Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SIDA: Méfiez Vous Des Noirs !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
henry
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 19:38    Sujet du message: C l'avenir ki devrait nous interesser Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je pense, humblement ke l'une des solutions est :
- faire des etudes, faire nos enfants en faire, pour travailler pour lEtat si le plafond de verre nous gene ou monter notre entreprise.
- creer des groupes de pression chapeauter par le principal, comme font ceux a qui les blancs betes ne veulent pas donner leur veritable place,

Il faut se souder et non s'affronter comme je le lis a longueur de clics. Tant qu'on en sera la nous n'avancerons pas.

Il faut aussi arreter de se plaindre : faire 1 bilan et trouver des solutions pour aller de l'avant.

En tant ke guyanaise, je sais ce k'est lesclavage. Je noublie pas d'ou je viens. En eternelle optimiste, apres avoir visite l'ile de Goree, je ne crois pas ke mes ancetres ont autant soufferts pour ke je ne fasse que larmoyer, hair ... Je dois/on doit me servir du systeme du blanc : me diplomer en vu d'apporter qq chose a la Guyane.

Arretons de pleurer et preparons l'avenir car le chemin est long entre la haine de certains, les pleurs des autres, l'essai maladroit de certains de s"integrer". Soyons constructifs.

Le but nest pas de se taper sur a gueule mais d'avancer.

A bon entendeur salut.

P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pakira a écrit:
Grioonitement parlant()Kaifri souffre de bertonisme.C'est à dire que cela l'énerve au plus au point qu'on ne partage pas son avis Arrow on discute avec lui,on lui démontre qu'il a tort,mais ce n'est pas grave pour lui,seul son avis compte.Dans ce cas il va sans cesse raconter la même chose,pour que l'on soit fatigué et qu'il est le dernier le mot...Ce qui le fait pratiquer l'autoflagélation,et faire des comparaison stupide avec d'autres raçes(dans le cas de l'autre il y avait les asiats,mais surtout les juifs)

Bref,de toute les façons Berton007 est parti de forum,las de se prendre des vestes à chaque fois,donc ton conseil est judicieux...

Sauf que je n'ai pas noté d'arguments sérieux.

La mode "pensée unique" sur grioo est de se complaire dans la victimisation, mais désolé, tous les noirs ne se complaisent pas dans cette attitude.

En quoi les comparaisons sont "stupides" si ce n'est (françois l'a reconnu) parce que les asiats eux ont vraiment mis les colons dehors?
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mainty a écrit:
Kainfri c est facile de surmonter des épreuves si ce ne sont pas les memes!!! bref tu fais semblant de ne pas comprendre tant pis....
Je comprends ce que tu entends par recette ect ect...

Sauf que les épreuves sont les mêmes ici.
Je ne parle pas de l'esclavage mais de la colonisation.
Les britanniques avaient leurs colonies en Afrique, et en Asie, avec un gouverneur, etc...
Quand les asiats ont chassé les britanniques ils les ont chassés pour de bon.
Pas les africains. Les systèmes étaient pourtant similaires.
C'est encore à cause de l'esclavage ou de la cupiditié et du manque de VRAI patriotisme des dirigeants africains?

Citation:
Je suis pas botaniste mais plutot chercheur, je fais des manipulations génétiques, je veux modifier le reste de l'arbre tout en gardant les racines d'origine.
En clair je veux envoyer les gens en camps de réeducation ! Il faut connaitre son histoire, savoir qui t as fait du mal pour ensuite remonter et justement se forger un caractère d'acier pour prendre le dessus!!!=> Il faut créer des camps africamaat!! Exclamation

Déjà si les camps étaient gratuits ils pourraient peut-être toucher plus de monde (avis perso).
De deux je n'ai pas dit qu'il ne faut pas connaître son histoire. Juste qu'il faut évoluer et ne pas se cantonner au rôle d'ex-esclave (qu'on m'a sorti comme justification dans ce topic)

Citation:
Tu cites comme exemple :

Stanley O'Neal qui dirige aujourd'hui l'une des plus grandes banques a commencé dans des champs de coton en Alabama. Crois-tu que chaque fois qu'il voit un blanc il voit un ex-esclavagiste? Je ne pense pas, et pourtant cet homme connaît plus l'esclavage que n'importe qui

Je pense qu'il a eu la rage de vaincre car il est noir et conscient de son histoire et a voulu prendre le dessus cela l'a plus motivé qu'autre chose pour avancer!!
Quand il regarde un blanc il se dit plutot il vaut quoi ce mec en face et si le blanc le rabaisse du regard comme un sale nègre je te laisse deviner ce qu'il pensera ....

Je suis pas sûr que son attitude soit si simpliste, mais la réalité c'est que ni toi ni moi ne savons comment il se comporterait.
S'il est PDG d'une boîte appartenant majoritairement à des blancs c'est que de toute façon son attitude en termes de business n'est pas fondamentalement différente de celle d'un autre mec... éventuellement blanc.

Ce qui est sûr c'est que lui qui a trimé dans un champ de cotton ne regarde pas un blanc en se disant "c'est un descendant d'esclavagiste".
Autrement il ne serait jamais arrivé là où il est.
Pakira
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sauf que je n'ai pas noté d'arguments sérieux.

C'est marrant car tu n'as donné aucun arguement nouveau,les mêmes pleurnichements(c'est toi qui te plaint tout le temps).Tu persiste dans ta comparaison que certes,on peut faire seulement à certain niveau,entre les noirs et les asiatiques Arrow Quand on te parle d faits historiques tu dit "fuck l'histoire"...De ^plus Yom te dit que:

Citation:
Les indiens ont lutté politiquement, pacifiquement, pour finalement conquérir l'indépendance en 1947 (et pas se la voir "octroyer").
Après cette date, pas de conseillers à la présidence britanniques, pas de présence militaire étrangère, pas de coups d'état foireux commandités de l'étranger, mais par contre une politique économique protectionniste, une grande stabilité politique et une tradition démocratique qui s'est imposée peu à peu en presque 60 ans.
Retrouve-tu cela en Afrique? en Afrique du Sud peut-être, mais ça ne fait que 10 ans.

L'Inde a aussi l'avantage de sa taille, c'est plus difficile de déstabiliser ou contrôler un micro-état comme la Guinée équatoriale qu'un pays-continent. Mais effectivement, l'Inde peut être un modèle pour les pays africains.

Et MAO tu as déjà entendu parler????

Tu persiste dans ta connerie et raconter la même chose,à poser les mêmes question auquel on t'a répondu http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=2190

Citation:
La mode "pensée unique" sur grioo est de se complaire dans la victimisation, mais désolé, tous les noirs ne se complaisent pas dans cette attitude.

Pensée unique..........et que fais tu en ce moment tu t'exprime pas?!Je te mets au défis de trouver un poste et je pleure ou je me plains....à mais je suis con,parler d'histoire de certains fait de société qui touche les noirs,c'est se plaindre Rolling Eyes
Si tu n'es pas content abstient toi ou tais-toi,ce n'est pas de ma faute si tes idées ne sont pas partagé par les grioonautes!

Citation:
En quoi les comparaisons sont "stupides" si ce n'est (françois l'a reconnu) parce que les asiats eux ont vraiment mis les colons dehors?

Wtf??Je n'ai jamais dit le contraire.........attends je comprends pas tu dis que les asiats se plaignent pas,qu'il laisse les occidentaux se moquer d'eux,puis maintenant tu veux dire que si ils sont riches,c'est parce qu' ils les ont mis dehors......a ki manjé kochon Confused

Citation:
Je ne parle pas de l'esclavage mais de la colonisation.

Quoi...mais c'est pas toi qui parlait de prisme de l'esclavage Rolling Eyes Tu disais que tous les noirs sont omnibulé par l'esclavage????

Citation:
Les britanniques avaient leurs colonies en Afrique, et en Asie, avec un gouverneur, etc...
Quand les asiats ont chassé les britanniques ils les ont chassés pour de bon.

MAIS JE PENSAIS QUE LE PASSE NE T'INTERESSE PAS

Bon,puisque tu aimes te branler au lieu de baiser franchement.....

Citation:

Donc je suppose qu'il y a eu une conférence de Berlin bis,mais cette fois ca concernait l'asie???Elle a été coupée en morceau???Les frontières ont été redefinit???
Et tu vas me dire qu'il n yavait pas de protectorat en asie??L'indochine n'avait pas d'empereur???Le cambodge n'avait pas de roi??Et ce sont tous les pays d'asie qui ont été colonisé,La Thalande à été colonisé???

Citation:
C'est encore à cause de l'esclavage ou de la cupiditié et du manque de VRAI patriotisme des dirigeants africains?

MAIS JE CROYAIS QUE TU NE PARLAIS PAS D'ESCLAVAGE

Citation:
Je suis pas sûr que son attitude soit si simpliste, mais la réalité c'est queni toi ni moi ne savons comment il se comporterait

Dans ce cas pourquoi a tu mis sur le tapis l'histoire d'un homme que tu ne connais pas.Cela signifie que tous ce que tu dis:

Citation:
S'il est PDG d'une boîte appartenant majoritairement à des blancs c'est que de toute façon son attitude en termes de business n'est pas fondamentalement différente de celle d'un autre mec... éventuellement blanc.

Ce qui est sûr c'est que lui qui a trimé dans un champ de cotton ne regarde pas un blanc en se disant "c'est un descendant d'esclavagiste".
Autrement il ne serait jamais arrivé là où il est.

EST HS!!!Puisque tu ne c'est rien de cet homme...

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg

sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!

a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti

avan yé sotil koté y fika
AFRIKA!!!"

Pakira
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 02:09    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une chose pourquoi tu ne continue pas à dévellopé ta thèse des chinois de la pub de volsvagen,puisque tu la compare à des pubs où il y a des cannibales,et des gens à moitié nus comme des sauvages???

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè

mandé to fanm...!

mèm koté nèg soti

AFRIKA!!!"

Soundjata Kéita
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 02:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pakira a écrit:
Tu persiste dans ta connerie et raconter la même chose,à poser les mêmes question auquel on t'a répondu http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=2190
Lol, c'est la première fois que je tombe sur un site dont le webmaster passe le plus clair de son temps à troller son propre forum. Mr. Green

Hotep, Soundjata

Pour la Renaissance du Gondwana
2DeTension
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 22:12    Sujet du message: sida, noir et communication Répondre en citant

Salut

Je viens de voir la pub du KKK que j'ai mis un temps à trouver sur la toile pour pouvoir la télécharger correctement.
(Pour ceux qui ne l'auraient toujours pas vu ou qui voudraient l'archiver : http://www.koreus.com/modules/news/article2977.html).

Aussi, avez-vous jetez un oeil sur les autres campagnes toujours sur le même thème à l'occasion de cette Grande Cause Nationale 2005 : VIH/SIDA et IST ???
Voici un lien pour ceux que ça intéresse, d'autres spots concernant également les "migrants" comme ils disent : http://www.inpes.sante.fr/, puis 'Actualités', puis 'VIH/sida et IST : campagne de communication été 2005'.
Qu'en pensez-vous ?

Les spots disponibles sur cette page sont-ils ceux réalisés par Gaspar Noé ? (je n'ai vu aucune précision la-dessus pour le moment).

De la même façon, que des frères noirs (ou kamit pour ceux qui préfèrent) se sont fait "bousculés, visités" (c'est un euphémisme n'est-ce pas), est-ce qu'on fait une descente au Ministère de la Santé ?, à l'INPES ?, à l'agence de pub BETC ?, auprès de Gaspar Noé ?, chez AIDES ?

Alors, forumistes, qui est partant ? Question
Qui allons-nous visiter ? Question

P.S.: Surtout ne comptons pas sur eux http://www.sous-les-cocotiers.com/carnaval_martinique_2005/mercredi_des_cendres/sida.htm. Je crois qu'ils n'ont pas très bien décodé le message. Putain, encore des mwakas comme moi !!!! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
2DeTension
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
Si tu n'etais pas 2DeTension, tu aurais été sur intox pour avoir toutes les videos Mr. Green

j'y étais sur Intox...mais je n'ai point vu tout cela, juste une vidéo que j'ai d'ailleurs toujours du mal à visionner ou bien à télécharger......

c'est quoi les tranches horaires où il y a moins de monde sur le site ?

dois-je changer de pseudo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
2DeTension
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 19:47    Sujet du message: même sujet qu'au dessus Répondre en citant

euh sorry, je retire ce que j'ai dis, ce n'est pas de vidéos là auxquelles je pensais mais au fichier audio de Smith et Mévégué sur France Inter.....

sinon, pour la campagne du SIDA, j'avoue j'ai pas eu le reflexe d'aller voir sur Intox....je vais changer ça Wink
Panafricain
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pakira a écrit:
Citation:
L'Inde était le joyau de l'empire britannique, les anglais ont donc dû la quitter à contre-coeur. Aujourd'hui les occidentaux risquent le chômage à cause des informaticiens indiens.

Exact,L'Inde bouge!!!!!!!!!Il n'y a pas d'inégalité entre les bhramanes et les intouchables,la pauvreté est inexistante,Calcutta est l'une des ville les plus hi-tech au d'Asie!!!

Ce dit Kainfri est vrai. L'Inde est avec la Chine la future puissance mondiale. 500 000 ingénieurs sont formés dans ce pays par an parmi lesqueles 200 000 informaticiens. IBM vient de supprimer 13 000 postes en Europe et en Amerique du Nord pour en créer 14 000 en Inde. Je crois ce simple fait parle de lui même...continuons à dormir.
Pakira
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

panafricain a écrit:
Pakira a écrit:
Citation:
L'Inde était le joyau de l'empire britannique, les anglais ont donc dû la quitter à contre-coeur. Aujourd'hui les occidentaux risquent le chômage à cause des informaticiens indiens.

Exact,L'Inde bouge!!!!!!!!!Il n'y a pas d'inégalité entre les bhramanes et les intouchables,la pauvreté est inexistante,Calcutta est l'une des ville les plus hi-tech au d'Asie!!!

Ce dit Kainfri est vrai. L'Inde est avec la Chine la future puissance mondiale. 500 000 ingénieurs sont formés dans ce pays par an parmi lesqueles 200 000 informaticiens. IBM vient de supprimer 13 000 postes en Europe et en Amerique du Nord pour en créer 14 000 en Inde. Je crois ce simple fait parle de lui même...continuons à dormir.

continuons à troller le forum Wink

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè

mandé to fanm...!

mèm koté nèg soti

AFRIKA!!!"

Panafricain
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
Au fait, j'ai vu un reportage en inde ou les intouchables etaient employé pour vider à la main les crottes des riches dans les fosses septiques.

En matiere de pauvreté, je prefere etre pauvre au cameroun qu'en inde ou en chine.

Personne n'a dit que ces pays étaient des eldorados, seulement ils avancent...et nous on se plaint. Nous n'arrivons même pas à nourrir des populations dans des pays de 1 million d'habitants. Nous sommes mal placés pour critiquer l'Inde et la Chine qui font mieux que nous avec des populations supérieures à 1 milliard d'habitants.
Soyons modestes...
Panafricain
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pakira a écrit:

J'attends tes arguments (non humoristiques Smile)
Panafricain
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Kévin B. a écrit:
kainfri a écrit:
Mais GLOBALEMENT l'Inde est plus riche que n'importe quel pays africain Wink

Faux,
http://www.indexmundi.com/g/r.aspx?c=gb&v=67
Gabon, PIB par habitant: rang: 111e, 5500 $ par habitant
Namibie," ": 93e: 7100 $ par habitant
Inde," ": 146e 2800 $ par habitant
Sans compter, l'Afrique du Sud, le Lesotho, quelques pays arabes...

Et si on comparait le PIB par habitant de l'Inde qui compte 1 milliards d'habitants, avec le PIB/habitant de l'Afrique ?
Pakira
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

panafricain a écrit:
Pakira a écrit:

J'attends tes arguments (non humoristiques Smile)

Sujet:Sida,Méfiez des noirs.C'est frappant que des gars comme vous qui ont des responsabilités sur ce site,veulent faire la guerrilla sur le forum.Je ne comprends pa cette attitude,sincerement.Ca fait une semaine,que tu te fait ramasser sur un autre sujet,pourquoi venir transposer ce sujet ici??Ce qui est humoristique ,c'est que tu penses que toi tu donnes des arguments Rolling Eyes

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè

mandé to fanm...!

mèm koté nèg soti

AFRIKA!!!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: