Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi arabe (algerien), elle noire (zairoise):nous africain!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JBH
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2004 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

reda a écrit:
j vient dpiger!
LE MONDE ENTIER EST RACISTE!DU NOIR AUX ARABES EN PASSANT PAR LES VIET KONG!PUTAZIN ON EST TOUS PAREIL:ON EST TOUS CON!

Oui, mais on a pas commis le même crime dans l'histoire...
Le raicsme des mots (qui reste superficiel en fin de compte) n'a rien à voir avec l'esclavage blanc et arabe.

On n'est pas pareil...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reda
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2004 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

et au rwanda c est pas un genocide raciste qu a eut lieu?et les senegalais qui traite les zairois de mangeur de singe?je croit que la majorité des gens le sont.les noirs ne sont pas mieux que les autres.ilsne sont pas que méfiants ils sont racistes aussi!autant que les blancs les arabes et les autres...
Muana Kongo
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2004 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et au rwanda c est pas un genocide raciste qu a eut lieu?
Tu penses que c'est deux situations comparables? Ne négliges-tu pas une donnée importante: le factreur falsification? Quels sont les antécédents au Rwanda justement? Je veux dire les "génocides" ou massacres de ce genre faits spontanément par les rwandais, ou mieux par des africains noirs.... (sans intervention extérieure)? Y'en n'a pas. Les seuls exemples sont contemporains, et soyons sérieux, même en admettant qu'on puisse employer l'extrême simplification du racisme:
Les origines sont-elles les mêmes que celles qui poussent les arabes à haïr les autres peuples?
Citation:
et les senegalais qui traite les zairois de mangeur de singe?j
Tu peux comparer ça avec faire de la propagande esclavagiste, tu crois? Combien sont-ils?
Proportions?
Conséquences?
Antécédents historiques?
Citation:
les noirs ne sont pas mieux que les autres.
Cites-moi un peuple noir dont la culture propre est raciste (prosélytisme, mépris envers les autres, droit de réduire un autre en esclavage, etc...)? Rolling Eyes
Un peuple noir dont les pratiques esclavagistes sont inhérentes à sa culture, qui a pratiqué la déportation, le génocide envers un autre peuple?
Rolling Eyes
Il s'agit pas d'être mieux, mais juste différents. On n'est pas les mêmes. Pas la même culture, pas la même manière de penser, pas les mêmes réactions, pas le même passé, pas le même patrimoine, pas les mêmes soucis, pas les mêmes aspirations: on ne partage rien.
Shocked Sinon, l'oxygène, et encore.. Confused Et même dans le cas où on serait tous (tous les peulpes) racistes: de quoi te plaindrais-tu?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JBH
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2004 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp muana kongo. Je n' aurais pas répondu aussi bien que toi.
Reda ne sait viseblement de quoi il parle. Ce sont des gens comme ca qui ne veulent pas admettre la gravité des crimes que leurs peuples ont commis. Et ils donnent des lecons aux autres, juste parce qu'il fait la cour à une zairoise...
maylvin
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 12:43    Sujet du message: conflit arabe/noir Répondre en citant

réda, je le répète t'a un bon état d'esprit (je peux tjrs me tromper!!) mais tu ne pourras jms ressentir ce qu'un noir ressent.La rancoeur du peuple noir envers tous ces ignobles colons à savoir les blancs et les arabes est tt à fait légitime. comment aurais tu réagi si ton peuple avait subi autant d'injustices?tu dit que les noirs sont aussi raciste je te rappelle que c'est ton peuple et ces autres occidentaux qui ont importé le racisme chez nous (le rejet de tt ce qui est different).alors retient la logique suivante si les noirs n'aiment pas les arabes et les blancs c parce que les arabes et le blancs ne ns aiment pas, ma logique a bien sûr des exceptions, qui ne prennent pas malheuresement pas bcp d'ampleur.Tu prétends que le fait qu'1 sénégalais traite un z de "mangueur de singe " soit synonyme de racisme. nous on est peut être raciste ds les propos mais vs (encore une fois je précise la majorité d'arabes et de blancs) l'êtes à la fois ds les propos et les actes (L'ESCLAVAGE).Alors si tu sors avec une "kaloucha"tant mieux pourtt je te souhaite même bcp de bonheur mais essaye pas de ns faire culpabiliser.
ali
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait bien rire tout ça
la majorité des noirs en france sortent avec des françaises ou des arabes
donc si je résume les noirs sont hypocrites parcequ'ils epousent des gens qu'ils detestent.
Sur ce,Reda bonne chance (si l'amour et le respect est là, il n'y aura que du bonheur,inchallah) Wink
Muana Kongo
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Qui comptes-tu parmi cette "majorité de noirs"? Des africains, ou des antillais anti africains? Des noirs de cité? Même dans ce cas, ils ne sont pas majoritaires. En plus de cela, les noirs de france ne représentent pas la majorité des noirs d'europe, et encore moins du monde, donc le petit échantillon que tu as pu trouver ne te permet pas de conclure:
Citation:
les noirs sont hypocrites parcequ'ils epousent des gens qu'ils detestent.

Il y a peut-être aussi uneparet du complexe lié à ce que leur couleur inspire aux autres, ou à l'éducation qu'ils ont reçue (scolaire) où le noir est tjs un animal, etc...? Non? Un peu simpliste ta déduction.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reda
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2004 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

a trop regarder ce que nos ancetre on fait personne ne fera la paix.c est vrai que les arabes sont racistes mais autant que les autres et dans les meme proportion...le debat devient fatiguant je ne veut pas comparer certain noir a certain juifs qui ne trouvent rien d autre que le pretexte de la shoa comme bouclier a toute critiques ( trouvant moi meme que le racisme envers les noirs est l un des plus virulent et des plus visible) mais il y a un peu de ça...je veux entendre des voix positives qui et des yeux qui peuvent voir autres choses que les fossés et les apriorri.De mon coté si je regardais chaque arabes qui sort avec un francais avexc des yaeux haineux parce que leurs grand parents nous ont colonisés et torturés je ne m en sortirais pas....tout est une question de regard ....et de coeur.
Muana Kongo
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2004 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
a trop regarder ce que nos ancetre on fait personne ne fera la paix
Trop facile et ce que tes frères font aujourd'hui?
Citation:
c est vrai que les arabes sont racistes
Vrai.
Citation:
autant que les autres
Faux, pas la même culture de mépris et de haine chez les autres (haine et méfiance, c'est pas pareil, haine et rancune non plus, plus de rigueur, stp.)
Citation:
et dans les meme proportion...
Quoi tous les peuples ont pratiqué l'esclavage sur la simple idée de hiérarchie des races? Tous ont une culture qui les pousse à se dire supérieurs, ou plutôt à dire l'autre inférieur parce que plus foncé? Shocked
Citation:
parce que leurs grand parents nous ont colonisés et torturés je ne m en sortirais pas....t
Sauf qu'ils en ont fini avec vous, et vous en faites toujours autant aux autres, comme eux d'ailleurs, mais ils sont juste plus malins dans la façon de le faire.
Citation:
tout est une question de regard ....et de coeur.
No,, il s'agit de respect des autres et de bonne foi.
cheikha djenia
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2004 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De mon coté si je regardais chaque arabes qui sort avec un francais avexc des yaeux haineux parce que leurs grand parents nous ont colonisés et torturés je ne m en sortirais pas
reda !
en voila le raisonnement que j'ai eu ou du moins que mes parents m'ont inculqué !!! , qu'il ne faut pas "detester" les Francais sous pretexte qu'ils etaient nos anciens colonisateurs !!
sans compter qu'il y'avait eu aussi une guerre atroce, mais ca ne devait pas pour autant induire de la haine !
grace à ca, je me sens en complete harmonie dans mon environnement en France, meme si certains peuvent etre outrageusement raciste, ca ne me touche pas interieurement, je suis blindé par mon manque de haine !
Tedy
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2004 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

reda a écrit:
a trop regarder ce que nos ancetre on fait personne ne fera la paix.c est vrai que les arabes sont racistes mais autant que les autres et dans les meme proportion...le debat devient fatiguant je ne veut pas comparer certain noir a certain juifs qui ne trouvent rien d autre que le pretexte de la shoa comme bouclier a toute critiques ( trouvant moi meme que le racisme envers les noirs est l un des plus virulent et des plus visible) mais il y a un peu de ça...je veux entendre des voix positives qui et des yeux qui peuvent voir autres choses que les fossés et les apriorri.De mon coté si je regardais chaque arabes qui sort avec un francais avexc des yaeux haineux parce que leurs grand parents nous ont colonisés et torturés je ne m en sortirais pas....tout est une question de regard ....et de coeur.

Merci Muana. espérons, qy comprenda ctte fois.
Reda,
puisq tu veux tant le positif, pkoi tu vas pas sensibiliser tes frères. ils ont plus à faire q nous pour revenir sur la bonne voie. là, tu t'adresses pas aux bonnes personnes. nous, on a aucun conseil à recevoir de personne. jusq là, on a fait de mal à personne. c le monde qi nous fait chier. alors n'en rajoute pas. va voir tes frères. et dis-leur: stop le racisme et les agressions barbares. on reparlera, si tu arrives à avoir du positif. cô tu peux le constater, si on t haissait, on t parlerait pas. alors les "regards haineux" d'où tu les sors Confused ?

slut
Tedy
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2004 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

cheikha djenia a écrit:
Citation:
De mon coté si je regardais chaque arabes qui sort avec un francais avexc des yaeux haineux parce que leurs grand parents nous ont colonisés et torturés je ne m en sortirais pas
reda !
en voila le raisonnement que j'ai eu ou du moins que mes parents m'ont inculqué !!! , qu'il ne faut pas "detester" les Francais sous pretexte qu'ils etaient nos anciens colonisateurs !!
sans compter qu'il y'avait eu aussi une guerre atroce, mais ca ne devait pas pour autant induire de la haine !
grace à ca, je me sens en complete harmonie dans mon environnement en France, meme si certains peuvent etre outrageusement raciste, ca ne me touche pas interieurement, je suis blindé par mon manque de haine !

c cool. digne d'1 ignorant aussi. mais finalement, être ignorant, çà permet de bien vivre. t'a pas le choix en fait. difficile de détester des gens avec qi on vit. on s fait plus de mal qu'autre chose.
personne n déteste les français pr les affaires passées; on va pas s faire de mal avec des choses passées. pour les affaires présentes; ah çà oui, çà m'écoeure. sauf q les affaires présentes, beaucoup les ignore totalement, c pkoi, tt va bien dans le meilleur des mondes. remarq, vaut mieux peut-être les ignorer encore longtemps, le temps q'elles vous rattrapent. Confused
reda
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme apparament c est que je parle moi a des ignorant car il n y a pas de lien entre culture et esclavagisme car il n existe pas de culture esclavagiste mais des pratique esclavagiste qui ont existéa des temps donné.De plus c etaient les noirs les premoiers esclavagistes vu qu il vendaient leurs propres freres aux blancs contre des miroirs et des carabines...donc c esy eux les premiers incriminés dans ce commerce.De plus j ai remarqué que les noirs (et les arabes aussi) qui passaient leurs temps à cracher sur les occidentaux , a dire qu on les aiment pas, que yout le monde est raciste etaient en fait des gens pas heureux, compléxés, aigri et amers qui avait aussi un grand souci de reconaissance socials car ils n avaient pas reussi dans leur triste vie et justement noirs blancs ou arabes ces gens la(qui sont a plaindre) sont de veritable beaufs loosers, des simplificateurs, des populistes, ces petits esprits donc ulcérés et constipés je ne peux debattre avec eux, c est perte de temps.amis fachos au revoir.
un bisou de la part de ma petite zairoise...
bye bye...
reda
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il s'agit pas d'être mieux, mais juste différents. On n'est pas les mêmes. Pas la même culture, pas la même manière de penser, pas les mêmes réactions, pas le même passé, pas le même patrimoine, pas les mêmes soucis, pas les mêmes aspirations: on ne partage rien.
Shocked Sinon, l'oxygène, et encore.. Confused Et même dans le cas où on serait tous (tous les peulpes) racistes: de quoi te plaindrais-tu?

toi t es comme le pen mon pote mais t es noir...t en devients ridicule.tu amene la notions de diference raciale alors que moi je vois les ressemblances.En p^lus a t entendre tout les nopirs auraient une seul et unique culture , t es sure d etre noire toi pour parler comme ca?
je te le redit y a les gens qui voient le mal et ceux qui voient le bon; toi,tu doit etre malheureux dans ta vie...
reda
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

JBH a écrit:
Merci bcp muana kongo. Je n' aurais pas répondu aussi bien que toi.
Reda ne sait viseblement de quoi il parle. Ce sont des gens comme ca qui ne veulent pas admettre la gravité des crimes que leurs peuples ont commis. Et ils donnent des lecons aux autres, juste parce qu'il fait la cour à une zairoise...

je lui fait pas la courk, on sort ensemble, on forme un couple, tu sait ce que c est?on va au resto, chez des amis, en week ends , terasses de cafés sympas soirées entre amis...jtr fait pas de dessins j espere que tu sais ce que c est de sortir avec quelqu un mon grand?
reda
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

tedy a écrit:
cheikha djenia a écrit:
Citation:
reda !

c cool. digne d'1 ignorant aussi. mais finalement, être ignorant, çà permet de bien vivre. t'a pas le choix en fait. difficile de détester des gens avec qi on vit. on s fait plus de mal qu'autre chose.
personne n déteste les français pr les affaires passées; on va pas s faire de mal avec des choses passées. pour les affaires présentes; ah çà oui, çà m'écoeure. sauf q les affaires présentes, beaucoup les ignore totalement, c pkoi, tt va bien dans le meilleur des mondes. remarq, vaut mieux peut-être les ignorer encore longtemps, le temps q'elles vous rattrapent. Confused

si un roi pille ton village iras tu massacrer ces enfants?
Kouokam
Bon posteur

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

reda a écrit:

Nan, par contre je demanderais, pardon, j'exigerais ke les enfants me rendent mes biens pillés.

https://www.facebook.com/ExcellenceNoire/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Muana Kongo
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

départ erroné...
Citation:

toi t es comme le pen mon pote mais t es noir...
Même si lepen dit qu'il est différéent des noirs culturellement, etc... même si hitler le disait, ils auraient raison. Là où je dis:
Citation:

Il s'agit pas d'être mieux, mais juste différents
, je ne vois pas ce qu'il y a de commun avec lepen. Mais même s'il le disait: parce que lepen dit qu'il fait plus chaud en été qu'en hiver, je devrais le nier à cause de macouleur? Aucune logique dans ce que tu dis. Mais ça continue, raisonnement erroné:
Citation:

tu amene la notions de diference raciale
Où exactement? parce que culture=race? Même parler de différences raciales n'est pas raciste en soi: c'est la notion de hiérarchie qui est raciste. Diras-tu à un dobermen qu'il est raciste parce-qu'il dit à un caniche qu'ils sont deux races différenctes? PAs de hiérarchie, même espèce, juste différents (exemple extrême, mais suffisament clair, je crois.)
Citation:

moi je vois les ressemblances.
In,téressant, alors pour toi, il y a des resemblances nois-arabe, mais pas noir-noir? Lesquelles?
Citation:

a t entendre tout les nopirs auraient une seul et unique culture , t es sure d etre noire toi pour parler comme ca?
Confused explications? D'abord que connais-tu de la culture négroafricaine?
Tout cela mène forcément à un résultat faux:
Citation:

tu doit etre malheureux dans ta vie...
Wink
Hé bien, tu t'es trompé de nègre, "mon pote"!
Le meilleur pour la fin:
Citation:
c est que je parle moi a des ignorant
la prochaine fois retiens ces paroles pour toi et tes frères qui soutiennent que:
Citation:

De plus c etaient les noirs les premoiers esclavagistes vu qu il vendaient leurs propres freres aux blancs contre des miroirs et des carabines...donc c esy eux les premiers incriminés dans ce commerce.
Oui, si c'est dans ton entourrage que tu as appris ça, tu parles vraiment à des ignorants tous les jours de tavie, et n'es qu'un produit de cette ignorance. Puisqu'on en est à ce jeu, on aura droit ài un extrait de la pensée arabe la plus sophistiquée (en fin de post).
d'abord:

Citation:
il n y a pas de lien entre culture et esclavagisme car il n existe pas de culture esclavagiste
la charia en est un exemple , et c'est une composante fondamentale de la culture arabe.
Muana Kongo
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant, la fin (âmes sensibles ne pas lire
Citation:
paroles de l'ayatollah Khomeini, commandeur des croyants. Il parle sans vergogne de pédophilie et également de zoophilie. Attention : ces extraits peuvent faire vomir ; les mineurs ne doivent en aucun cas les lire.

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)

Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume,Darol Orme, Gom, Iran, 1990)

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
(Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)
.
Si un personnage de la sorte a pu bénéficier du soutien de sa communauté pour de pareils propos, c'est que son avis y est partagé, et la pratique ne date donc pas d'hier...

http://www.islam-danger.com/index.php?me=tout&ru=0pedophilie
dwight_postillon
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

muana, as tu conscience d'avoir proposé un lien vers un site de l'extrême-droite française de la pire espèce ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Muana Kongo
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
as tu conscience d'avoir proposé un lien vers un site de l'extrême-droite française de la pire espèce ?
Parfaitement, je ne fais que rappeler à notre ami que si j'ai besoin d'entendre le genre de propos qu'il balance sur les noirs, je sais où m'adresser. Cela dit, FN ou pas, ce qui est dit là est vrai. J'aimerais juste les impresions de reda sur cela après avoir balancé:
Citation:

De plus c etaient les noirs les premoiers esclavagistes vu qu il vendaient leurs propres freres aux blancs contre des miroirs et des carabines...donc c esy eux les premiers incriminés dans ce commerce.
Je suis perplexe: tu as été choqué par le fait que ce que je dis vienne d'un site FN, et pas par le mensonge ci-dessus de reda, provenant de personnages pires que le FN... Confused

ps, j'ai bien dit
Citation:
Puisqu'on en est à ce jeu
reda
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

la tu demontre bien TON ignorance et ta promiscuité idéologique propre au extremiste quelqu ils soit c a d l amalgame le manque de finesse:

_etre maghrebin ne veut pas dire etre arabe(kabyle, mzab, touaregh)

_etre arabe ne veut pas dire etre musulman(chretien libannais,juif irakien)

_etre musulman ne veut pas dire etre chiite(sunnite, soufiste ect)

_etre chef religieux et politique ne veut pas dire etre écouté ( etre craint sure) et detenir la parole divine.

Il est maintenant clairement établie que je parle a un extremiste inculte.tu as tout mélangé dans ce debat.tu n apporte que de la confusion et tu cherches des arguments dans des exemples completements depassés.

khomeini n est qu un homme comme toi et moi, va pas croire que parce que mister khomeini sort tel ou tel connerie que le monde musulman le soutien.la mon pote t es loin, tres tres loin, faudra ptete que tu voyage un peu...khomeini n est rien d autre pour les musulman qu un chef poitique et religieux chiites !Ce qu il a pu raconter comme salades on s en fout!et surtout chez les sunnites!
l islam ne donne de credit qu aux saintes ecritures et bas aux futiles paroles...va lire un peu t en saura plus.

la encore tu prouve la maniere donc tu generalise les choses,tu es trop plein d amalgame,si j avais été comme toi je ne serais jamais sortie avec "patience" pour ne pas la nommée parce que j aurais surement pensé que cette fille sent le....."NOIR"!

ta dla chance d etre noir mon pote , t es moins grillé qu un facho blanc.

Dernière édition par reda le Mer 16 Juin 2004 20:57; édité 3 fois
cheikha djenia
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
muana, as tu conscience d'avoir proposé un lien vers un site de l'extrême-droite française de la pire espèce ?

bof et cela t"ennones ? avant de s'offusquer de cela, faut il d'abord mesurer la haine qu'il a de lui meme d'abord et du voisin arabe ensuite ! parler de "race", de "caniches" et que sais en encore demontre le degré de son extremisme !
pour moi c'est simple, il y'a un parti en france qui s'appelle l'extreme droite lepeniste, il se trouve qu'il y'a dedans et par ordre de "merite" respectivement un juif, un arabe et un negre !........... Very Happy allez comprendre cela, vous comprendrais ce muana !
reda
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nan, par contre je demanderais, pardon, j'exigerais ke les enfants me rendent mes biens pillés.quote]

je suis tout a fait d accord avec toi.mais le peuple?profite il des richessses du roi,si tu vis en france tu profite autant qu un gaulois du systeme et de ces richesses.Est il possible de rendre a l afrique , a l asie aux aborigenes, aux indiens d ameriques ce qui leurs a été volés?

Dernière édition par reda le Mer 16 Juin 2004 21:07; édité 2 fois
Muana Kongo
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

reda a écrit:
la tu demontre bien TON ignorance et ta promiscuité idéologique propre au extremiste quelqu ils soit c a d l amalgame le manque de finesse:

_etre chef religieux et politique ne veut pas dire etre écouté ( etre craint sure) et detenir la parole divine.

Il est maintenant clairement établie que je parle a un extremiste inculte.tu as tout mélangé dans ce debat.tu n apporte que de la confusion et tu cherches des arguments dans des exemples completements depassés.

khomeini n est qu un homme comme toi et moi, va pas croire que parce que mister khomeini sort tel ou tel connerie que le monde musulman le soutien.la mon pote t es loin, tres tres loin, faudra ptete que tu voyage un peu...

la encore tu prouve la maniere donc tu generalise les choses,tu es trop plein d amalgame,si j avais été comme toi je ne serais jamais sortie avec "patience" pour ne pas la nommée parce que j aurais surement pensé que cette fille sent le....."NOIR"!

ta dla chance d etre noir mon pote , t es moins grillé qu facho blanc.
Bien, maintenant, voilà ta réaction face à ce qui est vrai, et indéniable:
arabe=juif=palestinien=kabyle=... sémite. Vous êtes un seul peuple, point.
Citation:
TON ignorance et ta promiscuité idéologique
Ce n'est pas là mon invention, ni cette citation.
Maintenant parlons d'amalgames, et j'ajoute (contrairement à toi qui ne peux en dire autant), de fabulations, de mensonges injurieux, de calomnies):
Citation:

Citation:
parler de "race", de "caniches" et que sais en encore demontre le degré de son extremisme
C'est juste pour être sûr qu'un demeurré comme toi pourrait comprendre... visiblement non... et cesse de dire des conneries.
Citation:
il se trouve qu'il y'a dedans et par ordre de "merite" respectivement un juif, un arabe et un negre
Ce vocabulaire venant de toi ne m'étonne pas, mais tu prends trop de libertés, encore une fois, mets-y un frein, et au lieu de sortir des choses sans queu ni tête, essaie d'apporter des arguments pour changer, m. l'arabe qui voulait être nègre black. Cela dit vous êtes malins, vous avez bien tenté de faire passer la pilule en inventant un racisme. Pour vos affirmations, je veux des démonstrations:
1- parler de race = être racste, pourquoi?
2- dire que noirs et arabes n'ont pas une culture ou une provenance géographique commune (afrique)est-il raciste? pourquoi?
3- dire que noirs et sémites ne sont pas un même peuple, est-ce raciste? pourquoi?
4- Citer un passage qui a eu le soutien de la communauté arabe (c'est bien le cas avec ce type) est-il raciste? Est-il déraisonnable de supposer que si la communauté arabe l'a soutenu, alors le peuple aussi (pensons à l'exemple demohamed et aisha, et au fait que cette pratique était reépandue dans les milieus sémites) est-ce raciste? Que penser alors de la phrase de reda: "les nois sont les premiers esclavagistes, alors, etc..."??? Merci pour votre hypocrisie, et votre profonde stupidité.

Dernière édition par Muana Kongo le Mer 16 Juin 2004 21:07; édité 1 fois
Muana Kongo
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

reda a écrit:
kouokam a écrit:
reda a écrit:

Nan, par contre je demanderais, pardon, j'exigerais ke les enfants me rendent mes biens pillés.

dans ce cas rendant l amerique aux indiens!
ça serait un mal d'après toi?
reda
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

muana kongo a écrit:
reda a écrit:

khomeini n est qu un homme comme toi et moi, va pas croire que parce que mister khomeini sort tel ou tel connerie que le monde musulman le soutien.la mon pote t es loin, tres tres loin, faudra ptete que tu voyage un peu...

ta dla chance d etre noir mon pote , t es moins grillé qu facho blanc.
Bien, maintenant, voilà ta réaction face à ce qui est vrai, et indéniable:
arabe=juif=palestinien=kabyle=... sémite. Vous êtes un seul peuple, point.
Citation:
TON ignorance et ta promiscuité idéologique
Ce n'est pas là mon invention, ni cette citation.
Maintenant parlons d'amalgames, et j'ajoute (contrairement à toi qui ne peux en dire autant), de fabulations, de mensonges injurieux, de calomnies):
Citation:

Citation:
parler de "race", de "caniches" et que sais en encore demontre le degré de son extremisme
C'est juste pour être sûr qu'un demeurré comme toi pourrait comprendre... visiblement non... et cesse de dire des conneries.
Citation:
il se trouve qu'il y'a dedans et par ordre de "merite" respectivement un juif, un arabe et un negre
Ce vocabulaire venant de toi ne m'étonne pas, mais tu prends trop de libertés, encore une fois, mets-y un frein, et au lieu de sortir des choses sans queu ni tête, essaie d'apporter des arguments pour changer, m. l'arabe qui voulait être nègre black. Cela dit vous êtes malins, vous avez bien tenté de faire passer la pilule en inventant un racisme. Pour vos affirmations, je veux des démonstrations:
1- parler de race = être racste, pourquoi?
2- dire que noirs et arabes n'ont pas une culture ou une provenance géographique commune (afrique)est-il raciste? pourquoi?
3- dire que noirs et sémites ne sont pas un même peuple, est-ce raciste? pourquoi?
4- Citer un passage qui a eu le soutien de la communauté arabe (c'est bien le cas avec ce type) est-il raciste? Est-il déraisonnable de supposer que si la communauté arabe l'a soutenu, alors le peuple aussi (pensons à l'exemple demohamed et aisha, et au fait que cette pratique était reépandue dans les milieus sémites) est-ce raciste? Que penser alors de la phrase de reda: "les nois sont les premiers esclavagistes, alors, etc..."??? Merci pour votre hypocrisie, et votre profonde stupidité.

hi hi hi hi hi h i no comment t es trop bon!t es trop con!
Muana Kongo
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

puisque tes seules compétences (à l'image des clichés) se limitent aux injures, tu comprendras que je ne poursuive pas ce jeu.
cheikha djenia
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

muana kongo ta place est chez le pen, tu connais l'adresse ? , c'est à saint cloud !.............Very Happy
il y'a deja un noir dans la direction du parti, il te fera le tour du proprietaire !
Muana Kongo
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ta place est chez le pen, tu connais l'adresse ? , c'est à saint cloud !.............
il y'a deja un noir dans la direction du parti, il te fera le tour du proprietaire !
Toi, t'es bon qu'à ça, à crier au racisme dès qu'on te met la vérité en face! Il y a qq minutes sur un autre post, tu disais : "dans ton pays y'a la guerre civile, point barre", et te foutais allègrement des millions de morts, alors tes leçons tu te les gardes, et voilà ce qu'il y a chez toi, point barre.
cheikha djenia
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

avoue que tu es l'image d"un lepeniste "pur et dur" enfin j'irais pas jusqu'a dire....c.. tu l'aurais largement merité ! mais un noir lepeniste, restera toujours la risée de ses proches !
reda
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

tu m etonnes!ce type melange tout! c est completement dingue!on dirait qu il se rend pas compte...jpeux meme plus discuter avec lui il va chercher des histoire de khomeini par ci, de caniches par la apres il te dit que les gens sont trop differents pour aller ensembles puis que les cultures arabes et blanches sont ds cultures racistes( je repete encore une fois il n ya pas de cultures racistes, ca n existe pas! il ya des gens racistes , des ideologies racistes !mais pas de cultures racistes!) toyt cela en pretextant qu il n ya pas de racisme chez les noirs a l origine maus que cla est né de l esclavagisme et du reste.Moi je dit oui il y a des differeunces entres les peuples! oui il ya des mantalités, des religions des characteres differents mais qu est ce qu il peu y avoir comme ressemeblance aussi!normal: ON EST TOUS DES HOMMES.
tu vois quand je parlais d arbes et de noirs qui faisait des gueules chelou ou qui nous manquaient de respect dans la rue je parlais des gens comme lui...merci muana maintenant je sais !
Tedy
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

reda a écrit:
le probleme apparament c est que je parle moi a des ignorant car il n y a pas de lien entre culture et esclavagisme car il n existe pas de culture esclavagiste mais des pratique esclavagiste qui ont existéa des temps donné.De plus c etaient les noirs les premoiers esclavagistes vu qu il vendaient leurs propres freres aux blancs contre des miroirs et des carabines...donc c esy eux les premiers incriminés dans ce commerce.De plus j ai remarqué que les noirs (et les arabes aussi) qui passaient leurs temps à cracher sur les occidentaux , a dire qu on les aiment pas, que yout le monde est raciste etaient en fait des gens pas heureux, compléxés, aigri et amers qui avait aussi un grand souci de reconaissance socials car ils n avaient pas reussi dans leur triste vie et justement noirs blancs ou arabes ces gens la(qui sont a plaindre) sont de veritable beaufs loosers, des simplificateurs, des populistes, ces petits esprits donc ulcérés et constipés je ne peux debattre avec eux, c est perte de temps.amis fachos au revoir.
un bisou de la part de ma petite zairoise...
bye bye...

là j m demande mnt c k ma soeur t trouve Confused .
à moins k tu soit conscient du ramassis de conneries k tu as sorti. sinon, va voir ailleurs si tes oignons n brûlent pas. tu t'essaies vainement à sortir 1e paille d notre oeil, perdant d vue la poutre qi emplit le tien. pkoi, tu vas pas donner tes conseils à la noix à tes frères. c serait un grand pas pour l'humanité, si dans le monde arabe, les femmes n'étaient plus opprimées, les jihad revendiquées à tt bout d champ et les lois archaiques d la sharia appliquées. t'as du pain sur la planche, tu trouves pas. c serait l temps d t'y mettre, si t'as pas grand chose à dire.
c bien çà votre problème, à beaucoups d'arabes, vs êtes bornés. faire chier le monde pour la moindre chose alors k vs avez pas fini avec vos problèmes. tu deviens malsain à la limite: tu nous explik k tu sors avec 1e zairoise. k j sache tu t,attendais pas à c k tt le monde crie: bravo, super Rolling Eyes chac1 t'a donné son opinion. puisk Mr n'arrive pas à avaler certaines choses, il ns fait chier. c çà slut, fais d l'air. Arrow
Muana Kongo
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

reda a écrit:
qui nous manquaient de respect dans la rue je parlais des gens comme lui...merci muana maintenant je sais !
C'est moi qui passe mon temps à déblatérer des injures et des foutaises sur le caractère raciste de quelqu'un ou toi et ton pote? C'est moi qui me fous de la guele de victimes de massacres, ou ton pote? C'est moi qui revendique le droit de traiter les gens de nègres, ou de bougnoule, etc.. ou ton pote? C'est moi qui associe différence de culture et hiérarchie des races, ou toi et ton pote? Tu parles de respect, mais sais-tu ce que c'est? Quoi, t'es choqué par ce que j'ai cité? Ce que tu as répété niaisement et sournoisement, avait quoi à faire dans la conversation? tu peux me le dire?
Citation:
jpeux meme plus discuter avec lui
quand on dit vouloir discuter on laisse les injures de côté, et on répond aux arguments par des arguments pas par des élucubrations sur la personnalité de quelqu'un. Maintenant démontres-moi mon racisme? Alors un arabe peut dire à un noir tous lesmensonges qu'il veut sur ses ancêtres, mais un noir ne peut pas te dire la vérité sur tes contemporains?
Citation:
mais un noir lepeniste, restera toujours la risée de ses proches !
toi tu manques de maturité et d'intelligence, autrement tu dirais pas ce genre de conneries. On est pas dans une banlieue ici, ou dans un "tié-kar", c'est pas à celui qui dira le plus de foutaises sur l'autre, si tu veux jouer à ça, va raconter ces conneries aux gens de "la rue", tes fans de la "culture black des arabes et des hispaniques tout sasuf africains" (tu reconnaitras tes propos).
cheikha djenia
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

fait gaffe reda, ce muana machin ne represente aucunement les noirs, il ne suffit pas de venir cracher son venin sur un forum pour dire representer une commaunauté, un peuple ou une race........ Very Happy
ca te vient pas à l'idée que ce pseudo "intelectuel" est payé par une quelconque officine pour semer la confusion et la haine ?
CA SAUTE AUX YEUX il n'a dans la bouche que le mot race, noirs gentils, arabes mechants !...... Very Happy
ca viendrait d'un blanc, on s'etonnerait pas, ce sont carrement des "institutions" qui gerent ce genre de commerce, mais voir un excité africain s'en prendre à ses voisins nords africains de la sorte, c'est chelou comme tu dit !......... Very Happy
Tedy
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

reda a écrit:
tu m etonnes!ce type melange tout! c est completement dingue!on dirait qu il se rend pas compte...jpeux meme plus discuter avec lui il va chercher des histoire de khomeini par ci, de caniches par la apres il te dit que les gens sont trop differents pour aller ensembles puis que les cultures arabes et blanches sont ds cultures racistes( je repete encore une fois il n ya pas de cultures racistes, ca n existe pas! il ya des gens racistes , des ideologies racistes !mais pas de cultures racistes!) differeunces entres les peuples! oui il ya des mantalités, des religions des characteres differents mais qu est ce qu il peu y avoir comme ressemeblance aussi!normal: ON EST TOUS DES HOMMES.

tu devrais revoir la définition de "CULTURE". tu te perds là.
Tedy
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Muana, t fatigue surtt pas. c sont des illuminés. qd on est borné, on l'est c tt.
cheikha djenia
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors un arabe peut dire à un noir tous lesmensonges qu'il veut sur ses ancêtres, mais un noir ne peut pas te dire la vérité sur tes contemporains?

voila ce qui te motive reellement au cas ou tu ne serait pas financé comme je le disais par une obscure officine !
parcequ'il y'a eu sans doute des imbeciles et des cons arabes qui t'on traumatisé par leur racisme vil que tu vient epancher ta soif de revanche sur grioo.com ? c'est l-a-m-e-n-t-a-b-l-e !
reda
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

j ai vu il deforme tout et il se relit pas...j ai parlé de negritude pas de negre...et quand j utilise ce mot je l utilise a visage decouvert avec mes amis noirs dans des debats construits et ouverts.ce mot dans ma bouche et dans la leurs est utilisés comme on utilise le mot brberisme rabité et autres...si ce mot le choque c est qu il ya complexe.
quand a khomeini je ne nie pas ca connerie, je dit juste que le soutien qu il avait etait dut au fait qu il tenait tete aux americains et a israel a coté de ca ces histoire de religions tous les sunnites s entapaient...(les chiites moins sonon c etait leur tetes qui y passaient)
Muana Kongo
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

je te comprends tedy, mais quel crétin peut revendiquer le droit d'appeler un noir qu'il ne connait pas un nègre, sous prétexte de complexe? Un illuminé, tu l'as dit.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: