Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pakira Super Posteur

|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 23:34 Sujet du message: N'importe quoi....smh aux mods... |
|
|
Teo Van,voici ma réponse étant donné que le topic a été effacer
TEO VAN a écrit: | S'il te plaît PAKIRA, tu pourrais changer le titre du sujet? |
C'est pas moi,qui le dit c'est Kamau Kambon,et je ne suis pas d'accord avec lui!!!Je crois pas que ce soit la solution,d'ailleurs c'est impossible surtout pour les afros-américains qui sont minoritaires et qui ne maîtrisent rien.Malgré cela il ne dit pas que des choses fausses. _________________ "tout nèg a nèg
ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg
nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg
sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!
a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti
avan yé sotil koté y fika
AFRIKA!!!"
|
|
|
 |
Teo Van Grioonaute régulier
Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 495 Localisation: Afrique Sub Saharienne.
|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 23:41 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout le titre qui me dérangeait.
La pensée du personnage on pourra en discuter.
Il fait des constats justes, mais ses conclusions sont dangereuses. A la fois pour lui et pour tout le monde.
Les Afros sont trop liés aux faits spirituels, trop liés au divin pour pouvoir céder à ces pulsions de génocide.
Car c'est de génocide qu'il parle. _________________ Nicolas Sarkozy « La France, économiquement, n’a pas besoin de l’Afrique. Les flux entre la France et l’Afrique représentent 2% de notre économie ». |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 23:56 Sujet du message: |
|
|
TEO VAN a écrit: | C'est surtout le titre qui me dérangeait.
La pensée du personnage on pourra en discuter.
Il fait des constats justes, mais ses conclusions sont dangereuses. A la fois pour lui et pour tout le monde.
Les Afros sont trop liés aux faits spirituels, trop liés au divin pour pouvoir céder à ces pulsions de génocide.
Car c'est de génocide qu'il parle. |
Et on n'a pas besoin de ça.
C'est la raison pour laquelle la conversation a été verrouillée. Sujet épineux, rapidement susceptible de prêter à confusion (pour ceux à la langue bien effilée à l'avance et que ça aurait bien arrangé) et pouvant très facilement virer au dérapage.
Rien qu'au titre de ton post (que je ne mentionnerai pas ici) ; il n'y aurait rien eu de tel pour déclencher des foudres tout aussi mémorables que regrettables. Reconnais que sur ce point, la trouvaille du titre n'a pas été heureuse et a d'entrée de jeu faussé tes intentions (je pense bien louables) de débattre contre ce gars.
Par ailleurs, ce ne sont pas les propos racistes, répugnants, ouvertement haineux et autres qui ont manqué ici ces derniers temps dans les réactions d'articles de Grioo ; imagine donc à quoi aurait ressemblé cette conversation 10 messages plus tard.
|
 |
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 23:58 Sujet du message: |
|
|
Au fait, ça veut dire quoi smh  _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
Pakira Super Posteur

|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 00:28 Sujet du message: |
|
|
ok,je m'excuse pour le titre,c'était maladroit.j'ai juste pris la citation du type.N'empêche que c'est de l'info,c'était pas la peine de censurer...
Pour moi ce type est un peu comme K.S,il dit des verités que certains savent,mais propose des solutions totalement utopiques.
Citation: | Au fait, ça veut dire quoi smh |
shaking my head
Ps:Depuis quand tu es devenu mod  _________________ "tout nèg a nèg
ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg
nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mandé to fanm...!
mèm koté nèg soti
AFRIKA!!!"
|
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 00:35 Sujet du message: |
|
|
Hello Pak' .
Qu'il soit clair (et par-dessus tout) que ce n'était pas contre toi, mais comme je te l'ai expliqué tout à l'heure, en ce moment il règne un certain climat de haine (dans les réactions d'article), et je soupçonne quelques imbéciles d'entrevoir une ouverture dans le message que tu avais posté.
Je sais bien que ton intention n'était pas fourbe, mais il y avait l'art et la manière. Comme on n'est jamais trop prudent ni trop parano, je vais le dévérouiller et voir ce qui s'y passe ces prochains jours, tu ne m'en voudras pas de le surveiller avec une attention toute particulière ; il y a des raclures en ce moment qui rôdent sur Grioo, je les guette avec ferveur car même s'ils n'interviennent généralement pas sur les forums, leur connerie peut tôt ou tard les diriger vers cet espace privilégié qu'est celui des forums.
Mod ? about two weeks  _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
Pakira Super Posteur

|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 00:50 Sujet du message: |
|
|
Maryjane a écrit: | Hello Pak' .
Qu'il soit clair (et par-dessus tout) que ce n'était pas contre toi, mais comme je te l'ai expliqué tout à l'heure, en ce moment il règne un certain climat de haine (dans les réactions d'article), et je soupçonne quelques imbéciles d'entrevoir une ouverture dans le message que tu avais posté.
Je sais bien que ton intention n'était pas fourbe, mais il y avait l'art et la manière. Comme on n'est jamais trop prudent ni trop parano, je vais le dévérouiller et voir ce qui s'y passe ces prochains jours, tu ne m'en voudras pas de le surveiller avec une attention toute particulière ; il y a des raclures en ce moment qui rôdent sur Grioo, je les guette avec ferveur car même s'ils n'interviennent généralement pas sur les forums, leur connerie peut tôt ou tard les diriger vers cet espace privilégié qu'est celui des forums.
Mod ? about two weeks  |
ok sista  _________________ "tout nèg a nèg
ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg
nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mandé to fanm...!
mèm koté nèg soti
AFRIKA!!!"
|
|
|
 |
|