Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
assa Grioonaute
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 00:27 Sujet du message: Michel Houellebecq |
|
|
que pensez vous de Michel Houellebecq qui dit de faire attention au racisme anti-blanc et qui dit qu'on veut faire cupabiliser les blanc et qu'il trouve sa grave!!
c'est le monde à l'envers!! _________________ qu'à t'on fait pour mériter autant de mépris et de méchancheté gratuite?!!!! |
|
|
 |
Paul Grioonaute
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 11:56 Sujet du message: |
|
|
C'est juste un pseudo-écrivain sans le moindre talent que les média nous imposent et qui ne sait que vomir sa haine de TOUT sauf de l'argent et de la célébrité.
http://www.politis.fr/article1442.html |
|
|
 |
Olmeque Bon posteur
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 16:39 Sujet du message: |
|
|
il fait son boulot, il anésthesie sa population, en leur faisant comprendre que tout est bien dans le meilleur des mondes, et qu il n y a surtout pas de cadavre dans le placard, et donc aucun jugement futur à en faire...les leaders d'opinion en france font cela depuis toujours, y a rien de nouveau... |
|
|
 |
Antiracist Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 16:50 Sujet du message: |
|
|
Certes, Houellebecq véhicule un discours raciste et mysogine, par moment absoluement dégueulasse. Mais j'ai lu son livre "Extention du domaine de la lutte" et on ne peut pas décréter qu'il n'a aucun talent. On ne peut pas dire que son message est "tout est bien dans le meilleur des mondes". Son oeuvre est au contraire sombre et très pessimiste sur la nature humaine.
Céline était une ordure de la pire espèce, pourtant, nombre de personnes le considère comme un genie de la littérature française (moi j'ai essayé de lire "voyage au bout de la nuit" il y a quelques années mais j'ai décroché). |
|
|
 |
ossouka Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 18:33 Sujet du message: |
|
|
je suis tout à fait d'accord avec toi paul , il vomit sur tout sauf sur l'argent et la célébrité! _________________ le chien aboie la caravane passe! |
|
|
 |
Diali Bon posteur
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 19:01 Sujet du message: |
|
|
c'est un dépressif |
|
|
 |
Kennedy Bon posteur
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 19:12 Sujet du message: |
|
|
C'est un ami de RAEL
 _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989) |
|
|
 |
Olmeque Bon posteur
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 19:58 Sujet du message: |
|
|
[quote="Antiracist"]Certes, Houellebecq véhicule un discours raciste et mysogine, par moment absoluement dégueulasse. Mais j'ai lu son livre "Extention du domaine de la lutte" et on ne peut pas décréter qu'il n'a aucun talent. On ne peut pas dire que son message est[i] "tout est bien dans le meilleur des mondes"[/i]. Son oeuvre est au contraire sombre et très pessimiste sur la nature humaine.
Céline était une ordure de la pire espèce, pourtant, nombre de personnes le considère comme un genie de la littérature française (moi j'ai essayé de lire "voyage au bout de la nuit" il y a quelques années mais j'ai décroché).[/quote]
je parle de ce sujet precis antiracist, sinon j avoue que je ne connais ce Mr qe de nom...Affirmez qu'il y a un racisme anti-blanc, c'Est abérrant. La france, nie l'esclavage (elle dit que c'Est une traite de commun accord), glorifie la colonisation ,poursuit la néo-colonisation (or c'est tout ca qui nous fait si mal dans le sous-developpement), deplus elle nous meprise franchement sur son sol et chez NOUS et tous ca pkoi, la cupidité...et on aurait pas le droit de se plaindre...si esperer qu'on se taise n'est pas Candide, c'Est alors completement cinyk!! et ca revient à dire qu'il n y a pas de remise en question à faire, sincerement comme Candide, ou hypocritement (à la Mitterand)comme je le sous entendais dans le 1er post... |
|
|
 |
Jeff Grioonaute 1
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 12:05 Sujet du message: |
|
|
Houellbecq, , Dantec, même combat.
M'en fous qu'ils aient ou non un certain talent littéraire: ce sont des mégalos opportunistes (1,5 millions d'euros d'avance pour houellebecq pour son dernier bouquin!!! dingue) dont le buzz est savamment concocté par leurs maisons d'éditions.
Ils sont vraiment pas ma came et je crois qu'ils me le rendent bien! _________________ Tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts...on a tout vécu et on est encore là...avant, maintenant et jusqu'à la fin des temps! |
|
|
 |
|