Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yovo Grioonaute régulier
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 08:24 Sujet du message: pkoi pas de tchat sur grioo? |
|
|
cele va t il se faire ou non,? je trouve qu un bon tchat bien entretenu permet une meilleure connaissance des personnes et des affinitées.qu en pensez vous? respectueusement a tous |
|
|
 |
Akoma Mba Grioonaute
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 08:53 Sujet du message: |
|
|
c une bonne idée pour tisser des affinités entre grioonautes mais je crains que ça ne nuise à la qualité des interventions sur le forum vu que tous ceux que je prends plaisir à lire tous les jours auront peut-être moins envie de faire l'effort de taper un long texte puisqu'ils pourront défendre leurs idées en live. |
|
|
 |
Diali Bon posteur
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 09:01 Sujet du message: |
|
|
Akoma Mba a écrit: | c une bonne idée pour tisser des affinités entre grioonautes mais je crains que ça ne nuise à la qualité des interventions sur le forum vu que tous ceux que je prends plaisir à lire tous les jours auront peut-être moins envie de faire l'effort de taper un long texte puisqu'ils pourront défendre leurs idées en live. |
Personnellement, je pense que c'est complémentaire et que les grioonautes ne feraient pas le même usage des deux ! |
|
|
 |
Grioo Grioonaute 1

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 09:08 Sujet du message: |
|
|
Disons que le tchat pose plusieurs problèmes.
Il est d'abord bien moins facile à administrer que les forums vu qu'il faut réagir en temps réel, et que grioo n'a aucun salarié permanent.
Ensuite, il consomme tout de même pas mal de ressources.
Enfin, si aucun chat n'a été installé c'est aussi parce que nous estimions qu'il valait mieux ne pas avoir de chat que d'avoir un chat peu fréquenté.
Si plusieurs grioonautes estiment qu'il en faudrait un, nous pourrions revoir notre position.
Cordialement. |
|
|
 |
Diali Bon posteur
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 09:15 Sujet du message: |
|
|
grioo a écrit: | Disons que le tchat pose plusieurs problèmes.
Il est d'abord bien moins facile à administrer que les forums vu qu'il faut réagir en temps réel, et que grioo n'a aucun salarié permanent.
Ensuite, il consomme tout de même pas mal de ressources.
Enfin, si aucun chat n'a été installé c'est aussi parce que nous estimions qu'il valait mieux ne pas avoir de chat que d'avoir un chat peu fréquenté.
Si plusieurs grioonautes estiment qu'il en faudrait un, nous pourrions revoir notre position.
Cordialement. |
C'est vrai qu'un tchat peut devenir très vite n'importe quoi ! |
|
|
 |
TjenbeRed Super Posteur
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 09:20 Sujet du message: |
|
|
grioo a écrit: | Disons que le tchat pose plusieurs problèmes.
|
Est-ce qu'il ne serait pas plus simple d'utiliser msn messenger ?
Est-il possible, avec msn messenger, de créer une sorte de salon commun, en parallèle à des discussions privées ? _________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)
Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color] |
|
|
 |
Diali Bon posteur
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 09:24 Sujet du message: |
|
|
TjenbeRed a écrit: | grioo a écrit: | Disons que le tchat pose plusieurs problèmes.
|
Est-ce qu'il ne serait pas plus simple d'utiliser msn messenger ? |
C'est vrai qu'il suffit de contacter les personnes par mp et de demander l'adresse hotmail |
|
|
 |
yovo Grioonaute régulier
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 09:50 Sujet du message: |
|
|
il est vrai qu un chat est difficille a controlé , mais un example parmi d autres forum reputé commme .......... genre AMA..... le tchat n etait pas polluer du tout au contraire , j ai pu y faire des connaissances suivi apres par l email avec des gens qui suivait aussi les forums ,mais n osez pas intervenir a cause des insultes , mais bon s estait juste une questions et si la creation d un tchat est compliqué ou couteux je comprends tres bien la position de grioo, respectueusement a tous. |
|
|
 |
|