Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
assa Grioonaute
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 15:12 Sujet du message: le racisme anti noir dans le rap français!!!! |
|
|
qui a entendu la chanson des trois rebeu sur les noir?
je ne sais pas afficher les liens sinon je l'aurai mise!
le bit c'est celui de 50 cent sa dit à peu près çà:
refrain:
- j'aime pas les négros,ils puent la merde,n'oublier pas que vous etes des esclaves ils mangent du mafé,c'est des makakes
les mec comme nous ont est des dingues (bangue)
on va les exterminé tous ses negro
mali,sénégal,zaire,moika....
ce sont tous des porcs,y'en a partout c'est comme les cafard...
noir comme la nuit,comme cafard ,un interieur cuir je vous aime pas les espèce de votre genre on devrais tous les bruler
vous etes né dans la savane, après ils se moquent des antillais du coupé décalé etccc
que tous ses noirs ayent vivre à noirade,en bamboulie, y'en a partout ds le metro,ils font peur au enfant...
la couleur du goudroneu ne vous va pas,vous allez tous mourir du das(sida)
hi hitler bruler tous en enfer......
ya beaucoup de rappeur qui l'ont entendu apparement et c'est chaud........
 _________________ qu'à t'on fait pour mériter autant de mépris et de méchancheté gratuite?!!!! |
|
|
 |
sisi Grioonaute régulier
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 15:20 Sujet du message: |
|
|
Bon alors moi je connais pas, mais sachez juste que ca arrange certains politiques en France de voir les gens des banlieues "chaudes" comme on dit, se taper sur la gueule
[b]Certains politiques useront de tous les moyens pour monter les communautes les unes contre les autres.[/b]
C'est tres serieux, unissez vous!
Pour certains Politiques, plus y a de bordel, plus ca les arrange.
Ca occupe le peuple, et comme ca, vous n'avez ni le temps, ni l'energie de voir plus loin que vous quartier. |
|
|
 |
assa Grioonaute
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 15:20 Sujet du message: :!!! |
|
|
voici le lien pour preuve et c'est passé sur une grande radio, skyrock,je suis choqué. il n'y a qu'à copier coller...
http://www.abidjan.us/viewtopic.php?t=6809&highlight=  _________________ qu'à t'on fait pour mériter autant de mépris et de méchancheté gratuite?!!!! |
|
|
 |
Skelter Grioonaute régulier
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 15:26 Sujet du message: |
|
|
Au début je pensais que c'était du second degré mais plus le morceau se déroulait et plus jetais consterné.
C'est qui ce groupe? Il vient d'où ce mp3? What's the fuck bordel de Zeus? _________________ Le titre du bouquin de Bilé c'est "Noirs dans les camps Nazis" pas "Noirs Nazi"^^ |
|
|
 |
sisi Grioonaute régulier
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 15:29 Sujet du message: |
|
|
[b]La manipulation des gouvernement ca existe![/b]
Je dis pas que ca, ca en est une obligatoirement mais sachez que ca existe. Alors dans le doute...
c'est pas parce que les grandes radios passent des chansons qu'il faut penser que c'est pas manipule. |
|
|
 |
assa Grioonaute
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 15:37 Sujet du message: !! |
|
|
les noires m'étonneront toujours!
à chaque fois qu'on nous attaque ou qu'il nous arrive quelque chose on trouve des explications inutiles.....
bref dégouté mais pas découragé, mardi à la manifestation de soutient au familles africaines sans logies ont été pas beaucoup mais c'est pas grave je garde la peche........  _________________ qu'à t'on fait pour mériter autant de mépris et de méchancheté gratuite?!!!! |
|
|
 |
assa Grioonaute
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 15:41 Sujet du message: !!! |
|
|
comment tu sais si oui ou non c'est une intox?!!!!
dieudonné ou pas à chacun d'avoir son propre avis,tu ne peut pas décider pour tous le monde.
meme si y'a beaucoup de tes propos et idées que j'approuve françois,là tu m'étonne....  _________________ qu'à t'on fait pour mériter autant de mépris et de méchancheté gratuite?!!!! |
|
|
 |
sisi Grioonaute régulier
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 15:45 Sujet du message: |
|
|
Assa,
Rien, vous avez juste des sous sol bourres de richesses, que les occidentaux pillent a outrance en complicite avec des salopards Africains qui n'ont qu'une seule idee: etre plus riche que leur voisin.
Alors ils vous manipulent bien comme il faut, que vous soyez en afrique ou en france, pour vous affaiblir un maximum.
+ vous serez faible plus ca les arrangera.
Si certains n'ont pas encore compris ca, alors il serait peut etre tps de commencer a etudier par vous meme le sujet, parce que ca n'est pas a l'ecole que vous l'apprendrez.
Courage... |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 15:47 Sujet du message: |
|
|
francois a écrit: | J'ai mis le fichier sur Intox.
Prendre Dieudonné en intro, pour moi c'est signé. |
En même temps dieudonné à tort ou à raison est l'icone des Noirs de France donc pas étonnant qu'il soit en ouverture du morceau.
Faut arreter avec la Dieudo-centrie. Cette histoire dépasse le cadre de dieudonné.
Par ailleurs des sionnistes chantant "hi hitler" me laissent sceptique. _________________ Le titre du bouquin de Bilé c'est "Noirs dans les camps Nazis" pas "Noirs Nazi"^^ |
|
|
 |
GONDWANA Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 16:03 Sujet du message: Re: le racisme anti noir dans le rap français!!!! |
|
|
assa a écrit: | qui a entendu la chanson des trois rebeu sur les noir?
|
Maintenant il faudra faire plus qu'attention,après les 2 incendies d'origine criminelle pour moi jusqu'à preuve du contraire,les déclarations nauséeuses du fils d'immigré Hongrois sur le drame.Voilà des rappeurs qui nous sortent de nulle part avec leur haine du noir,je vous fais remarquer que quelque soit les rappeurs ils sont bien dans l'air négrophobe du temps.
J'aimerais quand même savoir d'où vient ce rap,sur quelle radio il passe.
C'est vrai que Dieudo en entrée pour moi ça sonne pas intro reubeu.
Je suis presque sûr qu'on ne verra jamais la gueule des chacals qui ont beuglé cette merde.
Je vous le dis amis parisiens,si vous êtes plus de 5 familles noires dans un bâtiment à Paris,surtout relayez vous en bas de l'immeuble les nuits qui arrivent.Ne faites surtout pas confiance à une police dont le chef vous demandera si vous avez des papiers une fois brûlés vous et vos frères,soeurs père et mère.
Quant au rigolos du rap je les mets au défi de montrer leur sale tronche de lâche.  |
|
|
 |
assa Grioonaute
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 16:10 Sujet du message: !!! |
|
|
tu défend la cause des arabes? enfin bref si les juif s'acharne sur dieudonné c'est parce qu'il les a cherché, si élie semoun aurait fait un sketch sur les africain on aurai réagis pareil.
en meme temps un juif ne m'a jamais traite de "kerlouch"  _________________ qu'à t'on fait pour mériter autant de mépris et de méchancheté gratuite?!!!! |
|
|
 |
assa Grioonaute
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 16:15 Sujet du message: !! |
|
|
j'oubliais peutetre que certain bounty aurais rigolé et les vrai aurai exprimé leur colère 2-3 jours mais les juifs son solidaires c'est pas comme nous les africains.
tu me dira c'est pas la meme superficie israel est un pays et l'afrique un continent et bien c'est la le probleme.
entre nous y'a des conflits musulmans chretiens (rwanda,soudan,nigéria,éthiopie) entre castre dans un meme pays.
la colonisation est fini mais la minorité de bounty présent en afrique disperse le peuple.................. _________________ qu'à t'on fait pour mériter autant de mépris et de méchancheté gratuite?!!!! |
|
|
 |
GONDWANA Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 16:17 Sujet du message: Re: !!! |
|
|
assa a écrit: | tu défend la cause des arabes? enfin bref si les juif s'acharne sur dieudonné c'est parce qu'il les a cherché, si élie semoun aurait fait un sketch sur les africain on aurai réagis pareil.
en meme temps un juif ne m'a jamais traite de "kerlouch"  |
Ne me dis pas ce que je dois faire,j'ai entendu la chanson mais je n'ai pas vu ceux qui la chantent.Je sais seulement que ce sont des racistes.
Et aucun arabe ne m'a traité en face d'esclave ,ni aucun blanc de sale nègre depuis que j'ai pris ma carrure d'adulte.Montre-moi que ce sont des arabes et je les démolirai,mais on ne me manipulera pas. |
|
|
 |
assa Grioonaute
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 16:20 Sujet du message: !! |
|
|
pense ce que tu veux françois,qui me dit que c'est pas toi le sioniste qui fait de la propagande pour savoir ce qu'on a nous les black sur le coeur?
ou un arabe qui descend les juifs?
tu vois on peut aller loin dans la parano!  _________________ qu'à t'on fait pour mériter autant de mépris et de méchancheté gratuite?!!!! |
|
|
 |
assa Grioonaute
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 16:24 Sujet du message: |
|
|
GONDWANA à écrit:
Citation: | Ne me dis pas ce que je dois faire,j'ai entendu la chanson mais je n'ai pas vu ceux qui la chantent.Je sais seulement que ce sont des racistes.
Et aucun arabe ne m'a traité en face d'esclave ,ni aucun blanc de sale nègre depuis que j'ai pris ma carrure d'adulte.Montre-moi que ce sont des arabes et je les démolirai,mais on ne me manipulera pas. |
je suis d'accord avec toi,les racistes se cachent souvent derrière un masque et ne manifeste que devant les faibles.
fait toi ta propre opignon.... _________________ qu'à t'on fait pour mériter autant de mépris et de méchancheté gratuite?!!!! |
|
|
 |
sisi Grioonaute régulier
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 16:30 Sujet du message: |
|
|
Francois, j'ai ecoute hier soir l'expose de vershave que mon mari a trouve sur ton site.
C'est un peu long mais ca vaut vraiment le coup de l'ecouter.
C'est vraiment un document d'archive indispensable pour comprendre ce qui se passe. |
|
|
 |
Tchoko Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 16:30 Sujet du message: |
|
|
Mince, c'est fort comme truc ça...Je suis pas souvent émotif mais là, ça m'a scotché.
Tchoko  _________________ « En me renversant, on n'a abattu à Saint-Domingue que le tronc de l'arbre de la liberté, mais il repoussera car ses racines sont profondes et nombreuses. » (Toussaint Louverture) |
|
|
 |
assa Grioonaute
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 16:39 Sujet du message: !! |
|
|
francois je connais ton site j'y vais souvent et je l'ai fait partager à beaucoup de monde continue..................  _________________ qu'à t'on fait pour mériter autant de mépris et de méchancheté gratuite?!!!! |
|
|
 |
nargès Grioonaute
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 16:53 Sujet du message: |
|
|
je trouve curieux que des arabes crie un "hi hitler" quand même! _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 17:02 Sujet du message: |
|
|
Le plus éffarant dans cette histoire c'est que ces racistes, visiblement amateurs de rap, utilisent une forme d'expression nègre pour vomir leur haine des nègres. _________________ Le titre du bouquin de Bilé c'est "Noirs dans les camps Nazis" pas "Noirs Nazi"^^ |
|
|
 |
Monostatos Grioonaute
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 17:04 Sujet du message: Question à assa |
|
|
assa, pourquoi as-tu écrit '' qui a entendu la chanson des trois rebeu sur les noir? ''. Tu as vu ces types, il y a un clip ? C'est leur manière de parler qui te fait dire qu'ils sont rebeus ? |
|
|
 |
Rocs Bon posteur

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 17:07 Sujet du message: |
|
|
moi je pense que c'est pas des arabe pas des juifs mais tous simplement des blancs neonazie car il crie Hi Hitler c'est sur. |
|
|
 |
nargès Grioonaute
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 17:09 Sujet du message: |
|
|
de plus c'est facile pour tout le monde de prendre la voix des banlieues, y compris pour des bourgeois. _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 17:12 Sujet du message: |
|
|
Rocs a écrit: | moi je pense que c'est pas des arabe pas des juifs mais tous simplement des blancs neonazie car il crie Hi Hitler c'est sur. |
Vers la fin il y a une allusion à l'islam.
En même temps des admirateurs d'Hitler il y en a de toutes les couleurs, rappelez vous cet indien qui a fait un massacre aux USA. _________________ Le titre du bouquin de Bilé c'est "Noirs dans les camps Nazis" pas "Noirs Nazi"^^ |
|
|
 |
assa Grioonaute
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 17:13 Sujet du message: !!! |
|
|
à chacun son opignon c'est pour sa que j'ai lancé le sujet....  _________________ qu'à t'on fait pour mériter autant de mépris et de méchancheté gratuite?!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 17:25 Sujet du message: |
|
|
zingh2005 a écrit: |
Laquelle? parceque si c'est la référence au porc, y'a pas que les Musulmans qui ne mangent pas de porc...
|
Effectivement tu as raison.
Quoiqu'il en soit le mp3 est très pro et j'aimerai bien savoir d'où il vient. _________________ Le titre du bouquin de Bilé c'est "Noirs dans les camps Nazis" pas "Noirs Nazi"^^ |
|
|
 |
nargès Grioonaute
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 17:29 Sujet du message: |
|
|
quoi qu'il en soit, peu importe de qui celà provient. les textes sont à vomir! moi je ne juge pas un individu par son origine mais par sa connerie! alors blanc, arabe, chinois, vert, ou jaune les faits sont là et la punition ne doit pas varier de par son "taux de mélanine". _________________
 |
|
|
 |
Ciiman Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 17:35 Sujet du message: L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L |
|
|
Attention aujourd'hui les racistes negrophobes se mettent au rap
RENDEZ NOUS NOTRE RAP
et nos hitoires de P.I.M.P,
de B*tch,
de Gunz,
de Nigg*z
de Voitures benz benz benz,
de Gangsters (d'amour),
de Prison,
d'Argent,
de "j'viens du 9.3. bebe"
d'asdetrefflequipiquetoncoeurcaroline..
On veut retrouver un rap sain bordel!!
Mefions nous: ca commence par le RAP
demain ca sera le COUPE-DECALE et le NDOMBOLO!!!  |
|
|
 |
nargès Grioonaute
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 17:44 Sujet du message: |
|
|
lol! _________________
 |
|
|
 |
Mainty Grioonaute régulier
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 18:46 Sujet du message: Re: le racisme anti noir dans le rap français!!!! |
|
|
assa a écrit: | qui a entendu la chanson des trois rebeu sur les noir?
Je ne sais pas afficher les liens sinon je l'aurai mise!
le bit c'est celui de 50 cent sa dit à peu près çà:
refrain:
- j'aime pas les négros,ils puent la merde,n'oublier pas que vous etes des esclaves ils mangent du mafé,c'est des makakes
les mec comme nous ont est des dingues (bangue)
on va les exterminé tous ses negro
mali,sénégal,zaire,moika....
ce sont tous des porcs,y'en a partout c'est comme les cafard...
noir comme la nuit,comme cafard ,un interieur cuir je vous aime pas les espèce de votre genre on devrais tous les bruler
vous etes né dans la savane, après ils se moquent des antillais du coupé décalé etccc
que tous ses noirs ayent vivre à noirade,en bamboulie, y'en a partout ds le metro,ils font peur au enfant...
la couleur du goudroneu ne vous va pas,vous allez tous mourir du das(sida)
hi hitler bruler tous en enfer......
ya beaucoup de rappeur qui l'ont entendu apparement et c'est chaud........
 |
Bon qui t a dis que c etait des arabes???
J'ai analysé ce son de merde:
1) Ce sont des jeunes qui vivent avec des noirs dans leurs quartiers ou dans des pavillons à cotés de cité car trop de connaissances de leur voisins: Coupé décalé, dombolo, francs CFA, mafé.Connaissent les cissé aboubakar, "moaka"
==>les nazis ne connaissent pas ces "éléments de la culture des noirs de France"
2) Reference à interieur cuir de voiture pour noir : les jeunes parlent comme ca pour leur voiture : l'interieur cuir la le must des jeunes des cités...t as une belle voiture on te demande direct : t'as le cuir? lol
3) les arabes disent pas blacks mais "carlouche", "carlouches" "carlouches" quand ils parlent des noirs, ils te jettent en général des mots arabes en fin de phrases genre zarma, zeubi=>c est pas le cas ca
4)Ils sont amateur de rap car connaissent par coeur les intonations que le rappeur The Game fait dans cette chanson avec 50 cents, metent des bruits de gun dans le son seuls les connaisseurs en rap auraient pensé faire ça!
=>> En conclusion mes amis je pense que ce sont des amateurs de raps, des blancs peut etre habitant dans une zone pavillonnaire pres d'une cité qui ont fait ce morceau dégouté de se faire dépouiller par leurs "idoles" et voulant se venger sur un morceau car trop faible pour se déféndre....
Ca me rappelles sur un forum Rap2k il y avait eu des commentaires sur l'apres concert que Snoop avait donné sur Paris au début de l'année...y avait un blanc qui s'était fait dépouillé comme la plupart et qui disait ces sales mothufuckers de blacks ont fouttu la merde à me frapper et me dépouiller...
J' étais mort de rire!!! |
|
|
 |
koudkwengo Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 19:33 Sujet du message: |
|
|
assa a écrit: | voici le lien pour preuve et c'est passé sur une grande radio, skyrock,je suis choqué. |
Ecoute mon petit çà m'étonnerait que skyrock fasse passé une musique qui crache sur les noirs,il y'aurait eu déjà des plaintes.Tu es un MENTEUR assa.Je me demande même si ce n'est pas toi avec tes potes qui avaient fait cette musique de merde,vous avez trouvé ce site africain pour nous faire écouter votre bétise et voire nos réactions.Je peux te dire que vous êtes des rappeurs de fromages à 2 cents.  |
|
|
 |
Tchoko Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 19:39 Sujet du message: |
|
|
Quand j'entends dans cette chanson : "Des espèces dans votre genre, il faut les brûler..." et que je vois comment on casse du noir en mettant le feu aux immeubles sur Paname, j'avoue que ça me fait peur...
Et la fin du morceau avec un "Toi gros zizi.." m'a fait étrangement penser à Serge Bilé et son futur roman...
Anyway, comme dit souvent un de mes vieux potes, la vie c'est le ludo (pour dire que la vie c'est la chance) ...
Tchoko  _________________ « En me renversant, on n'a abattu à Saint-Domingue que le tronc de l'arbre de la liberté, mais il repoussera car ses racines sont profondes et nombreuses. » (Toussaint Louverture) |
|
|
 |
Kennedy Bon posteur
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 20:15 Sujet du message: Re: L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L |
|
|
ciiman a écrit: | Attention aujourd'hui les racistes negrophobes se mettent au rap
RENDEZ NOUS NOTRE RAP
et nos hitoires de P.I.M.P,
de B*tch,
de Gunz,
de Nigg*z
de Voitures benz benz benz,
de Gangsters (d'amour),
de Prison,
d'Argent,
de "j'viens du 9.3. bebe"
d'asdetrefflequipiquetoncoeurcaroline..
On veut retrouver un rap sain bordel!!
Mefions nous: ca commence par le RAP
demain ca sera le COUPE-DECALE et le NDOMBOLO!!!  |
 _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989) |
|
|
 |
MABIZ Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 21:34 Sujet du message: TROP LAPPANT |
|
|
francois a écrit: | Ils sont peut etre jalous de notre gros zizi , il est ou Serge Bilé?
Ce rap merite une analyse en profondeur pour determiner leur frustrations.
Tchoko a écrit: | Quand j'entends dans cette chanson : "Des espèces dans votre genre, il faut les brûler..." et que je vois comment on casse du noir en mettant le feu aux immeubles sur Paname, j'avoue que ça me fait peur...
Et la fin du morceau avec un "Toi gros zizi.." m'a fait étrangement penser à Serge Bilé et son futur roman...
Anyway, comme dit souvent un de mes vieux potes, la vie c'est le ludo (pour dire que la vie c'est la chance) ...
Tchoko  |
|
 _________________ MABIZ
DEAL DE TOUT |
|
|
 |
nargès Grioonaute
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 21:53 Sujet du message: |
|
|
koudkwengo a écrit: | assa a écrit: | voici le lien pour preuve et c'est passé sur une grande radio, skyrock,je suis choqué. |
Ecoute mon petit çà m'étonnerait que skyrock fasse passé une musique qui crache sur les noirs,il y'aurait eu déjà des plaintes.Tu es un MENTEUR assa.Je me demande même si ce n'est pas toi avec tes potes qui avaient fait cette musique de merde,vous avez trouvé ce site africain pour nous faire écouter votre bétise et voire nos réactions.Je peux te dire que vous êtes des rappeurs de fromages à 2 cents.  |
je me demande si tu n'as pas raison! je commence moi aussi à avoir des doutes sur ce assa! _________________
 |
|
|
 |
assa Grioonaute
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 22:42 Sujet du message: !! |
|
|
écoute ce assa comme tu dit c'est moi et c'est pas un pseudo c'est mon prénom,je suis une fille et toi y'a qui derrière ce pseudo?
c'est un ami qui m'a fait découvrir cette chanson de batard et qui m'a donné quelque source.
francois je vais t'envoyer un mp avec d'autre chanson et un contact et c'est bien des rebeu malheureusement......  _________________ qu'à t'on fait pour mériter autant de mépris et de méchancheté gratuite?!!!! |
|
|
 |
assa Grioonaute
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 22:46 Sujet du message: !!! |
|
|
francois tu dis que c'est une intox et tu va poster mon lien avec mes phrases sur un autre forum en disant que c'est des sionistes et sans preuves!!!
http://www.volcreole.com/forum/sujet-21153.html
c'est domage car tu a un magnifique site sur l'intox,continue ds ce sens et sans rancune!!!! _________________ qu'à t'on fait pour mériter autant de mépris et de méchancheté gratuite?!!!! |
|
|
 |
koudkwengo Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 23:29 Sujet du message: |
|
|
François mais qu'es ce que t'es allait parler de cette affaire dans le forums des domiens de volcreole?
Ils t'ont tous pris pour un anti-blancs,mais qu'es ce que tu es allé dire du mal sur les blancs sur ce site
Il y'en a un qui t'as écrit ceci:"qu'est ce que tu crois avoir denoncé là ...
tu balances l'url d'un clip audio et tu crois avoir denoncé kelkechose ?"
Une autre t'as écrit ceci:" je crois kj'ai tendu une perche trop facile a un raciste anti blanc comme toi si tes pas capable de faire la difference entre un blanc et un nazi cest ke t'es grave"
Le meilleur de tous:"francois999, en qualité de quoi, de ki bitin, les blancs ne peuvent pas dire du mal des noirs ?"
Non mais franchement,j'étais mort de rire quand j'ai lu ce topic.
Mon dieu si grioo devient comme volcréole ... |
|
|
 |
berton007 Grioonaute régulier
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 23:37 Sujet du message: |
|
|
Attention les gars.
Après que les sionnisme ai appelé a la haine contre les noir par l'intermedaire de la petiton racisme anti-blanc
Après avoir fabriqué une tension inexistante entre la communauté noire et arabes a la courneuve,
Vu que tout cela ne marche pas,il vienne d'inventé ce clip de rap.
Quel est l'objectif des sionniste:creér un conflit intercommunautaire entre noir-rebeu dont les sionniste sortirait les principale beneficiaire.
La devise des sionniste c'est divisé pour mieux regner,ne l'oublier pas,ils sont pret a utiliser toute les manipulation pour arriver a leur fin.
Si vous voulez mon avis concernant ce clip,je pense ce n'est pas les neonazie qui l'on ecrit,parceque les neonazi s'attaque tjrs a tout ce qui n'est pas blancs ,c'est a dire noir,arabe,jaune etc,etc.
Jamais les neonazi fabrikerai une chanson diriger unikement contre les noirs,ils inclurait aussitot les arabes et en gros tout les etranger.
Donc ccette "chanson" ne peut etre ecrit que par des sionniste qui cherche avant tout a ce que noir et arabes se "casse la gueule",tout ça pour repondre a Dieudonné.
Donc mes FRères NE VOU FAITE PAS AVOIR.
Faite egalement attention a Assa,parfois les Pompier se peuve etre les pires piromane. |
|
|
 |
Kennedy Bon posteur
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 23:42 Sujet du message: |
|
|
koudkwengo a écrit: | François mais qu'es ce que t'es allait parler de cette affaire dans le forums des domiens de volcreole?
Ils t'ont tous pris pour un anti-blancs,mais qu'es ce que tu es allé dire du mal sur les blancs sur ce site
Il y'en a un qui t'as écrit ceci:"qu'est ce que tu crois avoir denoncé là ...
tu balances l'url d'un clip audio et tu crois avoir denoncé kelkechose ?"
Une autre t'as écrit ceci:" je crois kj'ai tendu une perche trop facile a un raciste anti blanc comme toi si tes pas capable de faire la difference entre un blanc et un nazi cest ke t'es grave"
Le meilleur de tous:"francois999, en qualité de quoi, de ki bitin, les blancs ne peuvent pas dire du mal des noirs ?"
Non mais franchement,j'étais mort de rire quand j'ai lu ce topic.
Mon dieu si grioo devient comme volcréole ... |
Damn y sont fou sur ce forum apparement chez eux quoi qui se passe, c'est le noir qui sera en tord
cela en devient meme triste a la longue cette autodenigrement  _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989) |
|
|
 |
|