Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AU SECOURS: KELMAN REVIENT !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ibou
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005 01:20    Sujet du message: AU SECOURS: KELMAN REVIENT !!!! Répondre en citant

j'ai découvert hier ds un article que le sieur KELMAN s'est fendu d'un nouvel opus où nous en prenons beaucoup pour notre grade sur notre propension à nous complaire dans notre rôle d'éternelles victimes. Ca, c'est un bourguignon et un français blanc plus vrai que nature Smile Pardon d'avance aux français, aux blancs et aux bourguignons pour ce vilain jeu de mots; et je suis sincère. Mais j'ai encore jamais eu le plaisir de lire KELMAN (moi non plus "j'aime pas le manioc" d'ailleurs si peu consommé dans mon pays d'origine Smile) Oh là là, ça va encore chauffer dans les chaumières noires et va y avoir encore des "baptêmes de bountys" Smile)) Bon, je m'abstiendrai de juger sur le fond puisque j'ai pas lu sauf les comptes-rendus objectifs ou pas des autres...Cela dit, j'ai dû une ou 2 fois voir des passages d'émission TV du "bourguignon national" (Guy ROUX a désormais un redoutable concurrent:-)) et lire une ou 2interviews; alors, je ne sais pas trop S'IL FAUT CROQUER KELMAN COMME TOUT BOUNTY -je parle de la barre chocolatéeSmile- ou S'IL FAUT LUI ERIGER UNE STATUE EN BOURGOGNE???
Alors à vos avis objectifs de lecteurs de KELMAN ou de polémistes sachant rire Smile
ibou
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005 01:24    Sujet du message: Précision utile Répondre en citant

pour faire de la pub grauite, article paru dans "JEUNE AFRIQUE (J.A.)- L'INTELLIGENT" de la semaine.
Et puis, il n'y a pas que les noirs qui sont visés...
Kennedy
Bon posteur

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005 01:30    Sujet du message: Re: AU SECOURS: KELMAN REVIENT !!!! Répondre en citant

ibou a écrit:
j'ai découvert hier ds un article que le sieur KELMAN s'est fendu d'un nouvel opus où nous en prenons beaucoup pour notre grade sur notre propension à nous complaire dans notre rôle d'éternelles victimes. Ca, c'est un bourguignon et un français blanc plus vrai que nature Smile Pardon d'avance aux français, aux blancs et aux bourguignons pour ce vilain jeu de mots; et je suis sincère. Mais j'ai encore jamais eu le plaisir de lire KELMAN (moi non plus "j'aime pas le manioc" d'ailleurs si peu consommé dans mon pays d'origine Smile) Oh là là, ça va encore chauffer dans les chaumières noires et va y avoir encore des "baptêmes de bountys" Smile)) Bon, je m'abstiendrai de juger sur le fond puisque j'ai pas lu sauf les comptes-rendus objectifs ou pas des autres...Cela dit, j'ai dû une ou 2 fois voir des passages d'émission TV du "bourguignon national" (Guy ROUX a désormais un redoutable concurrent:-)) et lire une ou 2interviews; alors, je ne sais pas trop S'IL FAUT CROQUER KELMAN COMME TOUT BOUNTY -je parle de la barre chocolatéeSmile- ou S'IL FAUT LUI ERIGER UNE STATUE EN BOURGOGNE???
Alors à vos avis objectifs de lecteurs de KELMAN ou de polémistes sachant rire Smile

Kelman es foncierement ininterressant
il n'interresse pas les noirs, il n'interresse pas les blancs
Dans 6 mois kelman n'interresera meme plus les medias

son avenir est dans l'anonymat, au moin il aura eu droit a sa minute de gloire
ibou
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

Amen (Ainsi soit-il) mister Kennedy...Mais je fais le pari d'une nouvelle polémique; d'aucun diront qu'ainsi, le bourguignon aura fait avancer les choses en ouvrant le débat et en incitant chacun(e) à se positionner...
Soundjata Kéita
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005 04:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne paie rien pour attendre.

Hotep, Soundjata

Pour la Renaissance du Gondwana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment le bourguignon est à 3.50 € le kilo à Carrefour.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ibou
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
En ce moment le bourguignon est à 3.50 € le kilo à Carrefour.

Décidément, c'est trop cher pour ce que c'est Wink
kilowatt
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lottagame a écrit:
Il est passé sur RMC Info hier dans une émission qui s'appelle Les Grandes Gueules. Il est toujours aussi pathétique. Sad

emission ecoutable ici : http://www.rmcinfo.fr/grille/liste_archives.php?ID=209
ARDIN
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005 02:29    Sujet du message: Répondre en citant

kilowatt a écrit:
Lottagame a écrit:
Il est passé sur RMC Info hier dans une émission qui s'appelle Les Grandes Gueules. Il est toujours aussi pathétique. Sad

emission ecoutable ici : http://www.rmcinfo.fr/grille/liste_archives.php?ID=209

Toi qui viens de jurer de ne plus le lire ni l'ecouter, te voila maintenant entrain de filer la grippe aux autres? C'est pas gentil ca.

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kilowatt
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005 03:05    Sujet du message: Répondre en citant

heu c'est de l'humour ?

a 22h37 l'heure a laquelle je met le lien des grandes gueules je n'avais ecouter aucune des deux emissions encore donc la nausee vient apres
Skank
Bon posteur

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005 09:06    Sujet du message: Re: AU SECOURS: KELMAN REVIENT !!!! Répondre en citant

ibou a écrit:

je l'en entedu dire:"la culture noire n'existe pas (...) moi je suis de culture judéo chrétienne. Bon! Vous n'allez lui faire des histoire juste pour ça ... c'est pas de sa faute s'il est atteint de cettegrave maladie de kelmanonie qui attaque et transforme le système ner veux d'un individu.

Particularité de cette maladie: elle attaque des personnes d'origine Noire exclusivement. elle est génétique. Elle ne se transmet ni par le contact ni par voie respiratoire mais uniquement par voie sexuellement croisée (between blacks ands whites)
Teo Van
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu aujourd'hui dans Piques et Polémiques à midi sur la 3.....Il est vraiment pitoyable.

Mais au nom de qui il va représenter les noirs dans ces émissions? Qui est ce qui l'a investit de tel pouvoir?

Il n'a aucune personnalité....aucun crédit.

ça me fais mal pour notre communauté.
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

TEO VAN a écrit:
Je l'ai vu aujourd'hui dans Piques et Polémiques à midi sur la 3.....Il est vraiment pitoyable.

Mais au nom de qui il va représenter les noirs dans ces émissions? Qui est ce qui l'a investit de tel pouvoir?

Il n'a aucune personnalité....aucun crédit.

ça me fais mal pour notre communauté.

En général "piques et polémiques" fait partie de mes petits plaisirs dominicale. Le sujet était interressant :"Logement : quel scandale !" et nous en sommes concerner car ce problème touche de pleins fouets la communauté. Mais pourquoi avoir invité Kelman? Il a été pathétique. Lorsqu'un invité prit la parole en ces termes "les africains ..." Kelman l'a vite interrompu pour signifier au type qu'on ne dit pas "africain mais français" le type a voulu s'expliquer en précisant que c'est parceque cette population est d'origine africaine qu'elle ne trouvait pas de logement, mais rien a faire, kelman continuait dans son coin "non, ce sont des français..." pour poursuivre le type a dit "ces gens" ou un truc de ce genre. Voilà le m'sieur kelman, voilà comment ce type est persuadé qu'il nous défends (d'ailleurs, nous a t'il seulement demandé notre avis avant de faire de lui notre porte parole?). C'est nous qui ne comprenons rien à son combat. Et au passage m'sieur à bien rappellé son ancien titre "responsable du directoire" de je ne sais plus quoi. Jusqu'à quand ce type va se trimballer sur les plateaux de TV? Et pourquoi n'a t'il pas fait appelle a comportementaliste? parceque franchement, c'est lui qui véhicule une mauvaise image de la communauté.

"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Cathy
Super Posteur

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
Les media aiment les noirs qui font les clowns et il en a rien à foutre de ce qu'on pense de lui.

Pour lui passer à la "télé des blancs" est le symbol de la reussite.

Ne comptez pas sur une personne qui n'a aucune dignité.

Ouais, je le vois déjà au "village", moi je passe à la télé des blancs Mr. Green

"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
ibou
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2005 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, notre bourguigon prospère sur les antennes et devant les caméras comme je vois. Au fait, qui a lu l'intégralité de son dernier ouvragre pour nous en faire un compte-rendu et une critique objective? Moi, je ne fais par partie de son pulic-cible
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: