Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Olmeque Bon posteur
|
Posté le: Ven 15 Juil 2005 23:00 Sujet du message: RETIREZ LES OURSINS DE VOS POCHES!! |
|
|
salut à tous
je suis etudiant et friand de sciences et d'histoire. C'est pourquoi je voudrai rendre hommage à au site africammaat. Il a su m'Apporter l'information que je recherchais à travers un autre prisme que celui de la vision occidentale. Le contenue du site, est il entierement justifié ou entierment faux, je ne sais pas, mais c'Est un point de vue alternatif à la discreditisation de l'image de l'homme noir qui lui est bien réelle. Bien qu'étant etudiant et à l'etranger, je donnerai 25EUR. je vous invite à faire pareil. Ce n'Est vraiment pas grand chose, un petit cheque ou virement; pour le moment ils ont reçu moins de 700EUR. Il faut vous sentir concerné, car leur travaux sont pour vous hommes et femmes noirs. Notre HISTOIRE, il la connaisse deja eux...Tous au fond de vous meme voulez faire quelque chose, c'Est sure sinon vous ne seriez pas sur le forum, mais vous n'avez pas le temps, ni l'argent, ni l'energie ou peut etre les qualifications pour le faire. La, c'est deja fait !!!C'est un projet qui roule, il faut juste le soutenir un petit peu. 25-30 EUR, c'Est vraiment rien nous ne devons pas les laisser tomber et continuer dans notre eternel fuite je ne sais ou, à ne jamais se sentir concerné. À un moment il faut s'arreter et faire front avec un minimum de réelle solidarité.
si ce message est vu et suivie juste 300 fois ce qui est un petit chiffre sur Grioo, le deficit du colloque d'Africamaat sera deja comblé!!
http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=346 |
|
|
 |
Olmeque Bon posteur
|
Posté le: Sam 16 Juil 2005 17:53 Sujet du message: |
|
|
voila pour moi c'Est 25EUR, donnez ce que vous pouvez ce serait tres dommage de laisser les chercheurs africamaat se depatouiller dans des ennuis financier quand ils ont bien bien mieux à faire pour nous!!!je vous invite chacun qui donne à le declarer sur le post, que tout le monde (conscientiser, bounty, non-africain) puisse constater qu'entre africains, on est capable de se ranger derriere une cause et de produire autre chose que des guerres et des bullshits
merci |
|
|
 |
Nkossi Bon posteur

|
Posté le: Sam 16 Juil 2005 18:28 Sujet du message: |
|
|
Ma contribution sera de 25 € !  _________________ La véritable désaliénation du Noir implique une prise de conscience abrupte des réalités économiques et sociales. F. Fanon
L'ignorance est un danger que tout homme doit éviter. S. NKOUA
Visitez le blog de Théo http://kouamouo.ivoire-blog.com/ |
|
|
 |
Nénuphar Bon posteur
|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 12:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas de boulot... Mais je peux en parler autour de moi! |
|
|
 |
Makaveli Bon posteur
|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 14:05 Sujet du message: |
|
|
je suis allé les voir en leur demandant comment un institut digne de ce nom pouvait se débrouiller pr avoir augmenté ses tarifs, eu plus de monde au colloque...et se retrouver avec un trou de 8 000euros...
bref on m'a expliqué que les circonstances avaient vraiment été défavorables...voilà pourquoi j'ai voulu les aider en donnant un peu. Sinon au pire ceux qui peuvent anticiper des achats de livres je pense que ça les aide aussi, et ça alimente le cerveau... _________________ The african holocaust continues... |
|
|
 |
Olmeque Bon posteur
|
Posté le: Mer 20 Juil 2005 00:19 Sujet du message: |
|
|
132 vues
4 retours
sentez vous concerné un peu plus, il s'agit d'un site de vulgarisation, s'il disparait vous pourrez toujours vous taper des encyclopedies!!!et encore c'Est pas sure qu'on y parle de vous NOIR!!les afro-americains sont plus degourdies que vous, ils s'investissent bien plus dans les demarches communautaires, parce ce qu'ils ont tres bien compris que personne ne viendra le faire pour eux
un petit effort encore vous ne mourrerez pas de faim à cause 20EUR |
|
|
 |
Tedy Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 20 Juil 2005 00:59 Sujet du message: |
|
|
Olmeque,
je pense que c le titre qui fait qu'il y a un si petit nombre de visites. j'ai pense la 1ere fois k j l'ai vu que c'etait un sujet pour distraire. j'ai pas clique. j suis tombee dessus car il etait sur la page d'accueil. et c vraiment desolant. 700 euros pour notre histoire. on voit comment nous classons nos objectifs dans notre vie. ca me rappelle un post sur le forum: l'on disait k la communaute noire n'avait pas des objectifs precis. aucun focus. les choses les plus futiles passant avant les plus importantes. je ne suis pas en France mais des k j le peux, je ferai un virement de 100 euros. je suis etudiante et je dois dire que le savoir a un prix en temoigne le cout de mes etudes.
Let's cut in the Shopping for Africamaat |
|
|
 |
Soundjata Kéita Super Posteur
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
|
Posté le: Mer 20 Juil 2005 18:21 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, j'ai déjà participé à deux colloques (payants) et péchos la plupart de leur bouquins.
Ce n'est pas près de s'arrêter.
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Pour la Renaissance du Gondwana |
|
|
 |
|