Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Nouvelles de la réunion de cet Après-Midi au TMO ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hannibal
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2005 20:48    Sujet du message: Les Nouvelles de la réunion de cet Après-Midi au TMO ? Répondre en citant

Quelles sont les nouvelles de la réunion de cet Après-Midi au Théâtre de la Main d'Or ?

Est-ce que les Frères et les Soeurs qui étaient présents à la réunion de ce soir au TMO peuvent nous donner des nouvelles ?

Merci d'avance !

Hannibal
« C’est la Voix des sans-voix pour dénoncer ceux qui se croient au-dessus de la Loi. Et qui se prennent pour le Roi des Rois. Les Martyrs sont morts pour la Résistance. Ils ont payé très cher pour notre Indépendance. Ce Chant pour leur exprimer notre reconnaissance. Oui, ce cri d’alarme pour nous révolter. » : Méway
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bola
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2005 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pensez à ceux qui n'ont pu faire le déplacement...

Laughing
lolo01
Bon posteur

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2005 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

IL faut aller aux manifs
t_sankara
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2005 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

allez voir la TeleFrancois
il y a un fichier sur la reunion d'hier.

africanfamilyunit
Bola
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2005 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

lolo01 a écrit:
IL faut aller aux manifs

Merci du conseil, vois-tu j'étais à ONPP dimanche der nier et je compte y retourner ce soir...
Bola
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2005 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

kidjo a écrit:
c'était une conference de presse géniale Cool

Pour l'instant le seul écho que j'ai reçu est négatif...
lolo01
Bon posteur

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2005 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bola a écrit:
kidjo a écrit:
c'était une conference de presse géniale Cool

Pour l'instant le seul écho que j'ai reçu est négatif...

c'est quoi l'echo négatif
lolo01
Bon posteur

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2005 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ca aussi. Il faut que les Nègres apprennent à laver le linge sale en famille.

SOYONS UNIS, L'AMOUR. Et tout ira pour le mieux !
owambo
Grioonaute 1

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2005 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

lolo01 a écrit:
Ca aussi. Il faut que les Nègres apprennent à laver le linge sale en famille.

SOYONS UNIS, L'AMOUR. Et tout ira pour le mieux !

tout à fait d'accord, comme les autres communautés, Chinois, Juifs, Arabes, etc..., discutons, débattons ENTRE NOUS, MAIS VIS A VIS DE L'EXTERIEUR MONTRONS UN FRONT UNI.
TjenbeRed
Super Posteur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2005 17:12    Sujet du message: Re: Les Nouvelles de la réunion de cet Après-Midi au TMO ? Répondre en citant

Hannibal a écrit:
Quelles sont les nouvelles de la réunion de cet Après-Midi au Théâtre de la Main d'Or ?

Est-ce que les Frères et les Soeurs qui étaient présents à la réunion de ce soir au TMO peuvent nous donner des nouvelles ?

Merci d'avance !

Hannibal

La vidéo se trouve sur le site de François :
http://www.hopfree.ihost4free.com/Rassemblement_main_dor_15102005_extrait.rm
http://intox.hopto.org/

Je reproduis ici le commentaire que j'ai fait dans la discussion ouverte par BJL et vérouillée par la Modération :

Je vous invite vivement à visionner ces images (merci à BJL [et à FRANCOIS]), car elles ont levé la plus grande partie des réticences que j'éprouvais quant à la mauvaise foi avérée de M-O FOGIEL.

Je sais que la plupart des Grioonautes n'ont pas les doutes qui sont les miens, mais ces éléments ("montrant" la prétendue bonne foi de MOF) peuvent vous être opposés par des adversaires.

Or, les extraits du jugement lus par DIEUDONNE montrent bien que la "synthèse" faite par l'équipe de M-O FOGIEL était une pure invention issue de leurs propres préjugés. Les deux sms originels, prétendus condensés en un seul, ne contenaient pas l'injure raciale retenue par le Tribunal.

Ca me semble essentiel, car si les juges ont écarté cet argument, personne ne pourra nous l'opposer impunément.

Parenthèse : je regrette que DIEUDONNE n'ait demandé qu'un euro symbolique de dommages et intérêts. Je sais qu'on le justifie par la volonté de prouver qu'on n'agit pas en justice pour s'enrichir. Mais l'euro symbolique est dépassé, c'est une survivance de l'époque où on n'indemnisait pas le préjudice moral, ou avec les plus grandes réticences. C'est même un aveu, selon certains juristes, que le préjudice est inexistant. Or, le préjudice né de l'injure raciale est énorme.

En outre, si DIEUDONNE avait demandé davantage, il aurait pu mieux couvrir ses frais d'avocats, les 1.500 euros accordés à cette fin par le tribunal étant probablement insuffisants, ou bien il aurait pu financer une association telle que le COFFAD. N'oublions pas que les amendes prononcées tombent dans les caisses de l'Etat.

Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: