Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ossouka Grioonaute 1
|
Posté le: Mar 13 Sep 2005 16:00 Sujet du message: recherche electricien en froid urgent! |
|
|
bonjour
je recherche un électricien en froid pour realise des travaux sur un réfrigérateur!
j'ai remarqué un liquide qui sortait derrière le frigo quand il etait branché; ce liquide n'a pas d'odeurs ( je pense que c'est de l'eau, car le givre dans le refrigérateur s'est mis à fondre); il n'y a pas de court-cirtcuit mais on l'a arreté par prudence!!!
donc s'il y a parmi vous une personne qui s'y connait merci de me laisser un message ou me repondre!
au moins cela se fait entre frère...  _________________ le chien aboie la caravane passe! |
|
|
 |
ossouka Grioonaute 1
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 15:22 Sujet du message: |
|
|
vraiment personne ne connait un technicien en froid???  _________________ le chien aboie la caravane passe! |
|
|
 |
titi974 Grioonaute
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 21:18 Sujet du message: |
|
|
ossouka a écrit: | vraiment personne ne connait un technicien en froid???  |
salut!
quand même bizarre que tu n'ai eu aucune réponse à ton topic.
si ton frigo fais de l'eau si çà coule par terre, c'est aussi que ta porte ferme mal ( joint mort , ou écrasé)
peut etre aussi que sur le compresseur ( moteur) il y a un tuyau et un petit récipient qui sert à évaporer l'eau de dégivrage qui est percé ou simplement tombé, ou sale !
ou bien que le trou d'évacuation est bouché, ce trou se trouve sous le truc qui fait le froidd ( plaque alu qui se trouve au fond) , je crois que çà s'appelle condenseur ou évaporateur ????????????????????
est ce que ton frigo a dégivré une fois ou çà le fais tout le temps ?
recopies ce lien et poste un méssage tu aura une réponse tres rapidement ( copier coller )
http://www.cyberbricoleur.com/?r=forum&qf=17
bon courage, je suis sur que tu regleras ton probleme toi même
bye |
|
|
 |
titi974 Grioonaute
|
|
|
 |
ossouka Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 19:16 Sujet du message: |
|
|
merci titi974 et françois
je vais activer ton lien titi974
et françois je tenais à te dire que cela n'est arrivé qu'une seule fois !
j'ai nettoyé le frigo et je l'ai rebranché, il donne le froid rapidement et j'ai laissé le curseur à 2, pour le moment je surveille car j'ai peur d'une explosion . par contre mis à part le bruit du frigo il ya un léger ronronnement et en collant l'oreille sur la paroi du frigo on perçoit le bruit du liquide de refroidissement ( selon moi,pas sure) ...
merci à vous _________________ le chien aboie la caravane passe! |
|
|
 |
ossouka Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 19:38 Sujet du message: |
|
|
titi 974, je viens de poster mon problème dans le forum, je te tiens au courant merci encore!  _________________ le chien aboie la caravane passe! |
|
|
 |
|