Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Profession: Libanais!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fella
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh ben je vous l'avais bien dit qu'il était bien ce journal. Les articles cités par Thot viennent du gri-gri international. Hein que ça fait un peu de bien d'avoir les idées claires sur ce qu'on nous cache ?
Non mais Surprised)

Thot, t'aurais pu citer ta source au lieu de balancer le pack comme ça, le truc gagne à être connu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fella
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je me retrouve à faire de la pub du coup. Bon, tant pis, j'assume/ Les papiers repris par thot viennent de là :
http://www.lesamisdugrigri.com

Prenez garde à citer vos sources les amis, qu'on sache où on est !
fella
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ohh, pardon, désolé, j'ai rien dit Surprised)

C koi khamet au juste ? Suis allé voir le site, c un peu en construction... ?
Soundjata Kéita
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Thot a écrit:
Il n'est pas négligeable de signaler quue le site n'est ni dirigé par des membres du parti kémite ni par des membres de la tribu Ka.
Tu devrais surtout rappelé qu'ils n'est pas dirigés par des leucos franc-maçon ou françafricains à l'instar du Gri-Gri International justement.

Pour le reste, je te souhaite bonne continuation.

Hotep, Soundjata

Pour la Renaissance du Gondwana
Soundjata Kéita
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Thot a écrit:
Merci pour l'inttention Souundjata, maiss comme vous avez pu le remarquer sur le site il y a une petite note en correction des articles cités (et les noms des leucos ont été enlevés par nos soins...).

Lol, tu fais ce que tu veux (non pas avec tes cheveux). ^^
J'ai cru moi aussi que tu la jouais désolidarisation façon "je prends mes distances avec Dieudo". Aussi ai-je cru nécessaire de t'objecter de faire attention à reprendre les articles pondu par un "journal panafricain" entièrement gêré par des non-africains, dont la plupart travaille pour Afrik.com, dont la ligne éditoriale est tous sauf panafricaine...

Aussi si l'article en lui-même n'est pas ininteressant, il n'est pas dénué de sous-entendus visant à faire les libanais pour les nouveaux méchants qui feraient oubliés les françafricains qui foutent vraiment la merde.

Pour le reste, je n'ai rien à dire, puisque d'une, je n'avais point vu que tu avais édité ton message (il manquait l'apparté sur boucles d'ébènes), ensuite, parce qu'étant totalement d'accords avec toi, je n'avais pas jugé utile d'en rajouter.

Voilà, encore désolé pour le malentendu, et encore une fois, bonne continuation à toi et ton équipe.

Hotep, Soundjata

Pour la Renaissance du Gondwana
Panafricain
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Thot a écrit:

Merci pour l'inttention Souundjata, maiss comme vous avez pu le remarquer sur le site il y a une petite note en correction des articles cités (et les noms des leucos ont été enlevés par nos soins...).

Vous êtes vraiment des illuminés. Tu reprends un article en enlevant le nom de l'auteur soi disant parcequ'il est "leuco" ? Où est la cohérence dans ton geste ? Ne lit pas ce qu'ils écrivent , ne cite pas leurs écrits, tu seras sans doute plus en accord avec ta "doctrine"
fella
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

waahhouuu ! vous me sciez les mecs. J'en suis pas au niveau de décryptage et de parano dans lequel vous êtes. Si on doit se faufiler entre les kémites, les leucos et les franscmacs, sans compter les franbçafricains, pour trier l'information sur le continent, on est mal barres. Peut-être que vous avez des infos dont je dispose pas mais vous êtes sûrs que vous allez pas un peu checrher la petite bête ? Et grioo.com, c'est quoi ? Des agents de la CIA ?
Je veux bien que RFI ça soit la France, pour le reste, j'ai du mal à vous suivre.
Unifiez vous et ouvrez vous, (et pétez un coup aussi), à mon avis ça ira mieux après...
Ou alors dites moi une chose : l'info, la bonne, la pure, sans colorant, vous la trouvez ou si c'est pas indiscret ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: