Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
diarra2000 Grioonaute
|
Posté le: Mer 23 Juin 2004 14:55 Sujet du message: La falsification historique par canal + |
|
|
Une fois encore nous laissons passer la falsification historique de l'histoire de nos ancetres egyptiens par canal + avec l'emission le temps des
pharaons. quand allons enfin reagir comme des gens responsables, au moins pour nos enfants. L'objectif de la falsification historique c'est de maintenir la domination des peuples noires. |
|
|
 |
nehem Grioonaute régulier
|
Posté le: Mer 23 Juin 2004 14:57 Sujet du message: Re: La falsification historique par canal + |
|
|
diarra2000 a écrit: | Une fois encore nous laissons passer la falsification historique de l'histoire de nos ancetres egyptiens par canal + avec l'emission le temps des
pharaons. quand allons enfin reagir comme des gens responsables, au moins pour nos enfants. L'objectif de la falsification historique c'est de maintenir la domination des peuples noires. |
Que proposes-tu ? _________________ Nehem
 |
|
|
 |
diarra2000 Grioonaute
|
Posté le: Mer 23 Juin 2004 15:09 Sujet du message: |
|
|
Que l'on se defend comme des hommes, Je propose une manifestion devant le siege de canal + pour denoncer ce crime contre l'humanité. et tous les noirs rendent leur decodeur. et on engage une action en juste contre ce crime avec le soutien de l'unesco puisque l'egypte antique est reconnu officiellement comme une civilisation noire. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 23 Juin 2004 15:15 Sujet du message: |
|
|
diarra2000 a écrit: | Que l'on se defend comme des hommes, Je propose une manifestion devant le siege de canal + pour denoncer ce crime contre l'humanité. et tous les noirs rendent leur decodeur. et on engage une action en juste contre ce crime avec le soutien de l'unesco puisque l'egypte antique est reconnu officiellement comme une civilisation noire. |
Tu as des contacts à l'unesco ? _________________ Nehem
 |
|
|
 |
diarra2000 Grioonaute
|
Posté le: Mer 23 Juin 2004 15:46 Sujet du message: |
|
|
Chaque chose à son temps, il faut d'abord organiser un collectif de defense. |
|
|
 |
Pakira Super Posteur

|
Posté le: Mer 23 Juin 2004 18:25 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la question que l'on devrait se posé,c'est:Combien de noirs savent que l'égypte ancienne est une civilisation nègre?
Parce que des reportages comme ça il y'en a plein J'en ai vus 1 sur la 5 l'autre jour,alors....Sans compter les films du genre, les dix commandements,la momie etc... _________________ "tout nèg a nèg
ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg
nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg
sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!
a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti
avan yé sotil koté y fika
AFRIKA!!!"
|
|
|
 |
Muana Kongo Super Posteur
|
Posté le: Mer 23 Juin 2004 19:47 Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas pour le mois d'aout? il convient de prendre un délai raisonnable pour se concerter,s'organiser, inviter des personnalités africaines ou non, et les chaines concurrentes, pour médiatiser la chose. Le reste, en mp, svp, ou par mail. _________________ ----«Le Jeune Africain Moderne sera armé de savoirs, pas de fusils importés.»
Si vous partagez ce rêve, aidez-nous à en faire une réalité. Soutenez l'initiative Vitu, sur :
http://igg.me/at/vitu
A ne manquer pour rien au monde:
-------->http://www.youtube.com/watch?v=24ZO1HlvmpQ
---> http://www.youtube.com/watch?v=CjDua-fqSUg |
|
|
 |
Dame Ragothe Grioonaute
|
Posté le: Jeu 24 Juin 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
Pakira a écrit: | Je pense que la question que l'on devrait se posé,c'est:Combien de noirs savent que l'égypte ancienne est une civilisation nègre?
Parce que des reportages comme ça il y'en a plein :!: J'en ai vus 1 sur la 5 l'autre jour,alors....Sans compter les films du genre, les dix commandements,la momie etc... |
Il y avait en France il y a quelques années, une éxpo s'appellant "Les Pharaons Noirs" et j'ai reçu les plaquettes de publicité qui étaient très belles (je les posterai si je les retrouve) malheureusement je n'ai pas pu visiter l'expo.
"Grâce" aux médias, on peut se poser la question comme tu le fais, sur les reportages télévisés, les films, etc.
Seulement combien d'individus prennent le temps de contacter les chaînes de télé (par e-mail par exemple) pour "protester"? Pour ceux qui le peuvent, entamer une procédure? En faite les films sont fait pour gagner de l'argent et les gens achètent ce qui les sécurisent...
:idea: Sécurisons-nous dans l'héritage que nous a laissé nos ancêtres.
p.s. et ce n'est pas seulement en France... |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 24 Juin 2004 13:03 Sujet du message: |
|
|
Dame Ragothe a écrit: | Pakira a écrit: | Je pense que la question que l'on devrait se posé,c'est:Combien de noirs savent que l'égypte ancienne est une civilisation nègre?
Parce que des reportages comme ça il y'en a plein J'en ai vus 1 sur la 5 l'autre jour,alors....Sans compter les films du genre, les dix commandements,la momie etc... |
Il y avait en France il y a quelques années, une éxpo s'appellant "Les Pharaons Noirs" et j'ai reçu les plaquettes de publicité qui étaient très belles (je les posterai si je les retrouve) malheureusement je n'ai pas pu visiter l'expo.
"Grâce" aux médias, on peut se poser la question comme tu le fais, sur les reportages télévisés, les films, etc.
Seulement combien d'individus prennent le temps de contacter les chaînes de télé (par e-mail par exemple) pour "protester"? Pour ceux qui le peuvent, entamer une procédure? En faite les films sont fait pour gagner de l'argent et les gens achètent ce qui les sécurisent...
Sécurisons-nous dans l'héritage que nous a laissé nos ancêtres.
p.s. et ce n'est pas seulement en France... |
Pourquoi ne pas orchestrer un mailing de protestation à chaque dérapage de ce type ? Il suffirait que la grande majorité d'entre nous envoyions le même mail de protestation (bien structuré et argumenté) à la chaîne fautive, en demandant systématiquement un droit de réponse ! _________________ Nehem
 |
|
|
 |
Pakira Super Posteur

|
Posté le: Jeu 24 Juin 2004 13:58 Sujet du message: |
|
|
Dame Ragothe a écrit: | Pakira a écrit: | Je pense que la question que l'on devrait se posé,c'est:Combien de noirs savent que l'égypte ancienne est une civilisation nègre?
Parce que des reportages comme ça il y'en a plein J'en ai vus 1 sur la 5 l'autre jour,alors....Sans compter les films du genre, les dix commandements,la momie etc... |
|
Les fameux Fari noir .... Dans cette expo,ils parlaient des pharaons en général ou bien de ceux de la dynastie nubienne? Car les falsificateurs font croire aux gens que les seuls pharaons qui étaient noirs était les nubiens et que les autres ne l'étaient pas....(notament dans Ushuia ). _________________ "tout nèg a nèg
ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg
nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg
sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!
a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti
avan yé sotil koté y fika
AFRIKA!!!"
|
|
|
 |
diarra2000 Grioonaute
|
Posté le: Jeu 24 Juin 2004 14:35 Sujet du message: |
|
|
Lancer par exemple 10000 tracts à Paris est une action efficace et cela ne coute pas grand chose. 150 euros et deux à trois volontaires suffisants largement.
N'oubliez que les occidentaux compte sur notre immobilisme par continuer à falsifier notre histoire. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 24 Juin 2004 14:41 Sujet du message: |
|
|
diarra2000 a écrit: | Lancer par exemple 10000 tracts à Paris est une action efficace et cela ne coute pas grand chose. 150 euros et deux à trois volontaires suffisants largement.
N'oubliez que les occidentaux compte sur notre immobilisme par continuer à falsifier notre histoire. |
Tout à fait d'accord. Comment formulerais-tu le contenu du tract ? _________________ Nehem
 |
|
|
 |
diarra2000 Grioonaute
|
Posté le: Jeu 24 Juin 2004 14:45 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas compliquer il suffit de demander à un expert de communication, Le professeur JP Omotunde du site africamaat peut nous
aider car c'est un grand expert de la communication. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 24 Juin 2004 15:23 Sujet du message: Pourquoi pas carrément un gratuit ? |
|
|
C'est vrai qu'on a un certain nombre d'experts sur Africamaat dont JP Omotunde. Je n'y avais pas pensé. Si tu es en contact personnel avec lui, je pense qu'on peut lui faire une maquette qu'on lui demanderai d'amender et d'enrichir par exemple.
Y aurait-il une source de financement des 150 Euros ? Il doit bien y avoir une asso intéressée pour porter l'action, et se faire une petite promo par la même occasion (On va quand même pas faire la quête !). C'est peut-être intéressant pour une asso d'être associée au nom d'Omotundé, non ? _________________ Nehem
 |
|
|
 |
ramrod Grioonaute
|
Posté le: Jeu 24 Juin 2004 20:22 Sujet du message: |
|
|
J'avais egalement pensé à l'histoire des tracts, c'est le moyen le moins onéreux, et l'impact d'un tract est très efficace, je suis près à cotiser (30€)pour celà et à faire partie des distributeurs, je me porte volontaire.
Mettons au courant JPO d'africamaat ou Rene Louis Parfait Etilé pour sensibiliser un maximum de kamits pour le financement et la mobilisation des forces quant à la distribution de ces fameux tracts, je peux appeler deux voire trois de mes amis pour ça. Aussi pour que le moins de tracts finissent par joncher le sol, deux metres plus loin des distributeurs, ils faudrait briefer ces derniers pour ne les distribuer qu'aux kamits et seulement qu'à eux et personne d'autre car le tract à mon avis aura pour but de rassembler un maximum de frere pour manifester devant le siège de canal+ en aout par exemple, ou sinon pensez-vous au contraire qu'il faille avertir aussi bien les kamits que le reste de la populace?! _________________ Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire...
Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible...
 |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 24 Juin 2004 21:30 Sujet du message: |
|
|
Pour la maquette, qui souhaiterait s'y joindre? Ce serait intéressant aussi de préparer un site web, et de sensibiliser tous les sites afro, mais aussi tous les sites intellectuels et culturels.
Pour la question de savoir s'il faille ou non prévenir aussi le reste dela population... Je penserais que oui, mais avec réserves (questions de finances: voir les tracts sur le trottoire ou finir dans de spouelles me fera mal), mais il faut reconnaitre que tous sont concernés pas la falsification.
On ment aux uns et aux autres, et bien que les conséquences ne soient pas identiques de chaque côté, ça reste de la manipulation. C'est aussi peut-être l'ocasion que ces gens au milieu de qui nous sommes apprenne t à nous voir comme nous sommes, et pas comme on nous a dépeints à eux. il faut aussi qu'ils soient au courant des enjeux sinon, je crains que canal+ ou autre ne nous oppose encore un silence injurieux.
Tiens, au fait, j'ai aussi contacté le CSA, et devinez quoi? Rien! pas l'ombre d'une réponse!!! Pas faute d'avoir essayé... Juste un accusé de réception générique, comme quoi... si canal se sent intouchable, et se permet n'importequoi, c'est pour une raison... _________________ ----«Le Jeune Africain Moderne sera armé de savoirs, pas de fusils importés.»
Si vous partagez ce rêve, aidez-nous à en faire une réalité. Soutenez l'initiative Vitu, sur :
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 24 Juin 2004 21:34 Sujet du message: |
|
|
Sinon, c'est une démarche intéressante et je vois avec mon association ce week-end, je vous tiens aucourant dès lundi. L'idée me séduit, mais je ne suis pas seul. Reste à voir les implications, et surtout les plannings (niveau horaires, on est plutôt surbookés, mais pour ce genre de causes...)
Pourquoi plusieurs associations ne participeraient-elles pas? Ce serait l'occasion d'amorcer unepremière action en tant que confédération d'asociations panafricaines ? _________________ ----«Le Jeune Africain Moderne sera armé de savoirs, pas de fusils importés.»
|
|
 |
ramrod Grioonaute
|
Posté le: Jeu 24 Juin 2004 22:06 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis hyper motivé pour ce projet, il est temps d'agir, faut qu'on se bouge serieusement là, j'suis allé à la conférence d'Africamaat, qui s'était deroulé samedi dernier, le 19 juin, et tout ce que j'y ai appris m'a à la fois rempli de bonheur car j'étais fier de ce que mes ancetres avaient pu accomplir, mais en même temps j'étais accablé que la majorité soit dans le faux concernant l'egypte antique, et j'ai cogité à un moyen de faire partager ce savoir à la masse, et les tracts me sont venu à l'esprit comme pour DIarra2000, il faut imperativement mener ce projet à terme, ne serait-ce qu'une question d'honneur et de respect de soi-même et de sa communeauté bordel!! Allez un peu de courage les kemits!!!!!  _________________ Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire...
Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible...
 |
|
|
 |
diarra2000 Grioonaute
|
Posté le: Ven 25 Juin 2004 11:00 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais ce que vous en pensez mais je trouve que c'est mieux que l'on agis un groupe restreinte, par exemple 10 personnes maximun pour les tracts. Apres evitement on sera des milliers.
L'objectif c'est de montrer l'exemple dans un premier temps. Je met 50 euros à votre disposition pour les tracts, donnez-moi une adresse d'une association kamit ou autre pour vous envoyez l'argent.
Allez gars depassé vous pour l'honneur de vos ancetres. |
|
|
 |
|