2005 12:11 Sujet du message: Re: ATTENTION DVD DE DIEUDONNE MENACE D'INTERDICTION |
|
|
imhotep1 a écrit: | Achetez le DVD massivement avant qu'il soit interdit, car la violence des extrémistes continue. |
mélange des genres écoeurant entre campagne marketing pour la sortie d'un DVD et militantisme noir. _________________ Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
 |
|
|
 |
Mainty Grioonaute régulier
|
Posté le: Jeu 07 Juil 2005 18:01 Sujet du message: Re: ATTENTION DVD DE DIEUDONNE MENACE D'INTERDICTION |
|
|
jofrere a écrit: | imhotep1 a écrit: | Achetez le DVD massivement avant qu'il soit interdit, car la violence des extrémistes continue. |
mélange des genres écoeurant entre campagne marketing pour la sortie d'un DVD et militantisme noir. |
Non!!! Juste une preuve de solidarité pour un frère...je sais les noirs de France ont pas l'habitude de la solidarité... |
|
|
 |
Jofrere Super Posteur

|
Posté le: Jeu 07 Juil 2005 18:10 Sujet du message: |
|
|
moi j'y vois plutôt une bonne campagne marketing. Mais ce n'est pas parcequ'on est noir qu'on est con. je sais, ça parait difficile à croire!!! _________________ Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
 |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 07 Juil 2005 18:21 Sujet du message: |
|
|
Euh j'ai pas vu de campagne publicaitaire pour ce dvd avec l'accent sur la cause noire...juste des témoignages et des appels à la solidarité sur des forums.
Si on te dis tu devrais voir Hotal Rwanda et apporter ton soutien à ce filmau cinéma en tant que noir est ce un mélange écoeurant entre campagne marketing pour la sortie d'un film et militantisme noir? |
|
|
 |
Soundjata Kéita Super Posteur
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
|
Posté le: Jeu 07 Juil 2005 18:36 Sujet du message: Re: ATTENTION DVD DE DIEUDONNE MENACE D'INTERDICTION |
|
|
jofrere a écrit: | imhotep1 a écrit: | Achetez le DVD massivement avant qu'il soit interdit, car la violence des extrémistes continue. |
mélange des genres écoeurant entre campagne marketing pour la sortie d'un DVD et militantisme noir. | Lol.
Et quand bien même, j'ai envie de te demander : et alors ? Il est où le problème ?
N'oubliez pas le colloque Menaibuc demain soir en attendant.
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Pour la Renaissance du Gondwana |
|
|
 |
Jofrere Super Posteur

|
Posté le: Ven 08 Juil 2005 10:54 Sujet du message: |
|
|
Mainty a écrit: | Euh j'ai pas vu de campagne publicaitaire pour ce dvd avec l'accent sur la cause noire...juste des témoignages et des appels à la solidarité sur des forums.
Si on te dis tu devrais voir Hotal Rwanda et apporter ton soutien à ce filmau cinéma en tant que noir est ce un mélange écoeurant entre campagne marketing pour la sortie d'un film et militantisme noir? |
non mais ça c'est écoeurant.
Citation: | Achetez le DVD massivement avant qu'il soit interdit, car la violence des extrémistes continue |
on appelle ça créer un buzz ... _________________ Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
 |
|
|
 |
Soundjata Kéita Super Posteur
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
|
Posté le: Ven 08 Juil 2005 11:01 Sujet du message: |
|
|
Au Canada aussi, ils trouvent Dieudonné "écoeurant".
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Pour la Renaissance du Gondwana |
|
|
 |
Grioo Grioonaute 1

|
Posté le: Ven 08 Juil 2005 15:02 Sujet du message: |
|
|
Un grioonaute poste dans TOUS les articles un message sur le CD de Dieudonné.
Nous lui demandons d'arrêter sinon tous les messages seront supprimés.
Cordialement. |
|
|
 |
Jofrere Super Posteur

|
Posté le: Ven 08 Juil 2005 16:22 Sujet du message: |
|
|
Soundjata Kéita a écrit: | Au Canada aussi, ils trouvent Dieudonné "écoeurant".
Hotep, Soundjata |
Est ce qu'on sera obligé de courir, sans aucun esprit critique, chaque fois qu'il va agiter le petit chiffon rouge? _________________ Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
 |
|
|
 |
Olmeque Bon posteur
|
Posté le: Ven 08 Juil 2005 19:40 Sujet du message: |
|
|
dieudonné a pris des risques!!il a meme grillé sa carriere momentannement j'espere pour dire ce qu'il a à dire. Je te rappelle que ça censure a commencé pour la cause noir pas sur son empoignade avec ces ex-amis du show-bizz!!!alors jofrere va regarder tous ces spectacles avant de faire des railleries. ensuite si tu estime qu'on lui doit pas ça au moins, trouve une synagog pour essayer de te faire accepter sur motivation ideologik...on verra si cela suffira... ... |
|
|
 |
Jofrere Super Posteur

|
Posté le: Lun 11 Juil 2005 10:37 Sujet du message: |
|
|
olmeque a écrit: | dieudonné a pris des risques!!il a meme grillé sa carriere momentannement j'espere pour dire ce qu'il a à dire |
ça ne l'empêche pas d'être lui même un manipulateur d'opinion, adepte de la propagande et populiste, exactement comme les gens qu'il prétend combattre. sauf que chez lui la motivation idéologique est plus que douteuse. Je pencherais plutôt pour des raisons bassement mercantiles.
olmeque a écrit: | Je te rappelle que ça censure a commencé pour la cause noir pas sur son empoignade avec ces ex-amis du show-bizz!!!
|
faux!!! et tu le sais parfaitement
olmeque a écrit: | ensuite si tu estime qu'on lui doit pas ça au moins, trouve une synagog pour essayer de te faire accepter sur motivation ideologik |
heureusement que la grandeur d'un homme ne se reconnait pas à ceux qui le soutiennent, sinon il serait mal Dieudo  _________________ Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
 |
|
|
 |
Kainfri Super Posteur
|
Posté le: Lun 11 Juil 2005 16:41 Sujet du message: |
|
|
jofrere a écrit: | olmeque a écrit: | dieudonné a pris des risques!!il a meme grillé sa carriere momentannement j'espere pour dire ce qu'il a à dire |
ça ne l'empêche pas d'être lui même un manipulateur d'opinion, adepte de la propagande et populiste, exactement comme les gens qu'il prétend combattre. sauf que chez lui la motivation idéologique est plus que douteuse. Je pencherais plutôt pour des raisons bassement mercantiles. |
Un peu d'idéologie et de mercantilisme.
On sait que Dieudo est parti fâché avec Semoun convaincu de s'être fait entuber par les juifs. Avant ça, le peuple dit élu ne semblait pas l'obséder plus que ça.
Ceci étant, les différents messages sont postés par des partisans de Dieudo et pas par Dieudo lui-même, sa position reste à préciser. |
|
|
 |
Olmeque Bon posteur
|
Posté le: Lun 11 Juil 2005 17:35 Sujet du message: |
|
|
jofrere ne te contente pas de dire faux!!!defend ta these...je suis dieudonné depuis ces debuts...j'ai vu tous ces spectacles solo sauf 1905...alors prouve tes dires...je t'ecoute tres attentivement
j'ai quitté paris en 2002 deja avant le bon monsieur balançait sur le racisme, nottament dans "dieudo tous seul". et puis sa fameuse phrase il faut etre juif pour passer à la tv, a été dite quand j'etais encore la bas...donc tu pourras te rouler par terre, prendre la difference que tu veux, ou ne pas soutenir qui tu veux pour montrer ta demarcation, ton originalité...ça ne change rien au FAIT. et tu peux egalement me dire "...c est faux tu le sait..."les coups bas de part et d'autre je ne les connais pas, alors quand tu me dits que toi tu sais??? ...sur les commentaires de qui?apporte donc des fait!! donc arrete ton "proselytisme" . Il y'a d'autre moyen que celui ci que de montrer ta difference, ou independance d'opinion. il parle tres mal, c'est un fait...avec la colere et la vindict, oui c'est vrai. Mais ne vient pas me dire qu'il s'est enervé seul et que je le sais!!! |
|
|
 |
Jofrere Super Posteur

|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 09:16 Sujet du message: |
|
|
olmeque a écrit: | les coups bas de part et d'autre je ne les connais pas |
de quoi tu parles alors? _________________ Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
 |
|
|
 |
Jofrere Super Posteur

|
Posté le: Mar 12 Juil 2005 13:28 Sujet du message: |
|
|
merci mec. heureusement que t'es là pour rehausser le niveau ...  _________________ Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
 |
|
|
 |
Jofrere Super Posteur

|
Posté le: Mer 13 Juil 2005 11:56 Sujet du message: |
|
|
zingh2005 a écrit: | olmeque a écrit:
Citation: | alors prouve tes dires...je t'ecoute tres attentivement
(...)
Il y'a d'autre moyen que celui ci que de montrer ta difference, ou independance d'opinion |
olmeque, tu connais la valse intellectuelle? quand quelqu'un veut danser la valse il cherche a solliciter les mains de sa partenaire, une fois les quatre mains accrochées, il peut la faire tourner, tourner, tourner en rond indéfiniment....C'est la tactique de jofrere!! il adore la valse intellectuelle!
alors j'espère que tu as des tonnes de patience, en tout cas je te souhaite bon courage frangin!....
 |
Un débat c'est un échange à 2 ou à plusieurs et en ça peut se comparer à une danse intellectuelle en effet ...bien vu  _________________ Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
 |
|
|
 |
Olmeque Bon posteur
|
Posté le: Mer 13 Juil 2005 18:24 Sujet du message: |
|
|
oki merci zingh pour l info
lottagame , chui pas un beef
 |
|
|
 |
Tawayo Grioonaute
|
Posté le: Mer 13 Juil 2005 23:06 Sujet du message: |
|
|
chui pas un beef  |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2005 00:49 Sujet du message: |
|
|
loool!! on voit ceux qui ecoutent du rap  |
|
|
 |
jojo's Grioonaute
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2005 17:26 Sujet du message: |
|
|
Soundjata Kéita a écrit: | Au Canada aussi, ils trouvent Dieudonné "écoeurant".
Hotep, Soundjata |
Je pense pas du tout renseigne toi !
La première de "Mes excuses" s'est déroulée au Canada, s'en est suivie une représentation au Québec, avec l'appui de Ruquier.
Jo |
|
|
 |
Olmeque Bon posteur
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2005 21:08 Sujet du message: |
|
|
le bon mr dieudonné est à montreal, pour juste pou rire.
un ami l'a vu hier dans un resto à coté de chez nous!!
montreal lui est resté fidele, il pourra manger un peu |
|
|
 |
|