Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rocs Bon posteur

|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 13:53 Sujet du message: |
|
|
Qu'il aille en enfer lui et sa tora ainsi que sa race. |
|
|
 |
Kainfri Super Posteur
|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 14:31 Sujet du message: |
|
|
Pour un islamiste c'est une punition contre "le satan américain".
Certaines églises "révélées" semblent croire que c'est une punition contre les péchés américains.
Pourquoi tu les cites pas toutes dans le même topic?  |
|
|
 |
ARDIN Super Posteur
|
|
|
 |
Imab19 Grioonaute régulier
|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 15:03 Sujet du message: |
|
|
yeven.ellys a écrit: | t'a rien compris je pense alors me parle pas de grandir.. je ne parle pas des arabes ni des chinois mais seulement des noirs et de ce que le rabbin a pu en dire ;maintenant je t'apprendrais que l'islam est la religion de dieu pas celle des arabes sur ce .... |
cè pas l'heure de prier???(ça ns fera une pause)!!! |
|
|
 |
Kainfri Super Posteur
|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 15:03 Sujet du message: |
|
|
ARDIN a écrit: | Il faut arreter l’hypocrisie. Grandissez une fois pour toute, et participez aux debats constructifs. |
Ardin,
dans ce cas il faut faire gaffe aux messages se voulant d'emblée provocateurs.
Le message de françois a normalement sa place ici vu qu'il concerne les noirs... mais le fait qu'il ait exclu les nombreuses citations toutes plus fantaisistes les unes que les autres peut laisser penser ce qu'il veut sous-entendre.  |
|
|
 |
ARDIN Super Posteur
|
|
|
 |
antilles-guadeloupe Grioonaute 1
|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 15:31 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par antilles-guadeloupe le Sam 10 Déc 2005 20:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Kainfri Super Posteur
|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 15:41 Sujet du message: |
|
|
bien, mais on est sur grioo, pas sur asie-palestine  |
|
|
 |
Pakira Super Posteur

|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 15:44 Sujet du message: |
|
|
Faudra que kainfri disent un jour au grioonautes,pourquoi il monte sur ses grand chevaux à chaque qu'on parle de juifs................  _________________ "tout nèg a nèg
ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg
nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg
sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!
a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti
avan yé sotil koté y fika
AFRIKA!!!"
|
|
|
 |
ARDIN Super Posteur
|
|
|
 |
Kainfri Super Posteur
|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 15:55 Sujet du message: |
|
|
Pakira a écrit: | Faudra que kainfri disent un jour au grioonautes,pourquoi il monte sur ses grand chevaux à chaque qu'on parle de juifs................  |
Parce que Kainfri a une fiche de paie mensuelle du CRIF.
Ca te va comme explication?
Ou parce que ça fait chier Kainfri ces noirs qui ont un juivo-centrisme prononcé.
En l'occurence, facile de pointer le doigt alors que l'on parle de la lune: pourquoi ne traite-on que d'un extrêmiste ayant donné son avis sur Katrina et pas tous les autres? |
|
|
 |
Kainfri Super Posteur
|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 16:25 Sujet du message: |
|
|
francois a écrit: | Parceque les autres ont montré leur doigt sur tout les americains et pas sur les noirs.
Un rabbin n'est pas un simple croyant.
Si un pretre, curé, pasteur ou imam avaient montré le doigt sur les noirs, et si j'avais la video ou l'audio, le l'aurais mis sur grioo.
Si des arabes viennent sur grioo pour recruter des noirs ou pour cracher leur haine, j'ai déjà dit ici que les religions des negriers ne sont pas nos religions. |
OK, ton raisonnement se tient. |
|
|
 |
Kennedy Bon posteur
|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 17:29 Sujet du message: |
|
|
Radio J la nouvelle radio preferé des noirs  _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989) |
|
|
 |
TOURE Grioonaute
Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 3 Localisation: PARIS, FRANCE
|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 20:27 Sujet du message: |
|
|
Le rabbin s'est peut-être trompé;
A mon avis il aurait dû dire que GEORGES WALKER BUSH est une malédiction pour l'humanité :mal élu,succession des calamités,embrasement de la terre what's next  _________________ I HAVE A DREAM THAT ONE DAY WE WILL NOT BE JUGDED BY THE COLOR OF OUR SKINS BUT BY THE CONTENT OF OUR CHARACTERS. |
|
|
 |
t_sankara Grioonaute
|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 21:02 Sujet du message: |
|
|
il s'est pas trompé , il est aveuglé par sa haine, comme tout sioniste |
|
|
 |
Soundjata Kéita Super Posteur
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 23:36 Sujet du message: |
|
|
Serge le blanc a écrit: |  | Plait-il ?
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Pour la Renaissance du Gondwana |
|
|
 |
TjenbeRed Super Posteur
|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 23:46 Sujet du message: |
|
|
Serge le blanc a écrit: | Ce n'était pas des sorciers, c'était le bateau de Diego Cão, opportuniste portugais qui avait entendu parler du Manikongo, qui pensait à lui voler son or, pas par idéal partriotique, mais pour sa pomme.
Cet homme avide et sa troupe de malfrats ne représentaient qu'eux-mêmes et pas l'ensemble du Portugal ni de l'europe. Les tuer à cette époque eût évité que quelques grandes familles européennes déjà perverties par la cupidité et le mercantilisme, n'entraînent le monde derrière elles, vers des confrontations douloureuses dont noirs et blancs doivent porter aujourd'hui l'héritage. |
As-tu l'intention de nous faire croire que la traite négrière est le fait de quelques voyous capitalistes qui auraient agi dans le dos et "à l'insu du plein gré" des Etats européens ? _________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)
Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color] |
|
|
 |
jms Grioonaute
|
Posté le: Dim 25 Sep 2005 11:30 Sujet du message: |
|
|
Francois n'est qu'un menteur aucun rabin n'a parlé ainsi.Il est malhonnete est n'a qu'un seul but:dire que les juifs sont antinoirs .Roc devrait verifier les sources de ce menteur avant de dire des horreurs et monsieur Yeven " va de faire foutre ,toi ton coran et ton pediphile de soit disant prophete" |
|
|
 |
TjenbeRed Super Posteur
|
Posté le: Dim 25 Sep 2005 15:37 Sujet du message: |
|
|
jms a écrit: | Francois n'est qu'un menteur aucun rabin n'a parlé ainsi.Il est malhonnete est n'a qu'un seul but:dire que les juifs sont antinoirs .Roc devrait verifier les sources de ce menteur avant de dire des horreurs et monsieur Yeven " va de faire foutre ,toi ton coran et ton pediphile de soit disant prophete" |
Je viens d'écouter l'extrait de Radio J que François a mis à notre disposition.
Les premières secondes (à 1min10) confirment qu'un Rabbin, selon radio J, a dit que le cyclone était une punition infligée à BUSH, et a formulé des "grâcieusetés sur les Noirs qui n'étudiaient pas la Thora, en voyant quelquepart ici une corrélation divine".
Ce n'est peut-être pas aussi net que ce qu'a écrit François, mais la réaction de Radio J (à la fois du journaliste et du religieux interviewé, qui trouve cela "scandalisant") ne laisse aucun doute sur le caractère négrophobe des propos tenus.
Le Rabbin incriminé semble être un extrémiste coutumier de déclarations ordurières, ayant notamment comparé "les Arabes à des serpents ou des fourmis". _________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)
Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color] |
|
|
 |
Cathy Super Posteur

Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1281 Localisation: première à gauche
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005 19:41 Sujet du message: |
|
|
jms a écrit: | Francois n'est qu'un menteur aucun rabin n'a parlé ainsi.Il est malhonnete est n'a qu'un seul but:dire que les juifs sont antinoirs .Roc devrait verifier les sources de ce menteur avant de dire des horreurs et monsieur Yeven " va de faire foutre ,toi ton coran et ton pediphile de soit disant prophete" |
Et bien toi,va te faire foutre et enfonce toi bien profond la thora et le rabbin en question. Içi on touche pas à François  _________________
"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)
http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/ |
|
|
 |
Monalisa Grioonaute
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 09:50 Sujet du message: |
|
|
Eh ben que ce soit vrai ou pas... c'est pas tellement grave!!! Je m'explique: Si c'etait un vrai dirigeant important ou un personnage publique dont l'avis a du poids, le scandale aurait eu lieu d'etre mais franchement un connard extremiste qui voit en une catastrophe naturelle une punition divine qui a frappe geographiquement par hasard plus de noirs que de blancs, ya pas a y preter grande attention! Un cretin de plus parmi la masse c'est tout. Si ca se trouve il aurait pu etre votre voisin...
Dans sa logique implacable quand meme, j'aimerais bien savoir ce qu'il pense de la shoah... si ya ke les noirs qui crevent pour ne pas avoir voulu entendre la parole divine, les juifs devraient etre epargnes... enfin j'oublie souvent moi que pour certains ca ne va que dans un seul sens ce genre d'histoires. Je suppose que pour lui, les uns sont des martyrs et les autres des mecreants. Toute facon, il aurait reellement pu etre Iman, Pasteur ou Pretre que ca n'aurait pas change grand chose.. un extremiste reste un extremiste quel que soit ce pourquoi il se bat. Je pense pas pour autant qu'il soit necessaire de stigmatiser les juifs qui ne sont en aucun cas concernes par ce genre de fantasmes religieux qui frisent la psychopathie(pour ceux qui y aurait pense!) .Ce que ce Rabbin a dit (ou pas puisque certains contestent !!!) n'engage que lui , sa connerie et son intolerance.
Francois j'aime ton message sur les bountys  _________________ Celui qui t'a mordu t'a rappele que toi aussi tu as des dents... |
|
|
 |
jms Grioonaute
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 12:09 Sujet du message: |
|
|
Le but de votre forum et de votre mouvement etait de defendre la cause des noirs et de l'afrique,ce qui est plus que louable et legitime.Au lieu de ça vous avez juste reussi à trouver un bouc emissaire et à cracher votre venin sur les juifs.Vous n'etes ni les premiers ni les derniers c'est pas genant finallement.En tout les cas vous faites plus de mal que de bien à la cause que vous pretentez defendre.
Cathy,t'es vraiment trop conne |
|
|
 |
ARDIN Super Posteur
|
|
|
 |
mamadou Grioonaute
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 14:01 Sujet du message: |