Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Skelter Grioonaute régulier
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 17:11 Sujet du message: Kelman sur Europe1 à propos des incendies à Paris. |
|
|
Dans l'emisson "à l'air libre" mardi 30 août à 18h30.
Si quelqu'un peut enregister, je crois aussi que l'emission est dispo sur le site après diffusion. _________________ Le titre du bouquin de Bilé c'est "Noirs dans les camps Nazis" pas "Noirs Nazi"^^ |
|
|
 |
Tchoko Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 01:27 Sujet du message: |
|
|
Si si, il a bel et bien parlé. Et comme d'hab, toujours une petite phrase de légende que je cite de mémoire, et c'est dans ce style :
"Pourquoi tjrs vouloir renvoyer ces jeunes immigrés deuxième voire troisième génération à leur origine. Pourquoi ne pas leur imposer la marseillaise au lieu de vouloir leur faire chanter l'abidjanaise."
Et le journaliste de répondre en le coupant : "oui oui je sais vous êtes noirs, vous êtes bourguignon et vous n'aimez pas le manioc". Fin de l'émission.
Tchoko  _________________ « En me renversant, on n'a abattu à Saint-Domingue que le tronc de l'arbre de la liberté, mais il repoussera car ses racines sont profondes et nombreuses. » (Toussaint Louverture) |
|
|
 |
Kennedy Bon posteur
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 01:58 Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: |
Si si, il a bel et bien parlé. Et comme d'hab, toujours une petite phrase de légende que je cite de mémoire, et c'est dans ce style :
"Pourquoi tjrs vouloir renvoyer ces jeunes immigrés deuxième voire troisième génération à leur origine. Pourquoi ne pas leur imposer la marseillaise au lieu de vouloir leur faire chanter l'abidjanaise."
Et le journaliste de répondre en le coupant : "oui oui je sais vous êtes noirs, vous êtes bourguignon et vous n'aimez pas le manioc". Fin de l'émission.
Tchoko  |
ah ah ah ah
apparement Monsieur Kelman ne fait plus rire grand monde, meme les medias francais commencent a le percer a jour _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989) |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 18:32 Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: |
Tchoko  |
BUN DAT BITCH !  _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
|