Posté le: Mar 01 Nov 2005 16:57 Sujet du message: Re: Portrait de Karl Zéro paru dans « Faits et Documents »,
Monostatos a écrit:
Portrait de Karl Zéro paru dans « Faits et Documents », n°41 (1 au 15 février 1998). Il s’agit de la lettre d’informations confidentielles d’Emmanuel Ratier, un journaliste proche des milieux nationaux.
Le 14 janvier, la 1re section de la 1re chambre du tribunal de grande instance de Paris le déboutait (le condamnant en outre à 10 000 F et aux dépens). Un jugement passé sous silence dans les médias, dont, nonobstant un appel possible, voici l'essentiel.
Sans vouloir prendre la défense de Karl ZERO, dont je me méfie beaucoup, ce jugement ne serait-il pas un faux ? _________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)
Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Je commence à me persuader que dans chaque blanc est instillé une négrophobie prénatale qui se réveille de temps en temps quand l'occasion s'y prête, inconsciemment, ou volontairement.
Posté le: Mar 01 Nov 2005 18:01 Sujet du message: Re: Portrait de Karl Zéro paru dans « Faits et Documents »,
TjenbeRed a écrit:
Monostatos a écrit:
Portrait de Karl Zéro paru dans « Faits et Documents », n°41 (1 au 15 février 1998). Il s’agit de la lettre d’informations confidentielles d’Emmanuel Ratier, un journaliste proche des milieux nationaux.
Le 14 janvier, la 1re section de la 1re chambre du tribunal de grande instance de Paris le déboutait (le condamnant en outre à 10 000 F et aux dépens). Un jugement passé sous silence dans les médias, dont, nonobstant un appel possible, voici l'essentiel.
Sans vouloir prendre la défense de Karl ZERO, dont je me méfie beaucoup, ce jugement ne serait-il pas un faux ?
Effectivement, il se pourrait qu'il s'agisse d'une manip' du FN. Même si il est avéré que le jeune Karl Zero et son frère ne militait pas à l'extrême gauche !!
Posté le: Mar 01 Nov 2005 19:51 Sujet du message: A l'attention de TjenbeRed
Merci TjenbeRed, c’était en effet une manipulation. En fouillant mon appartement, je me suis aperçu qu’il y avait trois skinheads cachés sous mon lit. En service commandé pour le FN, ils sortaient de leur cachette durant mon sommeil et copiaient sur le disque dur de mon ordinateur de faux documents. Et j’ai l’impression qu’ils font cela depuis des années. C’est terrible... Encore heureux qu’ils ne m’aient pas kidnappé avant de m’envoyer aux Etats-Unis, en Alabama, chez leurs amis du Ku Klux Klan. Merci encore !
Redevenons sérieux. Si tu as des doutes sur cette décision de justice, il suffit de te présenter au greffe du tribunal et d’en demander une copie. Payante, je crois. C’est la seconde fois que je publie un texte de cette lettre d’information. Je l’avais fait sur le site des Ogres pour fournir des compléments d’information sur le journaliste de RCJ, Clément Weil-Raynal. J’avais bien précisé que ces renseignements venaient d’une lettre confidentielle publiée par un journaliste considéré comme appartenant à l’extrême droite. Je voulais ainsi éviter les messages sur une prétendue infiltration des Ogres par des militants du Front national. Et malgré cela, il y a eu des réactions. Comme je l’avais dit à l’époque, Emmanuel Ratier, le directeur de cette publication, est particulièrement surveillé et il n’a jamais été condamné pour diffamation. Le moindre faux pas sur ses sujets de prédilection et c’est la 17e chambre correctionnelle directement. Celle où l’on a traîné Dieudonné plusieurs fois. Celle où j’étais encore vendredi dernier pour assister à une audience qui devait décider du sort du directeur de la rédaction d’un hebdomadaire dont le titre est « Rivarol » Encore une publication d’extrême droite, vas-tu me dire ? Eh bien oui ! Et je le reprécise, je suis un nègre ! JE VEUX DE L’INFORMATION ! Et cette information, je ne la trouve pas qu’en lisant « Libération » et « Le Nouvel Observateur » ou en écoutant France Infos ou RTL. Je la puise également dans des publications comme celles dont nous parlons, mais aussi dans des hebdomadaires ou des mensuels dits communautaires, qui sont d’ailleurs en première ligne quand il s’agit de taper sur Dieudonné. J’écoute France Inter ou Europe 1, mais aussi Radio Courtoisie, une radio de droite. Si des Africains écoutaient Bernard Lugan sur Radio Courtoisie depuis plusieurs années, ils ne se seraient pas évanouis en découvrant le livre de Stephen Smith, « Négrologie ». Au bout de plusieurs années, tu parviens à définir le degré de fiabilité d’un média dans un domaine déterminé. L’un de mes outils de mesure, indépendamment des procès gagnés ou perdus, est la date à laquelle je découvre une information. Qui m’a appris qu’un ministre connaissant des problèmes conjugaux avait une nouvelle compagne en la personne d’une journaliste politique ? Une publication dite d’extrême droite. Qui m’a parlé en premier des conditions de détention particulières régnant à Guantanamo ou de l’inexistence d’armes de destruction massive en Irak, je te laisse deviner. Je sais que c’est terrible d’en arriver là, mais il faut que tu saches que l’ennemi, lui, ne recule devant rien. Lui n’hésite pas à puiser à toutes les sources et à utiliser tous les moyens. On le voit avec cette caméra introduite au sein de la Tribu Ka avec l’aide de ce qu’ils appellent un « fixeur ». Moi, je ne fais que consulter des sources écrites, radiophoniques ou télévisuelles légales et publiques.
VEUX DE L’INFORMATION ! Et cette information, je ne la trouve pas qu’en lisant « Libération » et « Le Nouvel Observateur » ou en écoutant France Infos ou RTL.
C'est sûr que les médias d'Extreme-droite eux, sont dignes de confiance !
zingh2005, excuse moi de me méfier de quelqu'un qui affirme avoir passé son vendredi a soutenir un collaborateur du journal "Rivarol", torchon d'extrême-droite bien connu !
Pour ce qui est de Karl Zero, effectivement, comme je l'ai dit plus haut, il semble que lui ou des membres de sa famille ont collaboré a des groupuscules d'extrême-droite. Je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste voulu dire qu'il fallait tout de même prendre des précautions avec des faits rapportés par des organes proche du FN.
Maintenant, si tu as d'autres sources claires pour étayer ces faits, n'hésite pas a nous les faire partager !
... _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Dernière édition par Chabine le Mer 13 Avr 2011 07:59; édité 1 fois
Posté le: Mar 01 Nov 2005 23:55 Sujet du message:
Antiracist a écrit:
zingh2005, excuse moi de me méfier de quelqu'un qui affirme avoir passé son vendredi a soutenir un collaborateur du journal "Rivarol", torchon d'extrême-droite bien connu !
Pour ce qui est de Karl Zero, effectivement, comme je l'ai dit plus haut, il semble que lui ou des membres de sa famille ont collaboré a des groupuscules d'extrême-droite. Je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste voulu dire qu'il fallait tout de même prendre des précautions avec des faits rapportés par des organes proche du FN.
Maintenant, si tu as d'autres sources claires pour étayer ces faits, n'hésite pas a nous les faire partager !
c'est marrant antiraciste quand il s'agit de Dieudonne par contre bizarrement tout devient evident, meme plus besoin d'etayer les faits
2 poids 2 mesures? _________________ The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Posté le: Mer 02 Nov 2005 00:01 Sujet du message: A l'attention d'Antiracist
Je pensais en rester là parce que zingh2005 avait parfaitement saisi ma démarche. Je n’ai jamais dit que j’étais allé soutenir le directeur de la rédaction de « Rivarol ». Voici ce que j’ai écrit dans mon post précédent : « Celle où l’on a traîné Dieudonné plusieurs fois. Celle où j’étais encore vendredi dernier pour assister à une audience qui devait décider du sort du directeur de la rédaction d’un hebdomadaire dont le titre est ‘’ Rivarol ‘’ Encore une publication d’extrême droite, vas-tu me dire ? »
Assister à une audience où il y a deux parties, à savoir « Rivarol » et la Licra, c’est soutenir « Rivarol ». Curieux raccourci ! zingh2005 a fait ce que l’on doit faire : il a croisé les sources. En très peu de temps. Et des sources aussi différentes que le blog de Radio Courtoisie et le site du Réseau Voltaire. Demain, je vais me rendre à la manifestion organisée par le Crif, place d’Iéna. Après avoir été un horrible facho, suis-je devenu un sioniste fanatique ? Peut-être... Surtout que je lis régulièrement une certaine presse. Je serai demain sur place pour m’informer tout simplement : mobilisation, profil des manifestants, attitude de l’organisateur principal vis-à-vis de certains groupuscules violents, etc. Y aura-t-il une caméra de Canal+ pour recueillir les propos de l’équivalent chez eux d’un Kémi Seba ?
C’est la seconde fois que ce genre de mésaventure m’arrive. Je crois qu’il va falloir que je change de méthode. Donner la même information mais mentir sur la source. Citer un média politiquement correct en sachant que très peu de gens vont fouiner dans les archives des journaux et des magazines. Comme cela je serai tranquille. Je vais arrêter là, Antiracist, mais si un jour tu veux qu’on en rediscute et si tu es sur Paris, n’hésite pas. Je suis parfois au Théâtre de La Main-d’Or et, bien sûr, devant le studio 101 à La Plaine-Saint-Denis quand il y a un rassemblement. Je suis connu là-bas également sous le nom de Monostatos. Sur ce forum, je préfère m’arrêter là. Trop fatigant...
Je commence à me persuader que dans chaque blanc est instillé une négrophobie prénatale qui se réveille de temps en temps quand l'occasion s'y prête, inconsciemment, ou volontairement.
Prénatale, je ne sais pas, mais dès la naissance, c'est une évidence. C'est bien parce qu'elle est insidieuse qu'elle a fait autant de dégâts, qu'elle continue à en faire et qu'elle sera difficile à éradiquer (au moins dans ses effets). _________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Posté le: Mer 02 Nov 2005 13:56 Sujet du message: Re: A l'attention de TjenbeRed
Monostatos a écrit:
Merci TjenbeRed, c’était en effet une manipulation. En fouillant mon appartement, je me suis aperçu qu’il y avait trois skinheads cachés sous mon lit. En service commandé pour le FN, ils sortaient de leur cachette durant mon sommeil et copiaient sur le disque dur de mon ordinateur de faux documents. Et j’ai l’impression qu’ils font cela depuis des années. C’est terrible... Encore heureux qu’ils ne m’aient pas kidnappé avant de m’envoyer aux Etats-Unis, en Alabama, chez leurs amis du Ku Klux Klan. Merci encore !
Redevenons sérieux. Si tu as des doutes sur cette décision de justice, il suffit de te présenter au greffe du tribunal et d’en demander une copie. Payante, je crois.
Désolé de t'avoir blessé. Je ne parlais bien entendu pas d'une manipulation par les skinheads qui se cachent sous ton lit, mais par le rédacteur de cette lettre d'info, parce que ce jugement me paraît bizarrement rédigé.
A l'occasion, j'irai peut-être récupérer ce jugement. Mais comme Karl ZERO ne vaut pas la peine qu'on se décarcasse pour lui, je ne vais pas me couper en quatre. _________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum