Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeff Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 18:04 Sujet du message: hum...hum... |
|
|
Le nombre de morts est passé à 14
http://fr.news.yahoo.com/050904/290/4kg1n.html
en apprenant cela ce matin et en voyant les images, j'ai eu des pensées "bizarres":
- les journaux TV francais , alors qu'il s'agit d'une TOUR HLM (donc habitée par une multitude de communauté), ont une nouvelle fois montrés DES NOIRS en détresse et secourus (africains et antillais): il y avait une dame assez forte et un couple qui aurait sauté par la fenetre....
Incendies à paris + images de la nouvelle orléans + ce nouveau drame = n'ayez pas peur mais cela ne frappe que les noirs (genre d'exhutoire inconscient...) bon je pousse un peu mais je ne pense pas etre loin de la vérité.
- Sans parler de complot (hum...contre des pieces sonnantes et tribuchantes...), histoire de désarmorcer un mouvement de fond, CE "CONTRE FEU" sans mauvais jeux de mots, survient à point : je prends le pari que l'on nous sortir des "djeuns" cons, "wech wech avec le(s) blacks suiveur(s) de service" comme coupables donc après le message à l'attention des foules sera: "vous voyez, même quand ils ont des logements décents, ils se bouffent et s'entretuent, c'est comme ça avec eux, donc on a aucune responsabilité"...
Cela dit, je pense que dans qq temps, des "cassages de bouche " devront se produire , y compris contre certains des nôtres: si tu ne peux avancer, n'empeche pas les autres, par désoeuvrement, échec ou jalousie, de faire de même...
Je pense que mon budget "sécurité " sera à la hausse dans les prochains mois... _________________ Tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts...on a tout vécu et on est encore là...avant, maintenant et jusqu'à la fin des temps! |
|
|
 |
nargès Grioonaute
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 18:07 Sujet du message: |
|
|
JE VIENS DE VOIR L EMISSION 7 A HUIT! J AI LA HAINE! J AI LA HAINE! P****** _________________
 |
|
|
 |
Etoundi Grioonaute
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 16:23 Sujet du message: |
|
|
Un jeune de 20 ans est mort hier des suites de ses blessures portan à 16 le nombre de morts.
Il s'agirait d'un incendie criminel dont les coupables sont des filles à peine majeures.
Vraiment pitoyable.. _________________ Si tu prends le Chemin de je m'en fous, tu vas te retrouver au village de si je savais. |
|
|
 |
Kainfri Super Posteur
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 19:15 Sujet du message: Re: hum...hum... |
|
|
Lottagame a écrit: | Jeff a écrit: |
Je pense que mon budget "sécurité " sera à la hausse dans les prochains mois... |
J'suis mort de rire mais qu'est ce que t'as raison.  |
Une de mes amies est passée chez moi récemment.
Ouvrant une fenêtre elle a constaté avec une évidente satisfation (j'habite au 3è) qu'on peut sauter par la fenêtre sans se casser la jambe "au cas où".
Et pourtant je n'habite pas un endroit insalubre ou peuplé de noirs  |
|
|
 |
Kainfri Super Posteur
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 19:16 Sujet du message: |
|
|
Ils ont pas voulu le dire, mais d'après le JT de France2 on dirait bien que ce sont de jeunes arabes. |
|
|
 |
nargès Grioonaute
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 20:22 Sujet du message: |
|
|
la question est : quelles sont les raisons _________________
 |
|
|