Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le mec noir face à la fille blanche
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joseleñ
Bon posteur

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 17:10    Sujet du message: Bravo Aristote Répondre en citant

comme disait ARISTOTE l ignorant affirme , le savant doute et le sage reflechit

Nna Ekombo, mon trisaïeul 3 fois aurait dit la même chose, les Africanistes l'auraient alors taxé d"Aristote africain", oubliant qu'il s'est séjourné en Afrique. C'est comme le cacao, les Africains cultivent, l'europe importe et c'est encore les Africains qui achètent. "Les gents-ci vont me faire que je rie hein "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

DU GACHIS POUR QUI L HOMME BLANC ?OU LA FEMMES NOIRE ?OU LE MECS NOIR? OU LE FEMME BLANCHE?
Soundjata Kéita
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 17:56    Sujet du message: Re: mixite mixite quand tu nous tiens !!! Répondre en citant

Je vois que les bisounours albinos sont de sortis.

HIBISCUSLAFLEUR a écrit:
je tiens a rajouter quelque chose c est pas le black que j ai epousee masi l'homme qu'il est avec ses qualites et ses defauts certains de mes compatriotes m'ont traitees de p...te et alors m en fous moi ...........

j ai de l amour en veux tu en voila et deux ravissantes gamines le fruit de notre entente cordiale

d'autre part j ai trouve autant de racisme parmi les miens que chez lui dans sa communaute et on les a ecartes tout simplement

je me vois tres bien veillir avec lui ..................il est pas du tout guindé il a un humour en beton et surtout il est adorabl.............euhhhhhhhhhhh fruit of the loom et ça fait 20 ANS que cela dure officiellement et 23 ans que je le connais ( donc trois ans a l'essai si au bout de tout ce temps j ai pas pu me faire une opinion quand la ferai je .)

Ah, comme c'est merveilleux dis-moi.

Je plains d'ors et déjà tes deux filles qui se feront traiter de négresse quoi qu'il arrivent.

Je plains ton mari qui sera ravi d'apprendre que tu ne l'aura pas choisi pour ce qu'il est (un nègre noir et non pas un "black"), mais pour ce que tu penses qu'il est (un être humain leucoderme avec accessoirement un péllicule de chocolat par-dessus).

Et concernant le racisme, tu seras prier de point parler de ce dont tu ignores superbement.
Les noirs ne sont pas racistes, jamais, ils se méfient du racisme que les blancs leur font subir depuis 5 siècles.
Aussi sache que le combat antiraciste ne nous concerne nullement, nous nous batons en priorité pour notre came, mais certainement pas pour guérir toubabou de sa psychopatologie.

Voir topic suivant pour comprendre notre point de vue sur le sujet : http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=3548

Enfin, sache qu'ici, nous ne sommes pas sur Meeting.fr et encore moins dans sa section réservé aux couples mixtes.
Tu sera donc bien gentille, toi et tes copines à nègres, de nous épargner tes effusions sentimentales et autres épenchement de vie privée dont tout le monde se fout éperdument ici.

Et comme je le disais plus haut, nous faisons déjà montre d'un infinie patience pour écouter vos salades leucodermatologiques.
Et comme le souligne d'autres personnes avant moi, je ne suis pas sûr que vous receviez un aussi bon accueil sur des forums arabes, leucodermes et autres en tenant ce même type de discours.

Car à vous entendre, il est croire que le nègre est la seule personne sur cette planète à qui le monde entier vient expliquer la meilleure façon de se comporter avec ce dernier, alors que c'est lui qui l'a enfanté.
La seule personne à qui l'on exorte de s'ouvrir au monde, alors que le nègre fut le premier globbe-troter de la planète.

Aussi, en temps que peuple premier, ainé de tous les autres peuples de la Terre, ces derniers, auquels vous, les bisounours leucodermes faite partie, vous nous devez le respect du à vos ainés.
Nous ne sommes pas vos choses séniles qui vous pouvez infantiliser telles vos grands-pères et grands-mères parqués par vos soins dans ces camps de concentrations que vous appelez pudiquement "maisons de retraites", qui concistent, comme leur nom l'indique à retirer vos anciens de votre propre société, en les écartant définitivement de votre civilisation en pleine décadance.

A ce titre, vous devriez avoir honte et être condamné à faire profit bas, au lieu de venir nous rire au nez comme si nous étions de vieilles choses accariatres tout juste bonnes à être ranger au rebus de l'humanité.

Hotep, Soundjata

Pour la Renaissance du Gondwana
sonia
Grioonaute

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:

Ben tant mieux pour toi Shocked !!!

C'est dingue de débarquer et d'avoir une opinion toute faite comme ça ! aventure-toi un peu sur le site de Grioo, tu comprendras pourquoi on pense comme ça en règle générale avant de débarquer avec ce genre de discours "Fruit of The Loom" !

Y'a des choses toutes simples et très bêtes à comprendre ; il faut avoir vécu certaines choses pour prétendre être le mieux placé pour en parler. Avant de nous prendre pour des racistes finis, pose-toi la question de savoir pourquoi on en est arrivé à penser comme on pense maintenant.

Et puis je comprends pas ce besoin de se faire amender ici en précisant d'entrée de jeu qu'on sort avec un(e) Noir(e) ; ce qui compte c'est la façon dont tu raisonnes et pas la personne avec qui tu sors pour te faire connaître et, le cas échéant, te faire apprécier.

Chère marygane,

il me semble que tu m'as deja cataloguée de petite blanche qui se sert de son histoire (donc de lapersonne avec qui elle sortais parce kelle est noire) pour se faire accepter dans ce forum... c'est hyper reducteur !

Et c'est pas parce je trouve que certains sont bornés concernant ce thème que je traite la communauté noire "de rascistes finis".
Mon père est kabyle et ma mère française; le rascisme et les clichés bidons, les gens qui veulent avoir bonne conscience en pronant faussement la tolérance, je connais aussi . Mais c'est pas pour ça que je mets tout le monde dans le même panier.

Je partage donc ton opinion quand tu me dis "ce qui compte c pas la personne avec ki tu sors c'est la façon dont tu raisonnes". C'est pareil pour toutes les personnes que tu croises sur ta route, tu les fréquentes pour ce qu'elles ont dans le crane... t'oublie donc leur couleur de peau. Wink
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

HIBISCUSLAFLEUR a écrit:
mdrr moi je suis blanche vraiment .............et mon mari black ( togo) ben je me reconnais nullement dans cette description ni lui je le vois pas dans la description que tu en fais

Embarassed

Va falloir arrêter là ; ça commence sérieusement à me faire chier.

MAIS VRAIMENT.

C'est quoi c'est le marché aux Nègres ?

"moi je suis avec un guadeloupéen"
"moi je suis avec un black du togo"

Je t'appelle "white", moi ? IL EST OU LE RESPECT BORDEL DE MERDE ?

Et le premier prix c'est pour qui là ? Vous vous croyez où bordel ? vous établissez un top 50 ? Allez le faire sur femme actuelle.com c'est pas un site de meuf cucul la praline "loisirs et découvertes" ici.

Si vous voulez "durer" ici ; commencez déjà par parler normalement, et arrêtez avec ces mots "doudou" "blacks" et consorts je vais finir par péter un câble, si vous êtes venues pour faire la promotion de vos relations avec des Nègres ALLEZ LE FAIRE AILLEURS ET VENEZ PAS NOUS FAIRE CHIER ICI.

PARCE QUE JE COMMENCE A DEVENIR BONNARD AVEC VOUS LA : MAIS BIEN COMME IL FAUT.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais finir par croire que vous êtes une seule personne et que vous venez ici pour faire chier le monde sous différents pseudos.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 18:47    Sujet du message: Re: mixite mixite quand tu nous tiens !!! Répondre en citant

HIBISCUSLAFLEUR a écrit:
je tiens a rajouter quelque chose c est pas le black que j ai epousee masi l'homme qu'il est avec ses qualites et ses defauts certains de mes compatriotes m'ont traitees de p...te et alors m en fous moi ...........

TU VAS ARRETER DE DIRE CE MOT BORDEL DE MERDE ?!!!

HIBISCUSLAFLEUR a écrit:
.............euhhhhhhhhhhh fruit of the loom et ça fait 20 ANS que cela dure officiellement et 23 ans que je le connais ( donc trois ans a l'essai si au bout de tout ce temps j ai pas pu me faire une opinion quand la ferai je .)

Grand bien t'en fasse je m'en bas les côtes de ta vie, vas la raconter ailleurs ; je doute que ça intéresse grand monde ici.

HIBISCUSLAFLEUR a écrit:

Et comme dirait Maryjane l'ignorante t'affirme que si c'est pour parler du Nègre sans avoir à les appeler par leur appellation en français PARCE QU'ON EST EN FRANCE, TU N'AS RIEN A FOUTRE ICI.

On n'est pas tes chiens ou tu nous appelles par ce que nous sommes des NOIRS, ou tu dégages et tu vas jouer ta partition de Love Is All avec tes compatriotes amoureux des grands espaces ailleurs.

Dernière édition par Maryjane le Mar 27 Sep 2005 19:58; édité 2 fois
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 18:53    Sujet du message: Re: mixite mixite quand tu nous tiens !!! Répondre en citant

Maryjane a écrit:
HIBISCUSLAFLEUR a écrit:

TU VAS ARRETER DE DIRE CE MOT BORDEL DE MERDE ?!!!

HIBISCUSLAFLEUR a écrit:
.............euhhhhhhhhhhh fruit of the loom et ça fait 20 ANS que cela dure officiellement et 23 ans que je le connais ( donc trois ans a l'essai si au bout de tout ce temps j ai pas pu me faire une opinion quand la ferai je .)

Grand bien t'en fasse je m'en bas les côtes de ta vie, vas la raconter ailleurs ; je doute que ça intéresse grand monde ici.

HIBISCUSLAFLEUR a écrit:

Et comme dirait Maryjane qui se reconnaît ignorante, elle persiste à dire que si c'est pour parler du Nègre sans avoir à les appeler par leur appellation en français PARCE QU'ON EST EN FRANCE, TU N'AS RIEN A FOUTRE ICI.

On n'est pas tes chiens ou tu nous appelles par ce que nous sommes des NOIRS, ou tu dégages et tu vas jouer ta partition de Love Is All avec tes compatriotes amoureux des grands espaces ailleurs.

"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/

Dernière édition par Cathy le Mar 27 Sep 2005 19:00; édité 1 fois
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

sonia a écrit:
Maryjane a écrit:

C'est dingue de débarquer et d'avoir une opinion toute faite comme ça ! aventure-toi un peu sur le site de Grioo, tu comprendras pourquoi on pense comme ça en règle générale avant de débarquer avec ce genre de discours "Fruit of The Loom" !

Y'a des choses toutes simples et très bêtes à comprendre ; il faut avoir vécu certaines choses pour prétendre être le mieux placé pour en parler. Avant de nous prendre pour des racistes finis, pose-toi la question de savoir pourquoi on en est arrivé à penser comme on pense maintenant.

Et puis je comprends pas ce besoin de se faire amender ici en précisant d'entrée de jeu qu'on sort avec un(e) Noir(e) ; ce qui compte c'est la façon dont tu raisonnes et pas la personne avec qui tu sors pour te faire connaître et, le cas échéant, te faire apprécier.

Chère marygane,

il me semble que tu m'as deja cataloguée de petite blanche qui se sert de son histoire (donc de lapersonne avec qui elle sortais parce kelle est noire) pour se faire accepter dans ce forum... c'est hyper reducteur !

Et c'est pas parce je trouve que certains sont bornés concernant ce thème que je traite la communauté noire "de rascistes finis".
Mon père est kabyle et ma mère française; le rascisme et les clichés bidons, les gens qui veulent avoir bonne conscience en pronant faussement la tolérance, je connais aussi . Mais c'est pas pour ça que je mets tout le monde dans le même panier.

Je partage donc ton opinion quand tu me dis "ce qui compte c pas la personne avec ki tu sors c'est la façon dont tu raisonnes". C'est pareil pour toutes les personnes que tu croises sur ta route, tu les fréquentes pour ce qu'elles ont dans le crane... t'oublie donc leur couleur de peau. Wink

Ouais c'est donc pour ça que je précise pas la nationalité des gens que je fréquente ou que je croise car c'est déjà une forme de vice et c'est ce que t'as annoncé dès ton arrivée. Du coup je ne perds pas mon temps avec des personnes pleines de "je connais un sénégalais" "je me suis assise à côté d'un albanais", "je me suis embrouillée avec un noir", "je me suis fait draguée par un vietnamien".

Rien de plus à ajouter.

Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 06:13    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
sonia a écrit:
Maryjane a écrit:

Chère marygane,

Ouais c'est donc pour ça que je précise pas la nationalité des gens que je fréquente ou que je croise car c'est déjà une forme de vice et c'est ce que t'as annoncé dès ton arrivée. Du coup je ne perds pas mon temps avec des personnes pleines de "je connais un sénégalais" "je me suis assise à côté d'un albanais", "je me suis embrouillée avec un noir", "je me suis fait draguée par un vietnamien".

Rien de plus à ajouter.

Bon les filles, je vais vous départager. Bellekabyle, je comprends un peu le point de vue de Maryjane. Je me vois mal débarquer sur un forum Kabyle et me présenter comme telle: "salut tout le monde, mon cem est kabyle, j'adore le coucous, matoub lounes, et les chansons d'Idir". Connaissant la fermeture d'esprit des kabyles surtout les nanas... D'ailleurs il ne m'est jamais venu à l'esprit d'aller sur un forum kabyle. Qu'irai-je y chercher. Autre chose qui me fait marrer. Lorsque des personnes viennent sur ce forum en proclamant à tout bout de champs : "moi, je ne suis par raciste, la preuve mon homme est noir, heu pardon black, j'aime le zouk, le racisme c'est de la connerie...." C'est très jolie tout cela. Pourquoi venir le proclamer içi? Ignorons-nous tout cela? Pourquoi nous le dire à nous ? Pourquoi ne pas aller sur un site kabyle (pour te prendre en exemple) pour faire passer tes idées? De plus tu rendras un grand service à tes frères bourrés de préjugés.

(Boris Vian / 1920-1959)

Joseleñ
Bon posteur

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 17:47    Sujet du message: Eh oui... Répondre en citant

Citation:
Pourquoi ne pas aller sur un site kabyle (pour te prendre en exemple) pour faire passer tes idées? De plus tu rendras un grand service à tes frères bourrés de préjugés

C'est ce qu'on appelle balayer devant chez soi ou encore tu veux ôter la paille qui se trouve dans l'oeil de ton voisin, as-tu vu la poutre que tu as dans ton oeil ? Laughing
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lottagame a écrit:
Ce topic est un des plus marrant que j'ai eu à lire avec tous ses multiples débarquement de blanches et autres souhaitant nous faire partager le bonheur d'être avec un noir.
Je sais pas jusqu'à quand les communautés (blanc, kabyle, violet, rectangulaire et toutifrouti) d'en face vont continuer à racialiser les relations amoureuses et à simplement voir en un noir un être différent des autres.

C'est marrant, je viens de réaliser un truc, mon frère jumeau (très beau gosse je voulais le dire au passage, mais dommage les filles, il est déjà prit) n'est jamais sortie avec une blanche. JAMAIS. Ma soeur n'a jamais eu de petit ami blanc. Il faut préserver la race. Oh merde, je parle comme une raciste...

(Boris Vian / 1920-1959)

sisi
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la droite de mon ecran, je me suis habituee a voir 3 petites icones de tronches de blanches avec marque en dessous: " Une de ces filles veut peut etre sortir avec toi "

N'est ce pas etrange que sur un site reserve au noirs, i mean pour des noirs, i mean sur la culture noir, bref avec une majorite de noirs visiteurs, on voit apparaitre de jolies palottes affriolantes...

Je sais pas mais bon, c'est qd meme super bizarre..
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

sisi a écrit:
Sur la droite de mon ecran, je me suis habituee a voir 3 petites icones de tronches de blanches avec marque en dessous: " Une de ces filles veut peut etre sortir avec toi "

N'est ce pas etrange que sur un site reserve au noirs, i mean pour des noirs, i mean sur la culture noir, bref avec une majorite de noirs visiteurs, on voit apparaitre de jolies palottes affriolantes...

Ah sisi, sisi, ça faisait longtemps...Bon je laisserai les autres te répondre Mr. Green Mais par contre je voulais rajouter une petite chose. Plus je te lis sur le forum, plus je réalise que tu es une femme super épanouie. Je me dis "tiens, encore elle, mais elle à deux gosses, un mari, elle a de quoi s'occuper non, mais qu'est ce qu'elle fout aussi souvent içi"? En général vous êtes sujette à certaines névroses, déprimes...En tout cas tu es une femme épanouie, comme quoi ça à du bon d'épouser un noir. Je ne connais pas le nom de la substance qu'il te donne mais ça te fait du bien Mr. Green Donc je pense que tu me comprends lorsque je dis au soeur qu'il faut préserver la race. Après réflexion on y gagne beaucoup en épanouissement Mr. Green . Je me comprends. Tu me comprends. Toi et moi nous nous comprenons Mr. Green

(Boris Vian / 1920-1959)

Soundjata Kéita
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
Il faut préserver la race. Oh merde, je parle comme une raciste...
Mais non, mais non.

Heil tep !!! Zoundjadolf Keitler (merde, ya pas de smiley qui bande du bras)

Pour la Renaissance du Gondwana
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
sisi a écrit:

Ah sisi, sisi, ça faisait longtemps...Bon je laisserai les autres te répondre Mr. Green Cependant je voudrais rajouter une petite chose; Plus je te lis sur le forum, plus je réalise que tu es une femme super épanouie. Je me dis "tiens, encore elle, mais elle à deux gosses, un mari, elle a de quoi s'occuper non, mais qu'est ce qu'elle fout aussi souvent içi"? En général vous êtes sujette à certaines névroses, déprimes...En tout cas tu es une femme épanouie, comme quoi ça à du bon d'épouser un noir. Je ne connais pas le nom de la substance qu'il te donne mais ça te fait du bien Mr. Green Donc je pense que tu me comprends lorsque je dis au soeur qu'il faut préserver la race. Après réflexion on y gagne beaucoup en épanouissement Mr. Green . Je me comprends. Tu me comprends. Toi et moi nous nous comprenons Mr. Green

(Boris Vian / 1920-1959)

sisi
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois avoir compris mais juste pour te dire que je ne suis pas a la maison mais au boulot, donc les gosses et le mari, c'est le soir, en journee, c'est boulot plutot relax sauf certains petits rushes hysterisants.

Aussi, ouais faut pas croire, j'ai tjs eu un fond de deprime latente depuis que j'suis en age de pensee...
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

sisi a écrit:
Je crois avoir compris mais juste pour te dire que je ne suis pas a la maison mais au boulot, donc les gosses et le mari, c'est le soir, en journee, c'est boulot plutot relax sauf certains petits rushes hysterisants.

Aussi, ouais faut pas croire, j'ai tjs eu un fond de deprime latente depuis que j'suis en age de pensee...

Tiens moi c'est le contraire, ma déprime est devenu une réminiscence depuis que j'suis en age de pensee...Comme quoi...

(Boris Vian / 1920-1959)

Belle Kabyle
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devient un peu trop redondant vos conversations, faut arrêter un peu de radoter: j'ai dit que j'avais conscience d'avoir merder sur la FORME de mon message, oui tout le monde sait que je suis Kabyle, que je suis avec un Antillais et que j'aime le zouk mais après tout on s'en fou, on va pas y passer des heures! Et puis si je me souviens bien le sujet est "Le mec Noir face à la fille Blanche" alors faut pas s'étonner d'avoir des réactions de filles Blanches ou autres qui souhaitent faire part de leur expérience pour défendre le fait qu'elles ne soient pas des "femmes à Noirs"!!! Enfin tout ça me parraît logique, un débat a été lancer et je n'ai vu nulle part de notification du genre: "Si t'es pas Noir abstiens toi parce que seuls les Noirs peuvent comprendre..." Je rappelle juste au passage que ça parle de "filles Blanches" alors on est tout aussi conserné me semble-t-il!

A part ça je précise que j'étais venu sur ce forum dans l'idée de partager et d'échanger mais si vous préférez vous renfermer dans un communautarisme butté et agressif libre à vous...

Un dernier point: loin de moi l'idée d'être "donneuse de leçon", mais l'image que vous renvoyez n'ai pas franchement positive (insultes, moqueries, manque total de respect et de contrôle de soit pour certains) et creuse de plus en plus le fossé dont paradoxalement vous vous plaignez...

Merci quand même de m'avoir accueilli sur votre forum et bonne route à vous!
Belle Kabyle
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

N.B: S'il vous plaît ne mélangez pas "Belle Kabyle" et Sonia parce que ce n'est pas la même personne... Il y aurait apparement plusieurs jeunes femmes d'origine algérienne sur ce forum: ATTENTION C'EST UNE INVASION!!! lol
Kamiche
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

sisi a écrit:

Doucement Sisi, sujet très délicat, sur lequel certains modérateurs ont la gachette facile. Je me suis déjà fait tirer dessus pour avoir osé la remarque.
Il parait que ça paie bien, et comme c'est le fric qui dirige ce monde, va falloir faire avec.

-- Helen Keller --
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
sisi
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si ca paie bien, c'est qu'il y a un malaise quelque part et bien profond, enfin bref... imagine un site de leuco avec des bandeaux de pub genre fille noires le regard coquin, "une de ces filles veut peut etre sortir avec toi"...
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

sisi a écrit:

Grioo a répondu déjà répondu à ça.

Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Belle Kabyle a écrit:
oui tout le monde sait que je suis Kabyle, que je suis avec un Antillais et que j'aime le zouk mais après tout on s'en fout

Voilà t'as tout dit.

Belle Kabyle a écrit:
A part ça je précise que j'étais venu sur ce forum dans l'idée de partager et d'échanger mais si vous préférez vous renfermer dans un communautarisme butté et agressif libre à vous...

Effectivement "libre à nous".

Belle Kabyle a écrit:
Un dernier point: loin de moi l'idée d'être "donneuse de leçon", mais l'image que vous renvoyez n'ai pas franchement positive (insultes, moqueries, manque total de respect et de contrôle de soit pour certains) et creuse de plus en plus le fossé dont paradoxalement vous vous plaignez...

Pour une fois qu'on n'attend pas de savoir ce que pensent les autres.

Belle Kabyle a écrit:
Merci quand même de m'avoir accueilli sur votre forum et bonne route à vous!

Mais nous t'en prions Mr. Green.

PS : Ca revient à ce que j'ai dit plus haut : faut avoir vécu certaines choses pour comprendre la vraie raison de la colère qui règne ici. J'ai dit qu'ici on était sur un site de Nègres en colère. Tu es arrivée la tête la bouche et les yeux bourrés de "We are the world" magiques à effets spéciaux pleins de feux d'artifices en forme de lapin, pensant qu'ici c'était Arnold et Willy adoptés par le Père Drummond à longueur de journée. TOUT FAUX.

Oui c'est frileux et agressif, mais c'est pour une bonne raison. Je t'ai invité à visiter le forum dans toutes ses largeurs pour que tu te fasses une idée et comprennes pourquoi tant de méfiance envers les nouveaux arrivants. Si ça, tu peux pas le comprendre, alors tu resteras sur ta position que "ces Noirs sur Grioo ce sont tous des racistes".

En attendant, tous les offusqués dans le coin : "donnez-vous la main et faites une ronde".

Condoléances.

Belle Kabyle
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Faut avoir vécu certaines choses pour comprendre la vraie raison de la colère qui règne ici.
Oui c'est frileux et agressif, mais c'est pour une bonne raison. Si ça, tu peux pas le comprendre, alors tu resteras sur ta position que "ces Noirs sur Grioo ce sont tous des racistes".

C'est quand même pathétique ce que tu dis là: faut arrêter de te prendre pour une victime, faut savoir être combattif dans la vie et ce n'est pas en affirmant " les Noirs sont les souffres douleurs de la planète" que tu va t'en sortir! Bien sûr rien ni personne ne pourra excuser ni même expliquer le comportement et l'inhumanité de certains mais c'est pas pour autant qu'il faut se replier sur soit même et regarder les autres de haut à coup de "mais toi tu peux pas comprendre!"...

En attendant, tous les offusqués dans le coin : "donnez-vous la main et faites une ronde".

Dans ce cas précis on a plutôt envie de te secouer un bon coup et te répondre "sors de ta bulle cocotte on est pas aux States: ici on est tous dans la même merde d'où qu'on vienne!"
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

bla bla bla , Laughing ouais ouais ouais . Laughing Laughing Laughing Laughing
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Belle Kabyle a écrit:
C'est quand même pathétique ce que tu dis là: faut arrêter de te prendre pour une victime, faut savoir être combattif dans la vie et ce n'est pas en affirmant " les Noirs sont les souffres douleurs de la planète" que tu va t'en sortir! Bien sûr rien ni personne ne pourra excuser ni même expliquer le comportement et l'inhumanité de certains mais c'est pas pour autant qu'il faut se replier sur soit même et regarder les autres de haut à coup de "mais toi tu peux pas comprendre!"...

Waouh... ça c'est violent ; non seulement t'es naïve mais en plus t'es bouchée. Donc c'est bien ce que je dis : tu peux pas comprendre.

Ah ouais et puis c'est vrai que tu connais ma vie pardon j'avais oublié.

Belle Kabyle a écrit:
Dans ce cas précis on a plutôt envie de te secouer un bon coup et te répondre "sors de ta bulle cocotte on est pas aux States: ici on est tous dans la même merde d'où qu'on vienne!"

Krr-krr-krr de plus en plus pathétique !!!

Au point où t'en es, tu peux maintenant aller t'accrocher le discours universaliste "I Have A Dream" de Luther King dans ta chambre.

A moins que ce soit déjà fait.

Perso j'en ai une pour toi :

Citation:
Nous n’avons besoin de personne pour fixer les règles des combats que nous allons livrer. Nous devons étudier la nature du combat en question, étudier l’ennemi, étudier ce qui se joue contre nous, et ensuite dresser un plan de bataille et mettre au point une stratégie. Alors, on obtiendra des résultats. Mais tant qu’on permettra à un tiers de venir nous dire ce que nous devons faire - et ces gens là n’ont jamais qu’un mot à la bouche : non-violence... paix...il faut aimer tout le monde... mon dieu, pardonne leur car ils ne savent pas ce qu’ils font. Tant qu’on aura droit à ce genre de sornettes, on n’aboutira jamais à rien".

Malcolm X

Twisted Evil

Belle Kabyle
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

No comment... Sauf peut-être "tro dur la vie pour moi parce que: je PEUX PAS comprendre!" lol T'es vraiment trop forte!!! Laughing
Dehma
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour illustrer cette confrontation assez symptomatique d'un décalage évident entre nos black Panters locaux et les amis des bisounours, je citerai notre ami Booba :

"Quand Rambo rencontre Gandhi
Quand Marc Dutroux rencontre Candy"

Confused
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Belle Kabyle a écrit:
No comment...

Tu fais bien.

Belle Kabyle a écrit:
Sauf peut-être "tro dur la vie pour moi parce que: je PEUX PAS comprendre!" lol T'es vraiment trop forte!!! Laughing

Il paraît ouais.

Belle Kabyle
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant les "amis des bisounours" ne passent pas leur journée sur le net en croyant qu'il s'agit du mur des lamentations... La vie est dure pour tous et le racisme est présent partout que tu sois Noir, Arabe, Asiatique ou autre... Alors toujours besoin d'un mouchoir?! Laughing
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Belle Kabyle a écrit:
En attendant les "amis des bisounours" ne passent pas leur journée sur le net en croyant qu'il s'agit du mur des lamentations... La vie est dure pour tous et le racisme est présent partout que tu sois Noir, Arabe, Asiatique ou autre... Alors toujours besoin d'un mouchoir?! Laughing

"Heal The World...
Make It A Better Place...
For You And For Me And The Entire Human Race !
There Are People Dying,
If You Care Enough For The Living...
Make A Better Place For You And For Me !!!"

Twisted Evil

ARDIN
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Belle Kabyle a écrit:

Belle Kabyle! Nous avons ete gentils de t'acceuillir sur Grioo, mais si tu n'as rien a partager avec nous, passes ton chemin.

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Rocs
Bon posteur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

FRANCHEMENT CETTE DISCUTION A LA CON CONTINUE ON A D'AUTRE PRIORITE, SI JE POUVAIS AUTANT DE REACTIONS DANS INDEX HISTOIRE, SCIENCE TECHNOLOGIE. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Imab19
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Belle Kabyle a écrit:

il è grand temps ke tu prennes ton chameau, la distraction è terminée!!! g m pose une kestion pourkoi ne vas-tu pas sur un site Kabyle joindre des salam allek à ceux des tes confreres kabyles????
Maryjane g vè flasher sur toi com lottagame!!! tu es irrésistible!!!!!
Belle Kabyle
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bien dommage que ce forum ne soit pas aussi interressant et constructif qu'il y parraît (la faute à des internautes peu ouverts et parfois même en manque d'originalité dans leurs arguments!) mais ce n'est pas pour autant que je catalogue votre communauté (honte à vous pour l'image plus que négative que vous renvoyez pourtant!)...

C'est donc la tête haute que je me retire sur mon "chameau" lol vers d'autres contrées et surtout d'autres sites (pas forcément Kabyle d'ailleurs) afin d'avoir cette fois-ci de VRAIS ECHANGES!!!

Salam...
ARDIN
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Belle Kabyle a écrit:
Il est bien dommage que ce forum ne soit pas aussi interressant et constructif qu'il y parraît (la faute à des internautes peu ouverts et parfois même en manque d'originalité dans leurs arguments!) mais ce n'est pas pour autant que je catalogue votre communauté (honte à vous pour l'image plus que négative que vous renvoyez pourtant!)...

C'est donc la tête haute que je me retire sur mon "chameau" lol vers d'autres contrées et surtout d'autres sites (pas forcément Kabyle d'ailleurs) afin d'avoir cette fois-ci de VRAIS ECHANGES!!!

Salam...

Aurevoir et Bonne Chance!

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Belle Kabyle a écrit:

Salam...

Eh ben... Rolling Eyes

C'est passé de :

Belle Kabyle a écrit:
Le ton semble monter très rapidement sur ce forum, c'est assez déroutant au début mais c'est quand même appréciable de débattre et d'échanger avec des personnes aussi réactives! Je suppose que c'est dû au vécu de chacun alors c'est pas forcément évident à comprendre de l'extérieur.

à :

Belle Kabyle a écrit:
(la faute à des internautes peu ouverts et parfois même en manque d'originalité dans leurs arguments!) mais ce n'est pas pour autant que je catalogue votre communauté (honte à vous pour l'image plus que négative que vous renvoyez pourtant!).

Ca va on voit que tu connais pas la réputation d'Amadoo.com, je t'assure que tu verras les choses autrement après y avoir jeté un oeil, là-bas tu pourras dire que les gens sont fermés et remplis de haine.

Ceci dit bonne continuation à toi ; je peux pas en vouloir à quelqu'un voulant aussi sincèrement croire à l'unité des peuples, sans se rendre compte que ça se fera que dans ses rêves.

Je te souhaite de pas trop te prendre de murs dans la vie, parce que tu t'en prendras, tu t'en es sûrement déjà pris comme tout le monde, mais il y en aura de plus forts d'une violence que tu n'auras jamais imaginée, avec un discours de Love Unity pareil.

Bienvenue dans le Monde des Vivants Cool .

Ayodele
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!
Moi ce qui me fait rire dans ce topic, c'est que les blancs en font toujours trop!! Je m'explique on est sur un site de la comnunauté noir bien sur qu'il n'est pas exclusivement réservé aux noirs mais en quoi ça nous avance qu'ils nous donnent leur avis rien!!! Ils ne sont pas noirs, ils n'ont jamais été confrontés pour la plupart aux discriminations que l'on a subi et que l'on subit encore malheureusement! C'est bien beau de dire oui je suis mariée à un africain oui et alors qu'est ce que ça change? Ils ont une vision plus personnelle parce que ça touche à un des leurs mais c'est tout ils ne subiront pas plus qu'avant de se marier!! Ensuite, j'ai dit ils en font trop oui entre celles/ceux qui veulent etre plus africain qu'un africain et ceux qui nous repoussent avec un dégout, ils peuvent pas être tout simplement au juste milieu c'est trop demander! Je raconte peut être n'importe quoi mais je trouve, ce n'est qu'un constat et non une vérité universelle, que le noir est attiré par le blanc parce qu'en général il est plus fort d'esprit surtout quand il s'agit de la femme noire avec l'homme blanc.
Et puis moi j'en avais une copine babs elle voulait tellement être noir, ne sortir qu'avec des noirs et limite des arabes et ben elle criait super fort quand elle parlait et je vous passe de détails à croire que les noirs ne savent pas parler normalement pour elle! N'importe quoi!!
Rocs
Bon posteur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous savez qu'il ya plus d'arabe qui sortent et qui epousent de blanches que de noirs, sauf quand c 'est un noir c'est plus visible.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: