[J'ai modifié le titre puisque le site "Les Ogres" a également modifié le sien. Au départ Les Ogres avait mis pour titre: Le Pen approuve la pétition lancée par Dieudonné, en demandant la démission de Fogiel]
Dernière édition par Laikamit le Sam 22 Oct 2005 07:01; édité 1 fois
Une provocation de plus de la part du Front national ?
Ce n'est, à mon avis, pas tant un soutien à Dieudonné qu'un croche-pied apparent à Fogiel, qui ne doit pas être aimé au FN.
En tous cas, c'est emmerdant, car les partisans de Fogiel vont trouver là une bonne raison de soutenir qu'il doit rester en place.
Je doute que le FN ait envie de voir les Noirs reconquérir leur dignité. Je crois même que c'est ce qui leur fait le plus peur. Un tel soutien apparent à Dieudonné est un cadeau empoisonné, propre à faire passer les Noirs pour des extrémistes.
_________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)
Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Posté le: Ven 21 Oct 2005 15:58 Sujet du message: Re: Le Front National soutient Dieudonné
[quote="TjenbeRed"]
Laikamit a écrit:
Ce n'est, à mon avis, pas tant un soutien à Dieudonné qu'un croche-pied apparent à Fogiel, qui ne doit pas être aimé au FN.
En tous cas, c'est emmerdant, car les partisans de Fogiel vont trouver là une bonne raison de soutenir qu'il doit rester en place.
Je doute que le FN ait envie de voir les Noirs reconquérir leur dignité. Je crois même que c'est ce qui leur fait le plus peur. Un tel soutien apparent à Dieudonné est un cadeau empoisonné, propre à faire passer les Noirs pour des extrémistes.
C'est très clair.
Dans ces genres de circonstances, il ne faut pas accepter n'importe quelle alliance.
On ne va quand même pas s'associer avec le Diable
M. FOGIEL n'est pas apprécié au FN c'est clair, il est Juif et Homo...Double raison de ne pas se faire des amis au FN.
Nous notre action ce n'est pas contre la personne de M. FOGIEL.
Ce qu'on demande c'est un geste digne des services publics suite aux condamnations pour injures raciales.
Il faut savoir décliner les associations qui vont pourrir et discréditer les actions que nous menons.
J'ai été déçu de lire cet article là sur le site des Ogres.
Le FN est en embuscade, je le sentais depuis le debut.. c'est à nous de lui couper la route.
Le FN a été, est, et sera toujours notre ennemi. Il faut que ce soit claire. _________________ Nicolas Sarkozy « La France, économiquement, n’a pas besoin de l’Afrique. Les flux entre la France et l’Afrique représentent 2% de notre économie ».
Je n'ai fait que reprendre l'info qui vient du site de Dieudonné, Les ogres.. C'est sur ce site qu'est ecrit que Le Pen soutient la pétition lancé par Dieudo contre Fogiel.
http://lesogres.org/article.php3?id_article=905
Il s'agit d'un renvoi d'ascenceur du FN à Dieudonné, celui-ci ayant défendu Gollnish il y a quelques mois. C'est aussi une vengeance contre Fogiel qui avait secoué Brigitte Bardot, épouse d'un dirigeant du Front National, à propos de ce qu'elle avait fait écrire dans un de ses torchon.
L'ignoble Fogiel avait questionné la pauvre BB sur des phrases telles que " N’est-il pas préférable qu’ils restent chez eux plutôt que de venir occuper nos églises et déféquer derrière des colonnes ? " a propos des sans-papiers.
En tout cas, le site "Les Ogres", qui est a Dieudonné ce que la Pravda était à l'URSS, semble se réjouir d'avoir le soutien du FN. Ca fait plaisir de voir des gens heureux par les temps qui courent !!!!
De toutes façons antiracist, tu as beaucoup de boulot devant toi.
Entre les extremistes racistes du fn qui luttent contre le racisme et les antiracistes qui parlent d'odeur des noirs et qui sont condamnés, tu ne chomeras pas.
Par contre ça serait bien que tu ailles aussi sur des sites extremistes de droite pour les donner des leçons d'antiracisme.
Mais bon, on te connait, tu ne combat que le racisme chez les noirs.
Antiracist a écrit:
Il s'agit d'un renvoi d'ascenceur du FN à Dieudonné, celui-ci ayant défendu Gollnish il y a quelques mois. C'est aussi une vengeance contre Fogiel qui avait secoué Brigitte Bardot, épouse d'un dirigeant du Front National, à propos de ce qu'elle avait fait écrire dans un de ses torchon.
L'ignoble Fogiel avait questionné la pauvre BB sur des phrases telles que " N’est-il pas préférable qu’ils restent chez eux plutôt que de venir occuper nos églises et déféquer derrière des colonnes ? " a propos des sans-papiers.
En tout cas, le site "Les Ogres", qui est a Dieudonné ce que la Pravda était à l'URSS, semble se réjouir d'avoir le soutien du FN. Ca fait plaisir de voir des gens heureux par les temps qui courent !!!!
Je ne vois pas ou se trouve le "soutien" a Dieudonne dans leur article. Ils s'en prennent a Fogiel et ils le font pour des raisons differentes de celles pour lesquelles Dieudonne s'en prend a Fogiel. Qu'il y ait "une convergence" de points de vue sur Fogiel, nul doute la-dessus. Mais cela ne signifie nullement que le FN et Dieudonne sont sur le meme bord ideologique au point ou le premier "soutiendrait" le second. D'ailleurs ils ne disent pas dans leur article qu'ils "soutiennent" Dieudonne.
Je pense que c'est une situation qui s'est creee et que le FN veut utiliser a des fins totalement differentes de celles pour lesquelles Dieudonne lutte. Ne leur rendons donc pas la tache de l'amakgame facile.
Je ne sais pas pourquoi les ogres ont diffusé un tel message, sachant l'idéologie de ce parti. Et je ne vois pas en quoi il vient servir la cause noire. Bien au contraire. Je ne sais pas si Dieudo est fier que le FN lui porte secours au moment où tout le système politico-médiatique se mouille pour Fogiel et la FR3.
Les Ogres doivent enlever cette publicité maladroite, ils doivent l'ignorer, ne pas en faire état. Dans un combat, il faut savoir choisir ses alliances.
Je ne vois pas ou se trouve le "soutien" a Dieudonne dans leur article. Ils s'en prennent a Fogiel et ils le font pour des raisons differentes de celles pour lesquelles Dieudonne s'en prend a Fogiel. Qu'il y ait "une convergence" de points de vue sur Fogiel, nul doute la-dessus. Mais cela ne signifie nullement que le FN et Dieudonne sont sur le meme bord ideologique au point ou le premier "soutiendrait" le second. D'ailleurs ils ne disent pas dans leur article qu'ils "soutiennent" Dieudonne.
Je pense que c'est une situation qui s'est creee et que le FN veut utiliser a des fins totalement differentes de celles pour lesquelles Dieudonne lutte. Ne leur rendons donc pas la tache de l'amakgame facile.
Il n'y a pas de doute qu'il s'agissent d'une manoeuvre du FN.
Le problème, c'est que le site "Les Ogres" non seulement met en avant ce soutien, mais en plus semble s'en féliciter !!!! C'est consternant de bêtise !
J'espère vraiment que Dieudonné ne cautionne pas cela, sinon, c'est pire que je ne le pensait !!!
Il faudra que Dieudonné réagisse à la reprise de ce communiqué par " Les Ogres" . Pactiser avec Le Pen c'est se renier . On ne peut pas faire feu de tout bois .
Je vous copie la page du site Ogres avec les réactions suscitées par la diffusion du communiqué suur ce site .
Le Pen approuve la pétition lancée par Dieudonné, en demandant la démission de Fogiel
vendredi 21 octobre 2005 , par Les OGRES Utopistes Concrets
<<
Communiqué de Presse de Jean-Marie LE PEN
Date : vendredi 21 octobre 2005
FOGIEL DEMISSION !
L’animateur Marc-Olivier Fogiel, faux professeur de vertu antiraciste, a enfin été démasqué par la justice qui l’a condamné récemment pour avoir diffusé un faux SMS raciste à l’encontre de l’humoriste Dieudonné. Désormais, il ne manipulera plus les banlieues.
Il n’en était pas à son premier coup. Invitée elle-aussi dans son émission « On ne peut pas plaire à tout le Monde », Brigitte Bardot s’était retrouvée devant un véritable tribunal, alors même qu’il était convenu entre elle et Fogiel que la politique ne serait pas abordée dans l’émission.
Il faut savoir néanmoins que depuis sa condamnation, Fogiel prend la télévision publique en otage, mettant son entregent et son carnet d’adresse au service de la contestation d’une décision de justice légalement rendue contre lui.
Les responsables de l’audiovisuel public, financés avec l’argent des contribuables français, doivent désormais exiger la démission de cet individu aux méthodes scandaleuses.
Là où l’on attendait SOS-Racisme et les autres associations anti-racisme, c’est Jean-Marie Le Pen et le Front National qui manifestent leur indignation face à l’injure raciale proférée sur le service public par l’animateur Marc-Olivier Fogiel !
Dans le même temps, curieusement et opportunément, de vielles dépêches mensongères refont surface, prétendant que Dieudonné avait communiqué une liste de personnalités déjà signataires.
Nouvel Obs - PETITION CONTRE FOGIEL - Des artistes démentent soutenir Dieudonné - NOUVELOBS.COM | 21.10.05 | 09:42 (il y a 3 heures, à 13h, selon Google News )
LCI/TF1 - La pétition de Dieudonné contre Fogiel mise en doute - Créé le 21 octobre 2005 - Mis à jour le 21 octobre 2005 à 10h23 (il y a 2 heures, à 13h, selon Google News )
En réalité Dieudonné avait déjà démenti, par la voix des OGRES qui avaient prévenu les médias, dont l’AFP qui n’a pas repris, une dépêche mensongère de l’AFP du 8 octobre, laquelle glissait curieusement le nom de Jamel Debbouze dans une liste d’autres noms (sans Jamel Debbouze !) qui avaient été en fait évoqués à propos d’une conférence de presse, et pas du tout à propos de la pétition. L’AFP n’est plus ce qu’elle était... Le Nouvel Obs non plus ( on se demande pourquoi son site a mis un lien vers la pétition en ligne... ! )
*
Verra-t-on dimanche soir devant le studio 101 de ONPP/Fogiel les militants du Front National aux côtés des militants antiracistes déjà mobilisés, lesquels sont Blancs mais aussi Noirs, Arabes, Asiatiques, Juifs, etc.
Un soi-disant "communautarisme Noir" montré dans certains médias comme "soutenu par des Arabes", et maintenant "soutenu par l’extrême-droite" ?...
Format N&B ? Ajouter un message-fil de discussion au forum de cet article
signé...
Les OGRES Utopistes Concrets
site: lesogres.org
Les Ouvertures G.R.E.S. (texte recopiable librement)
Synoptique du forum
fil: > Le Pen approuve la pétition lancée par Dieudonné, en demandant la démission de Fogiel
21 octobre 2005 , par Visiteur Nouveau [Synoptique]
Franchement, vous aurez pu vous exonérer d’une telle publicité. Je ne vois pas en quoi c’est reluisant pour le combat que vous menez.
Répondre à ce message
fil: > Le Pen approuve la pétition lancée par Dieudonné, en demandant la démission de Fogiel
21 octobre 2005 , par zmax91 Nouveau [Synoptique]
attention attention attention !!
moi j’y vois une grosse manipulation politique !!!
alerte rouge alerte rouge !!!!
on se souvient de chirac qui a fait monter l’extreme droite au deuxieme tour, pour etre sur de se debarasser de Jospin au premier tour, et ainsi avoir la serenité de passer les doigts dans le nez au 2eme tour et devenir ainsi president de la republique...
que veu-t-on faire croire maintenant ?? on veut se debarasser de dieudo en le rattachant aux idées de l’extreme droite et son chef jean mari le pen ??
oulala... y a anguille sous roche la !!
que se passe-t- il ???
je me demande quel attitude adopter face aux militant d extreme droite si ils viennent manifester, y aura-t- il deux groupes de manifestant ???
merci aux ogres de donner des consignes svp nan parceque la y’a embrouille total.. ils sont fort ces politique bordel !!
mais on va faire face les amis accrochez vous ca va swinger !!!
Répondre à ce message
21 octobre 2005 , par Moi Nouveau [Synoptique]
Y a comme un malaise là, non ? Bon, ça doit être moi alors !
Répondre à ce message
Hé les amis, vous perdez la tête ou quoi. Vous êtes flatés parce que Le Pen vient à votre rescousse ? Non mais, ça va pas ? J’ai rien de commun avec ce détestable personnage. Les ennemis de nos ennemis ne sont pas forcément nos amis.
Vous voyez le tableau ? Dieudo et Le Pen main dans la main. Resaisissez-vous, que diable !
Répondre à ce message
j’imagine que les adversaires de dieudonne vont dire lepen et dieudonné sont copian et diront qu’il y a une alliance entre lesogres et le fn.
je pense plûtot qu’il faut dire que même lepen qui est dit raciste trouve inadmissible que quelq’un qui dit qu’être noir c’est sentir mauvais, soit encore sur une chaîne publique.
ce qui est drôle dans l’envirronement du sionisme, c’est que celui ( fogiel ) qui décrit physiquement un être humain comme ayant des éléments négatifs n’est pas raciste mais c’est celui qui critique une politique ( le sionisme ) sans dire que les juifs ont un grand nez et autre connerie lui par contre est raciste. franchement c’est le monde a l’envers
notons au passage que le fn a des militants juifs, arabes, noirs, des musulmans, des chrétiens et des athés, sachant que dieudonné a critiqué israel et sa politiuqe, je vous laisse imaginé ce que cette remarque signifie.
indice : israel, arabes, musulmans
PS : lepen fut interdit d’entré aux antilles, jusqu’à présent d’ailleur, pour avoir dit que les noirs sentent mauvais et autres mauvaises choses contre les noirs
Répondre à ce message
21 octobre 2005 , par magnou Nouveau [Synoptique]
terrain miné
Faut pas pactiser avec le diable alors attention où on met les pieds car ce terrain est hyper miné !
Répondre à ce message
ça en dit long sur la guère qui est menée... Ca n’interpelle personne ?
Répondre à ce message
fil: La République derrière Dieudo.
Bonne nouvelle.
Ce sont tous les citoyens français, sans exclusive, qui se doivent de soutenir leur compatriote Dieudonné, persécuté par la bourgeoisie médiatique inféodée au sionisme.
Loin de tout communautarisme, de tout extrémisme, c’est le peuple de France tout entier qui doit se lever pour exiger le départ des milliardaires du service public, Foderche l’escroc aujourd’hui, Ardichiotte le faussaire demain, Ruquier et son aéropage d’inquisiteurs gloussants ensuite.
Ce sont tous les citoyens de la République qui doivent exiger le respect de TOUS nos compatriotes par les médias.
L’insulte de Foderche à nos compatriotes noirs est une insulte à tous les français.
Ce sont tous les Français qui doivent exiger un service public audivisuel de qualité, pluraliste, éducatif, respectueux de tous les citoyens, sans caricature, sans anathème.
"République sociale" invite tous les français à se rendre devant les studios d’ONPP dimanche soir, afin d’exiger la démission du censeur Fogiel, et, s’il la refuse, d’exiger son licenciement sans indemnité.
Vive la république, Vive la liberté, Vive la France et Vive Dieudonné !!!
Marc George,
Président du cercle "République Sociale".
Répondre à ce message
21 octobre 2005 , par AllainJules Menye Nouveau [Synoptique]
BIZZARE ! MAIS DIEUDO EST CONTRE LES BLANCS NON ?
Voilà,
Nous connaissons les vrais amoureux de la France. On peut être contre Le Pen ou contre Dieudonné, mais supporter Fogiel(Facho avéré) comme le font certains, c’est l’"immoralcratie", nouveau système de pensée des BHL et de la clique de merdeux qui prennent en otage les Français. TOUS AU STUDIO 101 ! Qui vivra verra ! La vérité finira par triompher.
Répondre à ce message
21 octobre 2005 , par juju Nouveau [Synoptique]
mais ou va t on le fn qui prend position, les orgres se retrouvent dans cela je suis un peu perdu à vrai dire .....
le fn qui n’arrète pas de placer la discrimination et l’immigration des noirs en tête de ligne
et d’un autre coté vouloir la peau de fogiel mais ou va t on ? les extrèmes sont eux et certainement pas Fogiel
Répondre à ce message
21 octobre 2005 , par hum... Nouveau [Synoptique]
Le Pen est un infame provocateur mais il est habile : en un seul coup
1) il soutient la raciste Bardot 2) il plombe Dieudonné, car les médias vont à n’en pas douter dire "on vous avait bien dit que Dieudonné est un Le Pen, noir"
...
Répondre à ce message
21 octobre 2005 , par CityHunter Nouveau [Synoptique]
Manquait plus que ça ! Le FN qui s’insurge pour racisme ! Un comble !
Dieudonné aura désormais bien du mal a décoller cette fausse étiquette de raciste et je le déplore...
Répondre à ce message
21 octobre 2005 , par Daddy Cool Nouveau [Synoptique]
Tout cela prouve que nous sommes dans une guerre de l’information dans les allées du pouvoir. Le Pen trouve le moyen de venger B. Bardot, de se distinguer du politiquement correct ambiant et surtout de nous en remettre une couche sur ce qu’il appelle "l’establishment médiatique" qui le boycotte. Dieudonné et la liberté d’expression confiquée, Le Pen s’en fout.
Répondre à ce message
21 octobre 2005 , par Ainsi soit-il Nouveau [Synoptique]
Un seul mot : BRAVO.
Après Bruno Gollnisch le samuraï, le vieil ours breton de St Cloud vient à son tour de passer "du côté obscur de la force".
Répondre à ce message
21 octobre 2005 , par pro dieudo Nouveau [Synoptique]
bjr
attendez vous a voir les détracteurs de Dieudo(médias, assoc...) exclamer haut et fort partout ==>>dieudo, lepen =meme combat
ils vont s en servir sans gene )- :
Répondre à ce message
dieudonné a soutenu gollnish, je ne vois là qu’un juste retour d’ascenseur...
Répondre à ce message
21 octobre 2005 , par jullien Nouveau [Synoptique]
le jour où le Fn sera contre les explulsions et la haine anti arabe on pourra croire mais bon c’est de la politique tout ça j’espère que nous allons malgré tout lui faire comprendre que nous ne patageons rien ensemble. sa haine contre les juifs n’a pas sa place ici c’est pour l’égalité que nous nous battons contrairement à lui
Répondre à ce message
lepen est avec les noirs maintenant
Répondre à ce message _________________ "Le savoir non digéré par la pensée est vain et la pensée non étayée par le savoir est dangereuse. "(Confucius)
"L' Homme est le remède de l'Homme " (proverbe Wolof)
Je commence a en avoir marre de ces faux naifs. J'ai lu l'article sur le site des orgres et je n'ai nullepart qu'ils approuvaient ce soutien mais qu'ils se posait des questions sur cet opportunisme.
C'est aussi le sentiment que j'ai eu. Mais ce cadeau sera, n'en doutons pas, utilisé contre Dieudonné et Les OGRES.
Citation:
Lepen et le front national sont des "agents" de l'etat n'oubliez pas, si je ne me trompe, que Lepen est un ancien serviteurs de l'Etat et que certains agents sont ces conseillers.
En d'autre termes, la republique va mal et fait donc appel a l'arme lourde afin de discrediter notre combat.
Là en revanche, je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne pense pas que Le Pen soit un agent de l'Etat. Mais tout simplement qu'il ne peut pas admettre un début de formation d'une communauté noire unie. Et que pour l'éviter, il n'a rien trouvé de mieux que de lui coller une image d'extrémiste antisémite. _________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Dernière édition par TjenbeRed le Ven 21 Oct 2005 17:25; édité 2 fois
je sens qu'y aura des militants du FN dimanche devant les tudios de fogiel... y a de la provocation en vue! ne vous laissez pas avoir! vous avez manifesté pacifiquement jusqu'ici, continuez dans cette voie. de plus en plus vous voyez que votre combat est juste! que certains n'essaient pas de vous détourner de votre objectif , ce ne sont meme pas nos faux amis mais nos vrais ennemis!!!
Posté le: Ven 21 Oct 2005 21:01 Sujet du message: attention aux affirmations!
je ne vois pas de soutient déclaré du FN à Dieudo, en plus les ogres appels à la vigilance!
Communiqué de Presse de Jean-Marie LE PEN
Date : vendredi 21 octobre 2005
FOGIEL DEMISSION !
L’animateur Marc-Olivier Fogiel, faux professeur de vertu antiraciste, a enfin été démasqué par la justice qui l’a condamné récemment pour avoir diffusé un faux SMS raciste à l’encontre de l’humoriste Dieudonné. Désormais, il ne manipulera plus les banlieues.
Il n’en était pas à son premier coup. Invitée elle-aussi dans son émission « On ne peut pas plaire à tout le Monde », Brigitte Bardot s’était retrouvée devant un véritable tribunal, alors même qu’il était convenu entre elle et Fogiel que la politique ne serait pas abordée dans l’émission.
Il faut savoir néanmoins que depuis sa condamnation, Fogiel prend la télévision publique en otage, mettant son entregent et son carnet d’adresse au service de la contestation d’une décision de justice légalement rendue contre lui.
Les responsables de l’audiovisuel public, financés avec l’argent des contribuables français, doivent désormais exiger la démission de cet individu aux méthodes scandaleuses.
Là où l’on attendait SOS-Racisme et les autres associations anti-racisme, c’est Jean-Marie Le Pen et le Front National qui manifestent leur indignation face à l’injure raciale proférée sur le service public par l’animateur Marc-Olivier Fogiel !
Dans le même temps, curieusement et opportunément, de vieilles dépêches mensongères refont surface, prétendant que Dieudonné avait communiqué une liste de personnalités déjà signataires.
Nouvel Obs - PETITION CONTRE FOGIEL - Des artistes démentent soutenir Dieudonné - NOUVELOBS.COM | 21.10.05 | 09:42 (il y a 3 heures, à 13h, selon Google News )
LCI/TF1 - La pétition de Dieudonné contre Fogiel mise en doute - Créé le 21 octobre 2005 - Mis à jour le 21 octobre 2005 à 10h23 (il y a 2 heures, à 13h, selon Google News )
A 13h France-Inter remue le mensonge et Beyala revient à la charge sur RTL...
En réalité Dieudonné avait déjà démenti la dépêche mensongère de l’AFP le 8 octobre, par la voix des OGRES qui avaient prévenu les médias. L’AFP n’a pas repris ce démenti, et n’a toujours pas fourni une source pour cette désinformation...
Cette fausse-vraie dépêche glissait curieusement le nom de Jamel Debbouze dans une liste d’autres noms que Dieudonné avait évoqués à propos d’une conférence de presse, mais pas du tout à propos de la pétition. Et à aucun moment il n’avait été question de Jamel Debbouze ! L’AFP n’est plus ce qu’elle était... Et le Nouvel Obs non plus, dont on se demande pourquoi son site avait mis un lien vers la pétition en ligne...
*
Verra-t-on dimanche soir à 20h30 devant le studio 101 ONPP de Fogiel, les militants du Front National aux côtés des militants antiracistes déjà mobilisés, lesquels sont Blancs mais aussi Noirs, Arabes, Asiatiques, Juifs, etc.
Un soi-disant "communautarisme Noir" montré dans certains médias comme "soutenu par des Arabes", et maintenant "soutenu par l’extrême-droite" ?... Une certaine sauce médiatique va avoir du mal à prendre là.
Très bizarre tout çà...
[NDLR : Cette information est recopiée sur le site lesogres.org car elle est importante dans l’affaire Fogiel. Ce fait ne constitue pas un soutien au FN de la part des OGRES, ni d’ailleurs l’inverse. Il arrive que des opinions puissent converger sur des faits très précis, voila tout. Le respect de la justice, et pour certaines affaires, notamment. Pas d’extrapolation abusive donc !]
Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 21 Localisation: Chez guillaume.
Posté le: Ven 21 Oct 2005 22:19 Sujet du message:
Voilà, ce qui arrive lorsque l'on s'égare au pays de l'intolérance et de la haine, la bête vient frapper à la porte.
La lutte est ailleurs... _________________ "Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode."
[NDLR : Cette information est recopiée sur le site lesogres.org car elle est importante dans l’affaire Fogiel. Ce fait ne constitue pas un soutien au FN de la part des OGRES, ni d’ailleurs l’inverse. Il arrive que des opinions puissent converger sur des faits très précis, voila tout. Le respect de la justice, et pour certaines affaires, notamment. Pas d’extrapolation abusive donc !]
Toute cette partie a été rajouté suite aux protestations des internautes. Le titre de l'article a aussi été modifié : "Le Pen soutien la pétition de Dieudonné" a été remplacé par "Le Pen et la pétition de Dieudonné".
Il semble que beaucoup d'habitués des Ogres ont été choqué par cet article ambigue.
Il vaut mieux que les ogres en parle avant que la presse commence sa manipulation.
.
d'acc avec toi, à ce moment là tu le fais avec toute l'intelligence et les précautions requises. Le FN veut la peau de Marco pour des raisons certainement contraires à ceux de Dieudo et de la cause noire. Alors quand c'est comme ça, tu ne titres pas LEPEN soutient dieudo contre Fogiel. Ce sont des associations dangereuses.
La puce à trop s'exciter de tous les côtés finit par se brûler au feu.
N'est ce pas coda et les pseudo antiracist?
Au lieu de manifester contre le silence des autres parti politiques, ils viennent l'ouvrir lorsque le fn fait un communiquer.
Vraiment des pitres ces antiraciste du forum coda et companie.
Ou sont les véritables racistes ? Ceux du fn, on les connait déjà mais les autres qui sont au pouvoir?
N'est ce pas coda et les pseudo antiracist?
Au lieu de manifester contre le silence des autres parti politiques, ils viennent l'ouvrir lorsque le fn fait un communiquer.
Vraiment des pitres ces antiraciste du forum coda et companie.
Ou sont les véritables racistes ? Ceux du fn, on les connait déjà mais les autres qui sont au pouvoir?
Non, je viens l'ouvrir quand un forumiste de Grioo remonte l'information.
je pense que ça ne fait que commencer, il aura bientôt le soutien de tous les fachos et réacs de son espece...
On a les soutiens qu'on mérite. Le FN a toujours été antisémite, il a reconnu un des siens
coda, je vois que tu as un gout bien prononce pour la provocation.
Connais tu une decision de justice qui a condamne Dieudonne pour antisemitisme?
Ca ne fait pas de mal de s'abstenir quand on a rien d'interessant a dire...
Au contraire, Je trouve très interessant que le FN soutienne Dieudonné, ça prouve que je ne me suis pas trompé !
Posté le: Ven 21 Oct 2005 23:46 Sujet du message:
coda a écrit:
ARDIN a écrit:
coda a écrit:
On a les soutiens qu'on mérite. Le FN a toujours été antisémite, il a reconnu un des siens
coda, je vois que tu as un gout bien prononce pour la provocation.
Connais tu une decision de justice qui a condamne Dieudonne pour antisemitisme?
Ca ne fait pas de mal de s'abstenir quand on a rien d'interessant a dire...
Au contraire, Je trouve très interessant que le FN soutienne Dieudonné, ça prouve que je ne me suis pas trompé !
VOus inquietez pas c'est pas finie
Demain on aura Sadam Husein et Pinochet dans la liste de ceux qui soutiennent Dieudo
hein coda? _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Katy, j'ai dis et redis ici ce que je pensais de Fogiel, de ses "qualités" journalistiques, de sa mentalité... Ce type represente ce qu'il y a de plus méprisable dans le petit monde médiatique. Le coup du SMS était foireux et il est normal que la justice l'ait sanctionné. Pour la réaction des partis politique, elle ne m'a pas surprise : AUCUN PARTI POLITIQUE N'IRA DANS LE SENS DE DIEUDONNE, de la LCR à l'UMP, aucun n'ira s'embarquer dans cette galère.
Mais ô Miracle ! Le FN approuve la pétition anti-Fogiel de Dieudonnné ! Les "Ogres" sont à 2 doigts de crier Victoire, avant de se raviser devant la fronde des internautes. La seule question qui vaille est : Pourquoi se soutien ? Il y a 2 ans encore, Dieudonné représentait tout ce que le FN pouvait détester, et inversement.
Peut-être que le plaisir de se découvrir un ennemi commun : Le grand Lobby Sioniste (Super lobby qui n'est même pas foutu de gagner 1 procès sur 18 ! Tu parles d'un lobby naze ! ) ça créé des liens...
Est-ce que nous en sommes à un stade ou il faut choisir son camp ? Fogiel ou Le Pen ? Et bien personnellement, jamais je ne mettrais les pieds dans une manif' ou pourrais se trouver des membres du FN.
Et s'il faut choisir entre Fogiel et Le Pen, je soutiens Fogiel à 300 % !
... _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Dernière édition par Chabine le Mer 13 Avr 2011 06:16; édité 1 fois
Est-ce que nous en sommes à un stade ou il faut choisir son camp ? Fogiel ou Le Pen ? Et bien personnellement, jamais je ne mettrais les pieds dans une manif' ou pourrais se trouver des membres du FN.
Et s'il faut choisir entre Fogiel et Le Pen, je soutiens Fogiel à 300 % !
La question n'est pas là. Il n'y a aucun choix à faire.
Le Pen est (malheureusement) suffisamment intelligent pour savoir manipuler l'opinion.
Il sait très bien qu'il fera beaucoup plus de mal à la communauté noire en faisant à Dieudonné un "baiser de la mort" qu'en réitérant ses propos sur l'inégalité des races.
_________
Marin.R.Delany a écrit:
j'avais pas fait attention. Je le redis et le repete: Lepen est un agent de l'Etat.
Je ne me rappelle plus de l'emission mais on y montrait que la garde rapprochee de Lepen, tant d'un point de vue politique que securitaire, viennait des services secret francais.
A mon avis, ça ne prouve qu'une chose : que les agents secrets sont plus à droite que les autres citoyens. Mais ça ne surprendra personne.
Si tu veux dire que Le Pen reçoit ses ordres des services secrets français, on ne pourra sans doute pas être d'accord et personne ne pourra rien prouver. Comme c'est une parenthèse dans ce topic, je propose qu'on en reste là.
Si tu veux dire que Le Pen joue un rôle dans l'édifice politique français, comme l'a suggéré Zingh2005, et que les autres s'en servent quand ça les arrange, alors je n'ai rien à redire sur le principe. Sur le degré de connivence en revanche, on peut débattre, mais on est toujours dans la parenthèse, alors il vaudrait mieux ouvrir un autre topic, non ? _________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
Le Pen est (malheureusement) suffisamment intelligent pour savoir manipuler l'opinion.
Il sait très bien qu'il fera beaucoup plus de mal à la communauté noire en faisant à Dieudonné un "baiser de la mort" qu'en réitérant ses propos sur l'inégalité des races.
Oui, sauf que la cible privilègiée du FN, c'est pas les noirs mais le "complot judéo-maçonnique", comme Dieudonné...
Lepen boit du coca, je vais arreter d'en boire
Décidément, ce topic t'attire comme je les dit au début...
coda a écrit:
TjenbeRed a écrit:
Oui, sauf que la cible privilègiée du FN, c'est pas les noirs mais le "complot judéo-maçonnique", comme Dieudonné...
Là je crois que tu te trompes. La cible apparente peut-être... celle qui est la plus susceptible d'accéder au pouvoir.
Mais au fond des tripes d'un Blanc raciste et antisémite... Un Juif, aussi mal-aimé soit-il, reste un Homme, même si c'est un sous-homme. Un Noir, certainement pas... c'est au mieux un singe. _________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
ALERTE : Aujourdhui, c'est le monde à l'envers.
Un communiqué d'un parti ouvertement raciste ( fn) qui combat ( pour son acharnement sur bardot) un fogiel condamné pour injure racial contre les noirs et des associations supposés antiracistes (sos racisme, licra, uejf) qui soutiennent un sms raciste et un fogiel condamné par la justice pour injure raciale.
Les extrémistes n'aiment pas le vide, là où le ps et l'ump devaient réagir comme ils ont réagit contre Dieudonné, il y a le vide et le fn s'engouffre.
Où va le monde? Où sont les hypocrites?
En tout cas, restons vigilent, la manipulation et la récupération sont en route.
Aujourd'hui, les media sont à la chasse des supposés signataires de la pétition contre fogiel, ils les téléphonent un par un pour qu'ils démentent sinon ils seront aussi sûrement bannis.
Je pense que la réaction est franche et claire.
Elle arrive au bon moment. Avant que les médias de lyncheurs se saisissent de cette affaire. _________________ Nicolas Sarkozy « La France, économiquement, n’a pas besoin de l’Afrique. Les flux entre la France et l’Afrique représentent 2% de notre économie ».
Là je crois que tu te trompes. La cible apparente peut-être... celle qui est la plus susceptible d'accéder au pouvoir.
Mais au fond des tripes d'un Blanc raciste et antisémite... Un Juif, aussi mal-aimé soit-il, reste un Homme, même si c'est un sous-homme. Un Noir, certainement pas... c'est au mieux un singe.
Que Le Pen méprise les noirs, ça ne fait aucun doute. Le problème n'est pas là. S'il soutient Dieudonné c'est parce qu'il l'approuve sur un sujet bien précis.
Je l'ai dis depuis le début : Dieudonné a tenu un discours clairement antisémite. Qu'un juge en ait décidé autrement n'y change rien, ce discours on ne ma l'a pas rapporté déformé, ou interpreté, je l'ai entendu , et Le Pen l'a entendu également, d'où son soutien aujourd'hui. Ce n'est pas anodin.
Que Le Pen méprise les noirs, ça ne fait aucun doute. Le problème n'est pas là. S'il soutient Dieudonné c'est parce qu'il l'approuve sur un sujet bien précis.
On l'a déjà dit plusieurs fois : Le Pen ne soutient pas Dieudonné, il tire à vue sur Fogiel. _________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum