Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fogiel dieudo, mais kel est le combat?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malik zulu kemit
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 14:24    Sujet du message: Fogiel dieudo, mais kel est le combat? Répondre en citant

l'actualité communautaire n'a jamais été aussi dense.

Là ou certains révaient à tout pris d'exister dans le monde des blancs, voilà une très bonne nouvelle :lutter contre la négrophobie en voulant, summum de la révolution, virer Fogiel Rolling Eyes .

Mais, si je ne mabuse, la négrophobie signifie en substance lutter contre le racisme anti-noir.

Mais est ce le bon combat?

Est ce que c'est en forçant des gens qui ne nous aime pas à nous aimer que notre peuple se relèvera?

Je le dis, et j'affirme, que ce combat est le combat de ceux qui veulent s'intégrer en france.

La vérité, est que jen ai rien à foutre de Fogiel.

Comme le disait un leader noir taxé d'extremiste en la personne de Kémi séba, les chinois n'ont pas besoin de la télé es blancs pour pouvoir exister, mais nous, ke faisons nous?

Ke nous apporte la Dieudocentricité?

Il combat pour le peuple?

êtes vous sûr?

Je l'espere, car dans le cas contraire, les naifs qui ont cru en ce combat le regretterons lourdement demain

J'étais samedi à la marche des noirs en colère, qui vu la mobilisation, une centaine de personne (voir l'article avec photo résumé sur Kamayiti.com) , s'est transformé en meeting public.

beaucoup de fierté, de dignité, d'émotion.Ancien du Parti kémite, étant muslim, je n'ai pas suivit kémi dans sa tribu ka, mais je crois définitivement que ce ce frère est en train, dans l'underground, de marquer l'histoire de la communauté.

Il ne vispas pour l'argent, prends des risk inconsidérés, et se bat pour les siens.

A côté, Dieudo, une sorte comme le disait une soeur samedi dernier, de Luther King à la française, refusant le communautarisme, amis de tout les peuples.

Dieudo est médiatique, ne veux pas forcer les noirs de france à changer, et se placent dans le cadre de l'intégraton, tout en donnant l'impression qu'il se bat pour les noirs.

Dieudo, et sa structure les OGRES, et tout ceux qui e reconnaissent en eux sont pareils à la lutte des droits civiques en 1960.

Il veulent ëtre aussi bien traité que les blancs.

Et bien moi, j'affirme de mon côté, faire partie de cette miscroscopique frange extremiste de cette communauté, qui se fout fous de ce qu'ils disent de nous, car je ne les aime pas non plus, et je me battrais aussi aux côtés des kémits de france, qui sont les raciste aujourd'hui, mais les héros de demain.
Benny Da B'
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 15:13    Sujet du message: OK Répondre en citant

Bon, je crois qu'on a compris, tu vas te battre...mais pour quoi ? Contre quoi ? Contre qui ? Ca j'ai pas bien vu...

Si tu te fous à ce point de la société dans laquelle tu vis, quelle peut être ton projet ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katy
Grioonaute

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

L'odeur des noirs dérange fogiel.

Nous connaissons deja les techniques de diversion des sionistes.

Ils vont nous dire : Pourqoui vous ne parlez pas du Darfour, pourquoi vous ne parler pas des africains qui meurent du sida, pourquoi vous ne parlez pas des africains qui meurent au maroc? pourquoi vous ne parlez pas de la famine?

Et c'est pour ça que nous devons nous laisser insulter devant des millions de téléspectateurs?

FOGIEL DOIT PARTIR ET IL N'A QU'A METTRE UN MASQUE A GAZ SI NOTRE ODEUR LE DERANGE.
Benny Da B'
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005 15:25    Sujet du message: Mmmhh... Répondre en citant

J'vais finir par être d'accord avec malik zulu kemit...petit combat..petite victoire...

Ca sent trop la bisbille personnelle entre Fogiel et Dieudo pour que cette affaire prenne une vraie ampleur...

J'crois que moyenement à la possibilité que cela puisse faire bouger quoi que ce soit...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: