Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
K nima Grioonaute
|
Posté le: Mer 19 Oct 2005 20:56 Sujet du message: musique latino américaine |
|
|
je me suis toujours demander pourquoi dans ce que l'on appelle musique black on inclus la salsa,la samba qui ont essentiellement des racines africaines? n'est ce pas ca la black musik votre avis?
votre avis |
|
|
 |
Goyave Grioonaute régulier
|
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 10:21 Sujet du message: |
|
|
Parle-t-on de musique "blanche" ou "white" ?
Il serait grand temps que les noirs de France arrêtent d'employer ce terme ridicule de "black", terme qu'ils ont eux-même popularisé mais qui est passé dans le langage courant et que beaucoup de français emploient maintenant pour masquer leur racisme !  |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 11:28 Sujet du message: |
|
|
Goyave a écrit: | Parle-t-on de musique "blanche" ou "white" ?
Il serait grand temps que les noirs de France arrêtent d'employer ce terme ridicule de "black", terme qu'ils ont eux-même popularisé mais qui est passé dans le langage courant et que beaucoup de français emploient maintenant pour masquer leur racisme !  |
MERCI BEAUCOUP GOYAVE. _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
Chabine Super Posteur
|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 00:00 Sujet du message: Re: musique latino américaine |
|
|
... _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon |
|
|
 |
|