Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anse Grioonaute 1
|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 21:11 Sujet du message: Dieudonné était invité de "tout le monde en parle" |
|
|
le 16 octobre lors de la version canadienne de la fameuse emission(pas en direct)
en effet, il est venu présenter son DVD " mes excuses". Que dire sinon que les invités, l'animateur et spectateurs étaient suspendus à ses lèvres. Ils étaient béats d'admiration devant notre Dieudo
y a même un invité , Pierre falardeau pour ne pas le nommer, qui a dit(en parlant du dvd mes excuses qu'il avait visionné ) qu'il avait beaucoup d'admiration devant tant d'intelligence et que c'est dommage qu'on en voit pas souvent à la tv
Ils ont parlé de l"envahissement" du plateau , des revendications, du 2 poids 2 mesures etc...
Dieudo est le meilleur nous on le savait déjà  |
|
|
 |
gaspardi Grioonaute 1
|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 22:31 Sujet du message: |
|
|
Ca fait hyper plaisir ! Ils ne sont pas couchés, les journalistes canadiens ! |
|
|
 |
B Grioonaute 1
|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 00:06 Sujet du message: |
|
|
Il a été invité également sur "quotidien" ou je sais plus exactement le nom sur France Ô. Il était avec Yuri Buenaventura, le chanteur argentin qui l'a félicité pour son courage et sa volonté de faire les choses en profondeur , notamment par rapport à l'esclavage.
Dieudo style héhé  |
|
|
 |
GUIDILOU Bon posteur
|
|
|
 |
antilles-guadeloupe Grioonaute 1
|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 01:08 Sujet du message: uniquement en france |
|
|
Dernière édition par antilles-guadeloupe le Sam 10 Déc 2005 20:30; édité 1 fois |
|
|
 |
Chabine Super Posteur
|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 01:11 Sujet du message: |
|
|
... _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Dernière édition par Chabine le Mer 13 Avr 2011 06:09; édité 1 fois |
|
|
 |
B Grioonaute 1
|
Posté le: Mar 18 Oct 2005 19:09 Sujet du message: |
|
|
Sorrrrrrrrrrrrry
Je vous conseille par ailleurs son dernier album "salsa dura"  |
|
|
 |
Abdelmajid Grioonaute
|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 12:10 Sujet du message: Ardisson le plagiaire |
|
|
Vraiment supperbes ces canadiens, très libres, expression totalement libre et légère. On a rarement vu ça. Depuis longtemps. Ardisson, tête de gnon, t’as pas l’air con. Alors quoi, tu es plus humaniste et droit de l’hommiste que les canadiens c’est ça ?!! Donneur de leçons foireuses et dépassées. Il vend son concept au canada et ils font mieux que lui l’écrivain (sic) plagiaire photocopieur. Vas te coucher, t’es hors jeu.
Dieudo se doit de refuser d’aller chez lui maintenant. Il faut le prendre de haut à cette nouille d’échangiste. _________________ La vérité, y'a que ça de vrai ! |
|
|
 |
|