Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 21:49 Sujet du message: déchêts sociaux ou juste immatures, que nous veulent-ils?
fred75, audissoe potemkim, dwight postillon et d'autres...
qui se cache réellement sous ces pseudonymes?
L'un d'entre eux était un modèle d'échec social en mal de relations intimes, qui venait sur grioo pour "se poiler "(comprendre: "combler un effroyable manque affectif").
N'y a-t-il pas d'institution pour prendre en charge de tels phénomènes dans les pays dits développés?
A coups de naiseries, ces personnages polluent nos forums, ils haïssent et méprisent les noirs mais ne l'assument pas toujours. Comment expliquer leur présence ici?
->Fréquenter un forum afro est-il un moyen pour eux de se convaincre qu'au fond ils ne sont pas racistes?
->Est-ce un besoin plus profond de s'exorciser d'une phobie de l'image de l'afro-qui-ne-sourit-pas-à-longueur-de-journée ?
->Est-ce juste la stupidité et une certaine incohérence mentale qui les pousse à rechercher sans cesse l'objet de leur phobie?
->Est-ce juste une manière contradictoire d'exprimer la fascination qui accompagne cette afrophobie?
->Cela a-t-il plus trait à la nature des informations qui circulent sur grioo? C'est à dire est-ce le fait de se sentir menacés par ces vérités qu'ils aimeraient certainement ne pas voir troubler leur "gentil monde" dépositaire-du-plus-haut-tas-de-cadavres-de-l'histoire-de-l'humanité et aussi responsable-du-plus-de-catastrophes-climatiques et des plus longs et monstrueux systèmes d'asservissement?
->est-ce la mauvaise conscience, ou...
->juste la stupidité? Ou un mélange du tout?
grioonautes, la parole est à vous (merci de s'en tenir au thème svp pour ceux qui n'en sont pas capables, s'abstenir, merci). _________________ ----«Le Jeune Africain Moderne sera armé de savoirs, pas de fusils importés.»
Si vous partagez ce rêve, aidez-nous à en faire une réalité. Soutenez l'initiative Vitu, sur :
http://igg.me/at/vitu
A ne manquer pour rien au monde:
-------->http://www.youtube.com/watch?v=24ZO1HlvmpQ
---> http://www.youtube.com/watch?v=CjDua-fqSUg
MUANA bonjour a tous ,cher ami du net ,je suis blanc et je ne me reconnais dans aucune categorie que tu cite au dessus, pkoi je viens souvent vous lire ? pkoi j ai quitter une tres bonne place en france pour allé vivre en afrique ou nos revenue on été divisé par 8 ? pkoi j aime le village ou j habite ? pkoi j aime la france que pour des vacances ?
REPONSE ne peut on pas etre blanc et aimé l afrique comme on peut aimé la montagne ou la neige,ne peut on pas vivre tres bien avec moins d argent, si , je suis pas plu raciste envers les noirs que toi envers les blanc ,et j aime autant les noirs que toi tu aimes les blancs,que tu vive a paris ou au fin fond du trou du cul de notre cher france s est parreil que si tu vie a cotonou ou au village le plus reculé,j aime venir sur des forums et le net africains et autres s est pas par idolatrerie lol, non pour me tenir informé sur des propos qui ne sont pas retransmis ici ,j aime le village ou je vie chichement ,je crois qu a l heure ou j ecris les blancs qui decident de vivre en afrique ne peuvent y faire fortune comme par le passé, ils viennent pour routrouvé une certaine liberté,tranquilité ,ect.. et les autres viennent pour pourrir (prostitution, drogue , vol ect...) . mais cela t importe t il vraiment? n as tu pas deja ton opignon sur les blancs ? je vie dans un village ,je me leve quant je veux ,je mange qu en je veux,des produits naturel (bio) je suis l esclave de pers ,et ca mon gars je ne le retrouve pas en france sa s appele la LIBERTE; respectueusement a tous
MUANA bonjour a tous ,cher ami du net ,je suis blanc et je ne me reconnais dans aucune categorie que tu cite au dessus, pkoi je viens souvent vous lire ? pkoi j ai quitter une tres bonne place en france pour allé vivre en afrique ou nos revenue on été divisé par 8 ? pkoi j aime le village ou j habite ? pkoi j aime la france que pour des vacances ?
REPONSE ne peut on pas etre blanc et aimé l afrique comme on peut aimé la montagne ou la neige,ne peut on pas vivre tres bien avec moins d argent, si , je suis pas plu raciste envers les noirs que toi envers les blanc ,et j aime autant les noirs que toi tu aimes les blancs,que tu vive a paris ou au fin fond du trou du cul de notre cher france s est parreil que si tu vie a cotonou ou au village le plus reculé,j aime venir sur des forums et le net africains et autres s est pas par idolatrerie lol, non pour me tenir informé sur des propos qui ne sont pas retransmis ici ,j aime le village ou je vie chichement ,je crois qu a l heure ou j ecris les blancs qui decident de vivre en afrique ne peuvent y faire fortune comme par le passé, ils viennent pour routrouvé une certaine liberté,tranquilité ,ect.. et les autres viennent pour pourrir (prostitution, drogue , vol ect...) . mais cela t importe t il vraiment? n as tu pas deja ton opignon sur les blancs ? je vie dans un village ,je me leve quant je veux ,je mange qu en je veux,des produits naturel (bio) je suis l esclave de pers ,et ca mon gars je ne le retrouve pas en france sa s appele la LIBERTE; respectueusement a tous
je te prierais de relire calmement ce que j'ai écrit. Si tu ne te reconnais pas dans ces catégories:
1) pourquoi donc cette réponse passionnée?
2) ... je ne pense pas avoir ciblé tous les blancs mais une catégories de blancs qui n'aime pas les nègres mais vient dire aux nègres quoi penser là il eut été plus logique de ne pas se pointer.
le reste ... _________________ ----«Le Jeune Africain Moderne sera armé de savoirs, pas de fusils importés.»
Si vous partagez ce rêve, aidez-nous à en faire une réalité. Soutenez l'initiative Vitu, sur :
et ne m'appelle pas muana, quelle drôle de familliarité!!! on se connait, dis??? _________________ ----«Le Jeune Africain Moderne sera armé de savoirs, pas de fusils importés.»
MR KONGO bonjour, si vous ne voulez pas de familiarites entre nous ne me tutoyé pas non plu ,(lol) ceci est nul pour moi il y a des choses plus importante que votre sens de la politesse mal reparti enfin si cela vous fait bandé qu un blanc vous vouvoie aucun probleme cher mr je m en tape royalment tout comme de mes fautes . je ne comprends pas pkoi vous dites que mon post est passionné je ne vous explique que mon cas . ET comme je l est ecrit plus haut je pense que votre opignon est faites sur les blancs tout les blancs donc ...... je ne voie pas le besoin pour moi de continué a posté sur ce topic respectueusment a tous
deplus mr KONGO je trouve votre topic quelque peu raciste non ? vous dites que les blancs sont des dechets ect.. si j avais employé les memes termes pour situ les noirs les moderateurs aurai suprimé mon mess. respestueusement a tous.
MR KONGO bonjour, si vous ne voulez pas de familiarites entre nous ne me tutoyé pas non plu ,(lol) ceci est nul pour moi il y a des choses plus importante que votre sens de la politesse mal reparti enfin si cela vous fait bandé qu un blanc vous vouvoie aucun probleme cher mr je m en tape royalment tout comme de mes fautes . je ne comprends pas pkoi vous dites que mon post est passionné je ne vous explique que mon cas . ET comme je l est ecrit plus haut je pense que votre opignon est faites sur les blancs tout les blancs donc ...... je ne voie pas le besoin pour moi de continué a posté sur ce topic respectueusment a tous
pour parler de sens de la politesse, revoie déjà ton langage. et ce n'est pas une gentille supplication.
ensuite, si tu peux me trouver l'endroit où j'ai dit que les blancs en général étaient des déchêts.. revoilà le mythe du racisme anti-blanc... mon cher, je te prie d'apprendre à relire cette langue qui est pourtant la tienne... et à t'exprimer un peu correctement. ton séjour en afrique ne t'a rien appris sur le savoir-vivre, cher "amoureux de l'Afrique"...? _________________ ----«Le Jeune Africain Moderne sera armé de savoirs, pas de fusils importés.»
dechets sociaux n est-ce pas VOTREtitre et tout le reste derriere s est quoi de l infos, aimerai VOUS que je vous traitre de dechets social , profiteur de rmi ,allocs ect.. car ca veux dire ca pour moi , MR KONGO, je ne veut pas rentré dans une sorte de debats ,vous avez poste un topic jy ai repondu comme je le peut avec mes fautes et cela vous donne de l importance , pouvoir meprisé ceux qui ne sont pas allé a l ecole vous fait quoi cher MR KONGO ? tout les blancs ne sont pas des fils a papa ,et qui vous dit que je suis allé a l ecole d abord, vous jugé sans savoir ma vie; mai.s je ne vous en veut pas s est normal pour vous. respectueusement a tous
je vis en franSSe et si tu voisactuellement des propos VEHEMENT et peu amenes à l'egard des balncs C'EST QUE DEPUIS QUELQUES MOIS LES NOIRS DE FranSSE EN ONT ASSEZ D'ETRE TRAITES COMME DES SOUS-HOMMES.
Ca n'est pas ta faute. tu es surement sincere. Mais tu dois aussi comprendre CETTE COLERE car nous subissons depuis trop longtemps ces traitements degradants et meprisants.
tu le sais certainement, les noirs sont d'un naturel patient et tolerant.
mais à partir d'un moment :CA SUFFIT ET ON DOIT BIERN RENDRE LES COUPS.
de plus, tes propos sur le sujet de l'incendie survenue cette nuit montrent que même si tu es avec une femme noire t que tuaimes l'afrique, tu ne sembles pas etre VRAIMENT CONSCIENT DU SORT QUI NOUS EST FAIT.
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
Posté le: Ven 26 Aoû 2005 17:16 Sujet du message:
Muana avait raison, vraiment saoulant ces toubabs qui se disent plus nègres que les nègres eux-mêmes.
Yovo (dah ?) : ta première intervention : inutile puisque si tu te dis ne pas faire parti des personnes visés, tu ne serais pas intervenus.
Inutile car ton cas est loin, mais alors très loin d'être une généralité parmis le peuple leucoderme auquel tu appartiens. Alors arrête de nous prendre pour des cons avec tes histoires à la "les blancs ne sont pas tous racistes" et autres totologies qui n'interessent personne ici, tant chacun sait que jamais tu ne verras un "gentil blanc tolérant" détenir un quelconque pouvoir en occident, à moins que ce même occident décide de se faire hara-kiri, ce qui est tout bonnement inconcevable.
Inutile, car nous n'avons que faire de l'avis des "amoureux de l'Afrique", pour la simple et bonne raison que les kamites n'en sont plus à quémander l'amour des tiens, mais à établir un rapport de force favorable aux notres en vous imposant ce respect que vous nous réclamer tant afin que vous dénier nous considérer comme faisant partie intégrante de votre [in]humanité eurocentriste.
Inutile, car il n'y a rien de pire qu'un hypocrite tel que toi qui se défend d'être ceci ou cela, preuve évidente de la non-tranquilité de ta conscience qui a peur d'ouvrir les yeux sur la réalité de ton peuple, à savoir un peuple prédateur ayant tout mis en oeuvre pour assurer sa seule suprématie sur l'ensemble de l'Humanité.
Conclusion : tu rentres à ton corps défendant parfaitement dans les diverses catégories dénoncés par Muana Kongo.
Tu rentres donc dans cette catégorie de nuisibles dont la maladresse se dispute à la vacuité intellectuelle. Comme l'écrasante majorité des gens de ton peuple, tu demeure enfermé dans le conditionnement de votre univers concentrationnaire leucocentré qui vous aura oblitéré toute capacité de réflexion.
Aussi, la seule solution viable pour toi et les tiens de s'en sortir, serait de devenir afrocentrique. Or comme dirait l'autre, un afrocentrique blanc, cela n'existe pas.
De plus, ce n'est pas à nous les nègres de vous expliquer la meilleure façon de vous enlever la merde hégélienne qui pollue votre cervelle, de la même manière que ce n'est pas à vous de nous expliquer la meilleure façon de nous sortir de cette même aliénation mentale dans laquelle vous avez réussi à nous y entrainer.
Par contre, il n'est plus question que nous vous laissions dire tout et n'importe quoi sur notre compte à notre place. Tenez-le vous pour dit.
Cela passe immanquablement et paradoxalement par une phase de transision ou il est par contre important pour nous de vous étudiez tels des bestioles étrangères à nos monde, cad par l'étude blancologique de votre cas afin que les notres apprennent à ne plus se faire embobiner par vos beau discours de maître renards afin que ces derniers ne sont plus de naïfs corbeaux faciles à flatter pour mieux les entuber.
Aussi, nous vous serons gré de nous foutre définitivement la paix, et nous laisser régler nos problèmes entre nous, sans être sans arrêt importuné par des pseudo-humanistes tels que vous toujours prompts à défendre des valeurs eurocentristes sous couvert d'un universaliste et humanisme héléniste de carnaval. Vous ainsi que vos suppots de bountys infiltrés parmis les notres, et qui n'ont pas leur pareils pour se montrer plus royalistes que le roi.
Ce topic n'a pas pour but de vous donner la parole, mais de donner la parole aux kamites afin qu'ils s'interroge sérieusement sur la psychopatologie qui vous minent sérieusement, bien compris qu'il est impossible d'être son propre psychanaliste (ce n'est pas un hasard sur les Juifs depuis Freud, sont devenus les meilleurs blancologues de la planète)
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
cher ami du net j ai expliqué sur un post ,que je suis reparti de france car mon mariage aurai pas tenue ,ma femme etait sujet au racisme et autre et je te parle de 15ans en arrierre ,mais quand je voie et je lis toute cette haine qui y a entres noirs et blancs ,bordel que je suis bien dans mon village , vivre dans ces conditions je ne le pourrai plus . croit tu que pour faire mon trou en afrique ca été facile je ne sui pas arrivé avec un tas de pognon et vive la belle vie non, s est par le respect que les gens mon admis entre eux ,pas par le force ni ma superiorité , juste le respect je sais que la france n est pas au top pour les imigrées mais croit tu que l afrique qu en ta rien s est quoi? je comprend votre colere mais faites voir que vous etes capable, attiré le respect , s est un travail de tout les jours ,il faut en faire plus que les autres et mieux ,je sait de quoi je parle . respctueusement a tous
mr kieta ,vous avez raison , resté entre vous comme cela vous n aurez pas d autres forme de reponse ,je n ai jamais dit etre ,antiraciste ou autres j a beau vivre en afriqueje serai tjs blanc? l amour des miens mais j en ai rien a foutre et si tu avait lu mon mess je pense que le respect on ne le prend pas on nous le donne et on le gagne enfin respectueusement a tous
mr keita, votre haine est terrible ,vous devez avoir souffert pour avoir le coeur aussi meurtri en vos lisant une premiere fois ,puis une seconde fois , je m apercois quel enfer vous avez du connaitre ,et connaitre encore ,j espere qu un jours vos souhaits serons tous exaussé pour que la paix soit avec vous. respectueusement a tous
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
Posté le: Ven 26 Aoû 2005 18:17 Sujet du message:
Il ne manquait plus que notre chère druite au cer-volant pour rejoindre le club des paternalistes.
Continuez donc de vous enfoncer à chacune de vos interventions.
Vous ne faites que confirmer la pertinence de ce topic.
Yovo : la vérité rougit l'oeil (surtout celui du yovo/mundele) mais ne saurait le transpercer. Et une dernière fois, arrête de prendre ton cas pour des généralités concernant l'ensembles des tiens.
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
MR KEITA bonjour, je ne comprends pas qu en vous dites que je prend mon cas pour une generalité des miens??????,vous me semblez quelqu un de cultivé,et reflechi, peut etre trop pour moi .
respectueusement a tous.
j aime venir sur des forums et le net africains et autres s est pas par idolatrerie lol, non pour me tenir informé sur des propos qui ne sont pas retransmis ici ,j aime le village ou je vie chichement
Citation:
pkoi j aime le village ou j habite ?
Ca fait peu de temps que j'ai le bonheur de vous lire sur ce site M.Yovo,mais quelque chose me turlupine.Ca fait la 5 ème ou 6ème fois que vous faites allusion à votre village que vous habiteriez en Afrique.
Ma question est donc quel est ce village en Afrique doté de connection internet ,à domicile ou un cybercafé??Pourquoi semblez-vous être le seul du village à vous interessez aux discussions deGrioo ,ne pourriez-vous pas trouvez un autre internaute dans votre village ,ce serait bien lui aussi qu'il donne son avis,qu'il participe.
Enfin bref ,voilà en attendant votre réponse et très respectueusement bien sûr
j aime venir sur des forums et le net africains et autres s est pas par idolatrerie lol, non pour me tenir informé sur des propos qui ne sont pas retransmis ici ,j aime le village ou je vie chichement
Citation:
pkoi j aime le village ou j habite ?
Ca fait peu de temps que j'ai le bonheur de vous lire sur ce site M.Yovo,mais quelque chose me turlupine.Ca fait la 5 ème ou 6ème fois que vous faites allusion à votre village que vous habiteriez en Afrique.
Ma question est donc quel est ce village en Afrique doté de connection internet ,à domicile ou un cybercafé??Pourquoi semblez-vous être le seul du village à vous interessez aux discussions deGrioo ,ne pourriez-vous pas trouvez un autre internaute dans votre village ,ce serait bien lui aussi qu'il donne son avis,qu'il participe.
Enfin bref ,voilà en attendant votre réponse et très respectueusement bien sûr
tu l'as remarqué aussi
C'est ce qui m'interpelle, pourquoi ce besoin de mise en scène? et pourquoi se présenter sur grioo comme "blanc qui aime l'afrique" alors qu'on s'en fout qu'ils soient blancs tout court? _________________ ----«Le Jeune Africain Moderne sera armé de savoirs, pas de fusils importés.»
reponse a tous, puisse ici on doit se justifié,de mon coté je vous demande rien de personnel mais en vous lisant on s est qui vous etes . voila je suis un blanc ,qui vit a hévé berceau du vaudou au sud du benin a 2heure de route de cotonou en dirction du togo a 5km de COME SUR LES BERGES du fleuve GRAND POPO le village se situe a QUELQUES km de la frontiere togolaise, ET CPOUR CEUX QUI VOUDRAISQ VENR QUELQUES km AVANT LE PEAGES DE L AUTOROUTE ?JE SUIS A30 KM DE OUIDHAD VILLE CONNUE POUR SON TEMPLE AU PYTONS SA ROUTE DES ESCLAVE ET SES PORTE CELLE DU NON RETOUR ET CELLE DU RETOUR ;voila pour la situation geographique ,le village n est pas encore alimenté en electricité , elle s arrete a 4OU 5 km du village et devrais etre branché d ici peu (dates afriquaine) l eau est puisé , internet biensur inexistant ,seul les portables passe comme benincell, telecell ,libercom; ect..our ce qui est de ma femme elle est hotesse de l air sur INTER AIR compagnie sud africaine .nous avons deux enfants metis . voila un peu maintenant par quel MIRACLE j arive a surffé sue le net ,et bien tous simplement comme je l ai deja dit je suis envacance en france ,et comme je m ennuie la journée car mes amis bosse je asse du temps sur le net et pas que sur un forum de noir ,ou bientot je vais quitter car mon retour approche,sachez qu a cotonou des cybers il y en existe surement plus que dans des petites villes de france,et puis je n ai jamais dit MON village mais LE ou AU village car je ne suis qu un invité meme si je suis accepté et respecté . VOILA J AIME L AFRIQUE comme un hollandais, un belge, un anglais aime la france pour son envirronement, la sagesse des vieux, la joie d vivre des enfants ,voila j espere avoir repondu a vos interrogations car je n ai rien a caché MOI JE SUIS FRANCO BENINOIS EN REGLE AVEC L ETAT ET LA POLICE DES DEUX PAYS ?ET J AJOUTE MEME POUR CE QUI VOUDRAIS PASSEZ ME DONNER UN BONJOUR QU ILS SERONT SUREMENT MIEUX RECU CHEZ MI QUE MOI ICI il suffit de demandé le blanc JEAN LUCIEN ?JEAN LUCIEN?JEAN LUCIEN. JEAN LUCIEN A PARTIR DE OUIDAHD ET VOUS TROUVEREZ QUELQU UN QUI VOUS AMENERA A MOI ?VOILA J NE VOUS DIT PAS RESPECTUEUSEMENT CAR VOUS N AVEZ PAS DE RESPECT VOUS MEME ;ETES VOUS CONTENT,
mr kongo, n est -ce pas vous qui parlé sans arret des blanc relisez vous , je suis pas plus negres qu un negre je reprends votre phrase car j ai horreur du mot (negre) je ne serai jamais noirs donc meme si j aime le benin (pas toute l afrique)et certains africains pas tous non plus comme j aime certain blanc et pas tous non plu je ne voie pas ou est le probleme pour vous . respectueusement a tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum