Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mainty Grioonaute régulier
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 19:04 Sujet du message: |
|
|
Ce débat m'a laissé sur ma faim
Besancenot est trés trés fort, Mr R s'emportait sans explications claires c 'est dommage mais faut comprendre que l'art de la communication ne s'improvise pas. Besancenot heuresement le maitrise et a su contrecarrer toutes les conneries dites par le groupe adverse.
Sinon ils von fort les flics et les politiques : incitations à la haine anti francaise, incitation au terrorisme je sais plus....truc de dingue.
Il a raison besancenot attaquer un rappeur est un moyen simple pour des personnalités politiques inconnues de se faire un nom...pauv bouffons |
|
|
 |
Kennedy Bon posteur
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 20:16 Sujet du message: |
|
|
francois a écrit: | J'espere que vous avez enregistré car moi, ça a foiré. Mais j'espere que ça va etre rediffusé.
Comme d'hab, les debats interessant sont toujours les plus court.
Les deputés sont hors sujets, sortant les choses de leurs contexte.
On verra qui va gagner. Ce deputé essaie de sortir la carte de l'antisemitisme comme joker à sa defense.
Monsieur R a bien reflechis avant de faire son rap pour ne pas etre poursuivi.
Le flic a tout faux avec la photo de l'islamiste...MR R a tres bien expliqué pourquoi il a mis l'image.
ça me rappelle d'autres fait sorti de leur contexte d'un humoriste.
Mainty a écrit: | Ce débat m'a laissé sur ma faim
Besancenot est trés trés fort, Mr R s'emportait sans explications claires c 'est dommage mais faut comprendre que l'art de la communication ne s'improvise pas. Besancenot heuresement le maitrise et a su contrecarrer toutes les conneries dites par le groupe adverse.
Sinon ils von fort les flics et les politiques : incitations à la haine anti francaise, incitation au terrorisme je sais plus....truc de dingue.
Il a raison besancenot attaquer un rappeur est un moyen simple pour des personnalités politiques inconnues de se faire un nom...pauv bouffons |
|
Ce sont des conservateurs pour eux la musique c'est arreté a la mort de
Charles Trenet _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989) |
|
|
 |
Pakira Super Posteur

|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 21:13 Sujet du message: |
|
|
kennedy a écrit: | francois a écrit: | J'espere que vous avez enregistré car moi, ça a foiré. Mais j'espere que ça va etre rediffusé.
Comme d'hab, les debats interessant sont toujours les plus court.
Les deputés sont hors sujets, sortant les choses de leurs contexte.
On verra qui va gagner. Ce deputé essaie de sortir la carte de l'antisemitisme comme joker à sa defense.
Monsieur R a bien reflechis avant de faire son rap pour ne pas etre poursuivi.
Le flic a tout faux avec la photo de l'islamiste...MR R a tres bien expliqué pourquoi il a mis l'image.
ça me rappelle d'autres fait sorti de leur contexte d'un humoriste.
Mainty a écrit: | Ce débat m'a laissé sur ma faim
|
Ce sont des conservateurs pour eux la musique c'est arreté a la mort de
Charles Trenet |
Ouais et ils oublient de dire que c'était un raçiste et pédophile notoire... _________________ "tout nèg a nèg
ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg
nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg
sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!
a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti
avan yé sotil koté y fika
AFRIKA!!!"
|
|
|
 |
|