Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TCHAO LES GARS ET LES GO!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
berton007
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004 18:08    Sujet du message: TCHAO LES GARS ET LES GO!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Muana et sa compagnie,criez pas victoire ou ne soyer pas soulager,je m'en vais mais c'est pour une bonne cause,je vais preparer mon examen de fin d'années,donc je m'absence durant une ou deux semaine enfin de mieux preparer ce exam et faire honneur a mon continent.
mais soyer pas inkièt paske je reviendrai aussi vite,fort et motivé a combattre tous ceux qui cause du tort a l'afrike et l'empeche d'avancer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheikha djenia
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance pour ton examen cousin ! l l'afrique aura alors un autre fils instruit et se battant pour elle .....à sa facon !
manama
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vent mon ami, cultive toi et essaye d'être mieux en phase avec la réalité africaine.
cheikha djenia
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

si j'en juge par les interventions sur ce forum, une union africaine telle qu'elle a toujours ete admise depuis bien longtemps sans qu'aucun officiel ne trouve à redire est pratiquement....caduque !
je vous vois venir ! ca parle d'europe, de russie, de turquie et que sais je encore ! mais contentons nous de parler AFRIQUE,
sur les homos et le mariage de begles, vous trouvez que c'est un concept "importé" et quand il s'agit de penser l'afrique, ca va vite fait chercher des models dans ce meme occident ! pauvre de nous !!
franchement, je ne vois pas l'interet de comparer avec d'autres continents, ca serait vraimant inutile tellement les choses sont complexes
il y'a un intervenant qui posait une question judicieuse parceque non encore posée visiblement, est ce que les nords africains veulent ici et maintenant de cette "union africaine" ? d'apres moi, si on poserais la question ou un genre de referendum, il y'aurait sans doute une majorité qui la refusent ! et alors, les "excités" puristes de l'autre bord auront raison de retorquer : vous voyez,ils veulent pas de nous,ils sont racistes, on va tout de meme pas s'abaisser à les integrer quand meme ?
et bien, en voila un raisonnement qui a echappé aux premieres panafricains ! ils ne savaient pas raisonner de la sorte ! deja ils ne pensaient pas en fonction de la couleur de leur peaux et heureusement, sinon l'oua n'aurait jamais existé, et ne me dite pas que ce 'machin' n'aura servi à rien, on pourrais alors dire autant pour les independances de chaque pays africain, ca a servi à quelque chose l'independance ? alors quoi autant rester sous le joung des francais ou anglais, du reste, il y'a une peuplade dans l'ile des comores qui n'avait pas honte de le dire haut et fort !
ah quand la regression et la decadence atteint les esprits, il ne reste plus rien qui vaille !
berton007
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

A L'AFRICAIN

Bonne chance pour tes exams. J'espère que tu retrouveras ton cerveau en même temps.

Tai vraiment incorrigible,de toute les façon koi ke tu dise tu reste et tu restera tjrs mon frères noir.le debat ne doit pas nous diviser,juste nous permettre de regler nos problème de point de vu afin de nous raprocher,c'est une etape dans notre union.

Allez bonne chance a toi aussi.
cheikha djenia
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tai vraiment incorrigible,de toute les façon koi ke tu dise tu reste et tu restera tjrs mon frères noir.le debat ne doit pas nous diviser,juste nous permettre de regler nos problème de point de vu afin de nous raprocher,c'est une etape dans notre union.

voila comment on reconnait une personne qui aime le progrés et le dialogue !
c'est avec le dialogue et non pas l'anatheme qu'on progresse, mais hélas trés peu de gens chez nous l'on compris !
Muana Kongo
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

cheikha djenia a écrit:
Citation:

voila comment on reconnait une personne qui aime le progrés et le dialogue !
c'est avec le dialogue et non pas l'anatheme qu'on progresse, mais hélas trés peu de gens chez nous l'on compris !
Je te demande alors de bien vouloir relire l'ensemble de ses posts, je suis sûr qu'il comptabilise plus d'injures et depropos outrageants à lui seul que l'ensemble des membres du forum. Ca s'appelle:
hyprocrisie, ou trouble de la personnalit, qu'il choisisse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pakira
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Muana et sa compagnie,criez pas victoire ou ne soyer pas soulager,je m'en vais mais c'est pour une bonne cause,je vais preparer mon examen de fin d'années,donc je m'absence durant une ou deux semaine enfin de mieux preparer ce exam et faire honneur a mon continent.
mais soyer pas inkièt paske je reviendrai aussi vite,fort et motivé a combattre tous ceux qui cause du tort a l'afrike et l'empeche d'avancer

Quoi tu passe le bac?? Ce n'est pas hier que çà commencer Confused En tout cas si tu te présente au bac avec la manière dont tu écrit ici, je plains les correcteurs Laughing Laughing
Mais tu vas me manquer bouffon Twisted Evil Twisted Evil tu était en quelque sorte le clown du forum Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: