Professor: Exterminate white people
Seen as solution to problems faced by many blacks
A visiting professor at North Carolina State University says the solution to the problems faced by many blacks is the extermination of "white people off the face of the planet."
Kamau Kambon, who taught Africana Studies at the Raleigh school last spring, told a panel at Howard University Law School Oct. 14 this action must be taken "because white people want to kill us," the Carolina Journal reported.
Kambon, a Raleigh activist and bookstore owner, was addressing a panel on "Hurricane Katrina Media Coverage," broadcast on C-SPAN.
Excerpts of the speech can be heard here and the entire event is archived by C-SPAN.
Kambon told the audience white people "have retina scans, they have what they call racial profiling, DNA banks, and they're monitoring our people to try to prevent the one person from coming up with the one idea. And the one idea is, how we are going to exterminate white people, because that in my estimation is the only conclusion I have come to. We have to exterminate white people off the face of the planet to solve this problem."
The Carolina Journal said Kambon's remarks received slight applause in the room, to which he responded, "I don't care whether you clap or not, but I'm saying to you that we need to solve this problem because they are going to kill us."
Kambon has been a visiting professor at North Carolina State since 2003. His three-hour course last spring, Africana Studies 241, is described by the university as, "Second in a two semester sequence in the interdisciplinary study of sub-Saharan Africa, its arts, culture, and people, and the African-American experience."
A university spokesman told Carolina Journal the school currently has no listing of Kambon as a professor. He was listed on the faculty web page for Africana Studies as affiliated faculty, the Journal said at the time of publishing its story, but his name since has been removed.
In his Oct. 14 session, Kambon told the panel blacks are "at war."
White people, he said, had set up an "international plantation" for blacks, which made "every white person on earth a plantation master."
"You're either supporting white people in their process of death, or you're for African liberation," Kambon said, according to the Journal.
"White people want to kill us," he said. 'I want you to understand that. They want to kill you," he said. "They want to kill you because that is part of their plan."
Kambon, recipient of a Citizen's Award in 1999 by the local, left-wing newspaper Independent Weekly, previously was a professor of education at St. Augustine's College in Raleigh, a historically black institution, the Journal said
ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg
nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg
sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!
a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti
S'il te plaît PAKIRA, tu pourrais changer le titre du sujet? _________________ Nicolas Sarkozy « La France, économiquement, n’a pas besoin de l’Afrique. Les flux entre la France et l’Afrique représentent 2% de notre économie ».
Professor: Exterminate white people
Seen as solution to problems faced by many blacks
....
L'affaire a fait pas mal de bruit ici en amerique depuis 2 semaines a peu pres. J'ai regardé la video au complet ( ça dure a peu pres 2h ou plus) et les propos du professeur n'ont pas été pris hors-contexte en tous cas : Il declare de façpn on ne peut plus claire que les noirs ne devraient pas perdre leur temps à creer des réseaux de médias alternatifs ( le théme principal de la conference ), ou dans d'autres initiatives de ce genre. D'apres Kambon, la " solution finale" ( oui il a utilisé ce terme ) est l'extermination totale des blancs. Il a encouragé les Noirs à s'allier a des pays comme la Corée du Nord (??!!) afin de mener ce projet a terme. Je pense que le type a peut-etre un peu trop soufert du racisme dans sa vie et qu'il a perdu la tete. A part un animateur de radio qui applaudissait avec enthousiasme, personne dans la salle ( pourtant remplie de "black radicals" ) ne semblait trop quoi penser . Le discours du Dr Kambon etait vraisemblablement uns surprise pour tout le monde .
Je pense que ce type là fait fausse route. C'est une autre illusion.
Nous n'allons pas reproduire ce que nous dénoncons dépuis toujours avec vigeur! non!
Hors de nous ces genres de propos. Hors de nous ces genres de pensée. _________________ Nicolas Sarkozy « La France, économiquement, n’a pas besoin de l’Afrique. Les flux entre la France et l’Afrique représentent 2% de notre économie ».
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
Posté le: Dim 06 Nov 2005 00:40 Sujet du message:
Le titre de ce post a été changé et la conversation dévérouillée pour essai.
Etant donné le climat tendancieux récemment survenu sur les réactions d'articles de Grioo (ouvertement racistes, haineux, pour certains d'entre eux pro-hitlériens et diffamatoires), cette conversation sera surveillée de près, afin d'éviter que les quelques imbéciles, rarement présent sur les forums et plutôt présents dans lesdites réactions, ne viennent y marquer cette discussion de leur plume nauséabondes.
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
Posté le: Dim 06 Nov 2005 05:18 Sujet du message: Re: Il faut exterminer les blancs de la planète???
ogunsiron a écrit:
Je pense que le type a peut-etre un peu trop soufert du racisme dans sa vie et qu'il a perdu la tete.
Et moi je pense que tu as encore une fois perdu l'occasion de te taire.
Parce qu'on peut penser tout ce qu'on veut du bonhomme et de ses propositions, ce n'est pas une raison pour verser dans cette même loghorée démagogique que l'on se plait à dénoncer chez nos ennemies leucodermes.
Car franchement, pour un peuple qui accepte de se faire entuber par tous les trous possibles et imaginables par les mindeles et ce depuis si longtemps, ce que propose monsieur serait largement insuffisant pour leur rendre la monnaie de leur pièce, sans compter le fait que cela ne nous rendra jamais les centaines de millions de morts qui pèsent sur leur concience sethienne.
Souvenez-vous de la surprise qui aura marqué l'Occident de voir l'Afrique du Sud ne pas sombrer dans une morbide chasse à l'homme blanc. De ces milliers d'afrikaners qui, sachant le sort qu'ils méritaient, auront fuit le pays sitôt compris l'avènement proche de l'ANC à la tête du gouvernement.
"Incroyable, ces nègres nous ont laissés la vie sauve, c'est inouï !!! "
Souvenez de la spectaculaire et très médiatique comission de réconcilation voulu par Mendela :
"Et en plus, ils sont assez cons pour nous absoudre de tous nos crimes pour peu qu'on les avouent publiquement !!! Ils sont vraiment tarés ces negros !!!"
Le résultat, on le connait, les blancs continuent de tenir l'économie du pays par les couilles ou de jeter leur employés aux lions.
Jusqu'à quand durera le cirque "multiraciale" doublée d'une "pax afrikana" de carnaval ?
Combien ici ont peur d'une "mugabisation" de l'Afrique du Sud ? Ont la trouille de voir ce dernier s'assumer définitivement comme le pays Kamit (Zulu/Khoikhoi en l'occurrence) qu'il a toujours été ?
Si nous devions nous comporter réellement comme les blancs, la solution finale serait un bien piètre chatiment comparer à la dette qu'ils ont envers nous, ces derniers le savent pertinemment. Ils le savent d'autant plus qu'à la seul vu d'un noir conscient ou de noirs unis, leur cervelle subit immédiatement un holocauste neuronale provoquant une irresistible implosion mentale. (cf topic suivant : http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=4174&highlight=)
Je ne sais plus qui ici parlait de la "peur de l'afro" qui touchent de façon atavique et inconsciente tout toubab, tant il est tourmenter par sa mauvaise conscience de déscendant de négrier reconverti dans l'innocence coupable.
Combien de fois nos ancêtres auront, par "piété maatique", refusé d'executer leurs anciens bourreaux dans les plantations ou dans les colonies ?
Croyez-vous sérieusement que Ayiti aurait-pu arraché son idépendance s'ils n'avaient pas pendus ou coupes la tête aux milliers de colons.
Aussi, s'ils ne nous est en effet pas utile de tuer physiquement l'intégralité de ce peuple prédateur et sanguinaire, il n'est par contre pas interdit de tout mettre en oeuvre afin de se prémunir totalement des attaques de ce dernier qui n'en finit plus de nous achever à petit feu.
Va falloir par contre réfléchir sérieusement aux moyens de défenses à mettre en place pour assurer notre sécurité au niveau mondial.
Si nous avions penser à cela plutôt, ce monsieur n'aurait même pas besoin de proposer une solution aussi radicale qu'archi-prévisible eu égards les circonstances.
Alors libre à l'autre cuistre de réduire les relations européo-kamitiques à des histoires de kamites aigris ayant "un peu trop souffert de racisme dans leur vie" (sic et resic !!!), mais nous nous passerons de ces enfantillages digne des discours de troquet tenus par je ne sais quel leuco pétrie de son paternaliste négrophobe...
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
J'approuve tout le texte et particulièrement ce passage:
Soundjata Kéita a écrit:
Aussi, s'ils ne nous est en effet pas utile de tuer physiquement l'intégralité de ce peuple prédateur et sanguinaire, il n'est par contre pas interdit de tout mettre en oeuvre afin de se prémunir totalement des attaques de ce dernier qui n'en finit plus de nous achever à petit feu.
Va falloir par contre réfléchir sérieusement aux moyens de défenses à mettre en place pour assurer notre sécurité au niveau mondial.
Si nous avions penser à cela plutôt, ce monsieur n'aurait même pas besoin de proposer une solution aussi radicale qu'archi-prévisible eu égards les circonstances.
Le problème des réformes c'est le nombre qui les soutient. Préchons la conscience kamitique sans relache, partout et dans tous les recoins.
Beni sois-tu Soudjata, vénérable homme noir.
Hotep,
Marvel _________________ Révélons de l'Afrique et des Noirs ce qu'ils ont de positif. Pour le reste, les impérialistes occidentaux et leurs valets aliénés ou consentants s'en chargent déjà.
L'Afrique, j'y crois!
Marvel
Posté le: Dim 06 Nov 2005 06:32 Sujet du message:
Bon je voulais expliciter mon avis en démontrant le caractère absurde de pareil projet d'extermination du peuple leucoderme, mais il a fallu que mon PC me plante avant que je n'eusse le temps de poster ce dernier, tant pis, j'y reviendrais une autre fois.
Aussi je vais me contenter de vous en rappeler la conclusion :
Que les blancs disparaissent ou non cela devraient nous indiffèrer totalement.
Par contre imaginer cela comme étant le remède miracle à tous nos problèmes seraient se foutre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate.
Car en l'occurrence, à quoi bon tuer l'empoisonneur s'il nous a déjà empoisonné.
Cheikh Anta Diop disait ceci :« le poison culturel savamment inoculé dès la plus tendre enfance, est devenu partie intégrante de notre substance et se manifeste dans tous nos jugements »
Aussi, notre plus grand défi n'est pas de se débarrasser physiquement du peuple blanc, mais bel et bien le poison qu'il nous aura inoculer depuis si longtemps.
Notre plus grand défi sera de s'assumer enfin comme Muntu Kamit à par entière, de récupérer notre cerveau noir en lieu et place du cerveau blanc avec lequel nous sommes encore condamner à réfléchir.
Ce n'est pas de notre vue que nous devons nous débarrasser du blanc, mais de nos pensées et nos rêves, notre façon de pensée et concevoir le monde, nos relations homme-femme, notre façon d'appréhender notre histoire, nos relations avec nos enfants, nos langues, nos moeurs, nos cultures, notre spiritualité et temps de choses encore... bref de notre essence tout entière.
Il s'agit en l'occurrence de nous purifions de cette souillure pluriséculaire qui n'en fini plus de nous ronger de l'intérieur.
Car comme me le disait fort justement un sage que j'ai rencontré il y a deux semaines (je cite en substance) :
"les autres auront beau salir ta maison, il t'imcombera toujours de la nettoyer toi-même."
Tous à vos "kärcher" afrocentriques et plus vite que ça !!!
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Bon je voulais expliciter mon avis en démontrant le caractère absurde de pareil projet d'extermination du peuple leucoderme, mais il a fallu que mon PC me plante avant que je n'eusse le temps de poster ce dernier, tant pis, j'y reviendrais une autre fois.
Que les blancs disparaissent ou non cela devraient nous indiffèrer totalement.
Par contre imaginer cela comme étant le remède miracle à tous nos problèmes seraient se foutre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate.
Car en l'occurrence, à quoi bon tuer l'empoisonneur s'il nous a déjà empoisonné.
Cheikh Anta Diop disait ceci :« le poison culturel savamment inoculé dès la plus tendre enfance, est devenu partie intégrante de notre substance et se manifeste dans tous nos jugements »
Aussi, notre plus grand défi n'est pas de se débarrasser physiquement du peuple blanc, mais bel et bien le poison qu'il nous aura inoculer depuis si longtemps.
Notre plus grand défi sera de s'assumer enfin comme Muntu Kamit à par entière, de récupérer notre cerveau noir en lieu et place du cerveau blanc avec lequel nous sommes encore condamner à réfléchir.
Ce n'est pas de notre vue que nous devons nous débarrasser du blanc, mais de nos pensées et nos rêves, notre façon de pensée et concevoir le monde, nos relations homme-femme, notre façon d'appréhender notre histoire, nos relations avec nos enfants, nos langues, nos moeurs, nos cultures, notre spiritualité et temps de choses encore... bref de notre essence tout entière.
Il s'agit en l'occurrence de nous purifions de cette souillure pluriséculaire qui n'en fini plus de nous ronger de l'intérieur.
Car comme me le disait fort justement un sage que j'ai rencontré il y a deux semaines (je cite en substance) :
"les autres auront beau salir ta maison, il t'imcombera toujours de la nettoyer toi-même."
Tous à vos "kärcher" afrocentriques et plus vite que ça !!!
Hotep, Soundjata
YES
100% D'ACCORD AVEC TOI _________________ Dieu n'a fait qu' ebaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crée
Bon je voulais expliciter mon avis en démontrant le caractère absurde de pareil projet d'extermination du peuple NOIRS, mais il a fallu que mon PC me plante avant que je n'eusse le temps de poster ce dernier, tant pis, j'y reviendrais une autre fois.
Que les NOIRS disparaissent ou non cela devraient nous indiffèrer totalement.
Aussi, notre plus grand défi n'est pas de se débarrasser physiquement du peuple NOIRS, mais bel et bien le poison qu'il nous aura inoculer depuis si longtemps.
Notre plus grand défi sera de s'assumer enfin comme SARKO à par entière, de récupérer notre cerveau BLANCS en lieu et place du cerveau NOIR avec lequel nous sommes encore condamner à réfléchir.
Ce n'est pas de notre vue que nous devons nous débarrasser du NOIR mais de nos pensées et nos rêves, notre façon de pensée et concevoir le monde, nos relations homme-femme, notre façon d'appréhender notre histoire, nos relations avec nos enfants, nos langues, nos moeurs, nos cultures, notre spiritualité et temps de choses encore... bref de notre essence tout entière.
Tous à vos "kärcher" LEUCODERMES et plus vite que ça !!!
Posté le: Dim 06 Nov 2005 08:53 Sujet du message:
Yovo Maltine a écrit:
Bon je voulais expliciter mon avis en démontrant le caractère absurde de pareil projet d'extermination du peuple NOIRS, mais il a fallu que mon PC me plante avant que je n'eusse le temps de poster ce dernier, tant pis, j'y reviendrais une autre fois.
Que les NOIRS disparaissent ou non cela devraient nous indiffèrer totalement.
Aussi, notre plus grand défi n'est pas de se débarrasser physiquement du peuple NOIRS, mais bel et bien le poison qu'il nous aura inoculer depuis si longtemps.
Notre plus grand défi sera de s'assumer enfin comme SARKO à par entière, de récupérer notre cerveau BLANCS en lieu et place du cerveau NOIR avec lequel nous sommes encore condamner à réfléchir.
Ce n'est pas de notre vue que nous devons nous débarrasser du NOIR mais de nos pensées et nos rêves, notre façon de pensée et concevoir le monde, nos relations homme-femme, notre façon d'appréhender notre histoire, nos relations avec nos enfants, nos langues, nos moeurs, nos cultures, notre spiritualité et temps de choses encore... bref de notre essence tout entière.
Tous à vos "kärcher" LEUCODERMES et plus vite que ça !!!
Pax, Yovo Maltine
Ah ben tu parles d'une heureuse coïncidence !!!
C'est où qu'on signe ce magnifique divorce à l'amiable ?!!
Pour la Renaissance du Gondwana
Dernière édition par Soundjata Kéita le Dim 06 Nov 2005 09:02; édité 1 fois
J'ai écouté attentivement la vidéo. Je crois que c'est l'expression d'une souffrance. Je ne sais pas vous si vous avez été victime de racisme, mais le jour où ça vous arrive, vous risquez de perdre la tête, l'injustice vous frappe et vous ne savez même pas à qui vous adressez tellement vous êtes encerclés, coincés, à bout de force. Malheureusement, c'est ce qui arrive encore en France, partout, dans l'administration, sur le marché de l'emploi, sur les stades, et je ne parle même des etats-unis où il y a encore quelques jours, un vieil homme noir a été roué de coups pour je ne sais quoi. _________________ Le vrai ennemi de l'homme noir est l'homme noir lui même.
MR KEITA , quel divorce s etait juste pour voir si les modés sont juste ,envers tout le monde sur grioo .
sinon si j ai choqué quequ un je m en excuse.
Je ne sais pas trop quoi penser des propos de cet homme; en tous cas loin de moi l'idée d'enlever la vie à un être vivant, ou un à être humain, à moins que cela ne soit pour me défendre et protéger mes enfants, ma famille, mon peuple; je ne vois pas tuer un être vivant vu que déjà je ne tue pas d'animaux pour me nourir et que je ne mange pas de cadavres d'animaux;
ceci dit il est vrai que une des solutions des noirs, et de l'Afrique c'est de prendre conscience que son ennemi est bien l'homme blanc sous son apparence d'ange de lumière;; ill y a l'ennemi extérieur et l'ennemi intérieur, ce "poison si savamment innoculé";
je suis catégorique, on ne peut pas appeler au meurtre d'être vivants; le leucoderme est un être humain comme nous;
cependant il y a quelque chose qui est vrai et indéniable c'est bien l'homme blanc qui est à l'origine de l'extinction et de l'extermination de beaucoup de peuples dans le monde.....
c'est bien l'homme blanc qui conduit le monde à sa perte avec son système de pensée;
c'est le système de l'homme blanc qui est néfaste pour nous tous sur cette planete, allant des êtres humains, aux animaux à l'environnement et à l'équilibre biologique.
Peut-on alors penser et imaginer que celui qui se considère comme le maître de l'univers soit le Diable ou le représentant envoyé de Satan sur terre ? je pose la question ! En sachant que jusqu'à présent il est le seul à avoir proposé la solution finale pour des millions d'individus, je dis bien le seul ! _________________ Le vrai ennemi de l'homme noir est l'homme noir lui même.
Les Afro bresiliens malgré la censure du colon Portugais et malgré
l'eloignement avec l'Afrique ont su garder la mémoire de leur
rituels Africains (candomblé, capoeira, etc). Et meme les Africains
restés sur la terre Africaine ont perdu leur memoire culturelle
après l'endoctrinement des missionnaires catholiques et des
langues occidentales comme langues officielles des pays Africains.
Pour ces raison je dis que les Afro bresiliens sont les nobles
de la race noire.
Mais tu es un complètement maboule mon gars Les Afro-brésiliens sont les moins bountys????Alors c'est le fait qu'ils partiquent de la capoiera,et le candomblé qui font qu'ils méritent la médaille d'or?Les haitiens,n'ont pas de culture africaine peut être???Viens dans l'ouest guyanais et à l'est du Surinam pour retrouver vraiment une culture africaine,au lieu de raconter n'importe quoi...De plus le candomblé est surtout fort a Bahia,c'est pas tous les afros-brésiliens qui le pratiquent.
Pour le reste de tes couillonades,j'ai toujours dit ici,que c'est lorsque l'afrique va se lever,il y'aura un effet domino par rapport à sa diaspora.d'ailleurs qu'est que tu fais là???C'est pas toi qui a dit que tu vis en banlieu française?Tu retounes quand en Afrique??C'est pas toi qui projete sur internet d'assassiner les dictateurs africains(si Ben Laden avait fait la même chose pour le 9/11 )
Pour le sujet je suis d'accord avec Soudjata,quand il dit que:
Citation:
il n'est par contre pas interdit de tout mettre en oeuvre afin de se prémunir totalement des attaques de ce dernier qui n'en finit plus de nous achever à petit feu.
Je rappelle qu'il y a quelque mois,un sénateur ou gouverneu( je me rappelle plus) avait déclarer qu'il fallait faire avorter tous les futurs bébés noires pour baisser le taux d'homicide,en gros faire disparaître progressivement les noirs au USA.Donc se qui se sentent offusquer de ce qu'un simple professeur dit _________________ "tout nèg a nèg
ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg
nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mandé to fanm...!
mèm koté nèg soti
d'ailleurs qu'est que tu fais là???C'est pas toi qui a dit que tu vis en banlieu française?Tu retounes quand en Afrique??
Mais moi je ne dis pas qu'il faut exterminer la race blanche !
Je n'ai pas ce culot !
Au fait, tu sais ou j'habite. Et toi tu habites ou ?
c'est tout^^^^
où as tu vus que j'étais d'ac avec ce gars???
Pakira a écrit:
C'est pas moi,qui le dit c'est Kamau Kambon,et je ne suis pas d'accord avec lui!!!Je crois pas que ce soit la solution,d'ailleurs c'est impossible surtout pour les afros-américains qui sont minoritaires et qui ne maîtrisent rien.Malgré cela il ne dit pas que des choses fausses.
ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg
nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mandé to fanm...!
mèm koté nèg soti
Je ne sais pas trop quoi penser des propos de cet homme; en tous cas loin de moi l'idée d'enlever la vie à un être vivant, ou un à être humain
Peut-être la phrase la plus intelligente de tous ces posts...
Citation:
Peut-on alors penser et imaginer que celui qui se considère comme le maître de l'univers soit le Diable ou le représentant envoyé de Satan sur terre ? je pose la question ! En sachant que jusqu'à présent il est le seul à avoir proposé la solution finale pour des millions d'individus, je dis bien le seul !
A nous donc dans ce cas de ne pas nous laisser dominer,mais ne pas se laisser dominer ne veut pas dire tuer des gens,il y a eu hitler et sa bande,ça suffit,le monde et les Hommes doivent trouver d'autres solutions plus pacifiques et plus justes pour régler leurs problèmes.
Citation:
Je definir ainsi plusieurs categorie de Noirs
C'est incroyable ça,et que fais-tu des Afro-Brésiliens "bountysés"(comme on dit)?
Citation:
Mais ces raisonnements absurdes ne vous meneront nulle part !
Car si vraiement vous n'avez pas envie de voir de Blancs il
y a un moyen tout simple c'est de prende un billet d'avion
pour l'Afrique.... Mais vous ne le faites pas alors expliquez
nous la logique floue que vous suivez ?
Excuse moi de te le dire de cette manière,tes phrases sont l'idée que je me fais des phrases que pourrait écrire un "vrai" natif de l'Occident,ou un Africain super "bountysé".
Je vais parler pour les Africains nés en Afrique,ayant grandi en Afrique et qui vivent en Occident.As-tu déjà été en Afrique en général?et en particulier dans les pays pourris d'Afrique?Sais-tu comment sont les choses sur place?
Réfléchis à ça...On devrait tous retourner en Afrique?Mais ça ne dépend pas de nous!!!
Je vais prendre l'exemple d'un petit pays d'Afrique dont je suis originaire et dont je tairai le nom par souci de confidentialité.Ce pays a connu deux décennies de guerres civiles orchestrées par les politiques de la grande nation Française par souci des ibtérêts de cette dernière.Ces politiques ont ensuite pu faire main basse sur les richesses du pays en installant un petit roitelet genre Omar Bongo du Gabon à la tête du pays.
Sais-tu alors comment vivent les gens dans de telles situations?Exactions gravissimes sur les populations,corruption de haut niveau,MISERE généralisée pour l'ensempble de la population pendant qu'une petite famille se partage les richesses,roule carosse,paie des châteaux à l'étranger.Insécurité,chômage,arrierés de salaires,etc etc...
Tu as peut-être déjà lu ou entendu parler ce genre de ce faits,les jounaux en parlent tous les jours,mais il faut les vivre pour se rendre compte de la gravité de la situation et aussi pour ressentir le désespoir des populations de ces pays qui fait que ses jeunes aillent se jeter sur les barbelés des villes Espagnoles d'Afrique du nord...Je pense que tu n'as sûrement jamais vécu ce genre de fait pour écrire des phrases aussi peu compréhensives sur les Africains qui vivent en Occident et qui poussent des coups de gueule contre l'Occident.
Ce qui est frustrant ,c'est le fait de ne pouvoir rien faire en Afrique et c'est justement CA qui pousse les Africains à s'exiler,d'abord pour subvenir à leurs besoins et à ceux de leur famille,et ensuite pour réfléchir objectivement sur leur situation,celle de leur pays et éventuellement pour réagir.Un des avantages et aussi une des faiblesses de l'Occident est la liberté d'expression(et aussi d'action) qu'elle permet(même si elle relative).L'Occident offre une tribune aux malheureux d'Afrique et du monde entier même.On a donc tous compris que se demander pourquoi tous les Africains qui gueulent sur l'Occident ne retournent pas en Afrique c'est faire preuve d'une naïveté peu commune surtout quand on est un Africain.
On pourrait encore de manière vulgaire dire que le problème de l'Afrique est provoqué par une pieuvre qui possède de nombreuses tentacules,on pourrait faire mal à la pieuvre en coupant toutes ses tentacules,mais elles sont nombreuses,c'est donc plus facile de s'attaquer à la tête plus fragile pour tuer la pieuvre,cela beaucoup d'Africains essaient de le faire en Occident,ou du moins essaient de la faire vaciller.Evidemment cela ne veut pas dire haïr et penser à l'élimination physique de populations,extrêmemnt loin de là. _________________ youngsoldier's back
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
Posté le: Lun 07 Nov 2005 10:47 Sujet du message:
Pakira a écrit:
Citation:
Les Afro bresiliens malgré la censure du colon Portugais et malgré
l'eloignement avec l'Afrique ont su garder la mémoire de leur
rituels Africains (candomblé, capoeira, etc). Et meme les Africains
restés sur la terre Africaine ont perdu leur memoire culturelle
après l'endoctrinement des missionnaires catholiques et des
langues occidentales comme langues officielles des pays Africains.
Pour ces raison je dis que les Afro bresiliens sont les nobles
de la race noire.
Mais tu es un complètement maboule mon gars Les Afro-brésiliens sont les moins bountys????Alors c'est le fait qu'ils partiquent de la capoiera,et le candomblé qui font qu'ils méritent la médaille d'or?Les haitiens,n'ont pas de culture africaine peut être???Viens dans l'ouest guyanais et à l'est du Surinam pour retrouver vraiment une culture africaine,au lieu de raconter n'importe quoi...De plus le candomblé est surtout fort a Bahia,c'est pas tous les afros-brésiliens qui le pratiquent.
Pour le reste de tes couillonades,j'ai toujours dit ici,que c'est lorsque l'afrique va se lever,il y'aura un effet domino par rapport à sa diaspora.d'ailleurs qu'est que tu fais là???C'est pas toi qui a dit que tu vis en banlieu française?Tu retounes quand en Afrique??C'est pas toi qui projete sur internet d'assassiner les dictateurs africains(si Ben Laden avait fait la même chose pour le 9/11 )
Pour le sujet je suis d'accord avec Soudjata,quand il dit que:
Citation:
il n'est par contre pas interdit de tout mettre en oeuvre afin de se prémunir totalement des attaques de ce dernier qui n'en finit plus de nous achever à petit feu.
Je rappelle qu'il y a quelque mois,un sénateur ou gouverneu( je me rappelle plus) avait déclarer qu'il fallait faire avorter tous les futurs bébés noires pour baisser le taux d'homicide,en gros faire disparaître progressivement les noirs au USA.Donc se qui se sentent offusquer de ce qu'un simple professeur dit
Pakira tu as bien du temps à perdre à répondre à cet énergumène suffisant, qui passe son temps à insulter les autres Grioonautes en se prenant pour le Seigneur de son petit royaume shooté à la Capoeira.
Grand "sorcier", tu seras gentil à l'avenir - puisque tu dis perdre ton temps avec les forumistes ici que tu qualifies entre autres de "loosers" - d'aller perdre ton temps et insulter les gens ailleurs.
Tu ne fais pas spécialement partie de ceux qui apportent quelque chose de censé sur ces forums, alors fais-nous l'économie de tes interventions imbéciles dont on se passera AISÉMENT ici.
PS : Au cas où tu te poseras la question de savoir qui a supprimé ton post plus haut - celui où tu nous traites de loosers - parmi d'autres insultes d'ailleurs, et où tu te permets de hiérarchiser le Nègre dans ton hit-parade de pacotille du mérite, c'est moi qui l'ai supprimé.
Reste au stade d'amuseur public, tant que tu fais marrer ça ira. A partir du moment où tu recommenceras à te foutre de la gueule du monde ici, je ne perdrai pas mon temps avec toi, tu es prévenu.
Posté le: Mar 08 Nov 2005 03:43 Sujet du message:
Soundjata Kéita a écrit:
ogunsiron a écrit:
Je pense que le type a peut-etre un peu trop soufert du racisme dans sa vie et qu'il a perdu la tete.
Et moi je pense que tu as encore une fois perdu l'occasion de te taire.
===========================================
J' espere que ne vai pas me faire encore une fois censurer si je reponds de façon violente a cette énieme attaque directe de soudjata.
J'espere ....
Parce qu'on peut penser tout ce qu'on veut du bonhomme et de ses propositions, ce n'est pas une raison pour verser dans cette même loghorée démagogique que l'on se plait à dénoncer chez nos ennemies leucodermes.
Quelle loghorée démagogique ?? Tu l'as regardée la video ? If you'd watched the video you'd have noticed that Kambon freaked out almost everyone at the conference, even long time black militants that NO ONE could ever accuse of being bouties alright ? Désolé mais je suis LOIN d'etre le seul a penser que peut-etre il a disjoncté alright ? Désolé mon cher ami mais un mec qui parle de la Corée du Nord comme allíée du peuple noir dans sa quete de l'aneantissement du peuple blanc est un mec qui délire, point final ! A t'entendre parler on a pas le droit de critiquer en quoique ce soit un autre noir. Plus loin tu ecris que son projet est ridicule, mais je suppose qu'il n'y a que toi et tes amis qui ont le droit de le dire ? Un bounty comme moi n'a pas le droit d'emmettre une quelconque opinion a propos des propos franchement delirants d'un autre noir ? Regarde la p*tain de video et observe les reactions et dis toi bien que meme parmi les black radikals present il devait y en avoir plus d'un qui a pensé comme moi. bon .
Car franchement, pour un peuple qui accepte de se faire entuber par tous les trous possibles et imaginables par les mindeles et ce depuis si longtemps, ce que propose monsieur serait largement insuffisant pour leur rendre la monnaie de leur pièce, sans compter le fait que cela ne nous rendra jamais les centaines de millions de morts qui pèsent sur leur concience sethienne.
Whatever. Je n'ai meme pas porté de jugement moral sur son projet. Il est sans doute raciste envers les blancs. Il les deteste, c'est evident et je m'en fous. Il a ses raisons et moi jE ne partage pas ses opinionS, pour mEs propres raisons.
Son projet est bidon tout d'abords parce que les noirs sont loin, loin, infiniment loin d'avoir les moyens de le mener a bien. Cela dit , je le réprouve de toute façon. Je crois qu'il serait une bonne chose dans l' avenir de démontrer notre force de façon violente et imperialiste si necessaire, sans pour autant s'embarquer dans ce genre de projets apocalyptiques.
Souvenez-vous de la surprise qui aura marqué l'Occident de voir l'Afrique du Sud ne pas sombrer dans une morbide chasse à l'homme blanc. De ces milliers d'afrikaners qui, sachant le sort qu'ils méritaient, auront fuit le pays sitôt compris l'avènement proche de l'ANC à la tête du gouvernement.
"Incroyable, ces nègres nous ont laissés la vie sauve, c'est inouï !!! "
Souvenez de la spectaculaire et très médiatique comission de réconcilation voulu par Mendela :
"Et en plus, ils sont assez cons pour nous absoudre de tous nos crimes pour peu qu'on les avouent publiquement !!! Ils sont vraiment tarés ces negros !!!"
Le résultat, on le connait, les blancs continuent de tenir l'économie du pays par les couilles ou de jeter leur employés aux lions.
Jusqu'à quand durera le cirque "multiraciale" doublée d'une "pax afrikana" de carnaval ?
Combien ici ont peur d'une "mugabisation" de l'Afrique du Sud ? Ont la trouille de voir ce dernier s'assumer définitivement comme le pays Kamit (Zulu/Khoikhoi en l'occurrence) qu'il a toujours été ?
Faudrait que tu te decides , soundjata. Tu veux la chasse au blancs en Afrique australe ou tu preferes la magnanimité "maatienne" ? Ce serait d'apres toi un retour du baton aproprié pour ce que les blancs ont fait subir aux noirs ? Dis le et assume !
Les noirs sud-africains peuvent tres bien decider d'en finir une fois pour toute avec le blanc en afrique australe.
Cependant, avoue que ce ne serait pas ce qu'il y a de plus intelligent, vu les millions de noirs qui habitent en occident hein ? Dis moi si les blancs se font exterminer en afrique il va arriver quoi a toi, a moi et aux millions d'autres noirs en europe/amerique ? Tu penses qu'on a les *moyens* d'empecher un holocauste si les etats blancs decidaient de s'y mettre ?Think before you say something stupid alright ?
Get it through your thick skull : L'homme noir n'a AUCUNEMENT les moyens a l'heure actuelle d'exercer des represailles sur qui que ce soit. On est meme pas foutu de donner la leçon a une bande de bedouins en mauritanie alors tu penses qu'on est actuellement de taille a donner une leçon a l'occident meme si on le voulait ? Dream on ...
Si nous devions nous comporter réellement comme les blancs, la solution finale serait un bien piètre chatiment comparer à la dette qu'ils ont envers nous, ces derniers le savent pertinemment.
Et ils ont peur du chatiment que leur preparent les noirs ?? Non pas vraiment , ils ont juste peur que les noirs aillent vivre chez eux, ce qui est loin d'etre flatteur quoi que t'en penses...
Aussi arrete cette obsession de vouloir a tous pris agir de façon diametralement opposée des blancs. Ils ont TOUT faux d'apres toi ??
Des peuples qui ont tout faux ça n'existe pas, d'apres moi.
Ils le savent d'autant plus qu'à la seul vu d'un noir conscient ou de noirs unis, leur cervelle subit immédiatement un holocauste neuronale provoquant une irresistible implosion mentale. (cf topic suivant : http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=4174&highlight=)
Je ne sais plus qui ici parlait de la "peur de l'afro" qui touchent de façon atavique et inconsciente tout toubab, tant il est tourmenter par sa mauvaise conscience de déscendant de négrier reconverti dans l'innocence coupable.
Tellement peur du negre que meme de nos jour il peut se permettre tout et n'importe quoi en afrique et aux caraibes . Y a pas que le blanc d'ailleurs car l'indien et l'arabe font de meme. L'homme noir, la terreur qui inspire le respect et la crainte de par le monde.. Si seulement c'etait vrai, mais ça ne l'est pas.
Combien de fois nos ancêtres auront, par "piété maatique", refusé d'executer leurs anciens bourreaux dans les plantations ou dans les colonies
Bof, pieté Maatique whatever.
Si le blanc a pu coloniser l'afrique, c'est parce que les africains avaient la pieté maatique ou parce que nos ancetres ont peu a peu perdu la CAPACITE de tailler en pieces les ennemis qui s'introduisaient chez eux ?
Piété Maatique my *ss ...
la capacité de tailler en pieces un ennemi s'acquiert s'il le faut chez cet ennemi meme, si celui ci dispose de meilleures techniques. C'est ce que les peuples intelligents, qui veulent un AVENIR ( et non seulement un passé ) font .
Croyez-vous sérieusement que Ayiti aurait-pu arraché son idépendance s'ils n'avaient pas pendus ou coupes la tête aux milliers de colons.
Tu crois sans doute que je verse des larmes a propos des colons exterminés en haiti ? Non je n'en verse pas si tu veux le savoir. Par contre, je me demande parfois si c'etait la solution la plus intelligente et la plus eclairée. Je me demande si le peuple ayitien n'aurait pas gagné a "utiliser" au moins une partie de ces colons européens.
Ouai tu t'imagines que je suis CONTRE l'idée de peuples noirs forts. Absolument pas ! Je suis tout a fait pour, sauf que, je te l'avouerais , je crois FERMEMENT que la voie du futur passe par l'assimilation, l'internalisation et l'appropriation de cette civilization globale dans laquelle on vit qui est la civilization occidentale. Le Japon ne s'en est pas sorti en se repliant totalement sur lui meme mais en assimilant , internalisant et s'appropriant voracement les avantages de la civilisation occidentale. La Chine, L'inde et les futures puissances asiatiques font de meme. Elles identifient ce qui a permi a l'occident de triompher et se l'approprient, quitte a perdre un peu d'authenticité . Une chose est sure : ce n'est que lorsqu'ils seront devenu tres puissants que les chinois/indiens/etc auront les * moyens * de faire payer l'occident, si ça leur chante (ce dont je doute , car les pays puissants de l'avenir seront trop interliés pour vouloir s'anéantir les uns les autres)
On raffermit cette race d'abords et apres on peut parler de defense totale ou meme de retribution . Les propos de Kambon c'est du BLAH BLAH BLAH parce que les noirs ne peuvent meme pas se defendre comme tu le dis alors exterminer l'homme blanc de la planete entiere ? n'importe quoi !
Mouai parce que evidemment soudjata est le premier a avoir pensé que les peuples noirs devaient trouver des moyens de se defendre. T'es un vrai génie , que dis-je, un prophete !. Personne n'y avait pensé avant toi, c'est garanti.
Non mais serieusement la , ecoute, la solution finale de Kambon est une solution de bouffon alright ?
Alors libre à l'autre cuistre de réduire les relations européo-kamitiques à des histoires de kamites aigris ayant "un peu trop souffert de racisme dans leur vie" (sic et resic !!!), mais nous nous passerons de ces enfantillages digne des discours de troquet tenus par je ne sais quel leuco pétrie de son paternaliste négrophobe...
Ouai on fait un commentaire sur UN huluberlu qui pete une coche a une conférence et tout d'un coup c'est un commentaire sur les relations européo-kamitiques. N'importe quoi, vraiment n'importe quoi !
ps = S'IL VOUS PLAIT POURRAIT-ON NE PAS CENSURER MON TEXTE POUR UNE FOIS ? POURRAIT- ON ME LAISSER DEFENDRE MON POINT DE VUE ??
ps = S'IL VOUS PLAIT POURRAIT-ON NE PAS CENSURER MON TEXTE POUR UNE FOIS ? POURRAIT- ON ME LAISSER DEFENDRE MON POINT DE VUE ??
70% de ton post aurait passer par un MP direct à Soundjata. Il n'apporte pas grand chose aux Grioonautes, si ce n'est du vocabulaire grossier version US.
Un forum n'est pas un déversoir ni un exutoire aux frustrations et haines privées. Encore moins pas les temps qui courent. Nous avons une responsabilité envers les Grioonautes, mais également vis à vis d'un public extérieur qui ne nous loupera pas en cas de faux pas. Le travail de l'équipe de modération permet de centrer les débats concernant la communauté noire, éviter les dérives extrémistes qui ne font pas avancer la pensée, et éjecter les provocateurs qui se bousculent au portillon en ce moment.
Ceux qui croient que parce que l'admission est libre ils ont un droit inaliénable à écrire ce qui leur passe par la tête se trompent lourdement. Qu'ils aillent faire un tour sur les Forums du Monde, de Libé ou autres pour avoir une idée de ce que c'est que d'orienter un forum...
Par ailleurs, je vous rappele qu'en ce contexte tendu que connait la France en raison des émeutes des derniers jours, 3 internautes ont été arrêtés pour incitation à la violence à travers leurs blogs.
Ceux qui se trouvent trop censurés ici sont toujours libres de lancer leur blog... Internet est encore libre, profitez-en.
Ah bon ? Grand sorcier est africain ? Première nouvelle...
Ce n'est pas un Africain?ça confirme alors bien ce que j'ai dit plus haut dans mon post et qui n'a pas été cité:
Citation:
Excuse moi de te le dire de cette manière,tes phrases sont l'idée que je me fais des phrases que pourrait écrire un "vrai" natif de l'Occident,ou un Africain super "bountysé".
Je vais donc de ce pas ou plutôt de ce clic lui envoyer un message privé pour confirmation. _________________ youngsoldier's back
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 17:59 Sujet du message:
Moi je vois rien de choquant ce mec dit tous haut ce que meme les blancs pensent tous bas. Qui n'a pas subit la violence, le racisme, la brabarie occidentale, il faut bien que eux aussi soyent vu comme des proies. Combien de mes fréres en cote d'ivoire, congo, senegal et autre sont morts sous leurs balles.
Aretez de jouer les humanistes car ils sout tous sauf cela a part 0.01 % de leur population mondiale. _________________ Domine ta peur et tu seras plus fort que la mort
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 18:24 Sujet du message:
Sois pas caons je parle vis a vis des noirs quand au début il dit que les blancs n'ont qu'un seul reve exterminer tous les noirs de la planéte.
Mais putain soyez pas plus républicain que la république, vous avez déja oublier katrina et ceux qu'un maire americain a dit: que pour faire baisser la délinquance iul faut empecher les noirs de faire des enfants.
De toute façon laissez tomber. _________________ Domine ta peur et tu seras plus fort que la mort
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum