Posté le: Lun 19 Sep 2005 10:34 Sujet du message: couleur de peau et, expulsabilité
Quand il m'est donné de voir à la télévision un quelconque reportage portant sur une reconduite à la frontière, il s'agit presque toujours d'un Homme ou d'une femme noires.
Il semble que tout ce que la france compte d'étrangers ( Asiatiques, Maghrébins, Roumains,Indiens, Kossovars, Bosniaques, Albanais,Turcs, sans parler de cette jolie faune nocturne Russe, etc. qui la nuit venue prend posséssion de certains quartiers de la capitale, ou hante les boites de nuit, et hotels de la côte d'azur...
A l'évidence tout ce monde là, est en situation HYPER REGULIERE ! Qu'on se le dise !!! Le seul qui porte le caractère d'individu génétiquement IRREGULIER, donc a surveiller, donc expulsable, c'est le Noir Africain, étant entendu que vis à vis de l'Antillais, on n'a pas le choix, il faut bien si on veut garder ces iles, se satisfaire de sa "candestinité" en Métropole...
Ce fait m'interpelle tout particulierement, quand on sait la faible représentation de la minorité noire en France.(entre 2 Millions et 2,5 Millions d'individus vivant sur le térritoire métropolitain,soi 3 à 4 % de la population totale ) Contre les 6 MILLIONS de maghrébins(10 % ) , et même si l'on considère les quelques centaines d'asiatiques... lol! comme les médias on tendent a nous le faire gober quelques fois.Ainsi il semble que l'invasion négro-africaine soit la SEULE véritable menace, à laquelle ce Pays ait a faire face.
Ce matin encore , j'ai pu voir aux infos de la 2 à 8h30, le cas de ce jeune lycéen Camerounais (guy Effe ) faisant l'objet d'une mesure d'expulsion. A ce propos , j'ai été surpris de constater combien les Africains tout particulierement concernés, brillaient par leur absence.C'est LAMENTABLE !
Pour moi, trois explications sont possibles.
1°) Les noirs devaient être aussi nombreux si ce n'est plus, que les nombreux blancs venus s'opposer(avec succès !) à cette expulsion, au prix de heurts avec les forces de l'ordre, mais les CRS avaient du les massacrer tous, au point qu'il n'en restait plus un seul, disponible pour les caméras...
2°) Autre possibilité, les noirs ont d'eux même reflué massivement et dans leur intégralité, de ce Pays de cocagne (la France ), dans les jours précédents, si bien que faute de combattants ...
3°)La situation des négro-africains est inchangée,mais entre ceux qui bénéficient de la nationalité Française, ceux qui ressortissants de pays Africains, sont en situation régulière , ceux qui sont recencés sur le térritoire, mais sont en situation irrégulière( visas et cartes de séjour périmés, etc ) et ceux qui sont des "purs" clandestins ayant fait la traversée par les filières des nouveaux négriers Arabes, ou à leurs risques et périls , dans des cales de navires marchands, ou des compartiments de trains d'attérrisage de "jumbo", les interêts seraient divergents et inconciliables.
L'HUMAIN étant ce qu'il est, on ne veut pas risquer de compromettre ses avantages, en prenant le parti d'un autre opprimé, pour lequel on ne se sent pas concerné.
On serre les fèsses, pour ne pas "chier dans son froc", on prend un profil bas, ferme sa gueule et rase les murs... :
Ma question es simple, car je sais que la plupart d'entre vous sont probablement dans mons cas et, n'ayant pas été prévenu de ce genre d'évènnement, ne pouvaient matériellement pas être sur place, si le loisir leur en était donné, car on ne dispose pas toujours comme l'on veut de son emploi du temps, mais cette questio s'adresse aux organisations Africaines , tout particulièrement chargées de faire connaitre ce genre de problème lorsque ça touche "injustement" un des notres.
QUE FONT NOS ASSOCIATIONS ?
Tu rigoles, mais c'est pas negligeable les alloc, il y a une grande part de risque a s'investir en Afrique, et svt les femmes ont besoins d'une certaine stabilite surtout avec des enfants, du coup ca creer une difficulte de plus.
Je crois personnellement que les Chinois ont un system politique tres fort et solidaire puis tourne vers l'exterieur de leur Pays. Alors que les pays Africain sont corrompus jusqu'a la moelle depuis assez longtemps pour destructurer le systeme social qui a la base meme est destabilise par la creation des frontieres. Verschave l'explique tres bien, lien sur le site de Predator Francois, interview audio.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum