ouuuuuaaaallez, chacun chez soi, au fait c'est ou chez moi?
En fait, les noirs de Paris pour bcp doivent etre des bountys refoules...
Ah ouais, c'est ca en fait...
A toi de le dire. Please, à l'avenir, épargne nous ce type de contribution. _________________ La tradition orale est catégorique. Nous parlons donc sans gêne, parce que sans haine.
Les gars (Soundjata particulièrement), allez-y molo s'il vous plaît. On ne va pas vérouiller tous les sujets du site pour des conneries quand même. Essayons d'apprendre à discuter dans la courtoisie.
Etoundi, certains forumistes t'ont donné la définition du mot Bounty. Maintenant, tu as le droit de préciser ton sujet, sinon je ne vois à quel propos vous continuez de discuter.
PS: je ne vois pas pourquoi tu as précisé qu'Etoundi était le nom du chien d'un ami.
Tchoko _________________ « En me renversant, on n'a abattu à Saint-Domingue que le tronc de l'arbre de la liberté, mais il repoussera car ses racines sont profondes et nombreuses. » (Toussaint Louverture)
Etoundi est un nom camerounais en tout cas africain et monsieur le prend comme pseudo looooooooool Sois t'as un pote Bounty et javelisé , soit tu te fous de notre gueule . Des deux choses l'une . Alors monsieur Etoundi , dis moi pourquoi t'as pris ce pseudo et je dirais qui tu es . Faut pas divaguer ok . Tu veux faire un site africain ? mon oeil : tu sais comment faire un site ? Avec vos mensonges du 17ème siècle là : tu ne vois pas que vous devenez de plus en plus ridicules Niambri 8556956523
C'est vraiment lassant de devoir toujours se justifier.
Je sais très bien qu'Etoundi etait un nom Camerounais car j'y ai vécu plusieurs années.
Concernant les sites web, c'est mon métier d'en concevoir.
Libre à certains d'en voir un quelconque lien avec le 17éme siécle. _________________ Si tu prends le Chemin de je m'en fous, tu vas te retrouver au village de si je savais.
Posté le: Mar 06 Sep 2005 17:56 Sujet du message: Re: ?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?
ciiman a écrit:
anse a écrit:
il en est surtout complice
Mais qui est alors le coupable? et qui est la victime?
Mais serait ce donc un schizophrene?
Tant de complexite dans une simple barre chocolate...
Bien entendu, puisqu'il est Noir par moment et Blanc souvent . _________________ La tradition orale est catégorique. Nous parlons donc sans gêne, parce que sans haine.
Inne ou aquis, mhhh, nan, c'est sure, les premiers le sont devenus, et puis apres ca reste dans le sang, ca devient hereditaire tout ca, c'est pas joli joli, on s'en defait pas si facilement....
Ah oui hein, ca...
a moins qu'il se croise avec du pure de chez pure, la, a la limite, on peut recuperer quelque chose, et encore, apres reflexion, c'est pas si sure...
Quoi que.... sait on jamais...
Posté le: Mar 06 Sep 2005 19:10 Sujet du message:
françois, celà veut il dire qu'un bounty est pire qu'un blanc? mais si la personne noire est sournoise, comment le détecte t on de suite? _________________
Ok, mais alors pourquoi Bounty, blanc a l'interieur, ca veut dire que le Bounty a une mentalite de blanc si je ne m'abuse: une salle mentalite quoi, dans le cas cite ci dessus, c'est pas tres gentil pour le blanc en question.
Si certain se demandent encore pourquoi est ce que des blancs reagissent en demandant une explication sur ce terme, il pourront peut etre comprendre mieux maintenant.
Je suis loin d'etre nationaliste, ca me gene tout simplement d'entendre des gens faire des allusions deplacees sur la couleur de ma peau.
Ceux qui le font, reagissent exactement de la meme maniere que les blancs racistes.
Ahhh, si les gens de votre espece (les racistes en tout genre "Bounty" compris) pouvaient se taper sur la gueule une bonne fois pour toutes, ce serait bien...
Ca soulagerait le monde d'une grosse partie de sa connerie.
Rannn nan je donne encore des lecons, mince alors, j'ai pas pu m'empecher..
Posté le: Mar 06 Sep 2005 20:37 Sujet du message: Re: ?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?
francois a écrit:
Au lieu d'etre fier qu'un frere a reussi, le bounty lui est haineux et jalou
Les Africains sont en majorité des bounty alors, brrr, ça fait froid dans le dos. _________________ Si tu prends le Chemin de je m'en fous, tu vas te retrouver au village de si je savais.
Posté le: Mar 06 Sep 2005 21:10 Sujet du message: Re: ?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?
Salut,
concernant les juifs, j'ai la conscience tranquille. Je suis trop jeune, comme la plupart de mes semblables pour y avoir participé.
J'eveillai juste l'attention sur le fait que je doute fortement que la jalousie et la haine de ceux qui réussissent ne se limite pas aux "bountys". Tu as certainement plein d'anecdotes de personnes qui ne peuvent retourner au pays ou d'autres qui y sont restés entre 4 planches après l'obtention d'un visa par exemple.
C'est une réalité, bien qu'on sort de la définition propre au bounty.
La jalousie est un gros poids dont beaucoup ne peuvent s'en défaire.
Après concernant le fait que j'exploite ceux que je déteste, je ne suis pas sûr d'avoir compris, de toute façon ça ne devait pas être très important.
francois a écrit:
A mon avis, heureusement que tu sois parti d'afrique sinon tu finirais tres mal.
Des hypocrites comme toi disant qu'ils ont vecu en afrique, c'est surtout pour exploiter ceux qu'ils detestent.
En matiere de haine et de jalousie, nous n'avons pas collaboré et exterminé 5 millions de juifs par simple jalousie et volé et spolié leurs biens.
En matiere d'extermination des peuples, de haine et de jalousie, l'europe est un bon professeur
_________________ Si tu prends le Chemin de je m'en fous, tu vas te retrouver au village de si je savais.
Posté le: Mer 07 Sep 2005 06:31 Sujet du message: Re: ?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?
Citation:
Salut,
concernant les juifs, j'ai la conscience tranquille. Je suis trop jeune, comme la plupart de mes semblables pour y avoir participé
.
Ouais, ouais, j'ai déjà entendu les mêmes raisons concernant l'esclavage. C'est tellement plus commode, n'est-ce pas, d'oublier ce que Papy et Pépé ont fait...
Citation:
Après concernant le fait que j'exploite ceux que je déteste, je ne suis pas sûr d'avoir compris
Nous, si!!!
C'est bizarre que tu ne comprennes pas, pourtant François ne parle pas le "Petit Nègre".
Je t'explique avec des phrases plus simples: tu te fais passer pour un ami des noirs sous prétexte que tu as "vécu" en afrique et cela, pour mieux "entuber" les négrillons qui tomberaient dans le panneau.
Ca ne me surprendrait pas, d'ailleurs, que ta penderie soit pleine de chemises en pagne!!!!
Citation:
J'eveillai juste l'attention sur le fait que je doute fortement que la jalousie et la haine de ceux qui réussissent ne se limite pas aux "bountys". Tu as certainement plein d'anecdotes de personnes qui ne peuvent retourner au pays ou d'autres qui y sont restés entre 4 planches après l'obtention d'un visa par exemple.
Monsieur portant le nom du chien de son "pote" africain, il va vraiment falloir que tu dégages un accès pour que ce que tu lis sur les différents posts atteigne tes neurones.
Tu inities un sujet sur les bountys, mais tout ce qui t'intéresse, c'est de faire le leucoderme qui a vécu en Afrique et qui maîtrise les contextes socio-culturels de ces lointaines "contrées" en nous inondant d'exemples plus vaseux les uns que les autres. Par ailleurs, tes allusions pas du tout fines sous-entendant que les nègres que nous sommes s'entretuent pour atteindre l'Eldorado qu'est censée être la France entre autres laissent présager de tes facultés intellectuelles à soutenir un argumentaire objectif.
Alors, s'il te plaît, fais un geste: laisse tomber la discussion comme te l'a déjà suggéré Lottagame. Ca me fait vraiment de la peine de te voir t'enfoncer dans les méandres de l'absurdité. _________________ La tradition orale est catégorique. Nous parlons donc sans gêne, parce que sans haine.
Ok, mais alors pourquoi Bounty, blanc a l'interieur, ca veut dire que le Bounty a une mentalite de blanc si je ne m'abuse: une salle mentalite quoi, dans le cas cite ci dessus, c'est pas tres gentil pour le blanc en question.
Si certain se demandent encore pourquoi est ce que des blancs reagissent en demandant une explication sur ce terme, il pourront peut etre comprendre mieux maintenant.
Je suis loin d'etre nationaliste, ca me gene tout simplement d'entendre des gens faire des allusions deplacees sur la couleur de ma peau.
Ceux qui le font, reagissent exactement de la meme maniere que les blancs racistes.
Ahhh, si les gens de votre espece (les racistes en tout genre "Bounty" compris) pouvaient se taper sur la gueule une bonne fois pour toutes, ce serait bien...
Ca soulagerait le monde d'une grosse partie de sa connerie.
Rannn nan je donne encore des lecons, mince alors, j'ai pas pu m'empecher..
Waooooooh!!! C'est que tu as de la réserve en terme d'ignorance.
Pour que tu comprennes, on va employer une méthode simple: caractères gras et majuscules.
LE BOUNTY PRESENTE LES CARACTERISTIQUES EXTERIEURS PROPRES AUX INDIVIDUS DE TYPE NEGROÏDE, MAIS A L'INTERIEUR (DONC MENTALEMENT), IL A ADOPTE LE COMPORTEMENT QUE LES LEUCODERMES ONT VIS-A-VIS DES NOIRS.
Je t'imagine déjà prête à demander quels sont les comportements que les leucos ont à l'égard des Noirs, donc j'anticipe et je t'invite à lire tous les topics présents dans "Racisme et Mixité". Mais je sais que cene sera pas suffisant.... _________________ La tradition orale est catégorique. Nous parlons donc sans gêne, parce que sans haine.
Posté le: Mer 07 Sep 2005 10:49 Sujet du message: ?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?
D'accord avec Francois,
Le bounty est certainement quelqu'un qui se sent tres mal dans sa peau (noire),
et qui a adopte le reniement de lui meme, et meme pire; la haine de son semblable,
comme solution de survie, dans un monde
qui lui renvoie une image "insupportable" de lui meme
Maintenant,
sachant ce qu'est un bounty,
et comprenant la complexite des raisons qui l'ont fait devenir
ce que, hellas pour lui, il est.
Quelle attitude adopter face a lui
Doit on lui renvoyer sa haine et son mepris, et apporter, sans doute, de l'eau a son moulin ?
ou
essayer de lui faire comprendre son erreur, et au final l'aider, lui apprendre a s'accepter
comme il est ? _________________ (>8 ¬ ° }
If you will suck my soul...
...I will lick your funky emotions
(<8 ¬ p }
Posté le: Mer 07 Sep 2005 11:01 Sujet du message: Re: ?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?
ciiman a écrit:
D'accord avec Francois,
Le bounty est certainement quelqu'un qui se sent tres mal dans sa peau (noire),
et qui a adopte le reniement de lui meme, et meme pire; la haine de son semblable,
comme solution de survie, dans un monde
qui lui renvoie une image "insupportable" de lui meme
Maintenant,
sachant ce qu'est un bounty,
et comprenant la complexite des raisons qui l'ont fait devenir
ce que, hellas pour lui, il est.
Quelle attitude adopter face a lui
Doit on lui renvoyer sa haine et son mepris, et apporter, sans doute, de l'eau a son moulin ?
ou
essayer de lui faire comprendre son erreur, et au final l'aider, lui apprendre a s'accepter
comme il est ?
Quelle que soit l'attitude que tu adopteras vis-à-vis de lui, il te méprisera toujours, car il est convaincu qu'il est meilleur, plus intelligent que toi. Tu ne peux rien faire contre cet état des choses. _________________ La tradition orale est catégorique. Nous parlons donc sans gêne, parce que sans haine.
Posté le: Mer 07 Sep 2005 12:00 Sujet du message: Re: ?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?
Bonjour,
Amani a écrit:
Ouais, ouais, j'ai déjà entendu les mêmes raisons concernant l'esclavage. C'est tellement plus commode, n'est-ce pas, d'oublier ce que Papy et Pépé ont fait...
Si on n'etait pas sur un forum pour noirs, je t'aurai quand même démasqué.
Comme je l'ai dis auparavant, je reste complétement fermé aux piallements d'individus qui se cachent derriere leur négritude en accusant sans cesse.
Il y a eu cette période sombre de l'esclavage. Tu veux que je fasse quoi? Et toi tu fais quoi?
Puis ne parle pas trop vite, si j'avais un ascendant négrier, il aurait très bien pu connaître un des tiens. Je suis sûr qu'à l'époque, entre les blancs qui venaient acheter et les noirs qui vendaient leurs frères devait exister des liens très amicaux. Entre animaux sans coeur, on s'entend toujours bien.
Citation:
Je t'explique avec des phrases plus simples: tu te fais passer pour un ami des noirs sous prétexte que tu as "vécu" en afrique et cela, pour mieux "entuber" les négrillons qui tomberaient dans le panneau.
No comprendo, en tous ca je suis pratiquement sûr que tu es soit antillais, soit négro français. Il n'y a qu'un Français pour l'ouvrir autant, être de mauvaise foi, accuser, se victimiser, etc.
Une chose est sûre, le racisme n'est pas le propre du blanc et les noirs qui sont pour nous aider à lutter contre ce fléau. Je reste convaincu que si je m'etais fait passer pour un noir, je n'aurai pas toute ces jérémiades à mon égard.
J'ai effectivement vécu en Afrique, je m'y suis grandement plu. Maintenant je n'ai jamais osé hurler sur un employé ni même le frapper, je laissai ce plaisir sadique aux gens de couleurs. A ce sujet je suis toujours surpris que des blancs ne connaissant pas l'Afrique s'étonne quand on leur dit comment les noirs se traitent entre eux.
Citation:
Ca ne me surprendrait pas, d'ailleurs, que ta penderie soit pleine de chemises en pagne!!!!
Non, les pagnes recouvrent mes siéges de voiture... _________________ Si tu prends le Chemin de je m'en fous, tu vas te retrouver au village de si je savais.
Posté le: Mer 07 Sep 2005 12:05 Sujet du message: Re: ?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?
Etoundi a écrit:
J'ai effectivement vécu en Afrique, je m'y suis grandement plu. Maintenant je n'ai jamais osé hurler sur un employé ni même le frapper, je laissai ce plaisir sadique aux gens de couleurs.
Là tu tends les verges pour te faire battre... et tu auras mérité la volée de bois vert que tu vas probablement recevoir. _________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)
Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Posté le: Mer 07 Sep 2005 12:14 Sujet du message: Re: ?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?
Etoundi a écrit:
Bonjour,
Puis ne parle pas trop vite, si j'avais un ascendant négrier, il aurait très bien pu connaître un des tiens. Je suis sûr qu'à l'époque, entre les blancs qui venaient acheter et les noirs qui vendaient leurs frères devait exister des liens très amicaux. Entre animaux sans coeur, on s'entend toujours bien.
...
J'ai effectivement vécu en Afrique, je m'y suis grandement plu. Maintenant je n'ai jamais osé hurler sur un employé ni même le frapper, je laissai ce plaisir sadique aux gens de couleurs. A ce sujet je suis toujours surpris que des blancs ne connaissant pas l'Afrique s'étonne quand on leur dit comment les noirs se traitent entre eux.
Citation:
Non, les pagnes recouvrent mes siéges de voiture...
Du calme,
Si tu continues tu vas te transformer en
Grenouille... _________________ (>8 ¬ ° }
(<8 ¬ p }
Amani, pour toi un domien n'est pas una africain? Tu accepteras et comprendra que l'on dise qu'un australien est de race (ou de type) européen. Mais pourquoi tu distingues entre domiens et africains? Un complexe?
Posté le: Mer 07 Sep 2005 13:06 Sujet du message: L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L
Ca y est,
L'Etoundi
je t'avais prevenu
tu t'es transforme en Grenouille
_<(o..o)>_
Ton nom; Etoundi
L'as tu pris a l'un de tes employes,
ou connaissais tu des Africains en dehors de chez toi? _________________ (>8 ¬ ° }
(<8 ¬ p }
Amani, donc , cheri, [b]LES[/b] Leucodermes ont une salle attitude envers [b]LES[/b] noirs. Ils sont racistes, pretentieux, paternalistes... et j'en passe...
C'est bien ce que je comprends depuis.
La question que je te poserais donc est:
Tous les leucodermes sont ils semblables, ont ils tous se genre d'attitudes irrespectueuses envers les noirs?
Vous savez quoi, vous devriez definitivement emmigrer aux Etats Unis, c'est pas tres difficile, ca vous aiderait a integrer le fait que beaucoup de leucodermes n'ont que faire de votre bronzage.
Mais jusque la, je me demande quand meme si votre esprit negativiste ne vous apporterait pas plus de deceptions que de soulagements..
Posté le: Mer 07 Sep 2005 15:04 Sujet du message: Re: ?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?
Lottagame a écrit:
La traitrise n'est pas l'apanage des noirs. Mais celle de l'humanité toute entière. Toutefois je vais tout de même te rappeller qu'il y'a plétore de peuples leucodermes en occident qui ont vécus sous le joug d'un autre peuple leucoderme. Exemple, les Slaves ont été bien envoyés en esclavage dans des pays comme l'Italie. L'extermination des juifs était elle aussi piloté par des blancs. Il y'a comme ça plétores de saloperies que le blanc se fait à lui même. A la difference que lui il ne s'arrête pas là. Il s'attaque aussi aux autres peuples et décrète lui même qu'il est supérieur à d'autres peuples. Mais il ne s'arrête pas là. Dans sa propre communauté raciale il décrète aussi que certains blancs sont supérieures à d'autres blancs.
Entierement d'accord, je n'ai jamais prétendu le contraire.
Tous les peuples ont du sang sur les mains, les blancs ont fait de l'esclavage, de la colonisation, du nazisme et du communisme. Plusieurs milliards de personnes concernés donc...
Maintenant je suis en effet blanc, beaucoup trop jeune pour avoir connu tous ces méfaits. Il reste bien quelques communistes et des histoires d'esclavage moderne dans ce pays et j'en suis autant outré que toi.
Maintenant certains peuples noirs ont pratiqués et pratiquent encore l'esclavage. Certains dirigeants que Chirac aime particulierement sont trop occupés à piller pour pouvoir s'offrir de luxieux immeubles en Europe. C'est comme ça, eux aussi sont touchés par la crise du logement et ils ont faim(ironie)...
Citation:
Bah tu vois à travers ton exemple t'as içi le prototype de noir qu'on appelle içi "bounty" c'est à dire le noir qui veut paraitre plus royaliste que le roi. En d'autres termes c'est le noir qui est enchainé à la volonté de montrer au blanc (même le plus nullache comme toi) qu'il est different des autres noirs. Un peu comme un chien.
Tu aurais préféré que je vienne vers toi en te sortant les gros préjugés de "leucoderme" comme quoi les noirs sentent pas bons, qu'ils ne sont doués que pour mettre des buts et nous sortir le dernier tube de l'été ??? _________________ Si tu prends le Chemin de je m'en fous, tu vas te retrouver au village de si je savais.
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
Posté le: Mer 07 Sep 2005 15:06 Sujet du message:
Sisi, arrête de faire semblant de ne pas comprendre.
Car l'aliénation que nous dénonçons chez les bountys existe aussi largement cher les leucodermes.
Tu n'as pas l'air d'avoir compris que cette idéologie aura conrrompu de façon lourde et profonde l'inconscient collectif des européens durant ces derniers siècles.
Un véritable lessivage de cervelles via la propagande coloniale, la justification par tous les moyens de l'esclavage puis de la colonisation possibles et imaginables. et donc nous ne mesurons pas encore les conséquences encore aujourd'hui.
Ce formatage fut tellement efficace que dès lors qu'un kamite ose rappeler la face hideuse de l'histoire à un aryen, ce dernier crie à son innoncence, oblitère toute capacité de réflexion sur le comportement de ses ancêtres et de ces comtemporains.
Toujours à dire, "c'est pas moi c'est les autres", "nous ne sommes pas tous comme ça", etc.
Car le plus gros mensonge fut d'ordre historiographique, l'histoire de ton peuple est tellement laide que les élites européennes auront tous faut pour la glorifier artificiellement.
Mais je préfère m'arrêter là que c'est vraiment soulant de se voir obliger de refaire entièrement l'éducation aux blancs ignorants comme toit tant le gouffre qui sépare un blanc ignorant et un noir conscientisé s'accroit de jour en jour.
Alors au lieu de faire semblant de ne rien comprendre à ce que nous disons, prend donc le temps de lire tous les topics dans les sections histoire, racisme et mixité. Et après, seulement, tu aura le droit de t'inviter dans des débats dont visiblement tu n'entends goutte, puisque visiblement tu fais encore parti des 99% des européens aliénés.
Je finirais par dire que votre aliénation est d'autant plus grave que vous n'avez même plus conscience du mal que vous faites aux autres.
Et de rappeler que ce n'est pas à nous kamites de vous faire la leçon, mais à vous de vous remettre en cause.
Car si vous preniez tous conscience aujourd'hui de la réalité de votre histoire, vous vous verriez contraint de vous suicider intellectuellement.
Les dégats sont telles que vous n'êtes pas près.
Aussi, notre priorité en temps que kamites est déjà de passer au karsher la cervelle de notre peuple, les autres suivront par effet ricochet.
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Sisi, arrête de faire semblant de ne pas comprendre.
Car l'aliénation que nous dénonçons chez les bountys existe aussi largement cher les leucodermes.
Tu n'as pas l'air d'avoir compris que cette idéologie aura conrrompu de façon lourde et profonde l'inconscient collectif des européens durant ces derniers siècles.
Un véritable lessivage de cervelles via la propagande coloniale, la justification par tous les moyens de l'esclavage puis de la colonisation possibles et imaginables. et donc nous ne mesurons pas encore les conséquences encore aujourd'hui.
Ce formatage fut tellement efficace que dès lors qu'un kamite ose rappeler la face hideuse de l'histoire à un aryen, ce dernier crie à son innoncence, oblitère toute capacité de réflexion sur le comportement de ses ancêtres et de ces comtemporains.
Toujours à dire, "c'est pas moi c'est les autres", "nous ne sommes pas tous comme ça", etc.
Car le plus gros mensonge fut d'ordre historiographique, l'histoire de ton peuple est tellement laide que les élites européennes auront tous faut pour la glorifier artificiellement.
Mais je préfère m'arrêter là que c'est vraiment soulant de se voir obliger de refaire entièrement l'éducation aux blancs ignorants comme toit tant le gouffre qui sépare un blanc ignorant et un noir conscientisé s'accroit de jour en jour.
Alors au lieu de faire semblant de ne rien comprendre à ce que nous disons, prend donc le temps de lire tous les topics dans les sections histoire, racisme et mixité. Et après, seulement, tu aura le droit de t'inviter dans des débats dont visiblement tu n'entends goutte, puisque visiblement tu fais encore parti des 99% des européens aliénés.
Je finirais par dire que votre aliénation est d'autant plus grave que vous n'avez même plus conscience du mal que vous faites aux autres.
Et de rappeler que ce n'est pas à nous kamites de vous faire la leçon, mais à vous de vous remettre en cause.
Car si vous preniez tous conscience aujourd'hui de la réalité de votre histoire, vous vous verriez contraint de vous suicider intellectuellement.
Les dégats sont telles que vous n'êtes pas près.
Aussi, notre priorité en temps que kamites est déjà de passer au karsher la cervelle de notre peuple, les autres suivront par effet ricochet.
Hotep, Soundjata
faut pas désespérer, y a des rechutes parfois mais votre travail n'est pas vain même s'il ne s'adresse pas à nous en priorité !
Amani, donc , cheri, LES Leucodermes ont une salle attitude envers LES noirs. Ils sont racistes, pretentieux, paternalistes... et j'en passe...
Bon après les préjugés il y en aura toujours. Le blanc devra toujours se justifier qu'il n'a rien a voir avec l'esclavagisme et qu'il n'est pas raciste, même quand il est victime de racisme lui-même.
Souvenez-vous de l'affaire du racisme anti-blanc où pour beaucoup de monde (peu importe la couleur, blancs compris) les racistes n'etait pas ceux qui disaient "sale blanc" mais ceux qui osaient dire qu'il n'y a pas que les blancs qui sont racistes.
Maintenant il est évident que c'est beaucoup plus simple de se victimiser, de mettre de côté sa dignité et d'essayer par tous les moyens de se rabaisser devant des gens pleins de bonne intentions. Ca attire la sympathie de certains, d'autres trouvent ça pitoyable.
Citation:
Tous les leucodermes sont ils semblables, ont ils tous se genre d'attitudes irrespectueuses envers les noirs?
Quand on se reproche quelque chose, qu'on est jaloux ou ignare on tend souvent à généraliser de la sorte. Les Lepen-Devilliers manipulent très bien la chose.
Citation:
Vous savez quoi, vous devriez definitivement emmigrer aux Etats Unis, c'est pas tres difficile, ca vous aiderait a integrer le fait que beaucoup de leucodermes n'ont que faire de votre bronzage.
Mouais, les Français ont bien colonisés, ils reçoivent de temps en temps un pauvre petit dirigeant pour lui donner à manger. N'empeche qu'on a jamais lynché un noir sur notre sol par plaisir. D'accord il y a des secrétaire d'etat et des gens qui ont des postes à responsabilité noirs mais est-ce mieux qu'en France, à vrai dire j'en sais rien.
Citation:
Mais jusque la, je me demande quand meme si votre esprit negativiste ne vous apporterait pas plus de deceptions que de soulagements..
Les déceptions ils les ont déjà. Voir un frére qui contribue à envoyer une sonde sur mars, obtenir avec les félicitations un doctorat de physique, gérer un budget de plusieurs millions d'euros et commander des blancs pendant que soi-même on passe son temps à se lamenter sur son sort, à courrir après les subventions et répeter sans cesse le champs lexical de l'esclavagisme et du colonialisme, ça doit peser sur le psychisme à force. _________________ Si tu prends le Chemin de je m'en fous, tu vas te retrouver au village de si je savais.
Donc l'inverse est vrai aussi.
Si je viens vers toi en te disant : "tu m'as vendu tes freres, tu es autant responsable que moi vis à vis de ta conscience des troubles ainsi engendré envers ton peuple." Tu me répondra la même chose, que tu n'as rien à voir avec ça.
Qu'on demande une reconnaissance je suis d'accord, mais qu'on y voit obligatoirement l'équation blanc=coupable et noir=victime là c'est du terrorisme intelectuel (n'ayons pas peur des mots).
Je suis autant avide de savoir historique que toi, on doit effectivement reconnaitre cette période sombre de l'histoire. On ne peut plus occulter des vérités historiques, comme par exemple l'oubli que les noirs ont été mis en esclavage autant par les arabes que les noirs eux-mêmes.
Il faudrai que je retrouve les sources, mais certains historiens en terme de noirs déporté pour en faire des esclaves :
14 millions l'ont été par des blancs
14 millions par des noirs
17 millions par des arabes _________________ Si tu prends le Chemin de je m'en fous, tu vas te retrouver au village de si je savais.
Posté le: Mer 07 Sep 2005 15:48 Sujet du message:
Et c'est reparti pour un tour.
Franchement, les modérateurs, combien de temps allez-vous laisser les négrophobes s'infiltrer sur le forum pour distiller toujours les mêmes contre-vérités historiques de leur maître OPG, et nous faire ?
L'impression de voir tout le travail abattu sur ce forum depuis des années partir en fumée à chaque fois.
Bref, quand est-ce que ce forum sera interdit aux chiens ?
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Mais ouiii, tu as raison, je fais semblant de ne pas comprendre la haine qu'on certains noirs envers tous les blancs. En fait je sais pertinament le pourquoi du comment, et je suis la pour provoquer et toujours provoquer, c'est ca mon but, tu vois. Tu as tout a fait raison, je suis demasquee, hmm, qu'est ce que je vais faire maintenant?....
L'histoire de mon peuple....?
Apparement tu connais bien mieux que moi cette histoire la.., c'est bien, tu l'a connais tellement, que tu ignores tout le reste, (ce qui est bien normal) j'entends par la, les parties cachees, tout ce qui est unlinked au systeme politique.
Puisque tu es sans ignorer que l'histoire est avant tout politique, n'est ce pas?
Juste une petite anecdote:
Un jour, mon mari etait en Autriche, dans un bar dans lequel il n'y avait que des blancs, il s'assoit, commande une biere, et voit un blanc marcher vers lui d'un pas assure: "j'aime pas les noirs, ils me mettent mal alaise, je prefererais que tu t'en ailles, toi et ton ami "
Mon mari, tres naturellement, sans aucune gene, lui dit qu'il comprend sa gene, mais qu'il prefere rester ici pour le moment, qu'il n'en a pas pour tres longtemps, et qu'ils (lui et son ami) partieront apres avoir bu leur biere et pris un peu de repos. Mon mari ajoute qu'ils ont marches dans la ville une bonne partie de la matinee et qu'ils ont les jambes fatiguees.
Un blanc, assez court, et mon mari dit, detendez vous, ca va allez en faisant un signe affirmatif de la tete, toujours pacifique.
Ils ont discutes le coup pendant une petite heure, le type disant qu'il y a beaucoup de dealers de drogue noirs par ici et qu'il n'aime pas ca. Et mon mari lui expliquant un peu ses affaires...
Certains d'entre vous auraient plutot reagient du genre, vexe qu'un salopard de nazi vienne les deranger: "ahh, tjs les memes, ces aryens, ca leur suffit pas d'avoir decime une race, maintenant, ils veulent nous reduire a moins que rien..."
Ce que je dis c'est que les blancs sont tous differents, les pouvoirs eux se ressemblent. Connaisez vous le pourcentage de francais ayant colonise l'afrique?
Posté le: Mer 07 Sep 2005 16:21 Sujet du message: L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L
Etoundi a écrit:
Il faudrai que je retrouve les sources, mais certains historiens en terme de noirs déporté pour en faire des esclaves :
14 millions l'ont été par des blancs
14 millions par des noirs
17 millions par des arabes
La Grenouille,
je n'arrete pas de te le dire !
_<(o..o)>_ _<(o..o)>_
_<(o..o)>_
_<(o..o)>_
Une question tout de meme
Tous ses 14 milions de noirs qui se sont entre-deportes
se sont ils vendus ou achetes
et ou se sont ils deportes? _________________ (>8 ¬ ° }
(<8 ¬ p }
Franchement, les modérateurs, combien de temps allez-vous laisser les négrophobes s'infiltrer sur le forum pour distiller toujours les mêmes contre-vérités historiques de leur maître OPG, et nous faire ?
Comme tu ne peux pas répondre, tu insinue que je suis négrophobe (dans ce cas je suis maso de venir ici...) et tu appelles les modos.
De quelles contre-vérités tu parles? _________________ Si tu prends le Chemin de je m'en fous, tu vas te retrouver au village de si je savais.
Posté le: Mer 07 Sep 2005 16:31 Sujet du message: Re: L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L
ciiman a écrit:
Une question tout de meme
Tous ses 14 milions de noirs qui se sont entre-deportes
se sont ils vendus ou achetes
et ou se sont ils deportes?
Tout d'abord pourquoi Grenouille?
Sinon ne te ridiculises pas, des noirs ont mis en esclavage d'autres noirs, c'est évident.
Je posterai les sources ici dès que je les trouve. _________________ Si tu prends le Chemin de je m'en fous, tu vas te retrouver au village de si je savais.
Posté le: Mer 07 Sep 2005 16:32 Sujet du message:
Merci de confirmer ce que je disais.
Tu pars d'une anecdote personnelle pour analyser un phénonème complexe qui pourrit encore la cervelle de millions d'européens sans même qu'ils s'en rendent compte.
Quant aux discours antiraciste, désolé, mais ils demeurent l'exclusivité de l'inventeur du racisme, à savoir le peuple européen.
De plus, contrairement à ce que tu crois, il n'a pas été mise en place pour s'autoflageller à bon compte, mais pour s'autodédouanner des crimes passés et ensuite ce discours vise en priorité les anciennes victimes, afin de se prémunir de toute véléhité de rebiffade. Bien compris qu'il serait inacceptable qu'un noir puisse penser à mal d'un blanc, n'est-ce pas.
La contradiction est palpable : une victime sommé par son propre bourreau de ne pas envisager la moindre vengeance. En tant normal, cette injonction imcombe au juge fort de son impartialité, mais ni au camp de l'accusation (avocat de la victime) et certainement pas au camp de la défense.
Ici, le fonction de juge est assuré par l'ancien bourreau lui-même, on notera rapidement le vice de procédure.
Aussi, cette pacification que tu nous propose est tout simplement voué à l'échec pur et simple. Car ce n'est en l'occurrence qu'une "Pax Africana", à savoir un statu-quo visant à faire croire aux noirs à une relation désormais pacifié entre noirs et blancs qui se ferait l'économie d'une refonte complète des valeurs occidentales que les dernier protègeront coûte que coute, point barre.
Une "drôle de paix" dont les règles sont en l'occurrence dictées par l'ancien bourreau qui se serait comme par magie mué en Blanche Colombe de la liberté.
Comme si le racisme était une exclusivité des nazi.
Tout blanc est un raciste potentiel puisqu'il grandi dans un univers qui soit ne fait rien pour déconstruire plusieurs siècles de discours racialistes, soit l'entretient encore d'une manière ou d'une autre.
Et comme le disait Aimé Césaire lui-même, en chaque blan sommeil un Hitler, c'est pour cette raison que l'Occident voue une haine sans pareil envers l'incarnation parfaite de ce qu'elle est au fond d'elle-même.
Et de la même manière, nous pouvons dire que le FN n'est que la visage assumé de la mentalité politique des partis "traditionnales". La seule différence c'est que l'un assume ce qu'il pense, les autres abusent d'hypocrisie pour masquer leur véritable nature.
De cette incompréhension né le syndrome de l'innocence générale, et l'incapacité de comprendre la notion de responsabilité collective :
Citation:
Ce que je dis c'est que les blancs sont tous differents, les pouvoirs eux se ressemblent. Connaisez vous le pourcentage de francais ayant colonise l'afrique?
Lol, tu me fais doucement.
Encore une bataille de chiffre comme souhaite le faire notre fan de la Grenouille Empétrée ?
Les Yovodah, que vous réduisez à un simple "commerce triangulaire" (comme si les africains en ont bénéficiés lol), aura profité à toute l'Europe, puisqu'elle se sera enrichi, aura mis en place le système capitalisme et financer ses révolutions (industrielle et française) grâce à la manne tiré de l'exloitation servile et gratuite des millions d'africains ayant bossés gratuitement pendant plusieurs siècles.
Les négriers et autres envahisseurs que tu appèles "colons", ne sont que les executants d'un système mise en place depuis l'Europe, sous l'ordre des plus puissants dirigeants de l'époque, à savoir les Rois et Reines portugais, français, hollandais, danois, anglais. Or quand un dirigeant ordonne quelquechose, il engage l'entière responsabilité de tout son peuple à ses ordres.
Quant au pognon engendrer, il fut bien entendu injecté dans toute l'économie des puissance coloniale, ce qui permettra d'améliorer leur conditions de vie, de s'enrichir et en enrichir tout la nation.
Et encore aujourd'hui, l'Europe et la France en particulier ne doit sa richesse actuelle que par le fruit de la prédation sauvage et pluri-séculaire des régions envahis, notamment le continent africain que l'Europe continue de piller et de saigner à blanc pour maintenir son économie à flot.
Mais bien entendu, tu n'as rien fait, tu es innocente les mains plaines, puisque la propagande (appelé AFP ici) fait tout pour t'endormir sur les saloperies que font nos gouvernement en Afriques et aux noirs du monde entier, au nom de la France et du peuple français.
Aussi, je t'invite à lire la section politique, notemment le post-it bloqué de Muana Kongo pour te rendre compte de "l'innocence du pays des droits de l'homme" en ce qui concernent son comportement dans ses colonies (qui n'ont de "ex" que l'intitulé mensongé)
Ben que veux-tu, que tu sois descendant d'esclave, victime des goulag russe ou cambodgien, torturé par l'armée niponne en Chine ou Française en Algérie, la France considérera toujours que tu n'as pas autant souffert que les juifs pendant la Shoah.
C'est comme ça, les noirs n'ont pas de bon service de presse, d'historiens et d'hommes politiques Français contrairement aux juifs.
(Sans aucun antisémitisme de ma part bein entendu) _________________ Si tu prends le Chemin de je m'en fous, tu vas te retrouver au village de si je savais.
Vive la guerre, vive la vengeance, et que le sang des blancs coule...
rrrrrrrAh les salopards, tous des vendus, pendez-les, pendez-les, que la terre pure en soit debarassee.
Ne voyez vous donc pas, c'est de la salle race, ils n'ont fait qu'exploiter, et nous vole encore, sous nos yeux grands ouverts...
Ouais, ben vas y mon gars, bonne chance, si ca peut te soulager.
Durant la revolution francaise, ca a bien soulage bcp de monde.
Apres tout, je defends l'indefendable, mais bon, ca n'empeche pas que j'en connais plein des blancs... ca doit pas etre les memes que ceux que tu frequentes.
Rahhhh, tous des fils de pillards, pirates...
allez t'as raison vas, les blancs dont je parles ne sont surement qu'une exeption qui confirme la regle, m'en fou a vrai dire, j'ai choisi un negro, mais qd je pense a mon pere ou a mon grand pere cheri, ca me donne envie de les defendre, normal...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum