malik zulu kemit Grioonaute
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 14:24 Sujet du message: Fogiel dieudo, mais kel est le combat? |
|
|
l'actualité communautaire n'a jamais été aussi dense.
Là ou certains révaient à tout pris d'exister dans le monde des blancs, voilà une très bonne nouvelle :lutter contre la négrophobie en voulant, summum de la révolution, virer Fogiel .
Mais, si je ne mabuse, la négrophobie signifie en substance lutter contre le racisme anti-noir.
Mais est ce le bon combat?
Est ce que c'est en forçant des gens qui ne nous aime pas à nous aimer que notre peuple se relèvera?
Je le dis, et j'affirme, que ce combat est le combat de ceux qui veulent s'intégrer en france.
La vérité, est que jen ai rien à foutre de Fogiel.
Comme le disait un leader noir taxé d'extremiste en la personne de Kémi séba, les chinois n'ont pas besoin de la télé es blancs pour pouvoir exister, mais nous, ke faisons nous?
Ke nous apporte la Dieudocentricité?
Il combat pour le peuple?
êtes vous sûr?
Je l'espere, car dans le cas contraire, les naifs qui ont cru en ce combat le regretterons lourdement demain
J'étais samedi à la marche des noirs en colère, qui vu la mobilisation, une centaine de personne (voir l'article avec photo résumé sur Kamayiti.com) , s'est transformé en meeting public.
beaucoup de fierté, de dignité, d'émotion.Ancien du Parti kémite, étant muslim, je n'ai pas suivit kémi dans sa tribu ka, mais je crois définitivement que ce ce frère est en train, dans l'underground, de marquer l'histoire de la communauté.
Il ne vispas pour l'argent, prends des risk inconsidérés, et se bat pour les siens.
A côté, Dieudo, une sorte comme le disait une soeur samedi dernier, de Luther King à la française, refusant le communautarisme, amis de tout les peuples.
Dieudo est médiatique, ne veux pas forcer les noirs de france à changer, et se placent dans le cadre de l'intégraton, tout en donnant l'impression qu'il se bat pour les noirs.
Dieudo, et sa structure les OGRES, et tout ceux qui e reconnaissent en eux sont pareils à la lutte des droits civiques en 1960.
Il veulent ëtre aussi bien traité que les blancs.
Et bien moi, j'affirme de mon côté, faire partie de cette miscroscopique frange extremiste de cette communauté, qui se fout fous de ce qu'ils disent de nous, car je ne les aime pas non plus, et je me battrais aussi aux côtés des kémits de france, qui sont les raciste aujourd'hui, mais les héros de demain. _________________ On brûle, a quand l'extincteur? |
|
Benny Da B' Super Posteur

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 1346 Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 15:13 Sujet du message: OK |
|
|
Bon, je crois qu'on a compris, tu vas te battre...mais pour quoi ? Contre quoi ? Contre qui ? Ca j'ai pas bien vu...
Si tu te fous à ce point de la société dans laquelle tu vis, quelle peut être ton projet ? |
|