Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Union de la communauté noire de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zebiwelobo
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 08:39    Sujet du message: Union de la communauté noire de France Répondre en citant

Pas d'adresse internet, pas de domicile, rien...

Avez vous des nouvelles de cette association ? ou a t-elle disparue de la circulation aussitôt créee ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antiraciste
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une communauté raciste.

je dis non à la 'communauté noire de France' comme je dis non à la 'communauté blanche de france'.

Vouloir diviser l'humanité en plusieurs groupes est raciste et imbécile. On a d'autres choses plus intelligente à faire

signé: Un français black, qui ne passe pas son temps à regarder la couleur de sa peau et la peau des autres !
On a tous du sang rouge.
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles du truc de Claudy Siar?
Je crois que c'est mort aussi vite que ça a voulu naître.
baalo
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 09:17    Sujet du message: Antiraciste = naif Répondre en citant

Cher Anti raciste,

ce que tu dis est vraiment la preuve d'une grande naiveté. je suis d'accord avec toi, il n'y a qu'une race, la race humaine.
Malheureusement la réalité fonctionne autrement:car que crois que les blancs souhaitent? que nous restions divisés et inorganisés pour mieux nous contrôler et empecher toute solidarité entre noirs.
n'as tu jamais remarqué que les blancs ont peur lorsque les noirs se regroupent?
en pensant comme tu le fais que vouloir se regrouper pour defendre et faire valoir ses droits est raciste, tu rend la tache plus facile pour les blancs. quand on nous insulte, quand on ne respecte pas nos droits, quand on nous meprise et attaque l'un des notres, comment veux tu te faire respecter? si tu veux peser sur les decisions des politiques, il faut montrer ton poids electoral, ton pouvoir de nuisance. Les syndicats, les groupes de pression ciomme le CRIJF ou les organisations maghrebines en sont l apreuve.
Comment peux tu etre aveugle à ce point? on est jamais bien servi que par soi même!! je n'attends pas d'un blanc qui ne vit pas ma situation quotidienne, ne subit pas le racisme negrophobe et les humiliations de comprendre et donc de defendre mes droits. JE N'ATTENDS RIEN DES BLANCS. JE ME DEFENDS MOI MEME.

Pour cela, il faut des organisations de defense des droits des noirs, POUR LES NOIRS PAR LES NOIRS. et non pas des organisations controlées par d'autres et au service d'autres comme SOS RACISME.

Avec ta façon de pensée, tu resteras UN ESCLAVE DANS LA PLANTATION DES BLANCS.

LE RESPECT CA NE SE QUEMANDE PAS, CA S'IMPOSE. POUR CELA IL FAUT MONTRER SA FORCE.
baalo
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Compte tenu du racisme et le mepris des français pour les noirs, on l'a bien vu, les masques sont tombés avec l'affaire Dieudonné, les actions révisionnistes tels que le prix du sénat pour le livre raciste de Petre grenouilleau, le livre du Negrologue Stephen smith, la loi votée au parlement insistant sur les bienfaits de lacolonisation en Afrique, il est vraiment temps de mettre en place une organisation pour FAIRE RESPECTER NOS DROITS, NOTRE HISTOIRE:

JE PROPOSE DONC LA CREATION D'UNE LIGUE CONTRE LA NEGROPHOBIE, car le racismer anti-negre est SPECIFIQUE.

Nous sommes encore les seuls A NE PAS ETRE CONSIDERES COMME DES ETRES HUMAINS A PART ENTIERE.

je comprends les propos des naifs comme antiracistes qui continuent de se voiler la face car c'est bien difficile d'accepter la dure realité de la société française, colonialiste et raciste qui s'ignore, qui ignore tous les crimes passées (esclavage, haiti, conquete coloniale, exploitation coloniale, madagascar) et présents (françafrique, cote d'ivoire, rwanda, etc) commis à l'égard des noirs, ce qui ne l'empeche pas de faire la leçon aux turcs sur les armeniens, aux americains sur l'irak.

missié Anti raciste, "black français" tu me fais vraiment pitié. accroche toi donc à ta "nationalité" française. mais pose toi la question: est ce qu'on demande à un juif d'aimer les allemands et les nazis? on ne peut demander à un negre d'aimer les descendants des negriers, colons.
koudkwengo
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par koudkwengo le Mer 23 Jan 2008 23:15; édité 1 fois
zebiwelobo
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ces éclairicissemnts

Ah les frères, donc la montagne a accouché d'une souris. Annoncée tanbour battant, et voilà patatras...

pas étonnant que l'on passe pour vraiment des neneus...

Quant à Antiracist ! je sais que t pas un black t'un leuco qui se fait passer pour black, car tu as peur que les nègres get together et ça te fait chier. Il faut avoir le courage d'assumer ses opinions.
maxine
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

"Un français black, qui ne passe pas son temps à regarder la couleur de sa peau et la peau des autres ! "

Le pbme c'est qu'une majorité de gens la regardent pour toi. Et le jour ou tu te feras emmerder, discriminer, insulter, refuser un logement à cause de la couleur de ta peau, tu penseras toujours pareil ??? C'est bien joli de vouloir faire comme lsi a couleur de peau n'existait pas, mais le jour ou on te la renvoie dans la gueule, tu tombes de haut.

PFFF, c'est pas vrai d'être naïf à ce point...
Les noirs sont discriminés en tant que noirs, refuser de voir celà, prôner le tout le monde il est pareil, tout le monde il est beau relève soit de la naïveté la plus crasse soit de la mauvaise foi éhontée.

On pourra tenir ton genre de raisonnement le jour ou plus auncun noir se sera stigmatisé, le jour ou l'Afrique ne sera plus traitée comme elle l'est, le jour ou l'histoire et la contribution africaine à la cultuer mondiale ne seront plus bafouées...

Bref autant dire dans un futur très très lointain.

En attendant toute posture comme la tienne ne peut que nuire en endormant les gens.
zebiwelobo
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

La LICRA défend les feujs
SOS Racisme roule pour les rebeus et les feujs
MRAP pour les rebeus

Et les Kébla ? Zéro. Zéro association pour faire entendre les voix etouffées des leurs ?

Et quand ils veulent créer une structure , on les accuse de communautarisme comme ce fut le cas sur le plateau de Ripostes avec Claudy Siar, le mec obligé même de justifier une telle initiative, alors que les autres n'ont pas besoin de le faire.

Evil or Very Mad Mais les mécanismes du système ne sont plus un secret pour personne...
sidesma
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si la colonisation était une bonne chose, la france aurait dû l'accepter de l'allemagne! Comme ça on devrait parler allemand en france à la place du français! Ces sénateurs français qui votent des lois idiotes sans penser à leur propre vécu sont très étonnants! Ces plaisantains refusent la domination des anglo saxons et veulent nous dominer? C'est un pays bizzare, et ses dirigeants aussi! leur président ne cesse de clamer haut et fort que le système social français est très bon, et que le modèle social vu par les anglo saxons ne peut pas être appliqué en france! C'est une façon de refuser la domination des anglo saxons, mais ce même type impose sa domination sur le continent africain! Ne rêvez pas , des gens comme ça n'accepteront jamais que les noirs s'unissent car si c'était le cas, ils perdront l'afrique dans sa totalité et personne ne voudra plus jamais d'eux sur le continent africain!
antiraciste
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contre les racistes de tous poils: Twisted Evil
je mets dans le même sac les racistes blancs anti-noirs et les racistes noirs anti-blancs. Ce sont des IMBECILES IGNORANTS ! Evil or Very Mad

Mettons-les dans la même pièce et qu'ils s'entretuent; on restera entre humains tolérants et on sera débarassé des sales racistes de toutes couleurs.

Vous ne valez pas mieux que l'extrème droite blanche.

POUR SE FAIRE FAIRE RESPECTER, IL FAUT RESPECTER LES AUTRES.... Laughing et je peux vous prouver que cela marche.
Il suffit juste d'un peu de tolérance et d'un peu d'intelligence.
antiraciste
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à Dieudonné, ce n'est qu'un parano qui croit que toute la terre lui en veut Laughing
Il aurait été blanc, il aurait fait le même numéro
antiraciste
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

François est vexé Laughing
C'est bien, on avance Laughing
antiraciste
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Allez-y les racistes blancs et noirs, entretuez-vous !
Vous avez la même logique de haine et d'intolérance. Twisted Evil
antiraciste
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mes seuls ennemis sont les racistes de tous poils et de toutes couleurs.
Le FN en fait parti Evil or Very Mad et tu en fais parti Evil or Very Mad

Les idiots ce sont eux et ce sont toi.

Heureusement que tout le monde n'est pas comme vous, sinon on serait en permanence en guerre ethnique. Twisted Evil
Kennedy
Bon posteur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

antiraciste a écrit:
Mes seuls ennemis sont les racistes de tous poils et de toutes couleurs.
Le FN en fait parti Evil or Very Mad et tu en fais parti Evil or Very Mad

Les idiots ce sont eux et ce sont toi.

Heureusement que tout le monde n'est pas comme vous, sinon on serait en permanence en guerre ethnique. Twisted Evil

Hilarant
Regarde antiraciste meme tes camarades de classe du college Pierre Laval de Vitrolles te trouvent drole
faut dire que tu met tellement l'ambiance partout ou tu passe que personne ne peut resister

keep up the good job....

Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 06:33    Sujet du message: Répondre en citant

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
zebiwelobo
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Antiracist est un débile mentale !

Il a le courage de venir ici alors qu'il ne pourrait même pas aller chez ses potes du FN et consorts
maxine
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

"POUR SE FAIRE FAIRE RESPECTER, IL FAUT RESPECTER LES AUTRES.... et je peux vous prouver que cela marche.
Il suffit juste d'un peu de tolérance et d'un peu d'intelligence."

Ahh ben voilà, depuis le temps que on se possait de squestions heureusment qu'antiracisste est là : si les noirs ne sont pas respectés c'est parce qu'ils ne respectent pas les autres... oui, oui, ils ont du manquer de respect aux négriers et c'est pour ça qu'ils se sont retrouvés en fond de cale Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Enf ait il leur manque juset tolérance et intelligence, et hop tout serait résolu !!

Accuser la victime de la disctrimination qu'elle subit tout en lui dfaisant porter la responsabilité de celle-ci... voilà une stratégie classique de racistes, sexistes et autres...

Allez hop, va falsifier l'histoire ailleurs.

Pour info, je suis blanche, mais lire des truc pareils, en plus de la part dun seudo pareil, ça me dépasse...
Tu n'a pas honte de venir dé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: