Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOS Racisme et traffic de drogue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ghetto preacher
Grioonaute


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 16:15    Sujet du message: SOS Racisme et traffic de drogue Répondre en citant

C’est avec une grande clameur qu’avait été annoncée la mise en cause de Fodé Silla dans une affaire de trafic de drogue. Hors son innocence est quasiment passée inaperçue. La perquisition a son domicile n’avait rien donné, malgré l’empressement d’un syndicat policier qui avait déclaré à tort qu’il détenait du crack (et le secret de l’instruction ?), les analyses au travers desquelles on peut retrouver des traces (notamment de cannabis) dans le sang même après plusieurs semaines n'ont rien donné non plus.
Bien entendu, il ne faut pas se leurrer, le fait que ce scandale, monté de toutes pièces, éclate pendant la période où SOS Racisme pratiquait des testings en boite de nuit et menait un procès en discrimination au logement n’est pas un hasard.
Fodé Silla (un ancien d'SOS racisme) invite le procureur a prendre ses responsabilité dans cette affaire qui l’a sali à tort, mais ce n’était pas seulement lui que cette « magouille politico-juridique » cherchait à discréditer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group