Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je déteste ces cheveux de morts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wecheese
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005 11:07    Sujet du message: je déteste ces cheveux de morts Répondre en citant

chacun est libre .... libre de quoi ...

une femme qui porte ces cheveux de morts n'a pas d'estime à mes yeux ! voilà c'est une opinion un peu radicale, mais elle sont ridicules dans le métro, dans la rue avec ce truc de morts sur la tête. Et puis sous la perruque en général ça pue, les cheveux de morts son gras (oreiller et drap n'en parlons pas) et puis au toucher c'est comme si vous avez du plastique dans la main, aucune sensualité >> de toute façon c'est un dépôt d'objet, c'est pas naturel.

je ne comprends pas ça . les gars, Méfiez-vous des femmes à perruques, c'est qu'elles ont quelque chose à cacher. Vous ne saurez si la fille est belle qu'une fois qu'elle aura enveler le couvre-chef. peut-être qu'elle est chauve, vous ne saurez que plus tard ! peut-être qu'elle a une bosse, tant pis pour vous! Et c'est vous qui payerez pour qu'lle continue à mettre ce truc de morts ....

je déteste ça. je ne lirai même pas ce bouquin même si ça doit me sauver la vie !

cela dit, j'ai la honte quand je vois toutes ces femmes avec ce couvre-chef horrible qui masque grossièrement leur vrais cheveux qu'elles cherchent à cacher péniblement.

je suis perdu, bientôt c'est les hommes africains qui vont se mettre à porter des perruques pour paraître beaux ! au sécours !

Déjà que les autres pensent que c'est parce que nous n'avons pas de langue qu'on parle entre nous le français, Oh non, Sauvez-moi de cette catastrophe ![/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005 12:38    Sujet du message: Re: je déteste ces cheveux de morts Répondre en citant

wecheese, qu'est-ce que les perruques ont avoir avec la littérature ? De plus, dans la nature, il y en a pour tous les goûts: avec cheveux, sans, chauve, péruqué ect... Pourquoi déconseilles -tu aux types de fréquenter les filles qui portent de faux cheveux ? Je suis certaine que tu es de ceux qui s'extasie devant beyron c et autres consoeurs hyper dénaturées..;En tout cas tu sembles connaitres un rayon là dessus. A mon avis tu as eu une très longue aventure avec une perruque et au final tu t'es fais plaqués ! en retour tu leur fait la chasse lol
Mr. Green

wecheese a écrit:

une femme qui porte ces cheveux de morts n'a pas d'estime à mes yeux ! voilà c'est une opinion un peu radicale, mais elle sont ridicules dans le métro, dans la rue avec ce truc de morts sur la tête. Et puis sous la perruque en général ça pue, les cheveux de morts son gras (oreiller et drap n'en parlons pas) et puis au toucher c'est comme si vous avez du plastique dans la main, aucune sensualité >> de toute façon c'est un dépôt d'objet, c'est pas naturel.

je ne comprends pas ça . les gars, Méfiez-vous des femmes à perruques, c'est qu'elles ont quelque chose à cacher. Vous ne saurez si la fille est belle qu'une fois qu'elle aura enveler le couvre-chef. peut-être qu'elle est chauve, vous ne saurez que plus tard ! peut-être qu'elle a une bosse, tant pis pour vous! Et c'est vous qui payerez pour qu'lle continue à mettre ce truc de morts ....

je déteste ça. je ne lirai même pas ce bouquin même si ça doit me sauver la vie !

cela dit, j'ai la honte quand je vois toutes ces femmes avec ce couvre-chef horrible qui masque grossièrement leur vrais cheveux qu'elles cherchent à cacher péniblement.

je suis perdu, bientôt c'est les hommes africains qui vont se mettre à porter des perruques pour paraître beaux ! au sécours !

Déjà que les autres pensent que c'est parce que nous n'avons pas de langue qu'on parle entre nous le français, Oh non, Sauvez-moi de cette catastrophe ![/b]

"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Diali
Bon posteur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005 12:42    Sujet du message: Re: je déteste ces cheveux de morts Répondre en citant

cathy a écrit:
wecheese, qu'est-ce que les perruques ont avoir avec la littérature ? De plus, dans la nature, il y en a pour tous les goûts: avec cheveux, sans, chauve, péruqué ect... Pourquoi déconseilles -tu aux types de fréquenter les filles qui portent de faux cheveux ? Je suis certaine que tu es de ceux qui s'extasie devant beyron c et autres consoeurs hyper dénaturées..;En tout cas tu sembles connaitres un rayon là dessus. A mon avis tu as eu une très longue aventure avec une perruque et au final tu t'es fais plaqués ! en retour tu leur fait la chasse lol
Mr. Green

wecheese a écrit:

peut-être qu'il propose d'écrire un livre sur la question : "wecheese à la recherche de la femme aux cheveux morts" Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crépue Gwada
Grioonaute 1

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
wecheese est un chasseur de perruques.

Il y a en marre des perruques qui discriminent nos freres et soeurs au logement et à l'emploi.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

---------------------
wecheese ,les tresses (les rajouts), font-elles parties des cheveux de morts?
youngsoldier
Bon posteur

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

TOUTES LES PERRUQUES NE VIENNENT PAS DE MORTS,CERTAINS SONT PRIX SUR LES MUSULMANS QUI VONT EN PELERINAGE ET QUI SONT OBLIGES DE SE COUPER LES CHEVEUX(RECUPERES ENSUITE).
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

youngsoldier a écrit:
TOUTES LES PERRUQUES NE VIENNENT PAS DE MORTS,CERTAINS SONT PRIX SUR LES MUSULMANS QUI VONT EN PELERINAGE ET QUI SONT OBLIGES DE SE COUPER LES CHEVEUX(RECUPERES ENSUITE).

Waaaaaaaaaaaaaaaaaou le sacrifice des cheveux.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

euh...

Les meches synthétiques et le défrisage, c'est à mettre dans le même lot???
Crépue Gwada
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff a écrit:
euh...

Les meches synthétiques et le défrisage, c'est à mettre dans le même lot???

j'espère que tu n'assimiles pas les tresses africaines au défrisage Question
Jeff
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'espère que tu n'assimiles pas les tresses africaines au défrisage

Naannn!!!!! rien à voir !! Mais en ce qui concerne les meches (qu'elles soient pour faire des tresses ou du tissage), ce sont des rajouts, non? donc des artifices (naturels ou synthétiques).... (moi perso je m'en fous, c'est une question d'attitude...ah si sauf pour les couleurs "extravagantes").

Ex.: Mia FRY: éternelles tresses mais blondes et super longues alors que j'imagine que ses cheveux sont courts...Peut etre que je me trompe mais certaines femmes noires ne sont pas seulement complexées par l'aspect du cheveu (crépu, défrisé , ondulé, coloré...) mais aussi sa longueur...qu'en penses tu?
Kennedy
Bon posteur

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff a écrit:
Citation:

Naannn!!!!! rien à voir !! Mais en ce qui concerne les meches (qu'elles soient pour faire des tresses ou du tissage), ce sont des rajouts, non? donc des artifices (naturels ou synthétiques).... (moi perso je m'en fous, c'est une question d'attitude...ah si sauf pour les couleurs "extravagantes").

Ex.: Mia FRY: éternelles tresses mais blondes et super longues alors que j'imagine que ses cheveux sont courts...Peut etre que je me trompe mais certaines femmes noires ne sont pas seulement complexées par l'aspect du cheveu (crépu, défrisé , ondulé, coloré...) mais aussi sa longueur...qu'en penses tu?

Elle a quel age Mia Fry maintenant? elle est quand meme bien conservé
cette femme
Jeff
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Elle a quel age Mia Fry maintenant? elle est quand meme bien conservé cette femme

J'dirais 45/50 ans...cote physique corporel rien à dire...mais je crois qu'elle est à bonne école car l'année derniere on avait montré sa mater et on aurait dit 2 soeurs et non mere / fille...

Quand j'ai su que que c'était elle qui avait fait danser la planete avec une choregraphie aussi "enfantine" que la macaréna, je me suis dis " trop fort!!!"....
Leyla
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff a écrit:

J'avoue que moi aussi j'ai très honte lorsque je vois dans le métro des femmes avec des perruques (mal posées) de toutes les couleurs. En général il y a décapage + perruque.
Franchement je me sens mal pour elle c'est tellement flagrant que c'est faux .De toutes les façons quelque soit la perruque je trouve que ça fait toujours faux!
Au fait j'aimerais bien savoir comment les hommes réagissent face à ces femmes là si elles en sont aussi adeptes c'est que ça vous plait non?
Crépue Gwada
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 02:21    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff a écrit:
Citation:

J'ai vu une fois Mia Fry avec une perruque crépue, ça lui allait très bien.
--------------
Si les femmes mettent de faux cheveux ou se défrisent, c’est aussi pour plaire aux hommes qui aiment les longs faux cheveux lisses ou les cheveux défrisés!
Lorsqu’ils passent leur main dans ce type de cheveux cela doit leur procurer une jouissance…. Very Happy
Il faut que ces hommes, qui sont légion, se remettent aussi en question Rolling Eyes
Soundjata Kéita
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005 03:00    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
youngsoldier a écrit:

Waaaaaaaaaaaaaaaaaou le sacrifice des cheveux.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu ne crois pas si bien dire.
En Inde, il existe un rituel purificateur ou les indiennes se rasent le crane.
Ainsi leurs chevelures sont devenus depuis des siècles la matière préférée des perruquiers européens.
En effet les cheveux indiens sont beaucoup plus solide que les cheveux européens tout en concervant une apparance similaire (il suffit de les décolorer et de les teindre dans le ton souhaité)

Hotep, Soundjata

Pour la Renaissance du Gondwana
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: