Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BIBI Grioonaute
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 12:11 Sujet du message: discours scandaleux de Sarkozy sur l'incendie meurtrier |
|
|
que pensez-vous du discours de Sarkozy qui laissent sous-entendre que les victimes qui ont deperi sont responsable de ce drame. C'est incroyable me^me lorsqu'ils sont resoonsable, ils trouvent le moyen de nous faire porter le chapeau. |
|
|
 |
gomismendiprod Grioonaute
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 12:28 Sujet du message: |
|
|
La raison du plus fort est toujours la meilleur disait qqu'un.
Qui peut l'empecher de tenir ces discours ? personne car pour le moment nous sommes trop faibles alors d'autres parlent pour nous!
Qui peu faire le contrepoids de ce discours apporter un autre point de vue ? personne car pour le moment nous sommes trop faibles alors d'autres parlent pour nous!
Qui dans notre communauté peut retablir la vérité lorsque des personnes parlent de nous à notre place ! personne car pour le moment nous sommes trop faibles alors d'autres parlent pour nous!
Ici le pouvoir est politique, médiatique et économique. Pour se faire entendre il faut être présent et investir ces pouvoirs politiques, médiatiques et économiques.
GHETTO PREACHER |
|
|
 |
baalo Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 13:29 Sujet du message: |
|
|
SI VOUS AVIEZ DES ILLUSIONS SUR CE NAIN COCU VOUS VOILA FIXé.
De toute manière il faudrait etre suicidaire pour voter pour ce petit raciste opportuniste qui refuse des logement sociaux dans sa ville (NEUILLY) et dans son departement (Hauts de seine) et vient ensuite faire la morale:
LE COUPABLE C'EST LUI!!!
JE SUGGERE DE MANIFESTER AVEC DES PANACARTE PORTANT SA PHOTO ET PORTANT COMME LEGENDE "LE COUPABLE C'EST LUI!!!"
ON POURRAIT AUSSI LE FAIRE AVEC DELANNOE, CHIRAC, TIBERI, HOLLANDE, ETC...
IL FAUT LES FUSTIGER. CELA DEVRASE PAYER AUX PROCHAINES ELECTIONS |
|
|
 |
nargès Grioonaute
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 17:43 Sujet du message: |
|
|
dans chaque grande ville, il doit y avoir obligatoirement 20% de logements sociaux. ce chiffre n'est pas respecté. la grande classique du gouvernement français c'est de laisser pourrir la situation jusqu'au jour ou il y est un, puis deux, puis trois drames pour enfin mettre en aplication concrètement les 1/4 de ceux qu'ils proposent (et encore). pathétique _________________
 |
|
|
 |
OB One Grioonaute
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 19:45 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord,je tiens à renouveler mes condoléances aux familles toucher par ce drame atroce.
Bon,je dois avouer que je suis tellement en colère que je n'ai pas lu les précédentes réactions,je souhaite simplement dire ceci:Nous pouvons certe être scandaliser par les propos du ministre de l'interieur de cette nation qui ne dissimule même plus le racisme latent qui l'a toujours caractériser,mais ne nous pouvons être surpris.Ma proposition de solution à tout cela serait de renter chez nous et de bouter nos énemis(les blancs) hors de notre continent,tous sans exeption,de reprendre le pouvoir de nos nations et enfin de les faire évoluer par nos propres moyen,j'entends moyen africains,entre nous nègre.
Sur ce cher groonautes bon vent. _________________ Aide toi toi même et le ciel t'aidera! |
|
|
 |
tokos Grioonaute
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 20:23 Sujet du message: Sarko vers le cerkeuil politique.... |
|
|
Une seule chose compte pour un homme politique: être élu!
Alors si vous voulez être efficaces, faites une campagne anti Sarkozy auprès de tout ceux et toutes celles que vous connaissez et qui votent. Si le poids est important vous l'aurez atteint là où il est vulnérable, là où ils et elles le sont tous et toutes.
Au fait gardez toujours la vision globale des problèmes. Dans cette affaire, le mépris est général dans la classe poilitique (exceptée Arlette Laguiller). Voyez plus loin que Sarkozy.  |
|
|
 |
Marie-Liberté Grioonaute
|
Posté le: Ven 02 Sep 2005 02:28 Sujet du message: Re: discours scandaleux de Sarkozy sur l'incendie meurtrier |
|
|
BIBI a écrit: | que pensez-vous du discours de Sarkozy qui laissent sous-entendre que les victimes qui ont deperi sont responsable de ce drame. C'est incroyable me^me lorsqu'ils sont resoonsable, ils trouvent le moyen de nous faire porter le chapeau. |
Sarko démago
Son discours a un objectif principal, l'échéance des élections en 2007...
il prépare le terrain.
Marie-Liberté _________________ "La dignité n'appartient à aucune collectivité humaine, la dignité intéresse toute la société humaine. Il ne serait ni équitable ni heureux d'imposer aux uns les institutions des autres alors que toutes ont révélé leurs lacunes."
Albert Kahn |
|
|
 |
baalo Grioonaute 1
|
Posté le: Ven 02 Sep 2005 11:25 Sujet du message: |
|
|
LES POLITICIENS NEGROPHOBES AU PILORI
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR AGRANDIR
[COPIEZ ET DIFFUSEZ CES IMAGES POUR FAIRE DES AFFICHETTES, DES TRACTS POUR LA MANIF DE SAMEDI ET CELLE DES NOIRES EN COLERE
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img] _________________ « Une civilisation qui ruse avec ses principes est une civilisation moribonde (…) cette FranSSe là est impuissante à se justifier et que, de plus en plus, elle se réfugie dans une hypocrisie d’autant plus odieuse qu’elle a de moins en moins de chance de tromper (…) La FranSSe est indéfendable » |
|
|
 |
|