Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Skank Bon posteur
|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 20:23 Sujet du message: LE COMPLEXE D'UNE MERE MOINS JOLIE QUE SA FILLE |
|
|
Je l'ai entendu de mes propres oreilles. Personne d'autres ne me l'a renconté. Il était environ 15h30, lorsqu'une belle femme Noire vient s'asseoir à mes côté. dans ses bras, elle tient sa petite fille metisse qui lui ressemble comme une goutte d'eau ...
Juste à côté de l'autre rangée, une femme Blanche est assie également tenant sa petite de quelques mois seulement. Tout naturellement, les deux mères se mettent à converser ... elles parlenent bien sûr de leurs enfants (je vous passe les détails de la conversation, vous connaissez nos mères et nos soeurs ...)
Puis à un certain moment, la femme Blanche dit à la femme Noire:
-Huuummm! Votre fille est très belle! C'est normale elle vous ressemble!
La mère :
-Non, elle est plus belle que moi. Elle est plus blanche
[/b]
Silence de mort de la part de la femme blanche. elle était presque plus gené que moi ...
Quel remède? |
|
|
 |
Anse Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 20:35 Sujet du message: |
|
|
tu fends la tête en deux, tu prends le cerveau et le met a la bonne place. Je crois que tu aurais dû engager la conversation avec cette dame et la ramener à la "raison"... Elle ne l'aurait plus répété sa connerie  |
|
|
 |
jummana Grioonaute
|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 20:51 Sujet du message: |
|
|
En effet, il faudrait reconfigurer le cerveau de cette pauvre femme!
Mais après tout c'est une victime de nos sociétés qui ont érigé "le blanc" en exemple et de certains messieurs qui ont fait des métisses leur idéal féminin. |
|
|
 |
youngsoldier Bon posteur
|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 23:09 Sujet du message: |
|
|
Citation: | La femme blanche a réalisé brutalement l'absurdité du système dans lequel elle vit depuis toujours : elle sait au plus profond d'elle-même pourquoi cette jeune mère Noire réagit comme ça = parce les blancs l'ont convaincue, au plus profond d'elle-même, que la beauté était blanche, donc elle se voit laide. La femme blanche, que j'imagine sincère, n'avait ......... |
Tu parles!!!! Elle est repartie avec la grosse tête oui à cause d'une bourde pareille!!!!! Faites tous désormais attention à ce que vous dites!!!
Citation: | Par contre, si son enfant vivait sur des terres ou les Noirs sont les maitres, alors etre Noir serait un avantage... |
C'est pour cette raison que nos soeurs au pays blanchissent leur peau alors? _________________ youngsoldier's back
 |
|
|
 |
|