Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ils ont tiré sur SUGE KNIGHT
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kennedy
Bon posteur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 00:22    Sujet du message: Ils ont tiré sur SUGE KNIGHT Répondre en citant

ils l' on manqué de peu , je suis sur qu'il y a pas mal de gens qui doivent etre decus dans le milieu du rap us Cool

http://edition.cnn.com/2005/US/08/29/knight.shot.ap/index.html
Pakira
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sincerement,ce gars est un peut être un gangsta,mais je respecte le mec.Il a batît un empire(même si Death Row est dead) qui lui a raporté des millions et il a pas sa langue dans sa poche.Dans le dernier XXL,il dit ce que tout le monde sait:Eminem est un p***** de raçiste.
Suge Knight

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg

sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!

a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti

avan yé sotil koté y fika
AFRIKA!!!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 03:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble de toute façon que l'embrouille Snoop /Suge est terminée....
Tchoko
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 03:56    Sujet du message: Répondre en citant

Suge Knight,

C'est un voyou, qui séquestrait ses artistes, qui ne payait pas ses associés, c'est en partie à cause des mecs comme lui que les rivalités East Coast Vs West Coast se sont développées et qu'on a perdu des mecs de la trempe de Biggie et Pac, pour des conneries. Ce mec est impliqué dans trop de coups fourrés comme l'assassinat de Biggie en 1997, l'agression de Dre l'année dernière au Vibe Music Awards, et peut-être même celui de Tupac en 1996 (qui allait quitter Death Row). Ce n'est pas pour rien que toutes ses anciennes gloires commençaient à lui tourner le dos.

Citation:

Remember the Time

S'il est vrai que l'époque de ces rivalités Est/Ouest a bien boosté le hip hop dans le monde, on aurait préféré qu'ils en restent à s'invectiver dans les chansons. Aujourd'hui en tout cas, Suge ne représente plus rien et ses dernières productions sont celles d'artistes de seconde zone.

Même s'il ne mérite pas de mourir (comme aucun homme d'ailleurs), il aurait mérité de rester en prison.

Tchoko Cool
Vidékon
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mainty a écrit:
Il me semble de toute façon que l'embrouille Snoop /Suge est terminée....

Ouais dans une interview sur Radikal, Snoop a dit que c'était terminé, surtout que Suge a laissé Kurupt retourner vers le DPG...
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

zingh2005 a écrit:
Citation:
ils l' on manqué de peu , je suis sur qu'il y a pas mal de gens qui doivent etre decus dans le milieu du rap us

Bien vu, car certains, bien contents de pouvoir profiter de leurs soirées strass et pailletes aux MTV Music Awards "sans incident", commencent déjà à développer la version selon laquelle il se serait tiré une balle tout seul pour attirer l'attention sur lui
Rolling Eyes

KRR-KRR-KRR Mr. Green !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

zingh2005 a écrit:
Oh merde, désolé Sista, j'avais oublié que tu étais un peu fachée avec la langue de Shakespeare
Smile

OUAIS OUAIS Surprised Laughing Laughing Laughing Laughing !!!!!

PS : "KRR-KRR" ça veut dire que j'ai des barres (c'est comme ça que je rigole je sais c'est pas très féminin mais ça témoigne de la puissance de la barre que je me prends !!!!!!), mais qu'en plus je crois ce que t'as dit...

Dernière édition par Maryjane le Mer 31 Aoû 2005 11:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 16:03    Sujet du message: Suge Knight le survivant Répondre en citant

Pakira
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
Suge Knight,

C'est un voyou, qui séquestrait ses artistes, qui ne payait pas ses associés, c'est en partie à cause des mecs comme lui que les rivalités East Coast Vs West Coast se sont développées et qu'on a perdu des mecs de la trempe de Biggie et Pac, pour des conneries. Ce mec est impliqué dans trop de coups fourrés comme l'assassinat de Biggie en 1997, l'agression de Dre l'année dernière au Vibe Music Awards, et peut-être même celui de Tupac en 1996 (qui allait quitter Death Row). Ce n'est pas pour rien que toutes ses anciennes gloires commençaient à lui tourner le dos.

Citation:

Remember the Time

S'il est vrai que l'époque de ces rivalités Est/Ouest a bien boosté le hip hop dans le monde, on aurait préféré qu'ils en restent à s'invectiver dans les chansons. Aujourd'hui en tout cas, Suge ne représente plus rien et ses dernières productions sont celles d'artistes de seconde zone.

Même s'il ne mérite pas de mourir (comme aucun homme d'ailleurs), il aurait mérité de rester en prison.

Tchoko Cool

En tous cas si il n y avait pas eu Suge Knight,Interscope et Pririoty RECORDS,ne serait pas au stade où ils sont actuellement.Dr DRE était coincé chez Ruthless,Suge l'a libéré de son contrat(par la force oui Cool ).Il a pu pondre des classics,et faire découvrir au monde Snoop Dogg(qui est loin d'être un bon rappeur pour moi) qui serait sans mort ou en prison aujourd'hui.Tupac,The GOAT, serait mort sans gloire ou en prison,si il n y avait pas eu Suge,personne ne voulait de lui après la soi-disante affaire de viol Arrow Il a pu nous pondre le meilleurs double album de rap à ce jour(même si je préfère le PAC d'avant Death Row).
Quant aux allégations sur les assassinats de Pac et BIGGIE,tout ce base sur le doc de NICK BROOFIELD que je n'ai pas trouvé très convaiquant.Pour le meutre de Big,je dis pas non,peut être,mais pour 2PAC c'est du n'importe quoi:

Si je veux tuer un gars,est ce que je vais me mettre dans la même voiture où le type doit mourrir???

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè

mandé to fanm...!

mèm koté nèg soti

AFRIKA!!!"

Kennedy
Bon posteur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
Suge Knight,

Citation:

Remember the Time

Tchoko Cool

Putain ce mec est un boeuf un vrais OG a l'ancienne
il faudrait des gens comme ca pour mettre un peu la pression aux petits rappeurs francais
sinon on m'as dit qu'en prison il etait grave réspecté et que personne ne lui cherchait des embrouilles, par contre je sais pas si c'est vrais a 100%
Kennedy
Bon posteur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 23:59    Sujet du message: Re: Suge Knight le survivant Répondre en citant

Jeff a écrit:

une des balles a RICOCHE sur le gros crâne de Suge Knight....trop balèze le gars!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

le pire c'est que cela parait credible
Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

kennedy a écrit:
Tchoko a écrit:
Suge Knight,

Citation:

Remember the Time

Tchoko Cool

Putain ce mec est un boeuf un vrais OG a l'ancienne
il faudrait des gens comme ca pour mettre un peu la pression aux petits rappeurs francais
sinon on m'as dit qu'en prison il etait grave réspecté et que personne ne lui cherchait des embrouilles, par contre je sais pas si c'est vrais a 100%

Je te confirme que c'est un OG du gang des bloods.ya toute une équipe derriere...
Sinon en tant que fan de la culture californiene, le label Death Row a été une formidable avancée pour les noirs de la rue dans la continuité de ce qu'a fait Eazy E ( Rip).
Death row a rassemblé des artistes de differents quartiers, Compton, Long beach, differents gangs : crips and bloods.
C'est le 1er label de la rue et les autres Damon dash (Roccafela), Irv Gotti ( Murder INC) se sont inspirés de ce label...
Tchoko
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars,

Pakira, certaines rumeurs disent qu'il est tellement fou le mec qu'il aurait les c**lles pour se mettre dans la même voiture que Pac et commanditer le meutre de celui-ci. Mais, bon ce sont des pures spéculations.

Par contre, c'est clair qu'il a beaucoup apporté au rap ce mec, et il est clair que sans lui, 2 Pac aurait continué à croupir en prison (Suge a du payer une caution d'1 million et plus qui obligeait Pac à signer pour pas mal d'albums avec lui).

Je pensais être le seul à ne pas trouver Snoop spécialement doué, Dre (n'en parlons pas) et je me demande donc comment Suge a fait pour pondre ce qui est parmi les albums les plus puissants du siècle avec The Chronic et Doggystyle. Et Warren g aussi avait frappé fort à l'époque avec son Régulate ainsi que l'album du Dogg Pound et le single "Smooth" si mes souvenirs sont exacts. C'était vraiment la belle époque du rap.

Bref, j'avoue être un peu old school et actuellement, j'ai vraiment du mal à suivre tout ce qui sort, à part des mecs qui m'ont tjrs convaincu comme Nas ou Fat Joe.

Tchoko Cool
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
Je pensais être le seul à ne pas trouver Snoop spécialement doué, Dre (n'en parlons pas) et je me demande donc comment Suge a fait pour pondre ce qui est parmi les albums les plus puissants du siècle avec The Chronic et Doggystyle.

MECHANT, "Doggystyle". TRES TRES TRES MECHANT Twisted Evil .

Tchoko a écrit:
C'était vraiment la belle époque du rap.

Je te le fais pas dire.

Tchoko a écrit:
Bref, j'avoue être un peu old school et actuellement, j'ai vraiment du mal à suivre tout ce qui sort

Dis pas ça comme si c'était une tare, c'est méritant, très méritant à l'heure actuelle d'être Old School.

"Tout ce qui sort" maintenant comme tu dis c'est mort. Tout ce qui tue ne passe pas sur Skyrock ni Ado. C'est UNDERGROUND (et d'ailleurs tant mieux - la notoriété rend pourri et massacre la créativité des premiers jours).

Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Tchoko a écrit:
Je pensais être le seul à ne pas trouver Snoop spécialement doué, Dre (n'en parlons pas) et je me demande donc comment Suge a fait pour pondre ce qui est parmi les albums les plus puissants du siècle avec The Chronic et Doggystyle.

T sure que t a pas préferé the Chronic Maryjane?? Mr. Green
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mainty a écrit:
Maryjane a écrit:
Tchoko a écrit:

T sure que t a pas préferé the Chronic Maryjane?? Mr. Green

HELL NO !!!!

KRR-KRR-KRR Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!!!!

Pakira
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hey,pour les fans de West cost et de DEATH ROW,le dernier Kurupt aka Young GOTTI est dans les bacs:

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè

mandé to fanm...!

mèm koté nèg soti

AFRIKA!!!"

Tchoko
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pakira,

Le premier Kurupt solo que j'ai eu entre mes mains, c'était Kuruption et la première chanson, "this one's for you", qui m'avait scotché. J'ai trouvé l'album moyen globalement.

Puis, j'ai bien aimé le Space Boogie odessey aussi avec les :
- "It's over" en duo avec Natina Reed
- "Space Boogie" avec Nate
- "On, on site"
Là aussi, j'ai trouvé l'album très moyen.

L'autre album, Streets is Murda, je l'ai pas trop écouté pour me faire une bonne opinion, sauf peut être le populaire "who ride wit us" qui était pas mal et "trilogy" qui était vraiment bien.

Bon, comme on a pas l'habitude de parler de rap ici et que pour une fois, je tombe sur des gens avec qui je peux remémorer une certaine bonne vielle récente époque. Je vais proposer un certain nombre de liste de mes gouts en terme de hip hop et chacun, dans la mesure du possible viendra donner ses impressions.

De 1), ce sera le classement des voix, celles qui m'ont toujours accroché :

** Notorious BIG
** Slick Rick
** Method Man
** B Real de Cypress Hill
** Fat Joe
** Big Pun
** Guru de Gangstarr
** RZA
** ODB
** Rah Digga

De 2), pour ce qui est du style (entre ceux que je kif le plus et ceux qui m'accrochent bien), en remarquant que le style peut etre très lié à la voix aussi :

** Method man
** Naugthy By Nature
** Lost Boyz
** Biggie
** 2 Pac
** Slick Rick
** Fat Joe
** Guru
** Nas
** Das EFX
** Tha Alkoholics
** Lords of tha underground
** Cypress Hill
** Inspectah Deck
** Out Kast

Dédicace pour ces deux premières catégories à Capone N Noreaga, au Wu Tang, West Side connection, Jeru the Damaja, Afura, Mobb Deep, Shyheim, Kris Kross et peut etre dans une moindre mesure Choclair et Nonchalant.

Bon, pour ce qui est des productions, mes préférées :

1) Dj Premier
2) Dre
3) Neptunes

Je connais plus tous les noms des gars....
Bon, avec ça on peut déja se faire une idée de mes artistes préférés. Je reviens plus tard avec la liste de mes albums préférés, du siècle.

Tchoko Cool
Jeff
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 21:39    Sujet du message: Kenzy... Répondre en citant

Citation:

TOUTE proportion gardée, fut un temps, Kenzy a fait bouger les choses, y compris en distribuant des baffes à droite et à gauche...Mais bon, depuis, le gars s'est bien embourgoisé (Trace TV, ça paye bien les factures...). Je me doute qu'il en a encore sous le coude mais la retraite underground commence à etre bien longue...
koudkwengo
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par koudkwengo le Jeu 24 Jan 2008 22:59; édité 1 fois
Pakira
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'autre album, Streets is Murda, je l'ai pas trop écouté pour me faire une bonne opinion, sauf peut être le populaire "who ride wit us" qui était pas mal et "trilogy" qui était vraiment bien.

C'est streets is a muthafucka il me semble?Sinon ouais,c'est son meilleur album je pense Smile

Mon top à moi,c'est :

1-Tupac:le plus grand rappeur de tous les temps,aucun doute pour moi...Ce gars était plus qu'un rappeur,c'était un artiste complet.Il pouvait abordé n'importe quel type de rap,gansta,conscient,club etc....9ans après sa mort,le gars sort toujours des albums(le dernier est mauvais à cause d'Eminem Evil or Very Mad ) qui deviennent platinium!!!
2-Nas!The King of New-York.Le meilleur lyriciste.Il a des rimes de malade:

"I never slept cause the cause the sleep is the cousin of death"

"I'm out for presidents to represent me (Say what?)
I'm out for presidents to represent me (Say what?)
I'm out for dead presidents to represent me"

"It ain't hard to tell, I excel, then prevail
The mic is contacted, I attract clientele
My mic check is life or death, breathin a sniper's breath
I exhale the yellow smoke of buddha through righteous steps"

^^^woaw....La beef qu'il aeu avec Jay-Z est mémorable et continue à faire parler les gens!Tout le monde disait que c'était fini après"The takeover",mais il a ethered Jigga:

"When these streets keep callin, heard it when I was sleep
That this Gay-Z and Cockafella Records wanted beef
Started cockin up my weapon, slowly loadin up this ammo
To explode it on a camel, and his soldiers, I can handle
This for dolo and it's manuscript, just sound stupid
When KRS already made an album called Blueprint
First, Biggie's ya man, then you got the nerve to say that you better than Big
Dick suckin lips, whyn't you let the late, great veteran live"

3-Ice Cube:C'est lui qui a fait que "straight outta Compton" soit un classique.Tous le monde sait que DRE ET Easy E n'écrivait pas leur lyrics,c'est Cube et un peu Mc ren qui écrivait les lyrics de N.W.A.
Prédator est un classic de plus Cool

4-JAY-Z:il y a 10ans il vendait du crack,aujourdh'ui il pèse 320millions de dollar.Il a batît un empire ,ROC-A-FELLA et est PDG de DEF JAM.Reasonnable Doubt est son meilleur album

5-AZ:très sous-estimé,un bon lyriciste.Sn couplet dans la "Life is bitch" sur Illmatic,est un classique:

"Visualizin the realism of life and actuality
Fuck who's the baddest a person's status depends on salary
And my mentality is, money orientated"

"Life's a bitch and then you die; that's why we get high
Cause you never know when you're gonna go
Life's a bitch and then you die; that's why we puff lye
Life's a bitch and then you die; that's why we get high
Life's a bitch and then you die; that's why we puff lye "

Côté groupe,je dirai:

1-NWA:je l'ai met en premier,car ils ont révolutionnés le rap.Ils ont été platinium,sans aucune couverture médiatique!Mais au niveau du talent ils ne valent pas.....
Wu-Tang Clan!!!Trois gros classiques pour moi:
-Only built 4 cuban links de Raekwon
-enter the 36 chambers
-Liquid Sword de GZA
3-Bone thugs n harmony
4-Mobb Deep(même ils sont vraiment tombés dans mon estime
5-Outlaws,avant que Tupac et Khadafi meurt...

Les rappeurs à venir:Saigon(http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=2460),Quan,Papoose etc...

Les producteurs:

Dj premier
RZA(avant qu'il devienne Bobby DIGITAL)
Kanye West
Dr DRE

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè

mandé to fanm...!

mèm koté nèg soti

AFRIKA!!!"

nyc95
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

''TOUTE proportion gardée, fut un temps, Kenzy a fait bouger les choses, y compris en distribuant des baffes à droite et à gauche...Mais bon, depuis, le gars s'est bien embourgoisé (Trace TV, ça paye bien les factures...). Je me doute qu'il en a encore sous le coude mais la retraite underground commence à etre bien longue...''

Man tu raconte n'importe quoi a propos de Kenzy, ce mec a tjs ete un bouffon qui de plus na jamais habiter a la secte, ce mec n'a jamais ete respecter donc t'on histoire de baffe au contraire c lui qui ses pris des baffes car a l'epoque ou le secteur A avais du succes se mec etait connu a garges et a sarcelles pour son arrongance, il prenait les gens et je peux t'assurer que je vu pas mal de monde le remettre a sa place.
Pakira
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Murder accusations? Rap award show fiascoes? West Coast peace conferences? Beef with his old
partner’s new protégé? Death Row CEO SUGE KNIGHT finally sits down to answer the tough
questions the streets have been buzzing about.

Interview Carter Harris
Images Ben Baker

Act I

It's not the first image that comes to mind when you think of hip-hop's most fearsome figure. But here he is, all 6 feet 2 inches, 275-plus pounds, swiveling his hips, bobbing his head and twirling his dance partner to a techno-funk beat.

We're out on the back patio of Moonshadows, a Malibu, Calif., beach bar with a mixed crowd of surfer types and tourists downing colorful cocktails at sunset. Right in the middle of it is Marion "Suge" Knight, a.k.a. Sugar Bear, wearing a short-sleeve peach shirt with blue jeans and white tennis shoes. Sans jewelry, save for one tastefully iced Breitling watch, he looks a lot like a regular dad as he dances with his daughter, an adorable 2-and-a-half-year-old with curly hair and big brown eyes.

Suge showed up a couple hours ago, and was soon joined by some thorough road dawgs from Compton. Since making the scene, the Death Row Records founder has been focused less on doing an interview and more on playing with his daughter, posing for photos with fans and munching on plates of seafood. Recently turned 40, and no longer facing prison time or any major cases ("I'm like, Sheeit," he says, "I'm off parole. Let's go."), he's making sure to find time for family and fun these days. A kinder, gentler Suge Knight? Uh, sort of. But don't get it twisted. When we finally find time to sit down away from the party, it's clear Suge still means business. He still has scores to settle. Before I get out my first question, he's already throwing down...

Suge: Don’t get me wrong, I support anyone who come together as a unit and make good music. But hip-hop supposed to be about ghetto politics, about the culture of the inner city. And you got a lot of these artists dissing on record—whether it’s ’Pac and Biggie, Jay-Z and Nas, 50 and Game. A lot of ’em talking about keeping it real, how they off the block and all that bullshit. They’ll talk about every artist in the business and they mama. Except Eminem.

XXL: What’s your problem with Eminem?

This is a guy who as an artist comes out and says all Black women is nigga bitches and gold diggers. Now, I never had a problem with him before. When Eminem came out, I liked him. I thought he could rap, and I thought he was funny. He’s the “Weird Al” Yankovic of the day. But when you start saying Black women is nigga bitches and gold diggers, then I got a problem ’cause I got a mother, I got daughters.

Understood. And not to excuse Eminem, but haven’t you put out your share of records, Doggystyle, etc., that don’t exactly exalt Black women?

First of all, we paid the price for that with women’s groups and shit. And it’s different. People can call themselves niggas and bitches, but you cross a line when you start stereotyping a race. Eminem be making his money off Black people and Black culture, then turning ’round and degrading Black women. He’s a racist.

Tell us what’s up with the Row these days. In 2002, you told XXL the label was headed in a new direction, moving away from pure gangsta and coming with MCs who could spit. There was Kurupt, Crooked I, Eastwood. What happened?

I’d gotten out of prison and didn’t want to come home with the attitude like, Whatever I say is right, everybody else is wrong. I wanted to give those artists the opportunity to express themselves, to make their mark… A lot of them were battle rappers. They can walk in any club and battle and win. But there’s a difference between that and a guy who can sell records, who put his vocals to match the track and have a whole image. Some of them didn’t.

You also went back to the pen around this time.

After I talked to y’all, I went back to prison twice to finish out the violation [of the terms of the parole he’s been on since serving half of the nine-year sentence stemming from his involvement in the fight in the lobby of the MGM Grand in Las Vegas, the night Tupac was shot in 1996]. One time for 64 days, ’cause they saying I wasn’t supposed to be around gang members, and one of the guys was a gang member. And the other time they gave me 10 months.

For some beef in a parking lot?

That parking lot thing was us at a little club, everybody’s car is late or fucked up, taking awhile. And the parking lot dude got slapped.

You slapped him?

Hell no. But they had a videotape and when the parking lot attendant saw it, he called to tell them it wasn’t me doing it. So they said, “If you didn’t slap dude, come look at the tape to tell us who did.” I told them muthafuckas plain and simple, “Who slapped him don’t have nothing to do with me. If you all want to send me to prison ’cause I don’t have nothing to say about that, then send me to prison.”[Laughs] And they did.

I imagine it wasn’t easy doing business while on parole.

It’s almost impossible. You go in a club, look at someone wrong, and they give you a violation. Didn’t help with Andre and them snitching on me. He went and told the police, my P.O., that he feared for his life. Said I been by his house, chased him, all kinds of shit. And I ain’t seen him. They made one of my parole conditions that I can’t be in the same place, third parties, e-mail, pagers, two-ways, nothing.

The label hasn’t had many hits lately, save for posthumous 2Pac releases.

God blessed me, made me who I am as a man. It’s not just the ’Pac stuff. I own all my masters and my catalogue. And I works hard. Bills get paid, shit get taken care of. I’m in the music business not just for the money. If I’m putting out a record, I put out the record ’cause I want to, not ’cause I have to. Gonna put out a record when I feel in my heart it’s good for the people, not a cheat record with seven or eight guest appearances to make it sell, but a great record from scratch. That’s why an album hasn’t been released yet. But we’re coming with it. The way me and ’Pac used to be in the studio 24-7 to make those hits. Same with Petey Pablo, 24-7. We got 115 songs done. I’ll tell you this, the Petey Pablo record is gonna be big. The work will speak for itself.

Are the challenges getting bigger?

People feel it’s harder for Death Row now. But in reality, it was way harder back then. You learn from your mistakes and your success. I’m the first one started people wearing they label, they clique, on their chain. First one started people bangin’ they record label like it’s their neighborhood. Regardless of you having hits out there or not. When I first started, nobody knew who Death Row was, so when we went to clubs we had to represent. We left the impression that we meant business.

Why should an artist want to sign with the label today?

Who wouldn’t want to be part of a legacy, have their name go down in history? You got groups that put records out, who go to the mall, and if they don’t wear what they wore in their video, no one gonna recognize them. On Death Row, you gonna get immediately exposed, good or bad. But I’d rather have an artist who wanna be here ’cause they want to, not ’cause they strippers and do anything to get a tip...

I like to compete, nothing better than everybody having a great record out. Like, when we had a ’Pac song out and Biggie have a song out. Can’t do anything but give it up and go in and do something hotter than that. Can’t never say Biggie wasn’t tight on the mic. He was always rappin’ about some grimy hood-type shit, type of stuff we about.

Did you follow the recent Biggie civil trial at all?

No.

Biggie’s mom, Voletta Wallace, named you in her initial lawsuit as one of the parties responsible for her son’s death.

We already know anytime you need to make the press, you just throw my name in it. But look, it’s a situation where—when you talk about anybody’s parents, if you’re blessed enough to know your parents—any mother would want closure for their child.

But why point the finger at you?

That’s the first time I heard they pointing the finger at me.

In pretrial they were, but it goes beyond that. LAPD detectives have said you’re the prime suspect. One of the prevailing theories is that you hired dirty cops to take out Biggie.

Put it to you like this, I’m quite sure if I spill on the sidewalk, they put handcuffs on me. So if I had anything to do with any foul play with all that, I’da had handcuffs on me. Therefore, it is what it is when it comes to people lying on you. A lot of times, people will say just about anything to sell they papers, to make a dollar.

Did you know the main dirty cop named in the suit, this David Mack?

Hey, look. Hey look, I didn’t know none of those dudes...

And as Suge says this, he snatches my tape recorder from the table and clicks it off. His face darkens and he leans in toward me and…

…Let’s just say that a rather tense exchange takes place between men, one that ends with me deciding to change the subject. I look back through my notes, and after asking a few more music-related questions, I excuse myself to take a piss.

When I return to the table minutes later, I find Suge arguing with a drunk dude—White, thirtyish, 6 feet, maybe 190—who’s being a little too aggressive for his own good.

“I’m saying,” says Drunk Dude, slurring his words, “I know who you are and...”

“You see me on the muthafuckin’ phone,” says Suge, “talking to my girl.”

“We already talked about that.”

Suge stands up, shoulders slightly cocked, veins swelling on his neck, his voice a low growl. “You see me on the muthafuckin’ phone, muthafucka.”

“Just sit down, man,” says Drunk Dude. “Sit down.” He reaches out to steer Suge to his seat...and, wham!... He gets a hard paw to the chest cavity that sends him back three feet.

“Don’t put your fuckin’ hands on me!” says Suge.

Drunk Dude recovers and, amazingly, stumbles back toward Suge. “Come on, man. I practically started Priority Records with Bryan Turner.”

Just when it looks like Drunk Dude’s gonna get knocked out, Suge steps to the side to check the guy’s reflexes. Realizing there’s no real threat, he relaxes a bit. “Man you need to get a cab,” he says.

“I live 20 houses up.”

“I hope you ain’t driving.”

“I live 20 houses up.”

“Someone get this guy a cab.”

And with that, the barman steps out and escorts Drunk Dude away. It’s over, the fight and the night, before I can finish asking questions.

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè

mandé to fanm...!

mèm koté nèg soti

AFRIKA!!!"

Jeff
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 23:32    Sujet du message: @NYC95 Répondre en citant

Citation:
Man tu raconte n'importe quoi a propos de Kenzy, ce mec a tjs ete un bouffon qui de plus na jamais habiter a la secte, ce mec n'a jamais ete respecter donc t'on histoire de baffe au contraire c lui qui ses pris des baffes car a l'epoque ou le secteur A avais du succes se mec etait connu a garges et a sarcelles pour son arrongance, il prenait les gens et je peux t'assurer que je vu pas mal de monde le remettre a sa place.

ah bon? Le secteur A c'est pas lui ? c'est qui alors? Gyneco peut etre? Passi alors? Quand il était en zonzon?

qui a fait venir Laouchez? Qui l'a mis en avant pour qu'ils montent TRACE TV? Gyneco s'est mis des baffes tout seul pour sortir l'album d'Assia...

Gars, que Kenzy soit arrogant, je veux bien le reconnaitre (ni plus ni moins qu'un Passi, Dia, Stomy - le géniteur boxeur ...pas de poids moyens mais de gos...-) et autre glandeur des Flanades...mais qu'il soit un bouffon et qu'il n'ait jamais rien construit à for tiori le Secteur ä...ben lâche les infos garcon...
Pakira
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hey,pour les fan du Wu,il parait que Ghostface vient de diss 50cent aka 5-0 et Eminem aka Feminem.Il a traité eminem de "pilgrim"

WU TANG FOREVER

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè

mandé to fanm...!

mèm koté nèg soti

AFRIKA!!!"

Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pakira a écrit:
Hey,pour les fans de West cost et de DEATH ROW,le dernier Kurupt aka Young GOTTI est dans les bacs:

West side!!!

J'ai écouté j'attends le prochain dog pound avec impatience Very Happy Very Happy
Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

koudkwengo a écrit:
Alors mes frères vous cassez SUGE KNIGHT par derrière mais je suis sur que si le gars serez devant vous ,vous la ramenerez moins.
Sinon c'est cool une soeur comme Maryjane qui aime le rap.

Marijane te dirait..

Krr krr Krrr Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 23:40    Sujet du message: Re: @NYC95 Répondre en citant

Jeff a écrit:
Citation:

ah bon? Le secteur A c'est pas lui ? c'est qui alors? Gyneco peut etre? Passi alors? Quand il était en zonzon?

qui a fait venir Laouchez? Qui l'a mis en avant pour qu'ils montent TRACE TV? Gyneco s'est mis des baffes tout seul pour sortir l'album d'Assia...

Gars, que Kenzy soit arrogant, je veux bien le reconnaitre (ni plus ni moins qu'un Passi, Dia, Stomy - le géniteur boxeur ...pas de poids moyens mais de gos...-) et autre glandeur des Flanades...mais qu'il soit un bouffon et qu'il n'ait jamais rien construit à for tiori le Secteur ä...ben lâche les infos garcon...

Kenzy n'est pa&s un bouffon ...si ya des dossiers comme dis mister faites tourner!!
Kennedy
Bon posteur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pakira a écrit:
Hey,pour les fan du Wu,il parait que Ghostface vient de diss 50cent aka 5-0 et Eminem aka Feminem.Il a traité eminem de "pilgrim"

WU TANG FOREVER

Ca risque d'etre interessant
le beef Wu et G Unit

apparement il y aurait eu une altercation entre 50 cent et Fat Joe a Miami
au backstage du mtv award
je sais pas si c'est du gossip mais cette infos tourne pas mal en ce moment
Kennedy
Bon posteur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 23:57    Sujet du message: Re: @NYC95 Répondre en citant

Mainty a écrit:
Jeff a écrit:
Citation:

Kenzy n'est pa&s un bouffon ...si ya des dossiers comme dis mister faites tourner!!

Je me joint a la requete de mes co forumer en reclamant des noms et surtout de faits concret

LES NEGRES VEULENT SAVOIR!!
Tchoko
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 02:16    Sujet du message: Répondre en citant

kennedy a écrit:
Pakira a écrit:

WU TANG FOREVER

le beef Wu et G Unit

Il semble qu'ils se sont pas mal chambré ce jour là. J'avoue qu'ils me surprennent beaucoup les rappeurs à se diss tout le temps, je ne sais pas si c'est une nouvelle pratique marketing, mais c'est bien chelou. Ci-dessous un article de rap2k.com, site que je conseille par ailleurs à tous les fans de rap, ainsi que http://www.hiphophavoc.com pour écouter en exclu les nouveautés.

Résumé des MTV Vidéo Music Awards
Lundi 29 Aoû 2005, 13:10 - Various Artists News

Samedi 27 août a eu lieu la cérémonie des MTV Vidéo Music Awards, placée sous le signe du Hip Hop et dirigée par Diddy himself. Avec les évènements de la veille, à savoir Suge Knight blessé par balle lors de la soirée de Kanye West à Miami, le public pouvait s’attendre à tout. En effet, lorsque vous réunissez 50 Cent et les G Unit, Fat Joe et The Game sous le même toit, le résultat risque d’être explosif.

Ludacris et Bobby Valentino ont ouvert le bal avec ‘Pimpin All Over The World’ avec une chorégraphie ‘africaine’, des danseurs ‘africains’ et des percussionnistes ‘africains’. Grandmaster Flash a enchaîné sur « Atomic Dog » de George Clinton et MC Hammer a interprété le mythique "U Can't Touch Dis".

R Kelly fit ensuite une prestation en play-back en présentation de sa série de mini-clips « Trapped In The Closet ». Lil Kim honora l’assemblée de sa présence avant de retourner en prison et invita ses fans à lui écrire des lettres pendant son incarcération. Un des co-présentateurs voulu maladroitement faire un trait d’humour sur la situation carcérale de la rappeuse, mais le public avait trop pitié pour rire.

Diddy a tenu à dire un mot sur son nouveau changement de nom en expliquant, qu’il hésitait avec la possibilité de s’appeler Kunta Combs, Seanye West, Seandeleeza Diddy Rice. Et toujours dans le thème de la soirée, le rappeur a lancé un orchestre sur une réédition des classiques de Notorious BIG ‘Juicy’ et ‘Warning’ tout en diffusant les clips. Le rappeur qui portait pour l’occasion un T Shirt à l’effigie de BIG, fut rejoint par Snoop Dogg pour clore le titre ‘Warning’ en live.

Mais tout ça c’était avant le drame bien évidemment. Fat Joe avait tenu à venir à la cérémonie malgré la tempête et sa peur de l’avion. Son courage n'a eu d'égal que son humour latino. Alors qu’il interprétait un petit morceau de Raggaeton, le rappeur s’est tourné vers la caméra et s’est exclamé : « J’aimerais dire aux téléspectateurs, que je me sens vraiment bien en sécurité avec la protection policière que nous offre le G Unit. » Mais il ne fut pas le premier à lancer les hostilités. Dix minutes plus tôt, Common avait déjà lâché un freestyle dont les rimes semblaient toutes destinées : « I ain’t 50 Cent but bitch it’s your birthday », en français "Je ne suis pas 50 Cent, mais sal*pe, aujourd'hui c'est ta fête" . Les caméras se sont braqués sur Fifty qui tentait de comprendre si cela était un diss ou non.

50 Cent a eu moins de tact, répondant plus tard pendant son medley en compagnie de Tony Yayo et Mobb Deep : "Fuck Fat Joe, he is a pussy, fuck Terror Squad". La police a fait acte de présence dans les coulisses pour éviter tout incident. Le rappeur vêtu d’un pantalon de cuir noir, a interprété « Disco Inferno » et « Outta Control ».

Enfin accompagné de Jamie Foxx, Kanye West a interprété ‘Golddigger’ et a clôturé la soirée sur une note positive pour calmer les tensions : « On devrait tous essayer de suivre le bon chemin, garder ça en studio et pas dans la rue », toujours en faisant référence aux beefs.

Enfin bref, voici les principales récompenses de cette soirée où effectivement ‘tout peut arriver’ :
Meilleure Vidéo (homme) : Kanye West “Jesus Walks”
Meilleure Vidéo R&B : Alicia Keys “Karma”
Meilleure Vidéo Dance : Missy Elliot & Ciara & Fat Man Scoop “Lose Control”
Meilleure Vidéo Rap : Ludacris “Number One Spot”
Meilleure Vidéo Hip Hop : Missy Elliot & Ciara & Fat Man Scoop “Lose Control”

Source

Dernière édition par Tchoko le Jeu 01 Sep 2005 02:25; édité 1 fois
Tchoko
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 02:23    Sujet du message: Répondre en citant

Affaire Suge Knight : les rumeurs vont bon train
The Game premier concerné
Hier, 11:42 - Death Row News -

Après le shooting de Suge Knight samedi 27 août, la sécurité s’est renforcée et les organisateurs d’événement appréhendent désormais la présence de rappeur. Mardi 30 août, The Game s’est fait recaler à l’entrée du Magic Market Place, une conférence de mode à Las Vegas.

En effet, il semblerait que The Game ait été reconduit parce que ses gardes du corps cachaient des armes non autorisées. Une des raisons évoquées serait également une possible implication dans l’agression de Suge Knight. Un organisateur a déclaré : « Mardi matin, The Game est arrivé avec une heure d’avance, accompagné de 5 gardes du corps, dont au moins deux d’entre eux étaient armés. Après avoir été avisé par des agents de sécurité que ceci constituait une violation du règlement, ils ont tous été escortés hors de nos bâtiments. »

Le rappeur était venu à cette convention, pour présenter ses nouvelles baskets ‘Hurricane’ de la marque 310 Footwear. Les organisateurs de l’événement ont tenté de reprogrammer la participation de Game, mais celui-ci a refusé. Son manageur Jimmy Henchmen a fait connaître son mécontentement : « C’est une honte que l’événement qui se soit produit affecte autant la promotion des chaussures ‘Hurricane’. Des rumeurs sur de telles implications ne feront qu’aggraver les choses. »

The Game quant à lui, ne veut pas être mêlé à l’affaire Suge Knight : « Les organisateurs ont pris peur, mais je ne sais pas ce qu’ils craignaient vu que je n’ai rien à voir avec le shooting. » Lors des MTV VMA, le rappeur avait exprimé sa désolation : « Depuis hier, je suis effondré. On m’a déjà tiré dessus plusieurs fois et c’est quelque chose que je ne souhaite à personne. Le jour même sur la plage, j’ai eu une discussion avec Suge sur la situation actuelle du Hip Hop, c’est véritablement tragique ce qui lui est arrivé ensuite. »

Aux dernières nouvelles, la police de Miami peine encore à trouver le coupable. Ils n’ont aucune description physique de l’agresseur ni témoin pour le décrire. Ils envisagent le fait qu’il puisse s’agir d’un accident et n’écarte pas la thèse qu’un membre de l’entourage de Suge Knight puisse en être à l’origine. Selon toute vraisemblance, aucune preuve n’a été trouvée contre le suspect arrêté cette nuit là.

Quant au magnat du Hip Hop, il est toujours en soin intensif, et lorsque l’on suggère le fait que sa tête puisse être mise à prix, il répond juste : « Lorsque vous avez grandi dans le ghetto, vous méfier devient naturel. Vous ne choisissez pas le jour où vous partirez. Je ne vis pas dans la peur et je n’ai peur de personne. »

Rédaction-
Source
Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
kennedy a écrit:
Pakira a écrit:

WU TANG FOREVER

le beef Wu et G Unit

Il semble qu'ils se sont pas mal chambré ce jour là. J'avoue qu'ils me surprennent beaucoup les rappeurs à se diss tout le temps, je ne sais pas si c'est une nouvelle pratique marketing, mais c'est bien chelou. Ci-dessous un article de rap2k.com, site que je conseille par ailleurs à tous les fans de rap, ainsi que http://www.hiphophavoc.com pour écouter en exclu les nouveautés.

Résumé des MTV Vidéo Music Awards
Lundi 29 Aoû 2005, 13:10 - Various Artists News

Samedi 27 août a eu lieu la cérémonie des MTV Vidéo Music Awards, placée sous le signe du Hip Hop et dirigée par Diddy himself. Avec les évènements de la veille, à savoir Suge Knight blessé par balle lors de la soirée de Kanye West à Miami, le public pouvait s’attendre à tout. En effet, lorsque vous réunissez 50 Cent et les G Unit, Fat Joe et The Game sous le même toit, le résultat risque d’être explosif.

Ludacris et Bobby Valentino ont ouvert le bal avec ‘Pimpin All Over The World’ avec une chorégraphie ‘africaine’, des danseurs ‘africains’ et des percussionnistes ‘africains’. Grandmaster Flash a enchaîné sur « Atomic Dog » de George Clinton et MC Hammer a interprété le mythique "U Can't Touch Dis".

R Kelly fit ensuite une prestation en play-back en présentation de sa série de mini-clips « Trapped In The Closet ». Lil Kim honora l’assemblée de sa présence avant de retourner en prison et invita ses fans à lui écrire des lettres pendant son incarcération. Un des co-présentateurs voulu maladroitement faire un trait d’humour sur la situation carcérale de la rappeuse, mais le public avait trop pitié pour rire.

Diddy a tenu à dire un mot sur son nouveau changement de nom en expliquant, qu’il hésitait avec la possibilité de s’appeler Kunta Combs, Seanye West, Seandeleeza Diddy Rice. Et toujours dans le thème de la soirée, le rappeur a lancé un orchestre sur une réédition des classiques de Notorious BIG ‘Juicy’ et ‘Warning’ tout en diffusant les clips. Le rappeur qui portait pour l’occasion un T Shirt à l’effigie de BIG, fut rejoint par Snoop Dogg pour clore le titre ‘Warning’ en live.

Mais tout ça c’était avant le drame bien évidemment. Fat Joe avait tenu à venir à la cérémonie malgré la tempête et sa peur de l’avion. Son courage n'a eu d'égal que son humour latino. Alors qu’il interprétait un petit morceau de Raggaeton, le rappeur s’est tourné vers la caméra et s’est exclamé : « J’aimerais dire aux téléspectateurs, que je me sens vraiment bien en sécurité avec la protection policière que nous offre le G Unit. » Mais il ne fut pas le premier à lancer les hostilités. Dix minutes plus tôt, Common avait déjà lâché un freestyle dont les rimes semblaient toutes destinées : « I ain’t 50 Cent but bitch it’s your birthday », en français "Je ne suis pas 50 Cent, mais sal*pe, aujourd'hui c'est ta fête" . Les caméras se sont braqués sur Fifty qui tentait de comprendre si cela était un diss ou non.

50 Cent a eu moins de tact, répondant plus tard pendant son medley en compagnie de Tony Yayo et Mobb Deep : "Fuck Fat Joe, he is a pussy, fuck Terror Squad". La police a fait acte de présence dans les coulisses pour éviter tout incident. Le rappeur vêtu d’un pantalon de cuir noir, a interprété « Disco Inferno » et « Outta Control ».

Enfin accompagné de Jamie Foxx, Kanye West a interprété ‘Golddigger’ et a clôturé la soirée sur une note positive pour calmer les tensions : « On devrait tous essayer de suivre le bon chemin, garder ça en studio et pas dans la rue », toujours en faisant référence aux beefs.

Enfin bref, voici les principales récompenses de cette soirée où effectivement ‘tout peut arriver’ :
Meilleure Vidéo (homme) : Kanye West “Jesus Walks”
Meilleure Vidéo R&B : Alicia Keys “Karma”
Meilleure Vidéo Dance : Missy Elliot & Ciara & Fat Man Scoop “Lose Control”
Meilleure Vidéo Rap : Ludacris “Number One Spot”
Meilleure Vidéo Hip Hop : Missy Elliot & Ciara & Fat Man Scoop “Lose Control”

Source

J'ai pas trouvé ces victoires interressantes, P.Diddy est un trés mauvais présentateur, les shows ont été mal balancés, il ne faisait pas du tout rire malgré ces efforts.
Le public était pas convaincu heuresement q'MTV a mis des jeunes ados dans la fosse pour mettre l'ambiance en leur dictant je suis sur quand rire, quand applaudir...mais les stars restaient de pierre....

sinon the Game trop fort cravatte bandana rouge pour representer les bloods...lol
Pakira
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il semble qu'ils se sont pas mal chambré ce jour là. J'avoue qu'ils me surprennent beaucoup les rappeurs à se diss tout le temps, je ne sais pas si c'est une nouvelle pratique marketing, mais c'est bien chelou. Ci-dessous un article de rap2k.com, site que je conseille

euh.....,je dirai pas que Rap2k est à conseillé.Par contre Hiphophavoc à l'air,bon.Moi je conseille:www.allhiphop.com.¨Pour avoir des sources depuis les states,et allez sur leur forum"Ill communauty",là bas il y a plus de niggaz,que de wiggers Cool

Citation:
le beef Wu et G Unit

Moi je dirai,drôle.car faut être honnête,Wu tang 10000>>>>>>>>G-unot.50 a attaqué Fat Joe,Jadakiss,et Nas,dans piggybank.Les réponses des 3 sont des meilleurs que cette ***** de piggybank.Avant ça y eu Joe Budden ,et Game avec sa diss de plus de 12 min...50 est entertainer,pas un rappeur,son Gay-unit est nul(Tony YAYO est zéro).Si il a réagit,au VMA's,c'est parce que ses fans des suburbs white,n'aurait pas compris qu'un "gangsta"(soi-disant Rolling Eyes ) travaille avec la police...

Citation:
sinon the Game trop fort cravatte bandana rouge pour representer les bloods...lol

Yep

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè

mandé to fanm...!

mèm koté nèg soti

AFRIKA!!!"

Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mainty a écrit:
koudkwengo a écrit:
Alors mes frères vous cassez SUGE KNIGHT par derrière mais je suis sur que si le gars serez devant vous ,vous la ramenerez moins.
Sinon c'est cool une soeur comme Maryjane qui aime le rap.

Marijane te dirait..

Krr krr Krrr Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Cool TU SAIS TOI-MÊME !!! (ooh-la... passe-passe le oinnnnj y'a du monde sur la corde à linge Rolling Eyes )

Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 03:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pakira a écrit:
Citation:
Il semble qu'ils se sont pas mal chambré ce jour là. J'avoue qu'ils me surprennent beaucoup les rappeurs à se diss tout le temps, je ne sais pas si c'est une nouvelle pratique marketing, mais c'est bien chelou. Ci-dessous un article de rap2k.com, site que je conseille

euh.....,je dirai pas que Rap2k est à conseillé.Par contre Hiphophavoc à l'air,bon.Moi je conseille:www.allhiphop.com.¨Pour avoir des sources depuis les states,et allez sur leur forum"Ill communauty",là bas il y a plus de niggaz,que de wiggers Cool

Citation:
le beef Wu et G Unit

Moi je dirai,drôle.car faut être honnête,Wu tang 10000>>>>>>>>G-unot.50 a attaqué Fat Joe,Jadakiss,et Nas,dans piggybank.Les réponses des 3 sont des meilleurs que cette ***** de piggybank.Avant ça y eu Joe Budden ,et Game avec sa diss de plus de 12 min...50 est entertainer,pas un rappeur,son Gay-unit est nul(Tony YAYO est zéro).Si il a réagit,au VMA's,c'est parce que ses fans des suburbs white,n'aurait pas compris qu'un "gangsta"(soi-disant Rolling Eyes ) travaille avec la police...

Citation:

Yep

Merci Pakira c est exactement ça Tha Game avec la cravate bandana lol trop fort
Pakira
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005 02:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le reste de l'interview de Suge:

http://img32.imageshack.us/img32/5008/17rl.jpg
http://img32.imageshack.us/img32/3695/29rb.jpg
http://img32.imageshack.us/img32/4294/38mq.jpg
http://img32.imageshack.us/img32/5/42hf2.jpg

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè

mandé to fanm...!

mèm koté nèg soti

AFRIKA!!!"

nyc95
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005 02:48    Sujet du message: Répondre en citant

''Je me joint a la requete de mes co forumer en reclamant des noms et surtout de faits concret

LES NEGRES VEULENT SAVOIR!!''
'

C la meilleur va faire un tour a sarcelles et demande c que les man pensent a propos de kenzy, ce mec ses entoure de deux ou trois anciens de la secte afin de pouvoir donner une legitimitee a son label, je suis pas la pour donner des noms mais je suis ne et grander a la secte et je peut t'affirmer que personne respecte se mec qui avec son arrongance ses fait remettre plusieur fois a sa place, vous allez forcement parler de jalousie mais kenzy avait la facheuse habitude de prendre les gens de haut en par exemple ne s'arretais pour saluer ses anciens amis ou ne regardais pas les gens en leurs serrant la mains etc... mais bizzarement quand son label a commencer a partir en couille ce mec est devenu plus naturel.
Contrairement a Dia qui lui a tjs etais respecter a sarcelles(le succes change les gens) et oui au debut mohamed etais un vrai dur qui etais vraiment respecter au temps des BPG pour ceux qui connaissent, mais malheuresement il aussi partis en couille en devenant un mec qui a completement oublier d'ou il vient en trainant plus avec ses anciens potes mais bon comme on dit ces la life.
Mainty
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

nyc95 a écrit:
''Je me joint a la requete de mes co forumer en reclamant des noms et surtout de faits concret

LES NEGRES VEULENT SAVOIR!!''
'

C la meilleur va faire un tour a sarcelles et demande c que les man pensent a propos de kenzy, ce mec ses entoure de deux ou trois anciens de la secte afin de pouvoir donner une legitimitee a son label, je suis pas la pour donner des noms mais je suis ne et grander a la secte et je peut t'affirmer que personne respecte se mec qui avec son arrongance ses fait remettre plusieur fois a sa place, vous allez forcement parler de jalousie mais kenzy avait la facheuse habitude de prendre les gens de haut en par exemple ne s'arretais pour saluer ses anciens amis ou ne regardais pas les gens en leurs serrant la mains etc... mais bizzarement quand son label a commencer a partir en couille ce mec est devenu plus naturel.
Contrairement a Dia qui lui a tjs etais respecter a sarcelles(le succes change les gens) et oui au debut mohamed etais un vrai dur qui etais vraiment respecter au temps des BPG pour ceux qui connaissent, mais malheuresement il aussi partis en couille en devenant un mec qui a completement oublier d'ou il vient en trainant plus avec ses anciens potes mais bon comme on dit ces la life.

Le succés change les gens on peut pas revenir dessus...ensuite dans les quartiers y a amis et connaissances.Et si des connaissances te jalouse, certains quand ils ont du succès ne les calculent plus...
Enfin kenzy a le mérite d'avoir créer une structure de la rue ...pour moi c est le Eazy E français respect.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: