Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
adonhiram Grioonaute
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 08:13 Sujet du message: metissage et communauté |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis profondément attaché à mes racines africaines, mais ses racines sont lointaines. Ma mère est métisse franco-camerounaise et mon père est blanc. Mon grand-père et ma mère m'ont transmis des aspects importants de la culture camerounaise d'une part et plus généralement de la fierté de mes racines noires. Toutefois, trouver sa place dans la communauté n'est pas toujours chose facile. Disons (et c'est très personnel) que j'aimerais sans doute "représenter" plus ……En tout cas j'ai très envie de parler de tout cela avec des frères et sœurs sincères. A+++
Adonhiram _________________ métis franco-camerounais. Je reste attaché à mes racines à la fois françaises et camerounaises en essaynt d'opérer une synthèse de tout celà. Je recherche des échanges d'opinion et d'expériences avec d'autres personnes noires |
|
|
 |
Enyegue Nyegue Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 10:01 Sujet du message: Switch!! |
|
|
Salut Adonhiram,
Bienvenue sur grioo.com.. Le thème du métissage est traité sous divers aspects dans la rubrique "racisme et mixité", sujet, "Témoignage de métis"... Peace. _________________ Laissons au temps le temps de prendre son temps... |
|
|
 |
|