Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

M&M = Raciste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pakira
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2004 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en***** t'ont bannis Mad cela m'étonne pas...J'ai suivi ton débat avec ces cons,tu l'as avait bien mis à leur place.
C'est quand même emmerdant qu'il y 'ait pratiquement que des sites hip-hop de blancs, qui croient tout savoir sur une musique 100%BLACKS comme ces crétins là:

Citation:
Je pense que par rapport a d'autres on en a pas parler c le plus connus mais est ce le plus bon dans sa categorie.

mon point de vue c que pour une fois quil y a un rappeur blanc ds la place moi je le soutien surtout que c un eternel provocateur .

vous en penser quoi de ce gars?

[url]
http://rapunderground.forumactif.com/ftopic275.htm[/url]

Les forum de rap2k sont nuls,les gars te font des soi-disante chronique sur des albums de nps frères et décrètent que ces nuls,mais quand c'est une production shady/aftermath(G-unit et autres suçeurs de**** d'Eminem) là c'est "ouais ça déchirent"...

Courage brotha...

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg

sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!

a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti

avan yé sotil koté y fika
AFRIKA!!!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GISELE
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ai vu un reportage où Eminem expliquait qu'il avait écrit (?) cette chanson par dépit car il venait de se faire jeter par sa copine noire.
Quand je lis certains messages ici d'hommes noirs sur les femmes ils auraient pu écrire les mêmes paroles.
Bref personnellement en tant que femme je banalise: à l'ouest rien de nouveau.
Pakira
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

GISELE a écrit:
Ai vu un reportage où Eminem expliquait qu'il avait écrit (?) cette chanson par dépit car il venait de se faire jeter par sa copine noire.
Quand je lis certains messages ici d'hommes noirs sur les femmes ils auraient pu écrire les mêmes paroles.
Bref personnellement en tant que femme je banalise: à l'ouest rien de nouveau.

Ah bon,y'a des frères qui ont des messages pareil sur les femmes noires ici Confused Si tu le dit....
Mais ça n'excuse pas les propos d'eminem qui est un raçiste:

Citation:
Cause I don’t like that nigger @#%$

et qui de surcroit à menti en prétendant n'être qu'1 adolescant au moment des faits alors qu'il avait 21ans !!!
De toute les manières ,cette affaire est tombée à l'eau car très peu des grosses pointures du rap n'ont critiqué ce type,ils ont fermé leur bouche et ils continuent même de collaboré avec lui.Pire il à même reçu le sountient de Russell Simmons,qui est considéré comme le godfather du hip-hop.

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè

mandé to fanm...!

mèm koté nèg soti

AFRIKA!!!"

Pakira
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Shaka a écrit:
J'ai également été tres surpris d'apprendre que Russel le soutenais, c'est regrettable... Apres tout il est si vieux maintenant, il n'est plus proprio de Def Jam, il a vendu ses dernieres parts, il est "simplement" CEO.
Cela me désole, toutes ces personnes si rapide a soutenir M&M alors qu'ils ne pretent pas main forte a leurs propres freres!
Il y a eu cependant certains artistes qui ont réagit comme il se doit, mais comme d'habitude les médias ont fait leur travail...

L'heure est tres grave, le Rap est la musique la plus populaire aujourd'hui, ainsi que la plus lucrative, mais trop de morceaux sont extremement négatifs. Les vidéos, inutile d'en dire trop, absolument naucif pour le cerveau, le pire c'est que c'est la routine, Nelly est allé assez loin, il passe une carte de crédit entre les fesses d'une soeur.

Tous les aspects négatifs sont la depuis des années, mais le probleme c'est que nous ne controlons pas ce "business", beaucoup de rappeurs (particulierement aux states) se la jouent riche mais ils sont deja endettés. Ce sont des freres devant les caméras mais pas devant les contrats et les cheques...

Heureusement il y a desormais les "Hip Hop summit" mais beaucoup reste a faire, et ce sont les rappeurs au top qui doivent mener la marche parce qu'ils sont influents, tres tres influents.
Et pas seulement les rappeurs mais pleins de célébrité, si Naomi posait pour de l'aide au Soudan, ca aiderait beaucoup, mais au lieu de cela elle pose contre l'antisémitisme, pas contre le racisme que son peuple subi durement tous les jours. C'est désolant parce personne ne peux se permettre de nous faire croire qu'il y a une menace antisémite a l'horizon.
L'armée Israelienne se débrouille tres bien pour se débarasser de ses ennemi: (Rocket pour assassiné un veillard sur fauteuil roulant, bombardement de camp de réfugiés, déstruction massive de maisons...), et personne ne peut les arreter, pas meme l'ONU apres avoir "exigé" l'arret de la construction du mur, ce qui a été refusé parce qu'il font ce qu'ils veulent.
C'est vraiment grave parce qu'a cause d'une minorité sioniste, le peuple juif souffre...

Agréssion de la synagogue: Antisémitisme, malgré qu'un arabe et noir ont été agréssé par le meme malade mental.
Agréssion du RER D: sans commentaires...
Profanation de cimetiere: Antisémitisme, malgré que des cimetiere musulmans sont également les cibles...
Plaisanterie de Dieudonné applaudie par le plateau y compris le présentateur: Antisémitisme, boycott, attaques en justice...
Le meilleur pour la fin: La passion du Christ: Antisémitisme!

Mais la mort d'Ibrahim n'a apparement pas dérangé les chefs d'état, les politiciens et consor.
Comment peut-on laisser le meurtrié libre?
Faire déménagé l'assassin a nos frais, mais ne rien faire pour la famille!
Comment peut-on dire a la mere d'Ibrahim que c'est au propriétaire des lieux de porter plainte?

J'ai un peu dévié du sujet initial mais je ne pourrai jamais plus etre silencieux, le systeme scolaire veut notre échec, le monde du travail veut notre échec, la police veut notre mort, que faire?
Continuer a vivre comme si de rien n'était?
Laisser nos ennemis décider a notre place, les laisser exterminer nos familles dans le soi-disant "tiers monde" pour ensuite nous faire la morale en Europe?
Cote d'Ivoire, Haiti, quel sera le prochain pays?
Apres 4 siecle d'esclavage, nous somme supposé etre libre mais nous restons emprisonés, nous continuons a nous laisser guider vers notre perdition. Notre niveau de vie social, financier et moral est ridicule!

Qu'attendons-nous pour nous mobiliser?
Avons nous peur d'etre catalogués? Comme si nous ne l'étions pas deja...
Avons nous peur d'etre fichés? Comme si nous ne l'étions pas deja...
Avons nous peur de mourrir? Comme si on ne nous tuait pas!

J'ai fait des recherches et y'a des gars dans l'underground comme E-white qui ont diss Eminem par rapport au propos de ce dernier,mais pas les poils lourds comme Jigga,Nas etc..

Le hip-hop summit,c'est Russel Simmons qui le dirige je crois,et c'est avec cet organisme qu'il à prêter son soutient à Slim Bitches....

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè

mandé to fanm...!

mèm koté nèg soti

AFRIKA!!!"

Nénuphar
Bon posteur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste un mec qui veut faire parler de lui (c'est gagné) et de cette façon se faire de la tune... Il essayera tout ce qui est à sa portée Cool

Comme tout le monde.
afrocalipse
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

des gars qui rap aussi bien et mème mieux que lui y'en a à chaque coin de rue a n.y
Mais eminem et blanc du coup ça marche pour lui il devient fréquentable pour ceux qui n'y connaissent rien y'a dix ans qu'elle blanc remuait le popotin sur du wu tang ou du m o p aucun.
beaucoup on commencer à en écoutez avec les gars en tee-shirt boston celtic dont j'ai oublié le nom (désolé)ou avec les cypress hill.
eminem c juste un blanc qui caricature le noir...quoi que le rappeur afro-américain est déja une caricature du négro décervellé...
et le rappeur français une caricature de la caricature.
LE RAP EST DEAD Crying or Very sad
De dire que je suis Africain relève pour beaucoup de l'hérésie, du mensonge, d'affirmer que mes racines sont en Afrique demeure une ineptie. Les juifs survivants de Auschwitz n'en sont pas ressortis Polonais. Alors moi je suis et resterais Africain et c'est en tant que tel que je serais soumis à la critique ou à l'approbation.
Nénuphar
Bon posteur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai compris 70% de ce que tu as écris mais j'adore Very Happy
Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

afrocalipse a écrit:
des gars qui rap aussi bien et mème mieux que lui y'en a à chaque coin de rue a n.y
Mais eminem et blanc du coup ça marche pour lui il devient fréquentable pour ceux qui n'y connaissent rien y'a dix ans qu'elle blanc remuait le popotin sur du wu tang ou du m o p aucun.
beaucoup on commencer à en écoutez avec les gars en tee-shirt boston celtic dont j'ai oublié le nom (désolé)ou avec les cypress hill.
eminem c juste un blanc qui caricature le noir...quoi que le rappeur afro-américain est déja une caricature du négro décervellé...
et le rappeur français une caricature de la caricature.
LE RAP EST DEAD Crying or Very sad

Dans 10-15 ans tu auras que des rappeurs blancs chanter j'ai bastonné 2 niggers du ghetto et j'ai fuck leurs blacks bitches......sur!!!
car l'exemple d'Eminem met en avant le pouvoir de l'argent rien de plus, persone le bannit parmis les rappeurs car c est une poule aux oeufs d'or!! un feat avec Eminem c est des ventes assurés......

ps: Au fait le groupe c 'était House of Pain...
JUSTICE
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 20:11    Sujet du message: EMINEM IS COOL Répondre en citant

je me suis toujours demande pourquoi les blancs defendent autant les noirs alors que a chaque fois que jen vois un il s'habille en rapeur et presque tous les chansons quil chantent on peut entendre le mot BLACK
LA PLUS PART SONT VIOLEnTS Et ils se pensent superieurs aux blancs eminem est 1 blanc qui defend sa race dans la musique alors que les 1000 autres rapeurs sont contre les blancs
JUSTICE
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

1-il y a plus de noirs racistes que de blancs racistes
2-les noirs donnent jamais leur argent aus pauvres
3-ils ecoutent tous de la musique violente{rap}
4-ils portent tous des vetements longs
5-75 pcent se tiennent tous en gagns
6-ils ne passent pas leurs cours et souvent ils ne viennent pas
7-ils se defendent tjous lsq un blanc parle d'eux
Vidékon
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

JUSTICE a écrit:
5-75 pcent se tiennent tous en gans

J'espère que c'est une blague Confused
Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:

Change ton Pseudo en "JUSTICE DE VICHY" tu es plustot une parodie de justice.

JUSTICE a écrit:
5-75 pcent se tiennent tous en gagns

Oui No justice...just Pisse
Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2005 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

theshadysands a écrit:
Shaka a écrit:

Cela me désole, toutes ces personnes si rapide a soutenir M&M alors qu'ils ne pretent pas main forte a leurs propres freres!

Que penses tu des tutsi et Utus ? Ou bien le statut de "frère" n'est valable que quand il faut aider ?

HS
Tawayo
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

on pourrait aller tres loin, a passer du coq a l'ane de cette facon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hip Hop Culture
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Rap2k toute façon ils traduisent que du Eminem et du 50 Cent. Le reste ça n'existe pas. L'autre fois je parlais de Kanye West un mec m'a sortie" on s'en branle de ton sierra leone". Un soi-disant black qui me sort ça. Plusieurs brothers meurt en travaillant des des mines et ce motherfucker me sort ça. Au moins dans lacoccinelle y avait de tout. Rap2k= aftermath
Au faite merci de m'avoir banis sur rap2k je prend pas partie pour un site composé pratiquement de wigger. Peace
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: