Posté le: Ven 18 Juin 2004 10:46 Sujet du message: droit de réponse
Bonjour à tous
comme tout journaliste qui se respecte j'utilise mon droit de réponse :
Comme je m'en doutais, les sujets que j'ai posté ont sucité de vives réactions et comme par HASARD uniquement des réactions d'hommes.
ce qui prouve que j'ai tapé dans le mille et que nous sommes face à une situation loin d'être débloquée donc quand à la parité....
Messieurs, car c'est à vous que je m'adresse, j'ai d'ores et déjà trouvé mes témoins pour mes sujets HOMMES et FEMMES car vous vous en doutez surement, je n'ai pas posté ces sujets uniquement chez grioo
a tous ceux qui m'on répondu de façon agressive ou sarcastique ou meprisante : N'usez pas vos petits doigts si précieux por tenter de m'impressionner c'est peine perdue sachez d'autre part que je n'ai pas de leçons à recevoir de vous concernant mon metier et que j'adore faire de surcroit mais il faut croire que vous devez particulièrement vous sentir concernés pour me répondre de façon aussi vive
je serais même porté à croire que ce genre de situation a du vous arriver...
juste un, dernier mot : je compte bien traiter ce sujet...que ça vous plaise ou non.
Posté le: Ven 18 Juin 2004 11:02 Sujet du message: Re: droit de réponse
urban lady a écrit:
Bonjour à tous
comme tout journaliste qui se respecte j'utilise mon droit de réponse :
Comme je m'en doutais, les sujets que j'ai posté ont sucité de vives réactions et comme par HASARD uniquement des réactions d'hommes.
ce qui prouve que j'ai tapé dans le mille et que nous sommes face à une situation loin d'être débloquée donc quand à la parité....
Messieurs, car c'est à vous que je m'adresse, j'ai d'ores et déjà trouvé mes témoins pour mes sujets HOMMES et FEMMES car vous vous en doutez surement, je n'ai pas posté ces sujets uniquement chez grioo
a tous ceux qui m'on répondu de façon agressive ou sarcastique ou meprisante : N'usez pas vos petits doigts si précieux por tenter de m'impressionner c'est peine perdue sachez d'autre part que je n'ai pas de leçons à recevoir de vous concernant mon metier et que j'adore faire de surcroit mais il faut croire que vous devez particulièrement vous sentir concernés pour me répondre de façon aussi vive
je serais même porté à croire que ce genre de situation a du vous arriver...
juste un, dernier mot : je compte bien traiter ce sujet...que ça vous plaise ou non.
Quoi qu'est-ce qu'y a, qu'est-ce qu'ils t'ont fait ma pauv'petite ?!
Je n'ai trouvé qu'une malheureuse réponse à tes trois posts et par comparaison à certains messages sur ce site, je ne l'ai pas trouvé d'une violence extraordinaire (c'est vrai que la violence moyenne est assez élevée par ici, mais bon). Moi je suis un homme et je dis : ecris ton papier, vas-y fonce, je suis sur que tu finiras par être une vraie journaliste reconnue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum