Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
youngsoldier Bon posteur
|
Posté le: Dim 16 Oct 2005 11:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Lancer une fabrique de DVDs vierges et de boitiers à DVD.
Pour aboutir à la fabrication de disques durs. Avec le developpement
d'Internet haut débit et des telechargements tous zazimuts
la sauvegarde de données va s'accelerer dans les années à venir... |
Si j'ai bien compris,ce que tu proposes c'est de fabriquer des supports qui vont pouvoir informer nos frères et soeurs Africains?Si tel est le cas je pense que c'est une très bonne idée,il faut par exemple que nous arrêtions d'utiliser des livres d'histoire de géographie qui nous donnent une image peu encourageante de nous mêmes.
Ce serait vraiment intéressant,il se pourrait par exemple qu'on reproduise en exemplaires la mini conférence de JPOmotundé sur les images,ce serait une bonne chose ça. _________________ youngsoldier's back
 |
|
|
 |
tatiana Grioonaute
|
Posté le: Mer 19 Oct 2005 16:01 Sujet du message: elo |
|
|
je suis pour un projet concret je te laisse me contacter sur mon mail mister et lire mon message déposé aujourd'hui
ok _________________ LA PAROLE MECHANTE NE POURRIT PAS |
|
|
 |
taf Grioonaute
|
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 00:52 Sujet du message: |
|
|
super idee GRAND SORCIER, mais ne laisse pas tomber si vite...je te comprends car j ai remarque qu'a chaque fois que quelqu'un lance ce genre d'idees(que les grioonautes essaient de faire un truc ensemble,ce qui est tout a fait legitime et louable compte tenu de la qualite de leurs interventions sur ce forum et de leur determination-du moins dans les propos)force est de constater que subitement il n'y a plus personne ou c'est des remarques du genre gnagnagni gnagnagna...et vogue la galere.c'est a croire, comme l'a dit un grioonaute, que nous sommes en fait des revolutionnaires de clavier!je comprends aussi l'apprehension qu'on puisse avoir a se decouvrir devant l'autre qui jusqu'ici n'etait qu'un pseudo present mais inaccessible, mais je crois qu'on doit pouvoir surmonter ces petites peurs et nous jeter a l'eau car qui ne tente rien n'a rien mais au moins essayons.il ya un temps pour la parole et un temps pour l'action. |
|
|
 |
duna la paix Grioonaute

|
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 12:02 Sujet du message: |
|
|
déja , avoir une idée , c'est pas mal ,
mais pour l'appliquer c'est plus dure .
car certaine idée demande des compétences pour les mettres en application ,
genre : des avocats , des economistes , historiens , entrepreneur ........
et surtout du budget |
|
|
 |
tatiana Grioonaute
|
Posté le: Sam 22 Oct 2005 17:37 Sujet du message: un projet vous avez dit un projet |
|
|
moi je serai pour une association perso je vis sur lyon dc les lyonnais à bon entendeur salut...
une asso pour le zaire rdc puisque c mon pays et que dc je le connais mieux pour monter une bibliothèque,une école ou tout autre projet scolaire te éducatif .....
à vos claviers  _________________ LA PAROLE MECHANTE NE POURRIT PAS |
|
|
 |
Rocs Bon posteur

|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 16:35 Sujet du message: |
|
|
grand sorcier a écrit: | Etant donné que les Japonnais sont des obsédés de poupées et de sexe pourquoi ne pas developper une industrie basée sur la contruction de love-bots intelligents.
Imaginer un androide aux formes feminines qui serait programmé pour tenir compagnie à un male Japonais, a lui faire le menage, a le servir, et à coucher avec lui ?
Les poupées gonflables existent deja... mais technologiquement il n'y a rien. Il existe des poupées entirement en silicone avec un squelette en métal. Mais ils ne bougent pas et ne parlent pas. Nous pourrions mettre a profit les technologies coginitives afin d'animer et de donner de l'autonomie à ces robots. Un peu comme dans Ghost in the Shell 2.
Ensuite le savoir faire developpé et rentabilisé par cet industrie du sexe high tech pourrait ensuite etre appliqué à d'autres domaines et d'autres marchés moins racolleur mais accessibles grace aux capitaux acquis par l'argent obtenu dans l'industrie du plaisir....
 |
Mdr grand sorcier bonne ideé _________________ Domine ta peur et tu seras plus fort que la mort |
|
|
 |
Soundjata Kéita Super Posteur
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 17:11 Sujet du message: |
|
|
Gargamel a écrit: |  |
Pourquoi pas !!!
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Pour la Renaissance du Gondwana |
|
|
 |
|