Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour en finir avec la falsification de l'esclavage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Histoire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jakson
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 04:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ILS SONT EN TRAIN DE FALFISIFIER NOTRE HISTOIRE DE MANIERE OFFICIELLE!!!!

tu crois vraiment que l'on peut "effacer" une partie de l'histoire ? aujourd'huis personne ne conteste que l'occident à baser son economie sur l'esclavagisme d'une partie du peuple noir... en france tout le monde apprend a l'ecole se qui c'est passer et que ca craignait, que beaucoup ( et meme certains blacks ) s'en sont foutu plein les poches ( surtout pour de la main d'oeuvre pour le nouveau monde ( u.s. )

c'est un fait reconnu, non ? enfin moi, on m'en a parler en detail à l'école, du cours primaire jusqu'au lycée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jakson
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005 03:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

jakson, j'ai mis UN LIEN AUDIO que tu n'as manifestement pas écouté...alors écoute d'abord et on en parlera après!!

Embarassed Embarassed Embarassed

désoler, je viens d'aller sur la page ( et j'ai telecharger le player ) mais y faut redemarer explorer pour prendre en compte les modifs ( encore désolé d'avoir poster trop vite ) Wink
jakson
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai installer le player, mais quand je clik je peux que telecharger un fichier de quelques kilo-octet ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: