je te retrace le film. Au départ je sais plus qui m'invitait à aller avec lui en Allemagne ou en Russie. Sous-entendu: le risque que je m'y fasse lyncher est réel.
Ma réponse est que le risque est tout aussi élevé de se faire bûter pour son origine en RDC, au Rwanda, en Sierra Leone, Liberia, Ouganda, etc...
Je n'ai pas fait d'idéologie. Je vous laisse ce soin.
Si vous "démontrez" que le blanc est méchant parce que des skinheads existent en Allemagne ou en Russie, alors vous devez en déduire que le noir est négricide puisque dans les pays que j'ai cités des noirs tuent des noirs.
La réalité c'est que vous êtes quelques uns à tout voir par un prisme négro, et que de nombreux facteurs justifient une action comme le racisme, les facteurs sociaux (les skins se recrutant probablement en bas de l'échelle sociale).
Quoiqu'il en soit, j'attends autant de rigueur de ta part pour dénoncer les raccourcis idéologiques de gens "prouvant" le racisme des blancs par les actes de quelques paumés.
Le regne de la pensée unique comme toujours. Lire Omotunde ne fait pas de toi un meilleur Noir que moi. Désolé que mes arguments et mon avis déplaisent aux apôtres de la kemitisation que tu représentes.
En plus tu as un nom de croisé mon frère
Tu ne parles pas couramment l'égyptien antique.
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
Posté le: Dim 11 Sep 2005 22:20 Sujet du message:
Oui, tu as raison, autoflagellons-nous.
Quant à l'autocritique, il va falloit m'expliquer quel est sont intérêt quand elle copie-colle les arguties éculées de nos ennemies.
panafricain a écrit:
Soundjata Kéita a écrit:
kainfri a écrit:
Merci de répondre simplement à la question posée.
Et si tu lisais attentivement les interventions de Muana Kongo et de Pakira sur ces sujets pollués par tes clones panafricain et ambassadeur au lieu de toujours remuer la même merde autoflagellatrice.
Hotep, Soundjata
Le regne de la pensée unique comme toujours. Lire Omotunde ne fait pas de toi un meilleur Noir que moi. Désolé que mes arguments et mon avis déplaisent aux apôtres de la kemitisation que tu représentes.
Si c'est pas l'hopital qui se fout de la charité.
Bientôt tu vas nous expliquer que ton point de vue épousant de façon insistueuse le point de vue eurocentriste raciste, qui est jusqu'à preuve du contraire très largement partagé par les élites européennes que par leur clones africains, serait un point de vue minoritaire à préserver coûte que coûte.
La vérité c'est que toi et tes potes bountys, flippent de voir monter en puissance une ligne de pensée en rupture totale avec les discours de l'élite eurocentriste que vous vous plaisez à répétez par soucis "d'objectivité" et de "non complaisance envers nous-mêmes".
Vous flippez de voir vos mensonges savamment distillés par nos ennemis être pulvérisé avec aisance par des noirs qui auront eu le tord de réfléchir sur eux-mêmes selon leur propre paradigme.
Cela t'emmerde parce que ce n'est que la stricte vérité.
Ensuite, laisse Omotunde tranquille, car ce ne sont pas les nègres de case tel que toi qui risquiez de subir moultes cambriolages et autant de menaces physiques uniquement parce que vous avez le tord de défendre ce qui est pour vous "un simple point de vue comme un autre".
Idem pour ta réflexion paternaliste concernant Dieudonné, car ce n'est effectivement pas vous qui risquiez la poivrade néocoloniale et autre chantage à l'antisémitisme avec vos discours qui caressent volontier le néo-colon dans le seul du poil de cul.
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Ensuite, laisse Omotunde tranquille, car ce ne sont pas les nègres de case tel que toi qui risquiez de subir moultes cambriolages et autant de menaces physiques uniquement parce que vous avez le tord de défendre ce qui est pour vous "un simple point de vue comme un autre".
Ah oui, c'est vrai que la DST a essayé de le tuer en voiture.
Tu sais que même Raël et ses sbires sont emmerdés par les flics et le fisc?
Posté le: Dim 11 Sep 2005 22:27 Sujet du message:
kainfri a écrit:
La réalité c'est que vous êtes quelques uns à tout voir par un prisme négro.
Tout à fait nous avons le culot, en temps que kamites, et de penser en fonction de notre réalité kamitique.
Incroyable n'est-ce pas.
Mais bon, si tu es persuadé qu'il faille a tout pris penser "universelle" et "métissé" son regard pour être à même d'analyser une situation donnée, quitte à vous perdre en contradictions et autant d'inconhérence, libre à toi de le faire.
Mais ne vient surtout nous faire le reproche pas de vouloir penser selon leur propre vision du monde, en l'occurrence une vision du monde autocentrée cohérente avec ce qu'ils sont.
Retourne donc remplir ta machine à copier-coller tes dépêches AFP et laisse-nous donc assurer les analyses de fonds sur des sujets qui t'échappent totalement.
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Posté le: Dim 11 Sep 2005 22:31 Sujet du message:
kainfri a écrit:
Tu sais que même Raël et ses sbires sont emmerdés par les flics et le fisc?
Vorillon et Omotunde : même combat !
Et voilà, maintenant tu compares notre combat à celui des machines spirituelles à pognons.
Il n'y a qu'un pas pour que tu nous accuses de filer un mauvais coton idéologique, à l'image d'un célèbre comique troupié, dont les propos ne t'ont visiblement nullement choqué, tant comme, bon nombre de bounties, tu préfères défendre les autres communautés avant la tienne propre.
Finalement Kennedy a raison, j'admire ton opiniatreté à t'enfoncer de plus en plus dans le ridicule à chacune de tes interventions.
je te retrace le film. Au départ je sais plus qui m'invitait à aller avec lui en Allemagne ou en Russie. Sous-entendu: le risque que je m'y fasse lyncher est réel.
Ma réponse est que le risque est tout aussi élevé de se faire bûter pour son origine en RDC, au Rwanda, en Sierra Leone, Liberia, Ouganda, etc...
Je n'ai pas fait d'idéologie. Je vous laisse ce soin.
Si vous "démontrez" que le blanc est méchant parce que des skinheads existent en Allemagne ou en Russie, alors vous devez en déduire que le noir est négricide puisque dans les pays que j'ai cités des noirs tuent des noirs.
La réalité c'est que vous êtes quelques uns à tout voir par un prisme négro, et que de nombreux facteurs justifient une action comme le racisme, les facteurs sociaux (les skins se recrutant probablement en bas de l'échelle sociale).
Quoiqu'il en soit, j'attends autant de rigueur de ta part pour dénoncer les raccourcis idéologiques de gens "prouvant" le racisme des blancs par les actes de quelques paumés.
Je n'ai pas envie de m'immiscer dans ce débat où au fond on tourne toujours autour de la même chose avec les mêmes avis qu'on présente comme des arguments pour contrer ou travestir des faits ... bref. Juste qqes interrogations:
1-en rdc, tu t'es déjà fait menacer pour ton origine?
2-qui a déjà soutenu que le blanc était, je te cite "méchant parce que les skin head existaient"?
3- dans les pays que tu as cités "des noirs tuent des noirs" ou des gens avec une perception de leur ethnicité tuent des gens qu'ils perçoivent comme étrangers? l'acte commence-t-il et s'arrêt-t-il là (est-ce un phénomène spontané ou y a-t-il toute une dynamique que tu négliges volontairement?)
4- "des noirs tuent des noirs pour leur origine"... même question qu'au-dessus...
5- le racisme se justifie maintenant par le niveau social? en ce sens chirac ou lepen n'ont aucune chance d'être racistes, si? les fondateurs de la république et du prisme occidental ou pardon, leuco non plus, si?
6-"prisme négro" ... qu'est-ce au juste? je ne saisis pas... devrait-on selon toi vivre selon le prisme leuco? quel genre de personnes vivent selon un prisme étranger et idéologiquement hostile"? n'est-ce pas précisément la définition de l'aliénation culturelle et intellectuelle?
7-"numériquement le plus grand violeur de noirs..." ... quelles sont tes sources? l'étude en question existe-t-elle ou as-tu juste imaginé ce que tu affirmes là pour satisfaire ton idéologie?
8-pourquoi ce besoin, si vos thèses sont les bonnes, de systématiquement travestir et caricaturer les propos de vos interlocuteurs avant de les critiquer? Puisque la raison est de votre côté, ne suffit-il pas de dévoiler vos arguments tenus secrets depuis si longtemps?
9- "pensée unique"... comme dit sundjata: de votre pensée à celle-ci, laquelle est la plus répandue? laquelle, en tant qu'idéologie dominante a le monopole de la parole: publique smith/kelman ou Obenga/Omotunde?
et ue remarque:
certais ici semblent confondre tourner en dérision une thèse au préalable travestie et argumenter sur des faits... bref, j'aimais bien grioo mais u bout d'un moment ce genre de "discussions" à tout bout de champ, même qd on essaie de pousser la réflexion, ça lasse.
salut. _________________ ----«Le Jeune Africain Moderne sera armé de savoirs, pas de fusils importés.»
Si vous partagez ce rêve, aidez-nous à en faire une réalité. Soutenez l'initiative Vitu, sur :
http://igg.me/at/vitu
A ne manquer pour rien au monde:
-------->http://www.youtube.com/watch?v=24ZO1HlvmpQ
---> http://www.youtube.com/watch?v=CjDua-fqSUg
Là c'est toi qui es dans la carricature.
M'as-tu déjà entendu parler UNE fois du métissage? Je laisse déblatérer deux "camps" aussi cons l'un que l'autre entre les tenants de la "pureté raciale" (allez dire ça aux antillais ) et ceux pour qui c'est "l'avenir du monde".
Le problème pour vous c'est qu'un mec qui ne pense pas comme vous est forcément un vendu, un hérétique, un mec qui veut "plaire aux européens".
Mais tu ne peux pas être plus éloigné de la vérité.
Ma vie ne se décline pas en fonction de Dieudo, Grenouilleau, la Tribu Ka, la couleur des égyptiens, etc...
Ce sont des choses importantes, tout comme il est important d'avancer, de comprendre ce qui marche bien chez les autres pour l'adopter pour nous-mêmes.
C'est bien de prendre des noms égyptiens, de se saluer à l'égyptienne, de rejeter les "religions importées" pendant que les chinois s'habillent à l'occidentale, font les habits des occidentaux et demain les mettront au pas.
Soundjata Kéita a écrit:
kainfri a écrit:
La réalité c'est que vous êtes quelques uns à tout voir par un prisme négro.
Tout à fait nous avons le culot, en temps que kamites, et de penser en fonction de notre réalité kamitique.
Incroyable n'est-ce pas.
Mais bon, si tu es persuadé qu'il faille a tout pris penser "universelle" et "métissé" son regard pour être à même d'analyser une situation donnée, quitte à vous perdre en contradictions et autant d'inconhérence, libre à toi de le faire.
Mais ne vient surtout nous faire le reproche pas de vouloir penser selon leur propre vision du monde, en l'occurrence une vision du monde autocentrée cohérente avec ce qu'ils sont.
Retourne donc remplir ta machine à copier-coller tes dépêches AFP et laisse-nous donc assurer les analyses de fonds sur des sujets qui t'échappent totalement.
Je pourrais aussi t'inviter à aller discuter dans les "vrais" sites qui "valent la peine"
Dernière édition par Kainfri le Dim 11 Sep 2005 23:01; édité 1 fois
la différence entre les autres et moi est que je m'arrête aux faits, je les laisse faire leur idéologie dessus... comme Smith qu'ils exècrent... et sur lequel je n'ai aucune opinion ne l'ayant pas lu, et ne l'ayant jamais vu à la TV.
Ceci étant dit, mon propos était de dire que si on peut "prouver" que les blancs sont racistes parce qu'une poignée de skins se font plaisir, alors on ne peut pas ne faire remarquer qu'en Afrique aussi on peut se faire buter pour son origine ethnique.
Le Rwanda est un exemple typique... même si les partisans de "l'innoncence africaine" viendront expliquer que comme la France a armé puis protégé les génocidaires elle est aussi responsable que ceux qui ont commis les meurtres atroces.
Si je ne m'en tenais qu'au simple Rwanda, je pourrais dire qu'en quelques mois des centaines de milliers de personnes ont perdu leur vie pour leur origine un peu comme les skins tuent des dizaines de personnes chaque année en Russie.
Conclusion? Je laisse ça aux idéologues de forum.
La mienne est que l'homme est naturellement méchant et n'aime pas son prochain de toute façon.
Quant au racisme,
il faut bien distinguer les racistes "de base", ouvriers peu instruits, souvent au chômage ou désoeuvrés de ceux qu'on pourrait appeler les héritiers de Gobineau & co qui seraient bien incapables de blesser quelqu'un de leurs mains... mais qui sont tout aussi dangereux.
C'est clair que Chirac, Le Pen, etc... sont dans cette catégorie... tout comme un Gbagbo ou un Kagame.
En tout cas, je te défie de trouver un seul peuple réellement non-raciste et aimant tous ses prochains.
1-en rdc, tu t'es déjà fait menacer pour ton origine?
Tu veux nier le fait qu'il existe des crimes "ethniques" en RDC?
Citation:
2-qui a déjà soutenu que le blanc était, je te cite "méchant parce que les skin head existaient"?
Quand quelqu'un "invite" à aller en Russie que comprends-tu?
Citation:
3- dans les pays que tu as cités "des noirs tuent des noirs" ou des gens avec une perception de leur ethnicité tuent des gens qu'ils perçoivent comme étrangers? l'acte commence-t-il et s'arrêt-t-il là (est-ce un phénomène spontané ou y a-t-il toute une dynamique que tu négliges volontairement?)
Je te pose la même question pour les meurtres racistes en Europe.
Citation:
6-"prisme négro" ... qu'est-ce au juste? je ne saisis pas... devrait-on selon toi vivre selon le prisme leuco? quel genre de personnes vivent selon un prisme étranger et idéologiquement hostile"? n'est-ce pas précisément la définition de l'aliénation culturelle et intellectuelle?
On devrait idéalement vivre sans aucun prisme, ou des prismes variant suivant le contexte.
Citation:
7-"numériquement le plus grand violeur de noirs..." ... quelles sont tes sources? l'étude en question existe-t-elle ou as-tu juste imaginé ce que tu affirmes là pour satisfaire ton idéologie?
Tu veux dire qu'en RDC pour ne citer ce pays les viols massivement décrits sortent de l'imagination des occidentaux?
Au passage, tu connais une seule guerre, même et surtout entre blancs, qui ne se soit pas caractérisée par des viols?
Citation:
8-pourquoi ce besoin, si vos thèses sont les bonnes, de systématiquement travestir et caricaturer les propos de vos interlocuteurs avant de les critiquer? Puisque la raison est de votre côté, ne suffit-il pas de dévoiler vos arguments tenus secrets depuis si longtemps?
Je ne sais pas de qui tu parles.
Je ne suis comptable des déclarations de personne.
Je suis derrière mon PC et donne mon avis.
Citation:
9- "pensée unique"... comme dit sundjata: de votre pensée à celle-ci, laquelle est la plus répandue? laquelle, en tant qu'idéologie dominante a le monopole de la parole: publique smith/kelman ou Obenga/Omotunde?
Tout dépend d'où tu parles:
- dans les médias "leucos": forcément Smith & co
- parmi les 10 plus gros posteurs du forum: Omotounde & co
- parmi l'ensemble des négros: je pense qu'ils s'en tapent un peu. Les 3/4 d'entre eux ne doivent connaître ni Smith ni Omotounde.
Mais sur ce forum y a une vraie pensée unique indéniable
Citation:
certais ici semblent confondre tourner en dérision une thèse au préalable travestie et argumenter sur des faits... bref, j'aimais bien grioo mais u bout d'un moment ce genre de "discussions" à tout bout de champ, même qd on essaie de pousser la réflexion, ça lasse.
salut.
Kainfri, cette phrase te suivra tout au long du forum pour montrer ta bountisation.
Aujourd'hui où le plus grand nombre de viols de noirs a-t-il lieu: en Europe ou en Afrique?
Petit indice: il y a beaucoup plus de noirs en Afrique qu'en Europe
Tu connais le systme pénitencier americain??
Je te souhaite de trouver vite fait ta place ou tu risques de te retrouver une croix gammé sur la fesse et de passer à la casserole tous les jours.
Tu connais le systme pénitencier americain??
Je te souhaite de trouver vite fait ta place ou tu risques de te retrouver une croix gammé sur la fesse et de passer à la casserole tous les jours.
OZ
Donc dans les prisons ricaines on viole plus de mecs noirs que dans toute l'Afrique d'après toi?
Et l'Europe qui était le sujet de base: on viole plus de négros en Europe qu'en Afrique?
la différence entre les autres et moi est que je m'arrête aux faits, je les laisse faire leur idéologie dessus... comme Smith qu'ils exècrent... et sur lequel je n'ai aucune opinion ne l'ayant pas lu, et ne l'ayant jamais vu à la TV.
Ceci étant dit, mon propos était de dire que si on peut "prouver" que les blancs sont racistes parce qu'une poignée de skins se font plaisir, alors on ne peut pas ne faire remarquer qu'en Afrique aussi on peut se faire buter pour son origine ethnique.
Le Rwanda est un exemple typique... même si les partisans de "l'innoncence africaine" viendront expliquer que comme la France a armé puis protégé les génocidaires elle est aussi responsable que ceux qui ont commis les meurtres atroces.
Si je ne m'en tenais qu'au simple Rwanda, je pourrais dire qu'en quelques mois des centaines de milliers de personnes ont perdu leur vie pour leur origine un peu comme les skins tuent des dizaines de personnes chaque année en Russie.
Conclusion? Je laisse ça aux idéologues de forum.
La mienne est que l'homme est naturellement méchant et n'aime pas son prochain de toute façon.
Quant au racisme,
il faut bien distinguer les racistes "de base", ouvriers peu instruits, souvent au chômage ou désoeuvrés de ceux qu'on pourrait appeler les héritiers de Gobineau & co qui seraient bien incapables de blesser quelqu'un de leurs mains... mais qui sont tout aussi dangereux.
C'est clair que Chirac, Le Pen, etc... sont dans cette catégorie... tout comme un Gbagbo ou un Kagame.
En tout cas, je te défie de trouver un seul peuple réellement non-raciste et aimant tous ses prochains.
encore une illustration de ce qui me fatigue.... à quoi puis-je répondre puisque tout ton texte consiste en des incompréhensions (au mieux) ou à des fabulations... :
1- ai-je affirmé que "parce que la france a armé puis protégé les rebelles elle était aussi responsable que..."? Si mon argument consistait en ça, il y aurait un sens à répondre à ce que tu dis, hélas non.
2- qui a dit que les blancs étaient racistes parce qu'il y avait des skins?
3- je réitère ma question: prouves-moi que des rwandais sont mortspour leur origine
4- où ai-je parlé de peuple non-raciste et aimant tout le monde? Que vient faire cette remarque ici d'ailleurs?
5- un défi: trouves-moi un peuple autre que le peuple blanc où le racisme (idée d'une supériorité raciale) est à la base même de la culture et modèle la société entière?
6- Gbagbo dans cette catégorie pourquoi au juste je ne saisis pas? J'ai vu ce type à la tv, lu ses interviews et rien ne m'apermis de supposer cela... sinon, cites-le.
7- idem à l'avennir, si je prends la peine de citer vos textes qd je réponds c'est pour être bien sûr de ne pas vous fantasmer des propos. Ce serait bien que certaines personnes cessent de foutre les sujets de discussions en l'air en contredisant des idées que personne n'a exprimées... ça fera aussi de la place sur le forum.
Citation:
la différence entre les autres et moi est que je m'arrête aux faits, je les laisse faire leur idéologie dessus... comme Smith qu'ils exècrent...
je ne sais pas si tu t'arrêtes aux faits ou à une parte des faits. Tu parlais de la rdc, tu as déjà vu à quoi ressemblaient ces "noirs qui tuent d'autres noirs" et qui les encadraient? pr la rdc, officiers blancs, sous-officiers bounties, enfants-soldats et mercenaires, armés par des gvts occidentaux dans le cadre d'une campagne de déstabilisation et de pillage de la rdc. Là ce sont des faits complets et vérifiables, attestés comble de l'ironie par ceux-là mêmes que certains ici tentent déséspérément de déculpabiliser parait-il dans un soucis d'auto-critique... ou d'objectivité... franchement... bref, j'en ai plus que marre allez à un de ces 4. _________________ ----«Le Jeune Africain Moderne sera armé de savoirs, pas de fusils importés.»
Si vous partagez ce rêve, aidez-nous à en faire une réalité. Soutenez l'initiative Vitu, sur :
http://igg.me/at/vitu
A ne manquer pour rien au monde:
-------->http://www.youtube.com/watch?v=24ZO1HlvmpQ
---> http://www.youtube.com/watch?v=CjDua-fqSUg
encore une illustration de ce qui me fatigue.... à quoi puis-je répondre puisque tout ton texte consiste en des incompréhensions (au mieux) ou à des fabulations... :
1- ai-je affirmé que "parce que la france a armé puis protégé les rebelles elle était aussi responsable que..."? Si mon argument consistait en ça, il y aurait un sens à répondre à ce que tu dis, hélas non.
Non tu ne l'as pas dit, mais les partisans de l'innocence africaine n'hésitent pas à le dire.
Citation:
2- qui a dit que les blancs étaient racistes parce qu'il y avait des skins?
Relis les messages sur ce forum.
Citation:
3- je réitère ma question: prouves-moi que des rwandais sont mortspour leur origine
Si t'en es à ça c'est que tu es grave?
Tu veux que je te reparle de la radio où on appelait à aller "tuer les cafards"? Par quels critères étaient choisis les "cafards" si ce n'est par leur origine?
Citation:
5- un défi: trouves-moi un peuple autre que le peuple blanc où le racisme (idée d'une supériorité raciale) est à la base même de la culture et modèle la société entière?
On ne sera pas d'accord sur le fait que ça "modèle la société entière". N'oublions pas qu'à la base les blancs étaient "entre eux".
Tu veux d'autres exemples? Va chercher chez les arabes (encore plus racistes que les autres) ou les chinois.
Citation:
6- Gbagbo dans cette catégorie pourquoi au juste je ne saisis pas? J'ai vu ce type à la tv, lu ses interviews et rien ne m'apermis de supposer cela... sinon, cites-le.
Son concept fumeux d'ivoirité ne ressemble pas à du racisme pour toi?
Citation:
je ne sais pas si tu t'arrêtes aux faits ou à une parte des faits. Tu parlais de la rdc, tu as déjà vu à quoi ressemblaient ces "noirs qui tuent d'autres noirs" et qui les encadraient? pr la rdc, officiers blancs, sous-officiers bounties, enfants-soldats et mercenaires, armés par des gvts occidentaux dans le cadre d'une campagne de déstabilisation et de pillage de la rdc. Là ce sont des faits complets et vérifiables, attestés comble de l'ironie par ceux-là mêmes que certains ici tentent déséspérément de déculpabiliser parait-il dans un soucis d'auto-critique... ou d'objectivité... franchement... bref, j'en ai plus que marre allez à un de ces 4.
On y revient: officers blancs, bounties et gamins.
Sous-entendu: c'est la faute aux blancs. Même si les exactions sont commises par des négros.
Les noirs seraient donc si cons pour faire tout ce que les leucos veulent qu'ils fassent?
Chez Platon, suivi de la plupart des philosophes jusqu'à nos jours, [le sophisme est]une perversion volontaire du raisonnement démonstratif à des fins le plus souvent immorales.
* les sophistes font payer leurs leçons comme d'autres maîtres de technaï (sculpteurs, potiers, etc.), alors que la sagesse (sophia, voir plus haut) ne peut être ravalée au rang de technè et que la faire payer, c'est la corrompre.
* les sophistes sont amoraux, puisque leur enseignement peut servir tout aussi bien à donner des armes à l'injustice, alors qu'ils prétendent donner à leurs élèves une éducation.
* les sophistes manipulent le langage et préfèrent à la vérité l'efficacité.
Le sophiste est celui qui profite des ambiguïtés du langage pour produire des raisonnements d'apparence logique, mais qui contiennent des vices cachés. On parle de discours sophistiqué ou de sophisme. Les principaux types de sophismes ont été catalogués par Aristote dans sa Rhétorique, où il les définit comme des « semblants d'enthymèmes » (on traduit d'habitude par « enthymèmes apparents », mais ce n'est pas une bonne traduction : ce ne sont pas des enthymèmes, ce sont des raisonnements qui ont l'air d'être des enthymèmes). _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Et moi je dis les plus grands violeurs et tueurs de noirs de tout les temps sont les blancs.
Tu essaies de te ratrapper sur "Aujourd'hui" mais ce n'est pas ce que tu pensais au debut.
Mais ton "Aujourd'hui" n'est pas une date.
kainfri a écrit:
francois a écrit:
Kainfri, cette phrase te suivra tout au long du forum pour montrer ta bountisation.
Aujourd'hui où le plus grand nombre de viols de noirs a-t-il lieu: en Europe ou en Afrique?
Petit indice: il y a beaucoup plus de noirs en Afrique qu'en Europe
François, je remets mon post initial pour que tous voient le contexte.
Quand je parle de Rwanda, RDC, etc..., c'est clair (dans mon esprit en tout cas) que je parle de choses d'aujourd'hui sinon j'aurais pu te parler de la sanglante guerre du Biafra, des maquisards au Cameroun (oui, ma mère se cachait toute jeune pour éviter de se faire flinguer par ces connards).
Je sais que te demander de lire et de répondre sur le fond est d'une naïveté sans nom, mais relis l'enchaînement et vois où je voulais en venir.
Ton pote veut gloser sur le racisme des blancs en prenant pour exemple quelques skins russo-allemands.
Je lui réponds que nous aussi sommes hélas capables du pire, cf le Rwanda (bon 10 ans déjà), mais la RDC d'aujourd'hui, le Sierra-Leone ou le Liberia.
Et dans ce contexte, je maintiens, ce sont des noirs qui tuent en majorité les noirs.
Après tu y mets ce que tu veux. Qu'ils sont aux ordres de petits blancs, qu'ils sont drogués, que ce n'est pas par racisme, qu'il n'y avait pas de classification ethnico-raciale implicite.
OK. Mais y a plus de femmes violées/tuées/mutilées à l'est de la RDC que dans toute l'Europe mon pote.
kainfri a écrit:
Mainty a écrit:
Kainfri les valises sont pretes pour Munich puis Russie!!
On se depeche...mais quoi..... .... mais pourquoi prends tu du talc avec toi?
PTDR!!!
Je te rappelle ce que j'ai écrit:
kainfri a écrit:
J'ai autant envie de discuter avec eux qu'en 94 avec un Hutu me prenant pour un Tutsi Wink
On a souvent tendance à l'oublier, mais numériquement le plus grand bourreau/violeur des noirs... c'est le noir
Rwanda, RDC, Sierra Leone, Libéria, Ouganda, etc..., être de la mauvaise ethnie suffit parfois pour se faire violer puis tuer sauvagement.
Ah mais oui, c'est "biso na biso" donc ça compte moins qu'une poignée de racistes russes avérés qui cassent du noir.
Au passage ça me fait bien rire ta remarque: je croyais que la France était le pays le plus raciste du monde, et quand j'ai conseillé à certains d'aller prendre le train en Russie on a rigolé sans donner d'arguments comme d'habitude.
François, donc en gros:
- l'endroit où on tue/viole le plus de négros c'est bien en Afrique?
- si on peut "prouver" que les occidentaux sont racistes parce que quelques bandes de skinheads font des ravages alors on doit numériquement en déduire que les africains font pire?
Parce que c'est ce que je dis depuis le début: "prouver" le racisme occidental par quelques exemples isolés de skin est intelectuellement discutable... sauf si comme Smith on admet un certain nombre de conneries sur les africains eux-mêmes en partant de chiffres pris sur le continent.
C'est bien les smilies, mais se pencher sur le fond c'est bien aussi
si on monte un site web marchand ou une boutique, c'est pour vendre et faire des benefs. Point barre.
pour s'assurer d'une diffusion "limitée" il faut passer par l'auto-prod et la réserver aux membres mais ça paye pas les factures...
Mafia k1 fry, FUBU, african armur, dans le fond l'important n'est il pas la FACON dont on les porte???
[b]En doudoune ou à poil ...si vous etes fier (de vous), votre regard, votre port de tete, votre maintien, votre demarche, seront vos plus beaux vetements et VOTRE marque (m*** faudra que je la ressorte celle là!!!)[/b]
En ce moment, à l'heure où vous lisez ce mail, que portez vous? _________________ Tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts...on a tout vécu et on est encore là...avant, maintenant et jusqu'à la fin des temps!
Posté le: Lun 12 Sep 2005 16:34 Sujet du message:
kainfri a écrit:
kennedy a écrit:
Kainfri t'a pensé est tellement limpide voici d'autres definition du sophisme pour toi art dans lequel tu excele (volontairement ou non)
Après la prime, une définition rien que pour moi, tu es trop généreux
Ceci étant dit, j'attends toujours les chiffres indiquant que les européens tuent/violent plus d'africains que l'Afrique.
Enième petit rappel: il doit bien y avoir 50 à 100 fois plus (minimum) d'africains vivant en Afrique qu'en Europe.
Je crois que je vais laisser tomber avec toi, car tu persiste dans ton semblant de reflexion
Par contre je t'invite a relire Platon et Protagoras, et tu comprendras ou je veux en venir en ne repondant pas a ta question. _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Pour tous les super Kémites, votre place n'est pas chez l'ennemi mais bel et bien en Afrique, dans la mère patrie. Back to Africa, je crois que c'est ce que Garvey demandait, maintenant que la révolution des consciences est entamée, il est temps de mettre ce retour en application.
Kainfri et ses potes Bountys vont rester en France.
Tchoko _________________ « En me renversant, on n'a abattu à Saint-Domingue que le tronc de l'arbre de la liberté, mais il repoussera car ses racines sont profondes et nombreuses. » (Toussaint Louverture)
Dernière édition par Tchoko le Lun 12 Sep 2005 16:49; édité 1 fois
Je crois que je vais laisser tomber avec toi, car tu persiste dans ton semblant de reflexion
Par contre je t'invite a relire Platon et Protagoras, et tu comprendras ou je veux en venir en ne repondant pas a ta question.
Désolé, j'ai séché trop de cours de philo en terminale, je préférais les maths à l'époque et je suis trop vieux (ou pas assez) pour m'y remettre.
Plus sérieusement, c'est du forum grioo tout craché.
Je pose une question.
Tu refuses d'y répondre en jouant à l'érudit, et c'est moi qui passe naturellement pour un con... surtout que tu cites Platon et Protagoras.
Si tu es si érudit, pourquoi ne dis-tu donc pas, ce qui était le point de départ, qu'il est intelectuellement limité de faire un raccourci "il existe quelques skinheads => ça prouve que les blancs sont racistes".
Parce que je te rappelle, le débat est "parti en couilles" parce que j'ai fait remarquer, ce que personne n'a contesté jusqu'ici tant c'est trivial, que plus de noirs commettent de tels faits sur les noirs que des blancs.
Posté le: Lun 12 Sep 2005 17:06 Sujet du message:
kainfri a écrit:
kennedy a écrit:
Par contre je t'invite a relire Platon et Protagoras, et tu comprendras ou je veux en venir en ne repondant pas a ta question.
Désolé, j'ai séché trop de cours de philo en terminale, je préférais les maths à l'époque et je suis trop vieux (ou pas assez) pour m'y remettre.
Plus sérieusement, c'est du forum grioo tout craché.
Je pose une question.
Tu refuses d'y répondre en jouant à l'érudit, et c'est moi qui passe naturellement pour un con... surtout que tu cites Platon et Protagoras.
Si tu es si érudit, pourquoi ne dis-tu donc pas, ce qui était le point de départ, qu'il est intelectuellement limité de faire un raccourci "il existe quelques skinheads => ça prouve que les blancs sont racistes".
Parce que je te rappelle, le débat est "parti en couilles" parce que j'ai fait remarquer, ce que personne n'a contesté jusqu'ici tant c'est trivial, que plus de noirs commettent de tels faits sur les noirs que des blancs.
En effet cette phrase est ridicule cela s'appelle du sylogisme et dans ce cas precis une fausse correlation
ex du site wikipedia:100% des cancéreux ont mangé des fruits au moins une fois dans leur vie ; par conséquent les fruits sont cancérigènes
alors ma question pour toi es celle ci
si toi meme tu en as conclu que cette affirmation est ridicule alors pourquoi dans ce cas rencherir avec le meme type de raisonnement
es ce de la provocation? _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Si, la négrophobie qui existe depuis 400 ans n'est que le fait de 3 skinheads, ça se saurait ...
Tu dis que le plus grand meurtrier du noir este le noir, comme si cela nous était spécifique... Les Blancs depuis plus de2500 ans ont enchaînés guerre de 100 ans (sic!!), massacre de laSaint-Barthélémy, gueres napoléoniennes, guerres puniques, guerres mondiales(qui ont fait entre 50 et 60 millions de morts je te le rappelle), persécutions des catholiques au Royaume-Uni, des Juifs et des Protestants en France ... et j'en passe.
Les asiatiques avec la persécutions des Chinois à Taiwain et au Tibet, les massacres du Japon pendant la 2nde guerre mondiale, le conflit du Cachemire entre les Indiens et les Pakistanais (alors que la différence entre ces 2 pays n'est que religieuse, encore qu'il y a des musulmans en Inde),... Pour le proche-Orient, Saddam Hussein a massacré son propre peuple, il y a eu les guerres Iran-Iraq... Depuis tout temps des Blancs ont tué des Blancs, des Noirs ont tué des Noirs, des jaunes ont tué des jaunes... Et les champions toute catégories en guerres "intra-races", c'est les leucos...
Et puis c'est normal qu'il y ait plus de Noirs qui violent des Noirs en Afrique que les Blancs en Europe, puisqu'il y a beaucoup plus de Noirs en Afrique Noire (logique ) que de blancs et vice-versa en Europe...
Si, la négrophobie qui existe depuis 400 ans n'est que le fait de 3 skinheads, ça se saurait ...
Tu dis que le plus grand meurtrier du noir este le noir, comme si cela nous était spécifique... Les Blancs depuis plus de2500 ans ont enchaînés guerre de 100 ans (sic!!), massacre de laSaint-Barthélémy, gueres napoléoniennes, guerres puniques, guerres mondiales(qui ont fait entre 50 et 60 millions de morts je te le rappelle), persécutions des catholiques au Royaume-Uni, des Juifs et des Protestants en France ... et j'en passe.
Les asiatiques avec la persécutions des Chinois à Taiwain et au Tibet, les massacres du Japon pendant la 2nde guerre mondiale, le conflit du Cachemire entre les Indiens et les Pakistanais (alors que la différence entre ces 2 pays n'est que religieuse, encore qu'il y a des musulmans en Inde),... Pour le proche-Orient, Saddam Hussein a massacré son propre peuple, il y a eu les guerres Iran-Iraq... Depuis tout temps des Blancs ont tué des Blancs, des Noirs ont tué des Noirs, des jaunes ont tué des jaunes... Et les champions toute catégories en guerres "intra-races", c'est les leucos...
Et puis c'est normal qu'il y ait plus de Noirs qui violent des Noirs en Afrique que les Blancs en Europe, puisqu'il y a beaucoup plus de Noirs en Afrique Noire (logique ) que de blancs et vice-versa en Europe...
Tu as bien décris la situation ecoutons Kainfri le sourd...
Kainfri, est ce que des noirs qui violent et tuent d'autres noirs, le font ils parceque qu'ils n'aiment pas les noirs?
Bref, ta logique à 2 balles a encore frappé.
Qui a parlé d'idéologie en l'occurence?
Je n'étais pas dans l'interprétation mais dans les faits.
C'est ton pote qui dit "les blancs sont racistes, la 'preuve'".
Moi je dis juste que statistiquement il vaut mieux parfois pour un négro être en Europe qu'en Afrique. Mais je n'y ai pas adjoint d'interprétation idéologique, je vous laisse ce soin.
Dans ce cas pourquoi vous n'agressez pas tout aussi violemment ceux qui "prouvent" le racisme des blancs en se servant de quelques skins?
Parce que c'est bien là le point de départ.
Citation:
C'est "normal" si on veut.
J'ai juste fait remarquer:
- un blanc viole ou tue un noir => racisme
- un noir viole ou tue un noir => explicable
En tout cas sans vouloir vous déranger , je viens juste pour dire que la prétendu marque "for us by us" ne m'inspire pas!!!
c'est que du biz...suffit de feuilleter un THE SOURCE pour s'en rendre compte.
Le post de départ était sur un marque. Moi j'aimerais savoir ce que les freres portent et pourquoi... _________________ Tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts...on a tout vécu et on est encore là...avant, maintenant et jusqu'à la fin des temps!
Kainfri,
Par exemple, quand Guy Georges a massacré des femmes à Paris, ce n'était pas du racisme anti-blanc. Pourtant ça reste un crime horrible... Quand des noirs tuent des noirs, il le font pour diverses raisons, mais ne tuent pas par RACISME, ces crimes restent horribles, mais ce n'est pas du RACISME anti-noir de la part de Noirs comme la 2nde guerre mondiale, la guerre de 100 ans, ne sont pas dû à un racisme anti-blanc de la part des blancs...
Posté le: Mar 13 Sep 2005 15:44 Sujet du message: ?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?~?
D'accord avec Jeff.
Un buziness n'est pas un mouvement philosophique
l'objectif est le benef.
Et le mot Kemet, dans ce cas,
n'est qu'une strategie marketing
comme une autre.
N'est il pas naif
de penser
que quelqu'un va creer son biz,
en s'amputant volontairement de
sa plus grande clientelle
potentielle?
(clairement, en France,
la population blanche)
Doit on se sentir oblige
d'acheter un vetement
juste a cause d'une
inscription?
pensez vous vous sentir
mieu dans vos sappes
avec Kemet ecrit en gros?
(des fois que ca ne se voit pas
sans) _________________ (>8 ¬ ° }
If you will suck my soul...
...I will lick your funky emotions
(<8 ¬ p }
En tout cas sans vouloir vous déranger , je viens juste pour dire que la prétendu marque "for us by us" ne m'inspire pas!!!
c'est que du biz...suffit de feuilleter un THE SOURCE pour s'en rendre compte.
Le post de départ était sur un marque. Moi j'aimerais savoir ce que les freres portent et pourquoi...
Je suis ok pour le biz simplement le choix du nom Kemet me dérange.
Pour te dire si'il l'avait appelé " afro" et que les personnes de diverses origines portent les fringues pas de pb....mais kemet pour moi ce terme à une connotation de "renaissance" et de consciencisation des noirs.
Kainfri,
Par exemple, quand Guy Georges a massacré des femmes à Paris, ce n'était pas du racisme anti-blanc. Pourtant ça reste un crime horrible... Quand des noirs tuent des noirs, il le font pour diverses raisons, mais ne tuent pas par RACISME, ces crimes restent horribles, mais ce n'est pas du RACISME anti-noir de la part de Noirs comme la 2nde guerre mondiale, la guerre de 100 ans, ne sont pas dû à un racisme anti-blanc de la part des blancs...
En effet. Mais quand des Hutus tuent des centaines de milliers de Tutsi c'est pas une forme de racisme?
Tu ne vas pas me faire croire que les guerres tribales n'existent pas en Afrique?
Je dis juste qu'il faut faire gaffe à l'idéologie qu'on veut prêter à certains actes.
Si on peut "prouver" que les blancs sont racistes en basant son "raisonnement" sur les actes des skinheads alors on pourrait s'interroger sur les actes perpétrés en Afrique elle-même.
mais kemet pour moi ce terme à une connotation de "renaissance" et de consciencisation des noirs.
Ok mais en l'occurence, les mecs ont senti le filon et ont dégainé avant...Alors pour le cote spirituel , c'est dommage mais en meme temps qui faut il blamer? Les mouvements Kémites qui n'ont pas lance cette marque avant?
Kemi Seba est habillé avec style...mais on peut pas dire que son style soit "communautaire"...Bref pour moi l'important n'est pas le vetement...
Je suis un peu borné mais je reste curieux se savoir COMMENT vous vous habillez "grioonautes"... _________________ Tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts...on a tout vécu et on est encore là...avant, maintenant et jusqu'à la fin des temps!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum