Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mainty Grioonaute régulier
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005 14:12 Sujet du message: |
|
|
Suite à ton poste je suis passé voir (connaissant deja le fameux site) j'ai lu un post, est ce une rumeur je ne sais pas, ca disait que le webmaster avait été convoqué par la justice suite aux derives racistes sur le forum à la demande d'associations....
J'espere que c est vrai et qu'ils vont fermer ce forum et mettre une bonne amende car le but caché d'Amadoo et je pense d'augmenter le nombre de visiteurs pour se faire plus de maille.
Car franchement en tant que noir tu crée un site, un forum, ton oeuvre perso en quelque sorte tu accepterai que des fachos disent des cochoneries racistes sur ta création??non? oui uniquement s'il ya de l'argent en jeu...les traitres ont connait. |
|
|
 |
manama Grioonaute
|
Posté le: Ven 26 Aoû 2005 01:09 Sujet du message: |
|
|
Amadoo est probablement est un site les plus nulles et les plus pourris qui m'aient donné la possibilité de lire.
Sur le forum du site, chacun vient déposer la première merde qui lui passe dans l'esprit sans même craindre aucune censure, sa fermeture définitive serait vraiment une bonne chose. |
|
|
 |
Kainfri Super Posteur
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 21:16 Sujet du message: |
|
|
Quand on voit ça, même si on n'est pas toujours d'accord avec eux (ARDIN je n'ai pas oublié que tu m'as censuré ), on ne peut que se féliciter d'avoir des modérateurs qui veillent au grain sur grioo.
Parce qu'amadoo prouve ce que peut être un forum non modéré... |
|
|
 |
Kainfri Super Posteur
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 09:32 Sujet du message: |
|
|
amadou a écrit: | kainfri a écrit: | Quand on voit ça, même si on n'est pas toujours d'accord avec eux (ARDIN je n'ai pas oublié que tu m'as censuré ), on ne peut que se féliciter d'avoir des modérateurs qui veillent au grain sur grioo.
Parce qu'amadoo prouve ce que peut être un forum non modéré... |
Pour ça encore faut'il que le MODO fasse son taf correctement hein kainfri ...(Je te soupçonne d'avoir effacé mon topic sur les bounty d'or sans aucune autre forme de procès !!!(BMW motive ses verroulliages, idem pour Tchoko, et ARDIN m'a dit en MP ne pas l'avoir supprimé)). |
Honnêtement je ne sais pas qui a effacé le sujet sur les bounty d'or qui ne me semblait pas spécialement choquant de ce que j'en avais vu.
Ceci étant, je passe assez rarement sur les forums et avec la reprise du "vrai" boulot ça ira en diminuant encore énormément, donc ne t'inquiète pas, BMW/Tchoko/Muana/Ardin continueront à faire leur boulot comme avant  |
|
|
 |
TjenbeRed Super Posteur
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 10:21 Sujet du message: |
|
|
amadou a écrit: |
Citation: | Le Webmaster :
Je me suis pris 3 mois de vacances et a mon retour, le site est a l'image de l'afrique. UN depotoire. Une vraie poubelle. Les Noirs ne sont pas capables de gerer leurs assets comme des grands et je ne comprends pas pourquoi. Bref, je vais essayer de reprendre les choses en main, meme si j'ai des millions de trucs a faire en parallele.
Encore une fois je sais tres bien qu'il faut eviter les derives sur un site tel que amadoo, mais je ne peux pas le moderer a moi tout seul. Les noirs devraient aussi prendre leur resposabilite |
|
Voyons le verre à moitié plein. Que le Webmaster d'Amadoo soit rentré de vacances est une très bonne nouvelle.
Le verre à moitié vide ? L'afro pessimisme du Webmaster fait peur. Il ne comprend pas pourquoi un forum non modéré devient un bordel ? Et sa réponse pourrait sortir de la bouche de Stephen SMITH...
 _________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)
Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color] |
|
|
 |
Cathy Super Posteur

Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1281 Localisation: première à gauche
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 19:33 Sujet du message: |
|
|
amadou a écrit: | Voici un échange que j'ai eu avec le "Webmaster" de www.amadoo.com
Le forum du site est hacké.
Nous sommes en contact avec les personnes responsables qui risquent de se retrouver a payer des factures elevees pour les betises commises
|
J'en suis heureux.
Néanmoins il manque cruellement de modérateur sur le Forum et c'est très grâve car vous êtes responsable de tout les propos non modéré sur ce site.
C'est le 1000 mails que je recois sur le sujet. Je me suis pris 3 mois de
vacances et a mon retour, le site est a l'image de l'afrique. UN depotoire. Un
vraie poubelle. Les Noirs ne sont pas capables de gerer leurs assets comme
des grands et je ne comprends pas pourquoi. Bref, je vais essayer de reprendre
les choses en main, meme si j'ai des millions de trucs a faire en parallele.
Encore une fois je sais tres bien qu'il faut eviter les derives sur un site
tel que amadoo, mais je ne peux pas le moderer a moi tout seul. Les noirs
devraient aussi prendre leur resposabilite |
C'est trop facile de venir dire qu'Amadoo est à l'image de l'afrique à
savoir selon vos terme un "dépotoire".
A cela moi je vous rétorque que vous n'ête pas un vrai Webmaster quand le premier raciste venu peut Hacké vote site, quand vous êtes incapable de mettre en place une politique de modération.
A partir de là vous n'avez pas matière à vous plaindre, la faute vous
incombes à 400%!!!
je rentre de vacances et je ne veux pas perdre ma bonne humeur. JE suis de tres bonne humeur ce qui ne semble pas etre votre cas. Je vais donc vous aider en vous disant que vous avez raison, je suis un incapable.
je vous souhaite une bonne journee, mais ne comptez pas sur moi pour vous repondre de nouveau
le webmaster
|
|
Ce type est un sacré hypocrite et un irresponsable. Il accuse les noirs d'être à l'origine de ce qu'est devenu amadoo, alors que lui même n'a pas fait son boulot, il accuse les noirs alors qu'il y avait des messages très orientés contre les noirs, de nombreux racistes y venaient déversé leurs haines.
"Les Noirs ne sont pas capables de gerer leurs assets comme
des grands et je ne comprends pas pourquoi"
Moi, je dirai plutôt qu'un webmaster avide à créé un site qu'il est aujourd'hui incapable de gérer. Tu as bien de le mettre face à ces responsabilités François.
le site est a l'image de l'afrique. UN depotoire. Un
evraie poubelle. Les Noirs ne sont pas capables de gerer leurs assets comme
des grands et je ne comprends pas pourquoi
Moi, je dirai que le webmaster du site AMADOO est à l'image de certains présidents africains, ils s'en mettent plein les poches, et son incapable de gérer leurs pays qu'ils laissent à la dérive. _________________
"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)
http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/ |
|
|
 |
Etoundi Grioonaute
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 20:10 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas pour me faire l'avocat du diable, mais il y a un an j'ai eu l'occasion de bosser avec ce fameux webmaster (très sympa par ailleurs) et à l'époque il etait vraiment surchargé de travail.
Maintenant je suis d'accord avec vous que rien n'excuse le fait qu'il a laissé proferer des propos racistes sur son forum. Encore moins le fait qu'il soit parti en vacances 3 mois sans s'occuper de son site. Bref c'est un gros manque de sérieux et la sanction est sans appel : une baisse conséquente de la fréquentation.
Concernant la rémunération ce n'est pas parce que l'on a plus de visiteurs qu'on touche plus d'argent. Celà dépend en partie de combien l'annonceur est pret à mettre pour afficher sa pub sur le site. C'est extremement variable et rare sont les webmasters qui en vivent. _________________ Si tu prends le Chemin de je m'en fous, tu vas te retrouver au village de si je savais. |
|
|
 |
Kainfri Super Posteur
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 20:55 Sujet du message: |
|
|
Je connais amadoo pour avoir bossé avec David (le fondateur) aux débuts du site.
On peut apprécier ou pas le personnage, mais le fait est qu'il y a un mot pour le décrire: courageux.
En effet, le site génère fort peu de pubs, mais ça fait environ 5 ans (Novembre 2000) qu'il paie de sa poche l'hébergement du site qui coûtait pas loin de 450euros mensuels aux débuts même si la note a dû diminuer vu que les prix des hébergements dédiés ont fortement baissé.
Il faut savoir que gérer un site à succès mais sans moyen est extrêmement difficile, le premier des modérateurs de grioo vous le confirmera: forums + réactions d'articles, ça doit pas faire loin de 200 à 400 messages à surveiller suivant les jours.
Imaginez une semaine sans rien lire, c'est plus de 1.000 messages qui vous attendent dans votre boîte.
Ce qu'on peut leur reprocher, c'est de ne pas s'être reposé sur leur communauté d'internautes qui était plus forte que celle de grioo à la base: sur grioo, Ardin, BMW, Muana Kongo et Tchoko (par ordre alphabétique) font tous bénévolement leur boulot pour assurer un meilleur forum pour tous. |
|
|
 |
Crépue Gwada Grioonaute 1

|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 22:02 Sujet du message: |
|
|
email adressé ce jour,au webmaster d'amadoo.com
Mr le webmaster d'amadoo.com,
Il faut vraiment se foutre de la gueule du monde entier pour oser prendre 90 !!!! jours de vacances bien mérités ??? en laissant sans capitaine un forum déjà si fébrile, le transformant ainsi en foutoir
Dans tout forum, des visiteurs mal intentionnés tentent d’y pénétrer. Seul le sérieux du webmaster aidé de modérateurs constants les y empêchent.
La responsabilité de la chute d’amadoo vous incombe à 1000% ? C’est VOTRE bêtise qui a tué VOTRE forum, et non celle de certains visiteurs !!! Prenez vos responsabilités, cher webmaster !!! Il faudrait arrêter de faire passer les nègres pour pis que les autres.
Petits conseils : si vous créez un nouveau forum, armez vous d’une équipe de modérateurs rotative, imposez un mot de passe à toute personne, faites apparaître les adresses IP de vos visiteurs, sinon L A I S S E Z - T O M B E R et vaquez à vos autres occupations qui accaparent votre temps si précieux .
Cordialement.
Crépue Gwada |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 22:14 Sujet du message: |
|
|
Où est-il en vacances ce webmaster? Dans la forêt pendant 3 mois et n'ayant pas accés à internet, ce fût une grande surprise pour lui de constater l'état de son site!!!! Quelle negligence !!!
Mais punaise lorsque l'on crée qque chose on n'y prend soin, non???? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 22:50 Sujet du message: |
|
|
grand sorcier a écrit :
Citation: | S'il est Noir je lui tire tout de meme mon chapeau. Car on dit que les Noirs n'ont pas d'initiative or je constate que c'est faux ! |
Sous prétexte qu’il soit noir tu lui tires un coup de chapeau : donc pour un noir la médiocrité c’est déjà pas mal !!!
S’il était blanc tu serais plus intransigeant c’est cela ??
Avec un tel raisonnement les nègres seront toujours les derniers!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 22:48 Sujet du message: |
|
|
grand sorcier a écrit:
Citation: | Mais qu'un gars aient sacrifié du temps sur ses loisirs, ses vacances |
90 jours de vacances bien mérités c'est un beau sacrifice!
Avoue qu'il a manqué d'irresponsabilité!
Le fait qu'il soit noir et jeune n'excuse rien. |
|
|
 |
Gnata Super Posteur
|
Posté le: Ven 09 Sep 2005 02:59 Sujet du message: |
|
|
Moi ce que j'ai tjrs crainds ,c'est empêcher les autres de s'exprimer , je pense bien que quand on crée un forum, ce n'est absolument pas pour se lire soi-même ou ceux qui pensent comme soi , enfin j'espère que c'est ca !.
Dès le départ les propriétaires, webmasters ou gérants ect... doivent se désengager comme le font les maisons de télé ou les studios de productions ,en notifiant que les idées, pensées , posts et mails ne sont en rien ceux des propriétaires des sites.
Éffacer les messages ici , decider que tel n'a pas le droit de dire ci ou ca est à mon sens mauvais , véhiculer ses idées ne doit pas potentiellement être vu de manière criminelle , soit nous sommes en démocratie , soit on ne l'est pas ,mais avant toute cette liberté de parole il faudrait que l'anonymat soit banni , oui , celui qui veut avoir le droit de dire tout ce qu'il veut aura le devoir de s'identifier d'abord , c'est à dire le webmestre doit savoir où habite tous ceux qui interviennent sur ses forums comme ca si jamais quelqu'un se sent lésé par les paroles d'untel ou d'un autre , il puisse en toute connaissance de cause porter plainte contre le pésumé coupable .
Voyez-vous, j'ai trop manifesté en Afrique pour que les gens aient le droit de s'exprimer pour empêcher quiconque de le faire maintenant ... Nous sommes dans des pays où les Institutions marchent , voilà pkoi si jamais avec la liberté de parole dont chacun jouit un enragé en profite pour léser d'autres , ces gens lésés, selon les lois en vigueur, ont le droit de poursuivre le fauteur de troubles , sinon à par ca je ne vois pas pkoi s'inquiéter que d'autres ne pensent pas comme nous .
Les racistes , les menteurs , les insulteurs et ceux qui ne pensent pas comme nous existeront tjrs , donc au lieu de penser à gaspiller votre energie sur des choses qui existeront même après vous , pkoi ne pas vous concentrer sur ce vaut la peine , exemple sur vous ! |
|
|
 |
|