Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oppression, mise à l'écart... mon témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Robert Herbin
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004 14:00    Sujet du message: Oppression, mise à l'écart... mon témoignage Répondre en citant

J'ai toujours été mis à l'écart et maltraité en raison de ma couleur de cheveux. En effet, je suis roux.

A l'école déjà, mes camarades se moquaient de moi. Ils se moquaient de mon teint tout blanc, de mes tâches de rousseur. Aujourd'hui encore, je suis l'objet de railleries : on me traite de rouquemoute, de poil de carotte, etc...

On véhicule des stéréotypes à notre sujet : on raconte que les roux puent. Résultat : je n'ai aucun ami et les filles me fuient, alors que mon hygiène corporelle est irréprochable.

J'ai bien remarqué que pour les professions au contact de la clientèle, les employeurs embauchaient à coup sûr des bruns. C'est une intolérable discrimination.

Je me suis également aperçu que les historiens travestissaient la réalité, et faisaient passer la civilisation de mes ancêtres roux (les celtes) par rapport aux civilisations de bruns (les grecs et les latins).

Naguère, on reprochait à mes ancêtres roux d'être des créatures d'essence diabolique et on les condamnait au bûcher.

CA NE PEUT PLUS CONTINUER !!! JE SUIS ROUQUIN ET J'EN SUIS FIER

J'appelle tous les rouquins du monde entier à cesser d'être les lèche-culs des bruns !
J'appelle les rouquins de la planète à se regrouper derrière la bannière de notre parti : le Parti Kermit.

VIVE LE COMMUNAUTARISME ROUX !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.O.P.
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ne crois tu pas t'etre trompe de lieu ?

- Tu es sur un site noir
- Les noirs n'ont jamais opprime les rouquins
- Les noirs ne sont pas rouquins

Alors a quoi sert ton message sur ce site ?
Pakira
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut surtout pas répondre à ce type.Il se fout de notre gueule,avec son"parti karmit" et sa civilisation celte à la con...
berton007
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

A Pakira

Quel intolerant ce pakira!!!

Toi meme tu es victime du racisme,on te refuse du boulot,on te refuse un appartement paske ta peau est noir.

Ce type aussi souffre dans la vie paske tout simplemt il est roux,et il est victime de prejugé comme toi,mais pkoi t'arrive pas a le comprendre toi?

On vit tous les meme chose mon frère,meme si le fait d'etre roux n'a rien de comparable en france pour kelkun ki es noir,mais je pense ke kant meme lui aussi soufre,et la moindre des choses serait de le comprendre,comme comprendre aussi tout nos frère ki souffre juste pr leurs couleurs de peau.

Mais je fais beaucoup atention a ce type,il n'a pas l'air detre tolerant non plus envers les brun et il parles de parti "kermit",jespère ke jai pas pri sa defense pr rien,et il es kelkun de tolerant.
Kouokam
Bon posteur

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

tu le fais exprès Berton? Il parles de partie kermit, ca s'appelle se foutre de la gueule du partie Kemit. Et deuxiemement il parles des roux, keske ca vient fer ici serieu? Parles t-on de gym sur un site de foot???

https://www.facebook.com/ExcellenceNoire/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Robert Herbin
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute : le trou de la couche d'ozone résulte d'un complot des bruns pour faire crever les roux de la terre entière avec des cancers de la peau.
berton007
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

A kouokam

j'avoue là je me suis trompé et je sui d'accord avec toi,j'ai soutenu ce bouffon ki n'en valais pas la peine,il cherche juste a foutre sa merde,ok,je reconnais aussitot mon erreur,faute avoué,a moitié pardonné,lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: